Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ¤ I Want You ¤ [Pv: Amy Scott] { End }

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel E. Giovanni
INGLOURIOUS BASTARD
Gabriel E. Giovanni


Nombre de messages : 708
Âge du personnage : « Twenty-Two »
Métier : « Actor X »

¤ I Want You ¤ [Pv: Amy Scott] { End } Jd1bda96a

PRIVATE
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Fantasme: « Les lieux sordides »
Conquêtes:

¤ I Want You ¤ [Pv: Amy Scott] { End } Empty
MessageSujet: ¤ I Want You ¤ [Pv: Amy Scott] { End }   ¤ I Want You ¤ [Pv: Amy Scott] { End } EmptyMer 2 Juil - 18:37

Il poussa un léger soupir tout en se frottant habilement la nuque, dégageant l'étreinte d'une matinée fatiguante pour bien des raisons. Le dernier film qu'il venait de produire n'avait pas généré les bénéfices attendus, principalement dû à l'égérie féminine dont le talent n'avait pas à la hauteur de ses ambitions si bien qu'elle ne risquait pas de revenir tourner dans ses studios. Malgré sa richesse plus qu'imposante, Jack ne comptait pas rester inactif en se reposant sur ses faits passés, il lui fallait revenir dans le monde du cinéma avec un nouveau projet. De sa main droite, son fidèle stylo noir, présent de sa femme lors d'une énième anniversaire de mariage, de sa main gauche, une liste de personnes à même de convenir à un tournage dans les semaines à venir. Il lui fallait un couple, un couple torride à la manière de Bonnie and Clyde, deux visages qui ne formeraient presque plus qu'un sur le devant de la scène, deux corps s'enlaçant dans des soupirs faisant frissonner jusqu'à la catholique d'une paroisse.

Il avait bien Emma d'un précédent film qui pouvait revenir tourner pour lui, elle avait fini son contrat pour un autre rôle dans un film un peu moins sulfureux mais comme cela ne lui réussissait pas, nul doute qu'une offre de Monsieur Cooper pourrait attiser ses envies. Cependant, le public attendait une nouvelle silhouette, une nouvelle poitrine à même de faire complexer les coincés et donner envie aux minettes de prendre les devants de la vie. Judith, Marcia, Falba, tous cela faisait parti d'un passé soyeux pour les souvenirs mais qui ne lui donnerait aucun succès dans l'avenir aussi éclatant que les films "Les Yeux de Natacha" ou bien "L'Eveil de Minuit". La presse attendait, patiemment pour l'instant mais d'ici peu, les questions allaient affluer et il allait bien falloir donner des noms, des idées, un titre, des dates.

Assis à son bureau, passant désormais sa main dans ses cheveux mais plus souvent sur son front, il se décida d'allumer un cigare pour calmer l'élancement d'un début de migraine. Encore une se dit-il avec un regret amer. D'un de ses tiroirs, il récupéra une boite contenant ses "précieux", s'en saisit d'un et l'alluma dans la foulée avec l'aide de son briquet argenté. Autre cadeau d'un anniversaire de mariage, merci Alyssa. Cette dernière se plaça quelques instants dans ses idées, il pourrait bien l'engager aussi même si l'idée ne risquait peut être pas de l'attirer aussitôt. Chérie, ça te dit de tourner dans un de mes films ? Comme on se trompe tout le temps, on pourrait se retrouver devant la caméra un peu ? La pensée l'amusa mais il la rejeta bien vite, songeant à ce qu'il devait vraiment faire.

Sa secrétaire n'était pas là, elle lui donnait toujours des conseils à même de l'aider en plus de se déhancher admirablement bien. Le jour où il l'avait engagé n'avait pas été une erreur, loin de là, mais il allait devoir faire son choix en son absence. De la fumée s'élevait tout doucement et emplissait la salle comportant sur les murs bien des récompenses et des photos de sa personne avec ses acteurs et actrices les plus importants. Une armoire était également dans un coin, lui permettant d'avoir à portée de main la majorité des documents de la société et des dossiers de ses vedettes et autres débuts de phénomènes. Le tableau d'un corps féminin nue se situait sur le côté droit pour un individu entrant, il ne retenait jamais le titre du peintre mais il éprouvait toujours un certain plaisir à observer les traits finement dessinés d'une jeune muse dans une forêt, accoudé à un arbre et les cheveux dans le vent.

Il posa son stylo à côté de son ordinateur portable, ouvrant ce dernier et tapotant avec une certaine aisance sur les différentes touches. Un plus grand choix y était présent, les candidats lui envoyant des vidéos et autres images n'avaient de cesse mais mis à part deux ou trois révélations, cela se révélait toujours être décevant ou amusant mais rien de novateur. Il continua ses recherches sans se soucier d'une silhouette qui commençait à se dessiner sur le pas de la porte, ses iris n'avaient d'yeux que sur son écran lumineux.


Dernière édition par Jack Cooper le Ven 4 Juil - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ I Want You ¤ [Pv: Amy Scott] { End } Empty
MessageSujet: Re: ¤ I Want You ¤ [Pv: Amy Scott] { End }   ¤ I Want You ¤ [Pv: Amy Scott] { End } EmptyMer 2 Juil - 19:02

Amy s'était réveillée ce matin là, bien décidée à prendre un nouveau tournant dans sa carrière artistique. Depuis quelques temps, elle songeait de plus en plus à tester une nouvelle expérience, celle de tourner dans un film. Cela pouvait paraître absurde, cette dernière n'ayant jamais prit de cours de comédie ou de théâtre, mais non, Amy ne pensait pas à ce genre de films, où un véritable scénario devait être appris, connus, et récité avec un tel talent que le public ne pouvait que s'identifier à l'histoire, et à ses héros. Non, Amy avait pensé à quelque chose d'un peu moins... Basique, dirons-nous. En effet, elle avait entendu dire quelques jours auparavant qu’un producteur de films à caractères érotiques extrêmement réputé était arrivé à Los Angeles pour y tourner son prochain film. Il s’était également murmuré que ce dernier cherchait un jeune couple, vierge de toute expérience cinématographique, pour interpréter les futures « vedettes » de ce film.

Elle s’était donc réveillée « de bonne heure », vers le 9h30 du matin, et avait prit du temps pour elle. Elle avait prit une bonne douche froide, s’était lavé, séché et lissé les cheveux, puis avait ensuite revêtu une tenue sexy et qu’elle aimait beaucoup : un bustier très décolleté, qui laissait apercevoir son nombril percé ainsi que son tatouage sur le haut de la hanche, représentant des petites étoiles, un mini-short moulant, des collants résilles troués et enfin une paire de bottines à talons aiguilles. L’ensemble de cette tenue était noir, ce qui la rendait à la fois sombre et terriblement sexy, facette de sa personnalité qui plaisait souvent, il fallait bien le reconnaître. Elle s’était ensuite maquillée avec soin (sa bouche rougie, et ses yeux bordés de noir), avait préparé son sac avec son « nécessaire de survie » (téléphone portable, carnet d’adresse, trousse à maquillage, parfum, mp3), et y avait également glissé un CV qu’elle avait prit soin de rédiger le soir même (on ne sait jamais). Elle descendit donc ensuite de sa chambre, passa par l’entrée où elle prit rapidement sa veste en cuir noir qui ne la quittait jamais, puis ferma sa porte à clé. Elle ferma également son portail, puis se rendit vers le garage, où se trouvait son scooter. Elle mit son casque, monta sur son scooter, le fit démarrer, et se rendit donc au studio du producteur.

Arrivée à destination, Amy gara son scooter à l’endroit prévu à cet effet, puis descendit, posant ses pieds à terre. Elle retira son casque, ébouriffa quelque peu ses longs cheveux blonds, remit son sac sur son épaule, et entra dans le bâtiment, particulièrement imposant. Elle poussa donc la grande porte, et se retrouva donc à l’accueil du studio. Se présentant rapidement, et expliquant la raison de sa venue, la personne qui s’occupait de l’accueil lui montra la direction du bureau de Monsieur Cooper, et lui indiqua qu’elle pouvait s’y rendre tout de suite. Amy, remerciant légèrement la personne de l’accueil, traversa le couloir, longea encore un autre petit couloir avant de tomber sur ce qui devait être le bureau de Monsieur Cooper. La porte étant entrouverte, voire ouverte, Amy se mit à l’embrasure de la porte, et le vit, Monsieur Cooper. Ce dernier était assis sur une chaise, un cigare à la main, et tapotant quelque peu nerveusement sur son écran d’ordinateur. Ne sachant pas trop comment attirer son attention, Amy toussota légèrement avant de l’appeler poliment.


Hum… Excusez moi, Monsieur Cooper ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Giovanni
INGLOURIOUS BASTARD
Gabriel E. Giovanni


Nombre de messages : 708
Âge du personnage : « Twenty-Two »
Métier : « Actor X »

¤ I Want You ¤ [Pv: Amy Scott] { End } Jd1bda96a

PRIVATE
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Fantasme: « Les lieux sordides »
Conquêtes:

¤ I Want You ¤ [Pv: Amy Scott] { End } Empty
MessageSujet: Re: ¤ I Want You ¤ [Pv: Amy Scott] { End }   ¤ I Want You ¤ [Pv: Amy Scott] { End } EmptyMer 2 Juil - 19:37

L'odeur de tabac gonflait et plaisait à ses poumons qui s'enivrait à l'excès de la fumée de son cigare. De temps à autre, il en tirait une bouffée plus importante sans perdre des yeux la liste des futures vedettes. Les visages s'enchaînaient sous ses clics : des blondes, des bruns, des rousses, des gamins à peine sorti de l'adolescence, des prostituées, des alcooliques. Il ferma les yeux un instant, les massant plus ou moins doucement avant de reprendre son dur labeur.

L'exercice aurait pu durer encore quelques heures, la patience et le désir de Jack étant à même de lui faire endurer une longue séance de recherche, mais une voix douce et claire s'éleva au dessus du son de ses doigts tapotants. Il arrêta net ses mouvements, relevant le regard de son écran sans aucun espoir d'y constater une personne à même de l'interpeller. Et pourtant.

Un frisson traversa ses iris et il se sentit comme appeler par la providence de voir une demoiselle se présentait à lui à un tel moment de son existence. La silhouette qu'il apercevait était agréablement bien taillée, son visage possédait une certaine grâce qu'il ne pouvait s'empêcher de chercher un nom à prodiguer mais le temps s'écoulait et il ne délivrait pour l'heure aucune réponse.

"Il s'agit bien de moi, entrez et refermez la porte Mademoiselle. "

Il revint un bref instant sur son ordinateur, refermant les différentes applications et ouvrant un programme en vue d'y noter peut être une nouvelle identité. Du coin de l'œil, il observait l'inconnue et tandis qu'elle approchait, il glissa d'un ton grave mais sympathique.

"Je vous en prie, asseyez-vous. Que puis-je faire pour vous ? Même si j'ai déjà une vague idée à ce sujet, je n'ai pas le souhait de devancer vos paroles. Par ordre logique, nom, prénom, désir, de préférence sur votre avenir artistique, âge, expérience si besoin est, motivations et autres petits mots gentils à mon attention pour me donner envie de vous embaucher. Le tout avec un sourire aguicheur et le regard mielleux."
déclara-t-il tout en fermant son ordinateur portable, écrasant son cigare dans un cendrier et croisant les mains pour offrir toute son attention à cette nouvelle recrue en qui il plaçait bien déjà des projets. Il manqua de peu de dériver jusqu'à son décolleté mais il se retint, privilégiant déjà l'éloquence de la jeune femme avant son physique. Pourtant, cela était tentant de dériver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ I Want You ¤ [Pv: Amy Scott] { End } Empty
MessageSujet: Re: ¤ I Want You ¤ [Pv: Amy Scott] { End }   ¤ I Want You ¤ [Pv: Amy Scott] { End } EmptyMer 2 Juil - 20:04

Amy, ayant écouté sagement le producteur, entra donc dans la pièce sombre et spacieuse, et referma doucement la porte derrière elle. Elle s’avança vers le bureau de l’homme, puis, sans attendre qu’il le lui dise, s’installa sur un des deux sièges qui étaient en face de lui ; sur le second siège, elle posa son sac. Elle le regarda donc pendant qu’il lui parlait, l’écouta attentivement, passa légèrement sa langue sur ses lèvres quelque peu desséchées par la chaleur qui régnait dans le bureau de Monsieur Cooper, puis se gratta très légèrement la gorge, afin que sa voix soit douce et claire. Elle commença ensuite à parler de manière très distincte et fluide, ou plus exactement à répondre à ses différentes questions.

Je m’appelle Amy Scott, j’ai 20 ans. Je suis chanteuse de rock depuis maintenant trois ans, et j’éprouve en ce moment l’envie de changer de registre, de domaine artistique plus précisément. J’ai entendu dire que vous cherchiez un jeune couple afin d’interpréter les « vedettes », si je puis dire, de votre prochain film, et j’ai donc eu l’idée de venir me présenter à vous. Je n’ai par contre, aucune expérience dans le domaine du cinéma, de la comédie.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Giovanni
INGLOURIOUS BASTARD
Gabriel E. Giovanni


Nombre de messages : 708
Âge du personnage : « Twenty-Two »
Métier : « Actor X »

¤ I Want You ¤ [Pv: Amy Scott] { End } Jd1bda96a

PRIVATE
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Fantasme: « Les lieux sordides »
Conquêtes:

¤ I Want You ¤ [Pv: Amy Scott] { End } Empty
MessageSujet: Re: ¤ I Want You ¤ [Pv: Amy Scott] { End }   ¤ I Want You ¤ [Pv: Amy Scott] { End } EmptyMer 2 Juil - 20:37

Observant la demoiselle tandis qu'elle se dévoilait peu à peu à lui, Jack ne manqua pas de porter son attention sur les charmantes lèvres de Amy qui étaient à même de créer un doux son malgré des paroles plus que anodines. Il ne l'interrompit, laissant aller jusqu'au bout de son CV oral auquel il n'avait que peu de chose d'autre à demander même s'il lui semblait qu'en la matière, quelques questions pouvaient bien venir le tourmenter. Restant un instant silencieux, il reprit son stylo en main et se mit à écrire sur une feuille de papier les différentes informations qu'il avait entendu ainsi que des remarques à la marge dans la lignée des "regard électrique" et autres "formes charmantes". Tout en notant quelques remarques qu'il commençait à avoir en tête, Cooper se mit en parallèle à dialoguer avec la demoiselle pour ne pas laisser un silence désagréable comme compagnon d'infortune pour la chanteuse.

" Bien, je vois. Etrange souhait que d'embrasser une carrière d'actrice dans mes studios mais je ne risque pas de m'en plaindre, ce n'est pas tous les jours qu'une ravissante personne vient me demander de l'engager. Vingt ans donc, aucune expérience particulière cinématographique mais un réel désir de se présenter à une caméra. Je ne vais pas vous faire un portrait des films que je produis, je pense que vous le savez bien assez d'où votre présence ici. Le dialogue sera donc clair et sans gêne, nous sommes entre adultes de toute manière et il n'y a que vous et moi dans cette salle. Avez-vous des ... craintes sur certains éléments pouvant toucher votre pudeur ? Problème vis-à-vis du nombre de partenaire sexuel, position un peu trop désagréable ou encore une préférence d'individus, masculins, féminins voire les deux. "


Il souligna par deux traits le nom de la jeune femme comme pour bien marquer dans son esprit la jeune femme même si quelque lui disait qu'il s'en souviendrait aisément sans cela. Il releva son regard et fit un sourire en coin pour la rassurer et quelque peu l'aguicher, il fallait voir ce qu'elle avait dans la poitrine. Posant son outil de travail, il se frotta les deux mains l'une contre l'autre et reprit la discussion sans lui laisser le temps d'y répondre.

" Avant de m'offrir des réponses, je tient à vous dire que le tournage pourra prendre bien des jours de votre existence dans les semaines à venir, des tests seront demandés au cas où vous seriez séropositif et vous ne pourrez peut être pas choisir votre partenaire donc réfléchissez bien à votre souhait. Bien entendu, il est probable que je trouve un mâle des plus charmants mais les goûts de chacun ne sont pas dans mes objectifs. Voilà donc pour le tour succinct de votre futur travail si j'en viens à vous choisir, le salaire et autres éléments importants viendront pour la suite. Pour l'heure, j'ai besoin de connaître vos préférences."

Son regard se fit charmant sans pour autant virer dans l'obscénité, là n'était pas le souhait de Jack qui songeait au fait que la chaleur prenait bien des degrés ces derniers temps. Sa baie vitrée derrière lui était pourtant voilé par les stores si bien que le soleil ne pouvait guère opposer ses rayons mais il avait atteint la climatisation depuis quelques heures. Appuyant sur l'un des nombreux appareils à sa disposition sur le bureau, il enclencha un processus d'air frais pour calmer l'ardeur naissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ I Want You ¤ [Pv: Amy Scott] { End } Empty
MessageSujet: Re: ¤ I Want You ¤ [Pv: Amy Scott] { End }   ¤ I Want You ¤ [Pv: Amy Scott] { End } EmptyMer 2 Juil - 23:49

Amy l’écouta toujours attentivement, buvant presque ses paroles. Apparemment, elle avait l’air de l’intéresser, tout du moins un minimum, et cela semblait la rassurer quelque peu. En effet, Amy avait eu plutôt peur d’être exclue du tournage du film à cause de son manque d’expérience en matière de cinéma, mais visiblement, cela ne semblait pas gêner plus que ça Monsieur Cooper. Tant mieux se disait-elle, car après tout, il fallait bien qu’elle débute si elle voulait avoir un jour un CV convenable, riche et varié ! Amy répondit donc à Monsieur Cooper, elle ne voulait aucun blanc ni aucune gène entre-eux, et de plus, s’il voyait son aisance à l’oral, cela l’aiderait peut-être à le faire pencher en sa faveur. Elle se mit à sourire légèrement, et lui répondit avec un ton calme et posé.

Effectivement, je sais à quoi m’attendre en venant m’adresser à vous. Si je ne m’en doutais pas, je serais surement passée par une agence, ou j’aurais demandé à mon producteur de me présenter à ses connaissances. Mais voyez-vous, si je vous ai choisi, enfin, je veux dire, si j’ai choisi le style de vos films, c’est parce que j’ai une philosophie de vie qui ne me pose aucune limite. Je veux tout tester au moins une fois, et je pense sincèrement qu’un film comme le votre ne peut qu’être tourné par une femme plutôt jeune ; je ne serai surement pas venue vous voir si j’avais eu un certain âge, mais à 20 ans, je pense que l’on peut tout se permettre.

Amy se mit à sourire légèrement, tout en réfléchissant à ce qui pourrait la rebuter. Elle avait déjà testé tellement de choses dans sa vie, que plus rien ne lui faisait peur. Elle en fit donc part à son peut-être futur producteur.

Aucune crainte ni appréhension, je suis libre et ouverte à tout. Je suis célibataire, je suis jeune, je suis bisexuelle, donc, je pense pouvoir accomplir beaucoup de choses.
Quand à la beauté de l’homme qui sera engagé avec moi, je pense pouvoir m’y faire. Je me suis faite à beaucoup de chose, et si vous dites que vous engagerez forcément quelqu’un de plus ou moins mignon, il n’y aura aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Giovanni
INGLOURIOUS BASTARD
Gabriel E. Giovanni


Nombre de messages : 708
Âge du personnage : « Twenty-Two »
Métier : « Actor X »

¤ I Want You ¤ [Pv: Amy Scott] { End } Jd1bda96a

PRIVATE
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Fantasme: « Les lieux sordides »
Conquêtes:

¤ I Want You ¤ [Pv: Amy Scott] { End } Empty
MessageSujet: Re: ¤ I Want You ¤ [Pv: Amy Scott] { End }   ¤ I Want You ¤ [Pv: Amy Scott] { End } EmptyJeu 3 Juil - 0:46

A nouveau, Jack se mit à écrire sur sa feuille. Il ne prenait que l'essentiel, soit, "demoiselle embauchée", le reste il le notait dans un coin de ses pensées avec un sourire coquin. Malgré tout, pour donner l'illusion que rien n'était encore gagné, il prolongea l'action de son stylo en dérivant dans les mots. De temps à autre il se contentait de noter quelques remarques physiques voire même quelques souhaits ou idées sur le film à venir.

Maintenant qu'il avait sa star féminine, il allait devoir faire la chasse à l'homme ou bien laissait cela à sa secrétaire, la connaissant, elle ne dirait certainement pas non. Revenant à la jeune femme, il croisa son regard pour la énième fois et en retira à nouveau un certain plaisir indélébile de désir. Calmement, le silence vint à s'installer après un discours laissant la place à tous les fantasmes avec elle sur un tournage et bien entendu, à l'esprit de Cooper, en dehors du tournage. Mais malgré tout, ayant peur de la perdre en jouant avec les flammes, il se contenta de hocher la tête avant de reprendre la parole doucement.

" D'accord Amy, tu permets que l'on se tutoie désormais ? Bien sûr, il n'est pas encore totalement dit que je t'embauche mais il y a de grandes chances pour que tu figures dans mon prochain film. Aucune autre demoiselle n'a un visage aussi ravissant que le tien et je serais inconscient si je te laissais repartir sans rien dire de plus. Donc, pour résumer, tu n'as jamais fait face à une caméra mais tu n'as aucune crainte sérieuse au fait de t'exposer nue et de tourner des scènes plus que sensuelles. Aussi bien avec une demoiselle qu'avec un homme par ailleurs. Pas de relation actuelle, donc pas d'ennui avec un éventuel petit ami désireux d'essayer de me refaire le portrait. Je ne vois rien qui m'empêcherai de te prodiguer un rôle si ce n'est que je n'ai aucune idée quant à tes prouesses car bien sûr, faire des films dans ma société ne nécessite pas des années d'études mais ce que nous montre au public, c'est du plaisir pour leur offrir du désir. Peut être que tu es à même de faire crier les mâles ayant arpenté tes draps mais face à un projecteur, à une caméra, qui me dit que tu vas assurer ? Si tu savais le nombre de demoiselles à mes débuts que j'ai engagé pour me rendre compte qu'en plus d'être aussi actif qu'un cadavre, elles étaient tout autant dépourvus d'expression une fois l'acte entamée, c'était plus que navrant."

Un sourire vint à barioler son visage, quelques souvenirs remontant à la surface pour mieux redescendre quelques secondes plus tard. Il joua un instant avec son stylo avant de le reposer, ses mains se croisant finalement et ses coudes reposant sur la table.

" J'ai besoin d'une star, d'une demoiselle aussi excitante que fascinante, pas d'une catin que je pourrais trouver devant le premier sex shop de Los Angeles à minuit. Je vais être franc avec toi, j'ai un mal de tête depuis ce matin à force de chercher une seule demoiselle à même de relancer la renommée de mes films et je suis à deux doigts de t'offrir un contrat dans le prochain tournage que je vais réaliser. Tu possèdes la majorité des atouts nécessaires dans ce domaine, le charme, l'éloquence, la prestance mais une fois que tu n'auras plus aucun vêtement, il te faudra garder tout cela. En as-tu bien conscience ? Et es-tu prête de faire tout ce que tu peux pour tendre vers cet objectif ?"

Sa voix prenait des teintes sérieuses mais un semblant de sensualité demeurait, comme pour montrer l'envers de ses pensées sans figurer dans l'annuaire des patrons profitant de ses futurs employés. Tout était dans les non dits, quelques mots de la demoiselle et il saurait à quoi s'en tenir. En espérant s'en tenir à une idée intéressante.


Dernière édition par Jack Cooper le Jeu 3 Juil - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ I Want You ¤ [Pv: Amy Scott] { End } Empty
MessageSujet: Re: ¤ I Want You ¤ [Pv: Amy Scott] { End }   ¤ I Want You ¤ [Pv: Amy Scott] { End } EmptyJeu 3 Juil - 21:14

Amy, écoutant les compliments qui coulaient à flot de la part de son (futur) producteur, lui fit un grand sourire et le remercia en hochant la tête. Lorsqu’elle entendit la fin de son intervention, Amy tenta de le convaincre et de le rassurer tout en prenant la parole, de manière franche et totalement décidée, avec un ton clair et précis. Amy voulait ce rôle, et elle savait pertinemment qu’elle réussirait à le décrocher, et ce de n’importe quelle manière, et à n’importe quel prix. Elle était plus que motivée. Ce rôle représentait un nouveau tournant pour sa carrière, et elle ne devait pas louper la fin de cet entretien, qui s’était jusque la plutôt très bien passé.

Je suis tout à fait décidée Monsieur Cooper. Je ne renoncerai à rien une fois devant la caméra, avec mon/ma partenaire. Certes, je ne vous promets pas d’être parfaite à chaque prise et chaque moment du tournage, je ne suis pas surhumaine, mais je ferais de mon mieux pour vous satisfaire, et vous prouver que vous avez eu raison de m’engager dans votre film.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Giovanni
INGLOURIOUS BASTARD
Gabriel E. Giovanni


Nombre de messages : 708
Âge du personnage : « Twenty-Two »
Métier : « Actor X »

¤ I Want You ¤ [Pv: Amy Scott] { End } Jd1bda96a

PRIVATE
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Fantasme: « Les lieux sordides »
Conquêtes:

¤ I Want You ¤ [Pv: Amy Scott] { End } Empty
MessageSujet: Re: ¤ I Want You ¤ [Pv: Amy Scott] { End }   ¤ I Want You ¤ [Pv: Amy Scott] { End } EmptyJeu 3 Juil - 23:10

Satisfait des propos de la jeune femme, Jack resta à nouveau en retrait, le silence l'embaumant tandis que ses yeux prenaient à nouveau la direction de la feuille présente sur la table. Divers mots étaient écrits, la plupart ne se suivaient guère et leurs rapports n'étaient pas toujours évidents. Seul Monsieur Cooper était à même de donner un sens à ce puzzle scripturale, il ajouta quelques caractères supplémentaires avant de finir son rituel en reposant son stylo à côté du papier. Un bref soupir s'extirpa de ses lèvres tandis qu'il se massait calmement les tempes, son travail pour aujourd'hui était fini. Il ne lui manquait plus qu'un homme et son casting serait au complet, il ajouterait quelques autres couples sans grand intérêt visuel pour permettre à son nouveau tandem d'afficher leur élégance et leur charme. Le succès n'avait plus qu'être au rendez-vous. Du bout des doigts, il tapota la table avec sa main gauche tout en répondant à sa nouvelle employée.

" Bien, alors je souhaite t'avoir d'ici deux jours dans ce bureau à la même heure pour se mettre d'accord sur le contrat. Le tournage débutera d'ici quelques semaines, le temps de régler quelques passages du scénario et obtenir un partenaire digne de ta beauté. Si tu as des questions, de n'importe quel ordre qu'elles soient, c'est le moment Mademoiselle sinon je ne vais pas te retenir plus longtemps aujourd'hui. Reste aussi ravissante et n'hésite pas à me contacter si une interrogation vient à naître."

Il pencha sa tête légèrement sur le côté, se permettant d'observer une dernière fois sa recrue sur toutes les coutures. Son choix d'habit rehaussé chaque segment de son corps et il se demanda quelle folie l'avait piqué pour ne pas qu'il en vienne à chercher un prétexte de la garder dans son bureau. Il se rattraperait. Son cigare était éteint mais si peu commencer qu'il ne doutait pas de pouvoir s'en servir à nouveau, il l'avait laissé de côté en observant Amy mais dès qu'elle le laisserait, il n'allait pas manquer de l'allumer à nouveau avant de sortir d'un pas léger vers une quelconque attraction.

" Une dernière chose, laisse ton nom et ton numéro de téléphone à la réceptionniste en sortant. Je veux pouvoir également te joindre si cela était nécessaire, je n'en abuserais pas, fais moi confiance."


N'ajoutant rien d'autre, il se contenta de lui sourire et de croiser ses mains sur son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ I Want You ¤ [Pv: Amy Scott] { End } Empty
MessageSujet: Re: ¤ I Want You ¤ [Pv: Amy Scott] { End }   ¤ I Want You ¤ [Pv: Amy Scott] { End } EmptyVen 4 Juil - 0:00

Amy se mit à réfléchir, voyant si jamais une idée de question lui percutait le cerveau. C’était le moment, comme lui disait Monsieur Cooper, car ils n’allaient pas tarder à se quitter. Cependant, plus elle cherchait, plus tout s'éclaircissait dans sa tête : aucune question n'était nécessaire, elle voulait ce rôle, était sure d'être faite pour lui, et basta. Elle se mit donc à sourire une fois de plus à l’homme qui devenait à partir de maintenant son producteur, en matière cinématographique, et lui répondit très clairement.

Aucune question, tout du moins pour l’instant. Je vous remercie de m’avoir accordé du temps, je ne pensais pas que vous alliez accepter de me recevoir à l’improviste, comme ceci, mais en tout cas, je vous en remercie énormément.

Amy l’entendit également lui dire qu’il fallait qu’elle donne son nom et son numéro de téléphone en sortant, à la dame qui était à l’accueil, et avec qui elle avait déjà « parlé » en arrivant au studio. Elle se mit à sourire une dernière fois à Monsieur Cooper tout en acquiesçant, puis se levant, récupéra son sac et s’apprêta à partir. Elle lui tendit la main, attendant que celui-ci la serre, en guise d’au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Giovanni
INGLOURIOUS BASTARD
Gabriel E. Giovanni


Nombre de messages : 708
Âge du personnage : « Twenty-Two »
Métier : « Actor X »

¤ I Want You ¤ [Pv: Amy Scott] { End } Jd1bda96a

PRIVATE
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Fantasme: « Les lieux sordides »
Conquêtes:

¤ I Want You ¤ [Pv: Amy Scott] { End } Empty
MessageSujet: Re: ¤ I Want You ¤ [Pv: Amy Scott] { End }   ¤ I Want You ¤ [Pv: Amy Scott] { End } EmptyVen 4 Juil - 2:36

Il voyait déjà les futurs scènes de tournages dans son esprit, se réjouissant du succès à venir qui était à ses yeux presque assurés. Néanmoins, cachant une nouvelle fois ses sentiments, il resta calme et hocha cordialement la tête lorsqu'elle le remerciait généreusement. Une remarque sensuelle chercha à s'échapper de ses lèvres mais il la retint, se levant à son tour avec une certaine prestance digne de son rôle et de sa fonction avant d'attraper la douce main de Amy, la serrant légèrement avant de la laisser à nouveau libre.

Une dernière fois, il eut une voix au fond de son esprit l'invitant à la retenir mais il lui semblait que cela était bien trop tôt et l'idée de perdre sa future star pour une partie de jambes en l'air mettait à l'eau tous ses projets. Ainsi, il se contenta de sourire encore, offrant un visage aimable à l'attention de la jeune femme tout en appuyant par quelques paroles.

" Ce fut un plaisir très chère, j'ai hâte de te revoir pour mieux cerner le film à venir. Encore une fois, si tu en venais à avoir besoin de moi, sache que tu n'as qu'un appel à faire."

Il l'accompagna jusqu'à l'entrée, tranquillement, sans chercher à presser les choses même s'il dut s'avouer que son mal de tête prenait de l'ampleur et accentuait chacun de ses mouvements. Ouvrant la porte, il croisa à nouveau le regard de la demoiselle et délivra enfin quelques paroles à caractère douteuse.

" Si un soir tu en venais à trouver les bars bien ennuyeux ou les émissions à la télé navrantes, sache que mon numéro est également disponible. On pourra dialoguer sur ton avenir professionnelle qui s'annonce plus que prometteur, je te proposerais bien un verre de whisky dès maintenant mais tu y verrais une tentative d'approche honteusement mal habile donc je te souhaite une bonne fin de journée et un sincère désir de te revoir d'ici peu..."

N'en disant pas plus, il laissa ses yeux dans ceux de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ I Want You ¤ [Pv: Amy Scott] { End } Empty
MessageSujet: Re: ¤ I Want You ¤ [Pv: Amy Scott] { End }   ¤ I Want You ¤ [Pv: Amy Scott] { End } EmptyVen 4 Juil - 11:20

Amy serra donc la main de son producteur, puis se rapprocha de la porte, ce dernier l'accompagnant. Elle lui souria également, entendant ses paroles, qui pouvaient paraître comme des techniques de drague peu habiles. Amy ne voulait pas spécialement coucher avec lui ; en effet, c'était une bel homme et avec de l'expérience, elle n'en doutait pas, et c'était son producteur, mais elle ne voulait pas décrocher ce rôle, et voire même des suivants, juste parce qu'elle coucherait avec lui. Amy avait (quand même !) une certaine éducation, et des principes. Et un de ces principes était de ne pas coucher avec ses employeurs. Cependant, on verrait bien ce qui pourrait se passer plus tard. Elle le remercia encore en lui souriant :

Et bien, je vous remercie encore. Et si jamais j'ai besoin de vous, d'une quelconque façon, je penserai bien évidemment à vous appeller.

Amy passa alors le pas de la porte du bureau de Monsieur Cooper, et lui sourit une dernière fois avant de s'en aller.

A bientôt, Monsieur Cooper !

Amy s'éloigna donc, et alla à l'accueil, où elle donna ses noms & prénoms, ainsi que son numéro de téléphone à la personne qui gérait ce genre de choses, suite à la demande du producteur. Elle sortit ensuite du studio et se rendit à l'endroit où elle avait garé son scooter. Elle remit son casque, monta sur l'engin et le fit démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ I Want You ¤ [Pv: Amy Scott] { End } Empty
MessageSujet: Re: ¤ I Want You ¤ [Pv: Amy Scott] { End }   ¤ I Want You ¤ [Pv: Amy Scott] { End } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ I Want You ¤ [Pv: Amy Scott] { End }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: