Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 { Ménage à trois * | Art Donovan

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix L. Emerson
BEAUTYQUEENI'm The Angel Of Your Nights
Phoenix L. Emerson


Nombre de messages : 180
Âge du personnage : 20 ans
Métier : Danseuse De Cabaret

{ Ménage à trois * | Art Donovan Rosiejn5

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Gαngβαng ● 2Pєnєтrαтions ● Public Plαcєs
Conquêtes:

{ Ménage à trois * | Art Donovan Empty
MessageSujet: { Ménage à trois * | Art Donovan   { Ménage à trois * | Art Donovan EmptyMer 1 Sep - 3:22

    Ryan, de son prénom, était devenu l’unique masseur du centre qui prenait en charge les rendez-vous de Phoenix, petit caprice de la demoiselle qui avait un faible pour lui et qui n’avait pas tardé à l’attirer dans ses filets, se rappelant aujourd’hui l’expérience mémorable vécue en pleine heure de travail du jeune homme, alors que la danseuse avait eut du mal à taire ses gémissements et qu’un des supérieurs avait bien failli les prendre sur le fait. Risque qui avait doublé une excitation déjà grandement palpable de s’envoyer en l’air ainsi au rythme d’une musique de détente… Par la suite, les deux amants s’étaient revus quelques fois, chez l’un chez l’autre étant tout de deux de très bon coups au lit et se revoyait encore de temps à autres lorsque leurs horaires chargés un de jour l’autre de nuit le leur permettait. Malgré tout, Ryan avait vu souvent Phoenix au bras d’hommes différents et également de femmes différentes et savait qu’elle se faisait toujours un plaisir de le narguer un peu, de jouer avec ses instincts de mâle possessif bien qu’il savait que sa porte et surtout ses cuisses lui étaient toujours ouvertes. Il restait que le fait de savoir qu’il n’était pas le seul à profiter du corps divin de la jeune danseuse avait de quoi l’agacer un peu.

    Enfin, la belle Luxuria quitta le centre en direction de son appartement plus ou moins loin à pieds de là où ils se trouvaient dans l’Upper East Side en compagnie de son amant. Comme quoi une petite marche santé ne fait pas tellement de mal non plus. Les deux jeunes amants arrivèrent finalement devant la porte de l’appartement où demeurait la danseuse, bien qu’il ressemblait peut-être davantage à un loft avec sa mezzanine et la décoration particulièrement chic à l’image de la propriétaire. Phoenix déverrouilla la porte d’entrée et allait inviter Art à entrer lorsqu’il affirma avoir un petit téléphone à effectuer maintenant, à l’improviste en lui demandant d’en profiter pour aller revêtir une petite tenue sexy. La demoiselle ne posa pas tellement de question et entra chez elle, laissant la porte close, mais débarrée de son appartement pour que le jeune homme entre une fois son appel terminé pendant qu’elle monta à sa chambre pour satisfaire à sa demande.

    Phoenix mit du temps avant de choisir la tenue parfaite, repassant vite fait en revue la totalité de sa collection de lingerie et Dieu sait qu’elle en avait de ces petits ensembles sexy, ses soutien-gorge et culottes (tanga, string & CO) sans compter ses tenues de scènes dont certaines avaient abouties ici, n’étant plus utiles au Cabaret. Finalement, son choix s’arrêta sur une mignonne baby doll, toute lilas foncé (mélange de mauve près du magenta), question de rehaussé son petite côté de petit ange. Sa tenue était essentiellement composée de voilure qui couvrait sa poitrine et dont l’une des coutures passait tout juste sous ses seins, cintrant le tout pour mieux mettre en valeur ce que la nature l’avait gracieusement choyé. Le tissu très léger dévoilait également partiellement son ventre parfaitement plat et le petit bijou qui ornait son nombril, un petit diamant rose, partant du centre pour descendre de biais jusqu’à ses hanches. L’ensemble était accentué de petit détails de dentelle dont les deux pan de voilure légère sur son ventre mais également le décolleté très ouvert et très plongeant qui bordait la poitrine ronde de la jeune femme et nouée en son centre par une petite boucle de satin d’un teinte un peu plus foncée que le reste, mais demeurant sensiblement de la même couleur; qui retenait le tout bien en place. Comme bas, Phoenix portait un tout petit string agencé dans le même tissu voilé, garni d’un peu de dentelle et d’une boucle de satin à l’arrière tout juste à la raie de ses fesses. Chaussant de fine petite mule de satin à talon, la demoiselle s’arrêta quelques instants devant son miroir, retouchant son maquillage, se parfumant de l’odeur sucré de la fleur d’orchidée et plaçant sa longue chevelure, naturellement ondulée en boucles souples par l’eau de la douche après avoir séchée à l’air libre de manière à couvrir légèrement sa poitrine question de ne pas laisser aux yeux d’Art ses tétons, bien que visibles dans sa lingerie fine. Une fois satisfaite, Phoenix quitta sa chambre dont elle laissa la porte entre ouverte.

    Elle allait rejoindre Art à l’entrée lorsqu’elle l’aperçut du coin de l’œil bien installé sur son canapé blanc dans le salon, heureuse qu’il n’ait pas fait l’idiot en attendant devant sa porte alors qu’il était évident qu’il pouvait faire comme chez lui. La jolie danseuse ignorait tout du plan à trois qu’avait organisé le jeune homme ou du moins n’en avait pas la certitude, mais se doutait tout de même qu’il se passait bel et bien quelque chose et qu’elle ne tarderait pas à en comprendre la nature. Art ne l’avait pas fait s’habillée sexy pour rien et elle en était totalement convaincu. Il ne pouvait pas ressentir à présent l’étrange envie de la voir en petite tenue, le même soir que leur première baise. Il l’avait déjà vu nue et Phoenix savait à quel point il pouvait la désirer qu’il ne s’encombrerait pas de quelques petits bouts de tissu qui l’empêcherait d’atteindre le fruit tant convoité.


    « Ça te plait ? » dit-elle doucement avec un petit sourire charmeur aux lèvres lorsqu’Art tourna finalement la tête vers elle alors qu’elle venait de pénétrer dans la pièce.

    Phoenix s’avança vers le jeune homme assis, d’une démarche à la fois féline, gracieuse et souple tout en roulant des hanches. Désormais près de lui, le visage du séduisant pompier arrivait à hauteur du ventre plat de la belle bombe blonde, sur lequel elle le laissa déposer un petit baiser tout en caressant ses cheveux. Luxuria fini par monter à califourchon sur lui, face à lui, le regardant avec ce petit air de coquine qui lui était parfaitement reconnaissable. Une petite lueur dans ses yeux qui masquait à peine l’envie de sexe qu’elle éprouvait avant de l’embrasser tendrement du bout des lèvres. Se penchant un peu de côté, elle atteignit le petit bol de fruit posé sur la table basse, et se saisit d’une toute petite fraise sucrée qu’elle fourra dans sa bouche avant de faire de même pour Art, question qu’ils aient au moins un petit quelque chose à se mettre sous la dent en attendant, puisque l’envie de perdre du temps à des trucs aussi essentiel que se nourrir semblait être complètement futile et pas dans les plans actuels de la demoiselle. Les jambes repliées de chaque côté d’Art, la belle Phoenix mourrait d’impatience de savoir ce que réservait le jeune homme pour le reste du déroulement de la soirée.


    « Maintenant que j'ai exécuté ta demande… Tu accepterais de me dire en quel honneur tu m’as quitté pour passer un coup de téléphone ? » Dit-elle sur un ton plutôt joueur, sans aucune méchanceté, mais plutôt d’une voix empreinte une curiosité qui la tenaillait un petit peu trop depuis qu’elle était montée se changer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Ménage à trois * | Art Donovan Empty
MessageSujet: Re: { Ménage à trois * | Art Donovan   { Ménage à trois * | Art Donovan EmptyJeu 2 Sep - 11:36

Art était quelqu'un de possessif par nature, quand il s'agissait de femmes. Mais cela ne le dérangeait pas d'en partager une, mais seulement avec Dean car c'était son meilleur ami et que ce dernier faisait de même de temps à autre. Ils ne se prêtaient à ce jeu là que quelques fois, quand ils tombaient sur une femme qui en valait la peine. Les deux hommes faisaient souvent des ravages quand ils sortaient ensemble dans les bars ou les boites de nuit. Ils revenaient souvent avec une femme ou deux à leurs bras, et parfois, une chanceuse revenait avec les deux pour elle toute seule. C'était ce qui attendait Luxuria, même si elle ne le savait pas encore.

Le pompier regardait la sculpturale blonde qui venait de s'installer à califourchon sur ses cuisses musclées. Il put admirer une fois de plus le corps parfait de sa belle danseuse, tandis que ses mains s'affairaient à la caresser de part et d'autre, insistant un long moment sur ces fesses parfaitement bombées et fermes qu'il avait délicieusement malmenées et pénétrées quelques instant auparavant. Il la laissait prendre ses aises, et il lui adressa un sourire tout aussi malicieux qu'elle, quand elle l'interrogea sur ce qu'il préparait. L'imagination avait un haut pouvoir aphrodisiaque et il voulait qu'elle passe quelques secondes à s'imaginer tout ce que son esprit excité pourrait lui offrir.

Puis la sonnette de la demeure de la danseuse retentit.

Je t'ai commandé ton dessert. Et je serais ton plat de résistance.

Art resta immobile, laissant la maitresse des lieux aller répondre à la porte. Il laissa ses mains caresser une dernière fois la belle avant qu'elle ne se détache de lui pour voir de quoi il s'agissait. Dean de son coté, se trouvait de l'autre coté de la porte. Il était habillé d'un costume noir et d'une chemise de couleur pourpre largement entrouverte au niveau du torse. Il était musclé et avait beaucoup d'allure dans cette tenue. Il portait une bouteille de vin d'un excellent cru, et il attendait qu'on lui ouvre. Il se demandait si Art avait déjà commencé les hostilités avec la belle, ce qui serait dommage car il n'avait pas envie de les interrompre en pleine action, mais après tout, c'était le pompier qui l'avait appelé. Il se demandait à quoi ressemblait cette nouvelle conquête qu'ils allaient prendre à deux. C'était tellement rares qu'ils fassent ce genre de plans, mais à chaque fois, ça avait valu la peine. Ils avaient tous les deux beaucoup d'endurance et il était rares qu'ils baisent une jolie jeune femme ensembles car ils craignaient sans cesse que la fille ne soit pas à la hauteur, qu'elle laisse l'un s'ennuyer pendant que l'autre avait droit à tous les égards, ou alors ils craignaient de tomber sur une fille qui donnait tout au début et qui finissait vite fatiguée. C'est pourquoi ils se contactaient pour des ménages à trois, que quand ils étaient certains que la fille en question allait les satisfaire tous les deux.

(Désolé c'est court :/)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix L. Emerson
BEAUTYQUEENI'm The Angel Of Your Nights
Phoenix L. Emerson


Nombre de messages : 180
Âge du personnage : 20 ans
Métier : Danseuse De Cabaret

{ Ménage à trois * | Art Donovan Rosiejn5

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Gαngβαng ● 2Pєnєтrαтions ● Public Plαcєs
Conquêtes:

{ Ménage à trois * | Art Donovan Empty
MessageSujet: Re: { Ménage à trois * | Art Donovan   { Ménage à trois * | Art Donovan EmptyVen 3 Sep - 1:07

    La jolie bombe blonde fit une moue un peu déçue en voyant qu’Art ne lui fit même pas de compliment, alors qu’elle avait prit soin de se faire belle pour lui à prima bord. Luxuria était comme ça, elle aimait savoir qu’on admirait sa beauté, qu’elle était toujours à son meilleur pour plaire. Bien installée sur les cuisses musclées du jeune pompier, Phoenix appuya doucement son front contre le sien, regardant plutôt vers le bas constatant que les yeux d’Art eux, avaient eut un certain penchant pour dériver en direction des seins à peine couverts de la belle. Cette dernière profitait des caresses que le jeune lui adressait particulière à son joli petit cul, mais aussi sur son corps entier, frissonnant parfois lorsque ses doigts effleuraient un petit point plus sensible de son anatomie. Rejetant ses cheveux vers l’arrière tout en les ramenant d’un côté, la demoiselle avança son visage vers celui d’Art pour l’embrasser fougueusement avant de finalement détacher ses lèvres pour qu’il puisse prendre la parole. Elle regardait le jeune pompier avait une curiosité évidente, mais également une petite lueur coquine alors que certaines idées émergeaient dans son esprit ainsi que plusieurs questions ; Devait-elle s’attendre à un invité, des invités ? Homme ou femme ? Gangbang avec quelques uns de ses amis pompiers? Trip à 3 pour partager le plaisir de la remplir à deux à moins bien sûr qu’il ne s’offre plutôt de la voir s’amouracher d’une seconde jolie demoiselle ? Elle n’eut pas réellement le temps de demander davantage de détail sur son « dessert » que la sonnette se fit entendre.

    « Je reviens bébé. »

    Posant deux doigts sous le menton d’Art pour rapprocher son visage et déposer un tout petit baiser, Phoenix se leva finalement de ses genoux pour aller répondre quittant la pièce un petit sourire aux lèvres. Bien qu’elle n’avait pas encore la certitude de ce qui l’attendait, la jeune danseuse savait que dans tous les cas, il y avait de quoi qui lui permettrait d’en tirer avantage et qu’elle ne serait absolument déçue par l’initiative qu’avait prit son amant. Elle se rendit donc jusqu’au hall d’entrée, à peine vêtue, ce qui lui était à vrai dire complètement égal. Elle avait des courbes fabuleuses et disons que la demoiselle avait plutôt la prétention de vouloir bien les montrer à qui le voulait, question de faire naitre certains fantasmes ou encore bien en faire des envieuses. Elle se rappelait la fois où elle avait dû répondre à la porte dans une tenue légère assez semblable à un simple petit ado d’environ 12-13 ans qui faisait une collecte de fond pour une cause quelconque, le pauvre avait tellement été déstabilisé qu’il avait eut du mal à faire sa présentation convenablement comme hypnotisé par la poitrine plutôt volumineuse de Phoenix ce qui l’avait plutôt bien amusé. La jeune femme n’était pas très pudique à vrai dire, mais il ne lui était encore jamais arrivé de répondre complètement nue, il lui fallait au moins un peu de retenue…

    Enfin, Luxuria arriva finalement dans le hall, ses pas résonnant sur le plancher, retourna le loquet qui verrouillait la porte principale puis finit par ouvrir. Se tenant dans l’embrasure de la porte, elle était appuyée contre la porte, sa main droite sur sa hanche, Phoenix eut l’agréable surprise de son retrouver face à un jeune homme qui, à première vu, semblait avoir à peu le même âge qu’Art. Instinctivement, elle fit rapidement l’association et s’attarda à détailler l’apparence physique du jeune homme : Beau blond à la gueule d’ange, une forte musculature apparente, apparence soignée par sa tenue et probablement connaisseur en bon vin si on se fiait à la bouteille qu’il tenait dans ses mains, en somme il répondait au profil parfait d’une future conquête pour la jolie blonde. Elle joua d’ailleurs un peu sur ses atouts naturels, rehaussant la tête pour mieux laisser voir son corps parfait aux mensurations de rêve, lui adressa un petit sourire en coin tout aussi malicieux que charmeur. Jugeant superficiel qu’ils s’adonnent aux salutations d’usage, Luxuria alla plutôt directement droit au but :


    « J’imagine que tu dois être un des amis d’Art, n’est-ce pas ? Allez entre, tu peux directement passer au salon, c’est tout au fond. Moi, je vais me charger d’aller chercher le nécessaire pour cette délicieuse bouteille puis je vous y rejoint dans quelques minutes… »

    À ses paroles, Phoenix se recula de la porte, la laissant ouverte pour que le jeune inconnu puisse finalement entrer. Tournant les talons d’un mouvement gracieux, la demoiselle prit le chemin de la salle à manger avançant d’une démarche assurée, féline, mais surtout terriblement sexy qui laissait ses hanches suivre une sorte de ligne d’ondulation parfaite. La voyant de dos, l’inconnu pouvait déjà admirer ses jolies fesses rebondies et fermes tandis que sa longue chevelure blonde cachait en parti le reste bien qu’en les reportant d’un côté elle laissa visible l’absence de soutien-gorge. Tourna la tête vers lui, Phoenix lui jeta un de ces petits airs aguicheur accompagné d’un petits sourire avant de se mordre la lèvre inférieure par envie tant elle sentait déjà l’excitation commencer à grimper; 2 séduisants pompiers pour elle seule, avait-elle vraiment d’autre choix que se retrouvée choyée par ces deux mâles probablement tout aussi bien membré l’un que l’autre. Luxuria en profita également pour glisser à son intention :

    « Au fait je m’appelle Phoenix Luxuria Emerson, mais Phoenix me suffit. Ravie d’avoir l’occasion de pouvoir faire ta connaissance Beau Blond… À tout de suite. »

    La belle abandonna le jeune homme pour aller s’arrêter au vaisselier où elle récupéra trois coupes à vin. Art venait de lui offrir sur un plateau l’occasion de concrétiser l’un des fantasmes de se faire simultanément par deux sexy pompiers, fiers représentant de ceux qui nourrissaient l’intérêt de la gente féminine à l’égard de cette profession. Phoenix laissa les deux amis seuls pour discuter un peu avant de les rejoindre en profitant pour vérifier qu’elle était toujours à son meilleur.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Ménage à trois * | Art Donovan Empty
MessageSujet: Re: { Ménage à trois * | Art Donovan   { Ménage à trois * | Art Donovan EmptyMar 7 Sep - 16:56

Art avait bien entendu remarqué la tenue particulièrement excitante de Phoenix, mais il avait voulu la faire réagir un peu, comme pour dire qu'elle ne l'avait pas encore tout à fait dans sa poche et qu'il était à conquérir à chaque instant. De toute façon, même s'il ne disait rien avec ses mots, elle pouvait lire aisément dans le regard du beau pompier qu'elle lui faisait un effet incroyable dans cette tenue et il avait bien du mal à rester impassible, se voyant bien la prendre à même la table basse, quitte à ce que Dean vienne les rejoindre pendant qu'ils auraient commencer. Mais il se maitrisa, et déshabillait sa danseuse avec des yeux de prédateur prête à fondre sur sa proie. Il en profita pour la caresser à l'envie, ne se privant d'aucune partie de son corps sublime, venant parfois frôler ses tétons, ses fesses, ou sa petite chatte. Il la sentait toujours aussi brulante, et cela ne fit que croitre quand il lui répondit en parlant de dessert. Il essaya alors de lire dans le regard de sa belle blonde ce qui pouvait bien lui passer par la tête. Il ne savait pas qu'elle aimait aussi les femmes, mais c'était une situation qu'il envisagea et il essayait alors de s'imaginer quels fantasmes pouvaient traverser l'esprit libidineux de sa jolie danseuse. Il vint par moment lui mordiller les lèvres. Les fins voiles de sa tenue étaient un délice à bouger, caressant la peau de la belle par un mélange de caresses et de tissu fin. Puis il entendit la sonnerie et cela n'annonçait qu'une chose, la soirée allait se poursuivre dans une débauche sensuelle et une orgie sauvage qui les laisseraient tout trois bien fatigué le lendemain. Mais il n'en avait que faire sur l'instant. Nul doute que Dean allait venir avec une bouteille de vin, il ne venait jamais les mains vides. De quoi alléger les consciences si jamais Phoenix se montrait hésitantes ou gênées par la situation, ce qui l'étonnerait beaucoup, mais on ne savait jamais. Il valait mieux se préparer à tout.

Je t'attends honey.

Répondit-il d'un ton suave en prolongeant son baiser, avant de la regarder ouvrir la porte. Il ne se lassait pas de la regarder et d'avoir envie d'elle rien qu'en posant les yeux sur elle. Une femme pareille devait avoir bien du plaisir rien qu'en donnant un claquement de doigt c'était certain. Il entendit la petite discussion qui s'amorça. Il fut content de constater qu'elle ne semblait pas gênée du tout par la situation, ayant rapidement compris que le beau blond était le dessert en question.

En effet, je m'appelle Dean. Il ne t'a pas prévenu hein? Sacré sacripant. J'espère que tu aimeras ce vin, je ne connaissais pas tes gouts, mais celui-ci n'a jamais eu aucunes plaintes. J'adore ta tenue...tu sais comment recevoir!

Il lui céda la bouteille et prit un instant pour la regarder de haut en bas, ne se privant pas de l'occasion pour la voir un peu plus en détail. Elle était bandante à souhait, il devait reconnaitre qu'Art savait les choisir.

C'est un plaisir partagé...vraiment...Art ne m'avait pas dit que tu étais aussi sexy. A tout à l'heure.

Dean adressa un grand sourire à la jeune femme, semblant prêt à lui sauter dessus. Luxuria avait cet effet fou sur les hommes, et Dean ne faisait pas exception à la règle, surtout dans la tenue qu'elle portait. Il en eut d'ailleurs un léger début d'érection. Puis il alla rejoindre Art comme elle le lui avait demandé.

Art, mon pote. Merci de m'avoir appelé, surtout quand la fille est un canon comme elle!

Dean jetta un coup d'oeil vers la direction où avait disparue la maitresse de maison pour voir si il pouvait encore se rincer l'oeil un petit peu. Mais il savait bien que bientôt il pourrait faire bien plus que la regarder, et en une tenue encore plus excitante, à savoir, complètement nue. Il s'installa confortablement dans le fauteuil, regardant son ami qui lui répondait.

J'avais un bon feeling, j'espère qu'on va passer une très bonne soirée tous les trois. Tu verras, elle est aussi bonne à prendre qu'à regarder. Tu m'en diras des nouvelles.

Art ne savait pas si Phoenix les entendait parler, mais ça ne le gênait pas qu'elle l'écoute en train de la complimenter sur ses dons au lit. Il se doutait bien que l'idée de se faire prendre par deux pompiers virils et bien montés devait certainement la travailler en ce moment et elle aurait de quoi raconter à ses amies vu le fantasme qu'ils allaient lui permettre de réaliser. Il discuta de tout et de rien avec son pote en attendant le retour de sa danseuse.






Revenir en haut Aller en bas
Phoenix L. Emerson
BEAUTYQUEENI'm The Angel Of Your Nights
Phoenix L. Emerson


Nombre de messages : 180
Âge du personnage : 20 ans
Métier : Danseuse De Cabaret

{ Ménage à trois * | Art Donovan Rosiejn5

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Gαngβαng ● 2Pєnєтrαтions ● Public Plαcєs
Conquêtes:

{ Ménage à trois * | Art Donovan Empty
MessageSujet: Re: { Ménage à trois * | Art Donovan   { Ménage à trois * | Art Donovan EmptyJeu 9 Sep - 7:33

    « On verra bien, je ne suis pas vraiment fine bouche en matière de vin alors s’il n’a eut que de bons commentaires, il devrait me plaire également… Merci c’est gentil, Art m’a prévenu qu’il fallait que je me fasse belle pour quelque chose de spécial alors… » Phoenix lui lança un de se petits airs faussement naïf accompagné d’un sourire charmeur alors qu’une petite brise venait de s’engouffrer dans son appartement par la porte d’entrée, effleurant délicatement la tenue de la demoiselle, en soulevant à peine les voiles qui couvraient son ventre, dégageant un peu plus son minois d’ange de quelques mèches rebelles.

    Elle avait cru remarqué que Dean avait prit un instant pour la contempler de bas en haut, probablement une certaine façon de se créer une image dans son esprit libidineux de son corps complètement nu, bien qu’à peine vêtu. Elle s’en amusait d’une certaine façon, cherchant à l’aguicher un tout petit peu et augmenter l’envie qu’il avait de posséder ses courbes voluptueuses jouant distraitement avec une mèche de cheveux qu’elle enroulai autour de son index avant de finalement mettre fin à leur brève entretien privé.


    « Il préférait probablement que tu le constates par toi-même... » De nouveau, la jeune femme lui adressa un petit sourire tout en se mordant la lèvre inférieure comme pour augmenter la provocation d’un cran de plus avant de disparaître dans la pièce d’à côté.

    Phoenix referme les petites portes du vaisselier et se dirigea vers le salon où les deux jeunes hommes étaient toujours en train de discuter, les surprenant en pleine conversation au sujet de récentes interventions qu’ils avaient reçues en appel tout dernièrement à la caserne. Cela lui rappela simplement en quelle délicieuse compagnie elle se trouvait à présent et avec qui elle aurait le privilège de tester les capacités physiques et sexuelles des deux beaux mâles. Laissant d’abord l’honneur à Dean d’ouvrir la bouteille qu’il avait si gentiment apporté, la jeune femme servit les trois coupes : la toute première pour Art, puis Dean en finissant par la sienne.

    S’asseyant auprès d’Art un peu au bord du canapé et de manière à se retrouver entre les deux comparses, Luxuria leva son verre comme pour porter un toast :

    « À cette soirée qui s’annonce déjà tout à fait merveilleuse... »

    Un petit tintement de coupes qui s’entrechoquent se fit entendre, laissant Phoenix prendre soin de regarder dans les yeux l’un puis l’autre des deux jeunes apollons lorsque son verre vint frôler le sien – petite superstition que suivait la demoiselle à la lettre qui consistait à 7 ans de mauvais sexe si on ne trinquait pas en se regardant yeux dans les yeux. Baliverne peut-être, mais une horreur pour la jeune danseuse bien trop accro de ce «sport» de maison - . La jolie blonde finit donc par porter sa coupe à ses lèvres pour en goûter son délicieux contenu alcoolisé, laissant une main traînée distraitement sur la cuisse d’Art. Elle jouait un peu sur l’amitié des deux jeunes hommes terriblement sexys pour élever la barre d’une petite rivalité amicale, bien qu’Art ait déjà une certaine longueur d’avance sur Dean puisque ses capacités sexuelles n’étaient plus inconnues à la jolie danseuse. Toujours plus près du beau brun que de son pote, Luxuria ne pouvait s’empêcher de lancer de ces petits regards excessivement charmeurs à l’intention de Dean, ces petits regards de braise aussi séduisants que complètement affolants pour celui ou celle qui risquait à a se perdre dans ses yeux d’un bleu clair, voir électrique sous les effets de certaines des idées lubriques qui se créaient dans son esprit libidineux en songeant au petit trio.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Ménage à trois * | Art Donovan Empty
MessageSujet: Re: { Ménage à trois * | Art Donovan   { Ménage à trois * | Art Donovan EmptyJeu 9 Sep - 14:34

Art et Dean avaient parlés des douches, des uniformes, des entrainements, tout ce qui dans l'imaginaire féminin devait exciter la belle blonde. Ils n'avaient pas omis d'entrer dans les détails, parlant de leurs corps respectifs, de comment la sueur aimait couler sur leurs corps musclés, et saillants, des douches qu'ils prenaient entre hommes. Ils faisaient de nouveaux travailler l'imaginaire de Phoenix tandis qu'ils la voyaient approcher vers eux pour leur servir à boire. Le vin avait un gout sirupeux et aurait pu faire penser à de l'ambroisie. Ils n'étaient pas loin de l'Olympe en ce moment, ou en tout cas, ça devait y ressembler beaucoup. Art regardait Phoenix qui semblait gouter avec plaisir le vin, tandis qu'il regardait également Dean qui ne cessait de dévorer la belle blonde de son regard vorace. Puis il portèrent un toast qui semblait propice pour le reste de la soirée. Nul doute qu'ils auraient bien du plaisir à essayer toutes positions les plus langoureuses aux plus sauvages lors de cette nuit épique.

A notre charmante hôtesse qui nous fait l'honneur et le plaisir de nous accueillir en son sein...

Art avait prononcé ces paroles sur un ton onctueux et coquin, qui ne laissait aucun doute quand au sens équivoque qu'il venait d'employer. Nul doute que les deux autres membres de cette partie fine à venir, avaient saisit où il venait en venir.

Il pouvait très bien comprendre son ami, une femme comme Phoenix, on n'en voyait pas souvent. Et il lui avait vanté ses charmes. Nul doute que l'envie devait lui tirailler le ventre en ce moment même. D'ailleurs Art, même s'il avait gouté déjà de nombreuses fois à la belle blonde, en voulait encore. Mais il sentait qu'il ne fallait pas trop précipiter les choses. Phoenix le sentait également et elle se mit à chauffer son ami. Il aimait beaucoup le fait que Phoenix provoque son ami, venant privilégier pour le moment le pompier afin de rendre Dean fou d'envie et un peu jaloux. Jouant le jeu, Art soupira doucement de plaisir au contact de la main de sa danseuse sur sa cuisse. Il répondit à cet appel en venant guider la main de Luxuria pour qu'elle vienne se saisir de son entrejambe. Il sentait bien que Dean était trop excité pour pouvoir tenir bien longtemps à ce rythme là, et qu'il fallait donc employé encore un peu plus de provocation pour qu'il devienne ivre d'envie. De son coté, il se tourna lentement vers Phoenix, et l'embrassa langoureusement, tout en lui caressant un sein, le tout en regardant Dean. Puis il reprit une position plus sage, s'enfonçant dans le canapé, passant son bras autour des hanches de sa belle blonde. Dean quand à lui, avait regardé la scène avec un mélange d'excitation et d'impatience.

Le désir avait alourdit ses bourses et un début léger d'érection avait finit par faire son apparition. D'abord cette première provocation par la main de Phoenix sur la cuisse de son ami, accompagné de ces regards de braise qui donnait envie au beau blond de la prendre à même le sol, à quatre pattes, comme une petite chienne. Les yeux perçants de Dean montrait tout le désir et l'envie qui ondulait dans la flamme ses prunelles. Les plus grands fantasmes traversaient son esprit, s'imaginant la voir nue et prête à être prise sans relâche. Il passa sa langue sur sa lèvre inférieure pour essayer de se calmer un peu. Mais c'était avant de voir Art qui connaissait bien son ami, et dont la nouvelle provocation ne fit qu'accentuer la bosse imposante dans le pantalon devenu bien trop serré pour lui. Dean se rapprocha du couple qui l'avait mis en émoi, tandis qu'il laissa sa main venir caresser un sein de Phoenix, puis le second, en ne la quittant pas du regard, venant ensuite l'embrasser comme Art l'avait fait précédemment. La belle blonde était maintenant serrée entre les deux beaux mâles dont le corps devenait brulant et le pantalon devenait bien trop étroit. C'était maintenant à l maitresse des lieux de guider les invités pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix L. Emerson
BEAUTYQUEENI'm The Angel Of Your Nights
Phoenix L. Emerson


Nombre de messages : 180
Âge du personnage : 20 ans
Métier : Danseuse De Cabaret

{ Ménage à trois * | Art Donovan Rosiejn5

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Gαngβαng ● 2Pєnєтrαтions ● Public Plαcєs
Conquêtes:

{ Ménage à trois * | Art Donovan Empty
MessageSujet: Re: { Ménage à trois * | Art Donovan   { Ménage à trois * | Art Donovan EmptyDim 12 Sep - 2:20

    Phoenix sourit au terme qu’employa Art pour designer le fond de sa pensée. Il fallait être complètement sot pour ne pas en saisir le sens, en particulier lors d’une situation pareil qui réunissait homme et femme, peu importe le nombre. La jeune femme se demandait si Art avait prit soin de parler à son collègue de caserne de ses prouesses en matière de sexe et se dont elle était capable véritablement. C’était peut-être ajouter de l’huile sur le feu en cherchant à provoquer le beau Dean ainsi, mais c’était toujours meilleur de le faire souffrir un peu avant de lui faire goûter au meilleur…

    Laçant un petit regard complice à Art lorsqu’il émit un petit soupir, elle le laissa guider sa main jusqu’à son entre-jambe qu’elle caressa avec insistance malgré le tissus de son pantalon et de son boxer qui séparait cette main bienfaitrice de son objet de convoitise. Guettant les réactions de Dean, Luxuria se plaisait à voir Art se laisser entraîner dans son jeu lui qui devait connaître son ami mieux que personne. L’initiative du jeune pompier à venir cueillir un énième baiser l’enchanta, baiser qu’elle prolongea langoureusement avec une certaine fougue qui trahissait trop bien l’excitation grandissante qui la tenait dans un état d’alerte. Phoenix était pratiquement complètement sur lui, permettant au beau brun de jeter un œil à Dean assit dans le petit fauteuil en face. Elle ne gênait absolument pas pour lui donner envie d’elle, de ses formes et de son joli petit cul sur lequel il avait une jolie vu en ce moment même. Poussant un petit soupir à son tour lorsqu’elle senti la main d’Art venir caresser son sein nu malgré le voile fin qui le camouflait lui permettant de le sentir sous ses doigts et de le masser comme bon il lui semblait.

    Phoenix était en pleine possession de son pouvoir de séduction et savait comment rendre un homme fou à en mourir et Dean n’en échapperait pas. S’il était tout aussi bien membré que son collègue et que la description qu’il avait fait de son corps lors de la conversation que la belle avait surprise entre les deux hommes, sans ignorer qu’ils l’avaient un peu exprès pour elle, sa queue viendrait rapidement à manquer d’elle, à sentir les appels qu’elle lui lançait. Petite salope peut-être bien, Luxuria vivait pour la danse, le sexe et le plaisir. La bombe blonde aimait être comblée et combler ses trop nombreux partenaires au point où ils ne pourraient faire autrement que la posséder et la baiser; lui faire l’amour à n’en plus finir. Enfin, la jeune danseuse laissa Dean approcher d’elle et se saisir de ses charmants compagnons de baise, de les masser avec une envie perceptible, soutirant un nouveau petit soupir à la jeune femme pour le moment plutôt face à Art, en regardant celui-ci. Hors de question qu’il ne demeure sur sa faim, elle se contentait de lui montrer que son ami pouvait tout aussi bien la faire crier de désir que lui éventuellement et qu’il avait à faire pour la garder pour lui, d’abord et avant tout. Après tout, un homme ça partage du moment qu’il sent qu’il est un peu au-dessus, le meilleur et Phoenix jouait beaucoup sur cette envie qu’elle avait de le voir se donner plus à fond pour elle tandis qu’elle détacha les pantalons D’Art pour se débarrasser d’une épaisseur de tissus entre son sexe et elle. Elle ne cessa que lorsque Dean lui tourna le visage vers lui pour l’embrasser avec une rage d’envie qui semblait lui mordre le bas-ventre à ce moment même, au contact de sa personne près de lui. Baiser que la jolie blonde ne s’empêcha pas de prolonger langoureusement les yeux fermés pour mieux profiter du moment descendant ses mains au niveau du torse du beau blond, détachant quelques boutons de sa chemise pour agacer et défit également la braguette de son pantalon – après tout les deux jeunes mâles devaient se sentir à l’étroit -. Elle dévia les baiser de Dean dans son cou et s’adressa à Art.


    « Bébé, tu veux bien allumer la musique s’il te plait…. » Dit-elle d’une voix mielleuse avant de se retourner vers Dean pour le réembrasser, pressant cette fois son corps entier contre le sien.

    Elle attendit les premières notes de musique pour se détacher de lui et se lever, empêchant Art de retourner se rassoir, elle le voulait debout, lui adressant un petit clin d’œil avant de sourire à Dean resté sur sa faim qu’elle ne le quitte aussi vite. Phoenix ne regarda d’abord aucun des deux mâles, laissant la musique petit à petit l’emporter et guider les mouvements de son corps. Elle se laissait aller au rythme d’un musique ultra douce et sensuelle, ne jetant plus d’ombre sur ce que la demoiselle avait réservé aux deux séduisant pompiers; un striptease audacieux dans les règles de l’art.

    Montant sur la table basse à mi-chemin devant Art et Dean, Luxuria exécutait de ces ondulations des hanches et du bassin terriblement sexy, question d’éveil un peu plus encore les sens de ses invités. Du haut de ses talons aiguilles, la belle blonde se laissait aller à des mouvements tout aussi gracieux que provocateur, levant parfois les bras au-dessus de sa tête, l’enserrant, pour mieux descendre en position accroupie, ouvrant les cuisses sous les yeux attentifs de Dean, avant de les refermer et se relever lentement laissant ses mains traîner sur ses cuisses, roulant un peu du cul pour rendre le tout plus érotique encore. La belle avait tantôt les yeux fermés tantôt les yeux ouverts pour mieux capter le regard des deux jeunes mâles qui la dévoraient littéralement des yeux, chose que la jeune danseuse aimait beaucoup…

    Retournée plutôt vers Art, Phoenix remonta ses mains à poitrine qu’elle massait d’elle-même, se penchant plus en avant pour lui présenter une vue plongeante de ses seins tandis que son comparse avait droit à une vu splendide de son joli petit cul et quelque peu de son intimité parfaitement épilé et rasé. De son index, elle fit signe à Art d’approcher finalement. S’aidant de ses bras musclés pour descendre de la table basse, la belle entreprit de se servir du bel apollon comme d’un pôle de danse, se collant entre lui tout en laissant son bassin se presser contre le sien. Elle ondulait des hanches face à lui tout en descendant suivant les formes du corps musclé du courageux pompier avant de mieux remonter, ses mains trainant dans son cou, caressant ses cheveux. Son regard sulfureux, comparable à celui d’une petite démone mêlé d’un ange, elle semblait quémander tout pieusement qu’il la prenne, là tout de suite. Simple appel auquel, Luxuria ne laissa pas Art le temps de répondre maintenant qu’elle lui tournait le dos, descendant à nouveau le long de son corps, elle remonta en roulant du cul s’arrêtant les fesses contre la bosse saillante de ses pantalons, le corps cambrer et les mains à plat contre la table basse, s’en était presque si elle simulait qu’il l’encule sauvage renvoyant à Dean, une expression faciale d’une petite chatte en chaleur qui aimait se faire malmener.

    Quittant finalement Art, Phoenix avança à quatre pattes sur la surface de la table en direction de Dean. Il allait pour la toucher qu’elle se déroba de son emprise, un petit sourire au coin des lèvres avant de s’avancer à nouveau dans sa direction à la manière d’une féline, lui laissant une vu magnifique de ses seins ronds, qui semblaient demander à ce qu’on les libère hâtivement. Sentant que le jeune pompier n’avait d’yeux que pour sa poitrine, la belle se rendit à cheval sur lui, les jambes de chaque côté de ses cuisses, elle les agitait sous son nez avant de passer une main derrière sa tête et l’en approcher de ses dômes de chair, mais plus particulièrement de la petit boucle en son centre.


    « Détache-le avec ta bouche » , ordonna la jolie blonde d’une voix suave et douce.

    Sentant les dents du beau brun agripper le petit ruban elle caressa ses cheveux en le laissant le détacher. Une fois fait, elle se laissant aller un peu par en arrière, laissant glisser sa petite babydoll de ses bras, soulevant ainsi les légers voiles qui l’avait protégé des regards pervers des deux mâles, en profitant pour jeter un coup d’œil en direction d’Art. Phoenix ne laissa pas vraiment le temps à Dean de profiter du présent qu’il venait de déballer, puisqu’elle remonta sur la table en dansant à présent à moitié nue, ses seins bougeant légèrement au rythme de sa danse érotique et charnelle, se retourna vers Art au bout d’un moment. Elle se surprit à le voir plus près d’elle qu’elle ne le croyait…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Ménage à trois * | Art Donovan Empty
MessageSujet: Re: { Ménage à trois * | Art Donovan   { Ménage à trois * | Art Donovan EmptyDim 12 Sep - 14:13

Ils admiraient les courbes de la danseuse. Ils étaient assis confortablement et ne manquaient rien des charmes de Luxuria d’où ils étaient. Érotique comme une plume qui venait lui titiller les sens, Art apprécia qu'elle se colle à lui. Elle dansait, virevoltait, comme une flamme qui luttait contre un courant d’air, désireuse de ne pas s’éteindre. Flamboyante et sobre à la fois, mais inévitablement femme, et définitivement sublime. Il la regarda danser. Elle était douée pour ça il n'y avait rien à redire. A mesure qu'elle se déhanchait, il sentait le désir et l'envie le gagner un peu plus. Il avait très envie de lui retirer ce qu'il lui restait de vêtement et de pouvoir gouter à sa peau, son corps quitte à laisserDean en plan et revenir sur son idée de départ.

Dean apprécia la tenue de la danseuse, qui laissait entrevoir ,que du paradis, elle devait très certainement en avoir les clefs. A la grâce il fallait y ajouter la beauté que ces courbes ne faisaient que mettre un peu plus en évidence comme pour rappeler au spectateur qu'il devenait, un privilégié qu’elle savait séduire et méduser à la fois. Ses yeux se promenaient tout le long du corps de la belle aux cheveux couleur de feu, et il ne pouvait qu’apprécier la flamme dans son regard et le feu qu’elle imprimait à son désir qui commençait à lui creuser les reins. Il laissa son attention se faire mener par le bout du nez à la guise des intentions de la danseuse qui l’emmenait dans son univers de luxure et d’envies, le temps d’une danse. L’ivresse des sens, était des plus douces, et son regard profita bien longuement des fesses superbement galbées de la jeune femme, alors que ses jambes appelaient au désir, et que ses seins, promettaient des délices succulents. Elle était vraiment désirable, et son tour de poitrine imposant n’ajoutait que plus de crédit à sa prestation déjà torride. Dean profitait du spectacle offert par la stripteaseuse, tout en lançant de temps à autre un regard vers son ami.

Art savourait le spectacle proposé par la belle blonde et quand elle lui demanda d'aller mettre de la musique, il obtempéra, se doutant bien qu'elle allait s'occuper de chauffer encore un peu plus son ami Dean. Il répliqua en la fixant avec un peu plus d’intensité encore, lui adressant un clin d’œil complice.

Bien sûr, occupe toi bien de lui baby...

Phoenix avait ce don d'exciter qui elle le voulait avec des gestes allant du plus suggestif au plus provocant. Elle se retrouvait à présent sur Dean, bien décidée à lui exposer sa belle poitrine qu'il dévorait des yeux depuis un moment maintenant. Il obtempéra à son tour, venant défaire l'anneau, libérant ses seins lourds. Il porta son attention à la belle danseuse. Dean lui adressa un sourire d’encouragement, venant lui caresser la joue du dos de la main. Elle défit son membre de la prison de tissu qu’était son pantalon et qui le serrait depuis trop longtemps maintenant. Sa queue était si tendue que quand elle ouvrit son bas qu'il en grogna de plaisir.

Entretemps, Art s'était rapproché en silence de ses deux complices, et il se colla dans le dos de Luxuria. Il imprimait des mouvement de haut en bas, laissant sa queue venir se loger le long de la raie de la belle blonde. Il respirait son odeur, avant de la saisir par les cheveux, et de la faire venir à quatre pattes vers Dean. Là, il poussa le visage de Phoenix entre les cuisses de son ami. Elle était à quattre pattes, les fesses offertes et le pompier alla se mettre derrière elle. Il comptait s'occuper d'elle pendant qu'elle s'occuperait de Dean.

Art avait devant ses yeux la croupe affriolante de la strip-teaseuse. Ses fesses étaient relevées. Il vint jouer un moment avec la ficelle du string qui cachait son intimité. Il caressa ses belles cuisses. Sa langue vint lécher les cuisses de celle-ci, par-dessus le fin tissu. Puis il abaissa lentement le sous vêtement qui lui cachait l’objet de sa convoitise. Il sourit satisfait en voyant la chatte humide de sa petite chienne, ainsi que ses belles fesses bien fermes. Il commença à embrasser chacune des fesses, puis il passa un premier coup de langue qui alla de ses fesses à son intimité pendant qu’un de ses mains venait caresser les seins de la danseuse.

Elle avait le cul offert à ses pires envies. Et elles ne tardent pas à se réaliser, il s'approcha d'elle et lui écarte les fesses à deux mains, libérant le passage vers son petit orifice. Puis il colla brusquement sa bouche à l'œillet serré de sa belle amante pour le lécher et le pénétrer doucement de sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix L. Emerson
BEAUTYQUEENI'm The Angel Of Your Nights
Phoenix L. Emerson


Nombre de messages : 180
Âge du personnage : 20 ans
Métier : Danseuse De Cabaret

{ Ménage à trois * | Art Donovan Rosiejn5

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Gαngβαng ● 2Pєnєтrαтions ● Public Plαcєs
Conquêtes:

{ Ménage à trois * | Art Donovan Empty
MessageSujet: Re: { Ménage à trois * | Art Donovan   { Ménage à trois * | Art Donovan EmptyLun 13 Sep - 6:20

    Ne voulant pas vraiment paraître déstabilisée par l’approche d’Art, Phoenix continua de danser seule, au centre de la table basse, se déhanchant sensuellement en montant et descendant laissant ses mouvements gracieux, les ondulations de son corps agir comme catalyseurs de l’énergie qui circulait dans la pièce, électrisante, saisissante, mais affreusement douloureuse pour les deux jeunes mâles qui devaient très certainement sentir qu’on leur mordait terriblement le bas-ventre. Elle demeura libre de ses mouvements jusqu’à ce que le jeune pompier vienne se coller contre elle, tout en la tenant par les hanches même si l’une des mains sembla plus près du creux de ses cuisses. Ainsi collé dans son dos, Art pouvait jouer avec sa queue à son gré, flirtant avec la raie des fesses de sa douce et son petit string qui agissait comme une mince barrière entre elle et lui. Luxuria se mordait la lèvre inférieure en sentant le sexe de son amant durci et tendu, effleurer la peau chaude de son joli petit cul et son souffle chaud se nicher dans son cou, laissant encore un léger soupir, à peine audible que seul Art parvint à attendre puisqu’il en était le responsable. La demoiselle tourna d’ailleurs son visage quelque peu vers lui, suffisamment pour lui soutirer un petit baiser du bout des lèvres, ne pouvant s’empêcher d’abandonner une légère morsure à sa lèvre inférieure, joueuse et coquine à la fois.

    Elle avait tout particulièrement envie de lui – et de son comparse également- ; une envie qui était perceptible alors qu’elle réagissait à chacun des toucher d’Art jusqu’à obtempérer docilement alors que celui la força à se plier à quatre pattes, en travers de la table basse sur laquelle elle se trouvait, jusqu’à lui approcher le visage de la queue de Dean, en pleine érection. Ce même sexe que celui-ci venait tout juste de tirer de sa prison de tissu, son boxer, auquel Phoenix l’avait abandonné. Jetant un coup d’œil en direction ¬ du jeune pompier derrière elle qui était descendu de la table basse, désormais à niveau vis-à-vis de sa croupe délicieuse, la jolie blonde n’avait plus aucun doute sur la suite ce qui la fit sourire. Reportant son visage vers Dean, elle le regardait avec un de ces petits airs coquins avant de venir jouer avec la bite du beau blond de sa langue, la léchant du bout jusqu’à la base, poussant avec son nez dessus, pour la ramener dressée encore un peu. Doucement, Phoenix prit son imposant pieu de chair entre ses lèvres, entamant des va-et-vient d’abord très lents pour mieux l’emprisonner de son bouche, le tenant bien serré dans sa bouche, le tout sans le quitter des yeux.

    Conservant les fesses relevées, Phoenix savait qu’elle vue elle pouvait offrir au jeune pompier derrière, frissonnant aux caresses qu’Art lui offrit au niveau de ses cuisses et par-dessus son tout petit string avant de ne pouvoir résister plus longtemps pour le lui faire glisser aux genoux. Sa langue habile, ses baisers tendres en remplie d’un désir incalculable était suffisant pour excitée profondément la danseuse qui venait de s’improviser stripteaseuse, sentant son intimité affreusement humide et avide qu’on lui rappelle à quel point il était plaisir de le combler.

    Sans relâcher la bite de Dean à peine plus que quelques fractions de secondes, Phoenix poussa de petits soupirs significatifs et encourageants alors qu’Art lui tenait les fesses pour mieux glisser sa langue dans son délicat petit anus, lui imprimant de doux petits va-et-vient qui avaient de quoi faire grimper l’excitation de la belle d’un cran encore et qui se ressentait dans sa manière plus féroce de prendre la queue de Dean en bouche, de long en large, jusque profondément dans sa gorge. La demoiselle bougea un peu les fesses en avançant son bassin de légers mouvements d’avant-arrière et semblait vouloir sentir les pénétrations de la langue de son amant plus inquisitrices, plus profonde. De quoi faire sentir à son beau brun ce qu’elle attendait à présent de lui. Depuis le début, Art devait sensiblement avoir apprivoisée le genre de femme qu’était Phoenix au lit, ce qui plaçait non seulement la barre haute pour lui, mais également pour son ami. Ils étaient deux pour se charger de la faire jouir et d’abuser de son corps au gré de leurs désirs de quoi rendre cette soirée aussi mémorable pour les trois complices que pour les voisins….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Ménage à trois * | Art Donovan Empty
MessageSujet: Re: { Ménage à trois * | Art Donovan   { Ménage à trois * | Art Donovan EmptyLun 13 Sep - 13:48

Le pompier goutait aux charmes de la belle danseuse, laissant sa langue caresser celle-ci, la provoquer un peu. Entre ses cuisses, puis entre ses fesses. Il donnait de léger coups de langue, entre ses cuisses, jusqu’à son anus, venant titiller ses deux entrées. Il faut dire que la danseuse se trouvait avec deux beaux mâles appétissants et que certainement beaucoup d’autres fantasmaient de ce genre de situation Art respirait lentement, essayant de ne pas trop se laisser griser trop vite par le plaisir. Il y avait quelque chose de très excitant à la regarder s’occuper de la queue de son ami. Surement parce que cela lui rappelait la belle pipe qu'elle lui avait fait quelques temps auparavant. Il la sentait gigoter son petit cul pour qu'il la pénètre de sa langue tandis qu'elle suçait Dean. Il enfonça sa langue, puis la remplaça par deux doigts qui vinrent tourner et s'enfoncer dans son petit cul, tout en jetant un œil sur ses seins généreux qui gigotaient mollement de gauche à droite à mesure qu’elle suçait son ami. Certaines femmes auraient pu se sentir intimider ou agir de manière hésitante mais pas la belle blonde qui savait exactement ce qu’elle voulait faire avec les deux hommes. Art savait très bien ce que voulait lui signifier sa belle blonde, elle voulait sa queue à présent, et elle allait l'avoir.

Dean laissa échapper un long gémissement de plaisir quand elle vint s’occuper de sa queue. Il laissa une de ses mains venir lui caresser les cheveux, les tirant un peu plus fermement entre ses doigts en ne la quittant pas des yeux. Il se mordilla la lèvre inférieure, en la fixant, aimant la voir habiter d’un regard coquin et pétillant de la sorte. Son sexe devenait de plus en plus dur et de plus en plus imposant à mesure qu’elle s’acharnait sur son membre. Il ne put s'empêcher de dire.

Ahhh salope mhhhh tu as une bouche d'enfer....

Elle savait se servir de sa petite bouche pulpeuse c’était certain. Il fermait parfois les yeux pour vivre un peu plus intensément les sensations qu’elle lui donnait. Décidément, il ne regrettait pas d'être venu. Ses yeux se perdaient sur les seins volumineux de la jeune femme. Il s’arrangea pour les lui caresser avec une de ses jambes, titillant un téton avec sa cuisse. Elle menait le bal et il se laissait guider. Jouet sexuel qui devait mener les deux hommes au summum du plaisir, il laissait ses yeux se perdre devant le spectacle excitant de la danseuse qui lui pompait la bite comme une professionnelle. Il avait le sexe qui durcissait de plus en plus, tandis qu’une veine naissait le long de sa tempe, tant le désir devenait plus présent. Il ne se lassait pas de regarder la belle blonde le sucer, et de voir à quel point elle aimait ça. Il laissa sa main glisser le long de sa nuque, pour venir lui caresser les épaules et glisser vers un de ses seins, lui prenant un téton et le lui titillant.

Art, excité par le spectacle et les mouvements de bassin de Phoenix, lui saisit les hanches pour s'y accrocher fortement, prélude à des coups sévères pour elle. Il colla son gland énorme contre l'oeillet plissé et frétillant de Luxuria. Puis il s'enfonça en elle, fourrageant son petit anus d'un coup sec et profond qui le fit grogner de plaisir. Bien niché en elle. Le bassin recula, puis le membre résista un instant quand il chercha à le faire sortir, serré qu'il était en elle. Mais il finit par y parvenir, et alors qu'il est pratiquement dehors, il s'enfonca brutalement, remplissant le cul de Phoenix de ce coup sec, à lui en couper le souffle.

Elle pourrait presque espérer vu la rudesse du coup qu'il en reste là, mais ce n'est que le début, et déjà il ressortait pour recommencer, la limant profondément et la sodomisant avec une rudesse totale. Les dents serrées et la mâchoire crispée, Art réalisait donc leur envie à tous les deux, à savoir la défoncer sans ménagement, mais à sentir combien sa danseuse était détendue, il savait que le plaisir dominait sur la douleur. Elle était poussée par les coups de reins de Art qui la poussait en avant, un peu plus profondément encore empalée sur la queue épaisse de Dean. A mesure que les secondes filaient, il sentait le passage se faire et il l'enculait avec plus de facilité. Sa grosse queue laissait son empreinte, se faisant une place dans cet orifice normalement si serré. Il ne se privait pas pour donner une bonne claque retentissante sur le si joli cul de Phoenix.

Hannnn prends ça petite chienne!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix L. Emerson
BEAUTYQUEENI'm The Angel Of Your Nights
Phoenix L. Emerson


Nombre de messages : 180
Âge du personnage : 20 ans
Métier : Danseuse De Cabaret

{ Ménage à trois * | Art Donovan Rosiejn5

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Gαngβαng ● 2Pєnєтrαтions ● Public Plαcєs
Conquêtes:

{ Ménage à trois * | Art Donovan Empty
MessageSujet: Re: { Ménage à trois * | Art Donovan   { Ménage à trois * | Art Donovan EmptyLun 13 Sep - 16:16

    Phoenix savait qu’elle en ferait probablement des jalouses ; deux séduisants pompiers, merveilleusement bien membrés que pour elle seule; le rêve. Un fantasme qu’elle avait depuis longtemps cherché à assouvir, ne trouvant pas vraiment le bon prétexte pour se présenter tout bonnement à la caserne lui était offert sur un plateau grâce à Art. Et dire qu’il avait fallut qu’elle ose braver les dédales du métro de Los Angeles pour tomber entre de bonnes mains. D’ailleurs le beau brun savait exactement comment utiliser sa langue entre ses fesses puis ses cuisses pour titiller un peu l’excitation qui se faisait de plus en plus grande en elle. Il avait exactement la façon de la provoquer avec sa langue venant l’agacer jusqu’à ses deux orifices, goûtant possiblement à sa petite chatte humide. Son petit clitoris enflé par l’excitation ressentie par la pénétration de sa langue qui fut bien vite remplacée par deux doigts, ce qui lui soutira un petit soupir à la belle. Luxuria était une femme fière d’elle-même et assumait pleinement son petit côté salope, son addiction pour le sexe et ses besoins qu’elle devait assouvir régulièrement… Ce soir, elle allait être gâtée et savait que tout trois ne verrait pas le bout de cette merveille soirée tant et aussi longtemps qu’ils ne seraient pas complètement vidés de leur énergie. Parce que c’était la rencontre d’Art que Phoenix avait eut l’heureuse chance de faire, la jolie blonde avait un petit faible pour lui et comptait bien se laisser aller aux rêves, épuisée dans les bras du jeune pompier, ne désirant pas qu’il la quitte un peu trop tôt sans lui laisser le temps de le remercier…

    Dean quant à lui, ne semblait pas déçu de s’être risqué à accepter l’invitation de collègue à la demeure de la belle, tant il semblait planer sous les effets aphrodisiaques de la fellation divine qu’il recevait d’une experte. La belle Luxuria lui adressa un petit sourire lorsqu’il glissa une main dans ses cheveux et au compliment qu’il lui lança sans lui répondre autrement. Elle tressailli en sentant les mains aventureuses du beau blond venir se saisir de ses seins et de jouer avec le sommet de ses délicates auréoles bien pointés.

    La jeune femme sentie les mains viriles d’Art se saisir de ses hanches alors qu’il venait jouer de son gland contre l’orée de son anus. La différence de circonférence était plutôt importante, mais c’était un détail plutôt superficiel qui n’arrêterait certainement pas le jeune pompier et l’empêcherait de profiter de ce joli petit cul avec lequel, la demoiselle le tentait, se retrouvant complètement nue au milieu des deux jeunes mâles.

    Au premier coup, Phoenix quitta la queue de Dean, laissant son corps se cambrer pour résister à la douleur des assauts violents de son ami qui lui limait son petit anus avec force avant de se repencher sur sa bite. Elle la récupéra dans sa bouche, bien qu’il était visible qu’elle tressailli chaque fois qu’Art la pénétrait avec rudesse jusqu’à ce que son petit orifice s’adapte au nouvel invité. Le tout laissant les fesses de la jeune danseuse se teinter de rose puis de rouge, sous l’effet de la sodomie. Luxuria s’acharnait sur l’énorme pieu de chair de Dean, réprimé à moitié les gémissements qu’elle poussait de temps à autre, lu suçant avec acharnement. Continuant pendant plusieurs secondes avec une avidité totale, faisant faire des aller-et-venu féroces de sa bite dans sa bouche, elle finit par l’abandonner pour relever un peu plus la tête, les yeux fermés. Son corps secoué par les coups de bassin d’Art, les seins ronds de Phoenix ballotaient et elle se mit à pousser des gémissements plaintifs un peu plus forts, un peu plus intenses, cherchant à s’empaler toujours plus sur la queue du jeune pompier tandis que son comparse observait la scène. La demoiselle sentie la claque dont Art roua son joli petit cul avant de s’approprier ses épaules pour mieux l’enculer tandis qu’elle regardait Dean avec un petit air de véritable petite chatte en chaleur, s’exprimant librement par ses cris. La douleur s’en trouva encore vivre, même si elle diminuait au fur et à mesure que son petit anus se dilatait sous les coups de butoirs d’Art. Même si plus aucun contact physique n’unissait le beau blond et la demoiselle, celle-ci cherchait à maintenir l’excitation et le plaisir lui mordre le bas-ventre.


    « Mhhmm Mhmmm ouii » gémit la jolie blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Ménage à trois * | Art Donovan Empty
MessageSujet: Re: { Ménage à trois * | Art Donovan   { Ménage à trois * | Art Donovan EmptyLun 13 Sep - 17:59

Art sodomisait sa belle danseuse avec une fougue sauvage. Il se pencha contre elle, laissant ses abdos et ses pectoraux superbement dessinés venir épouser le dos de la belle qui se couvrait de sueur. Il lui pinça les tétons, qui étaient déjà bien durcit. Il se colla bien à elle pour avoir plus d’impact au moment d’enfoncer sa queue en elle avec presque violence. Il tenait fermement la belle blonde, pour qu’il puisse la prendre sans qu’elle puisse accompagner ses coup de reins, encaissant ainsi la totalité de l’impact de ses mouvements de bassins, avec à coups. Il lui martelait les fesses toujours plus fort, plus vite, et plus profondément, grognant de plus en plus fort son plaisir. Pour exciter sa belle et provoquer encore un peu plus Dean dont elle venait de lâcher la queue afin de mieux profiter des coups de butoir qu'elle se prenant dans le cul, Art parla de façon crue.

Mmh ton cul est un vrai garage à bite! Ohhh bébé tu es bonne...

Il l’encula avec fermeté, remplissant bien son petit cul, venant lui caresser les seins, taquinant ses mamelons, faisant rouler ses tétons entre ses doigts, ou entre ses dents. Il comptait bien baiser Phoenix comme un dingue, jusqu'à en avoir mal aux couilles et cela semblait être de même pour Dean qui semblait prêt à devenir sauvage à son tour. Il se rapprocha des deux complices et tira sur les cheveux de Phoenix pour qu'elle se redresse. Il l'embrassa langoureusement, sentant les secousses provoquées par les coups de reins de son ami. Dean se mit à genoux devant Luxuria et commença à coller son visage contre sa petite chatte qu'il commença à lécher. Chaque fois qu'elle se faisait limier les fesses, son vagin vint buter contre la langue de Dean qui lui bouffait la chatte. Après quelques secondes, il se releva.

Dean la porta dans ses bras, otant la belle de la queue de Art. Là, ses mains puissantes et noueuses se posèrent sur ses fesses et se cramponnèrent plus sérieusement. Dean regardait la danseuse, et il voyait dans ses yeux une lueur qu’il connaissait très bien. La lueur était coquine et désireuse à la fois. Il sourit, et s’enfonça en elle profondément. Sans aucun ménagement, le beau blond s’enfonça dans la petite chatte ruisselante et totalement humide. Il s’enfonçait en elle, ne s’arrêtant qu’une fois à la garde de sa queue. Il continuait d’imposer sa propre cadence, lui limant la chatte avec violence. Il traitait la danseuse comme son objet de plaisir et ne manquait pas de lui claquer les fesses par moments. Il l’aidait dans ses va et viens, la soulevant dans ses bras puissants et musclés, avant de la laisser retomber plus durement sur lui, la laissant s’empaler sur sa bite épaisse. La petite chatte de la belle Phoenix en prenait un sacré coup, mais il se doutait qu’elle ne souffrait pas de son divin sévice. Il prenait son pied, et ses gémissements rauques montraient à quel point la belle hôtesse de l’air était bien accueillante et accueillie.

Les grosses paluches de Dean vinrent se saisir de ses hanches pour bien l’empaler sur sa grosse queue. Il la prenait encore plus fortement et brutalement, tel un taureau s'acharnait sur sa proie.Il sentait ses seins lourds qui se plaquaient et bougeaient contre son torse musclé. Il adorait cette sensation grisante qui le faisait gémir de plaisir. Il la fixait avec envie, sentant ses gros seins qui se cognaient contre lui avec instance tout comme ses boules venaient cogner les cuisses et les fesses de la danseuse. Le pompier la besognait de ses estocades féroces. Il s’enfonçait au plus profond d’elle et la remplissait de toute sa queue. Les cuisses du beau blond lui meurtrissaient l’avant des siennes et son bassin faisait rougir son intimité. La brutalité dont il faisait preuve était égale au plaisir sauvage qu’il voulait lui donner. Parfois il venait lui mordiller les seins, ou les prendre en bouche, tandis qu’il poursuivait ses martèlements virils. Il remontait ensuite le cou de la belle, laissant sa langue y serpenter, puis il venait l’embrasser avec fougue. Le torse appuyé contre ses seins, il usait de ses mains pour lui presser fermement ses belles fesses. Il sentait le plaisir monter en lui. C'est à ce moment qu'Art s'enfonça dans l'anus de Phoenix, qui se retrouvait être prise en sandwich par les deux corps musculeux et masculins, très bien membrés, qui commencèrent à la pilonner par les deux cotés.


Revenir en haut Aller en bas
Phoenix L. Emerson
BEAUTYQUEENI'm The Angel Of Your Nights
Phoenix L. Emerson


Nombre de messages : 180
Âge du personnage : 20 ans
Métier : Danseuse De Cabaret

{ Ménage à trois * | Art Donovan Rosiejn5

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Gαngβαng ● 2Pєnєтrαтions ● Public Plαcєs
Conquêtes:

{ Ménage à trois * | Art Donovan Empty
MessageSujet: Re: { Ménage à trois * | Art Donovan   { Ménage à trois * | Art Donovan EmptyJeu 16 Sep - 4:59

    En prendre plein les fesses, n’était pas peu dire dans le cas de la belle Phoenix qui subissait les estocades acharnées de beau pompier qui lui martelait son joli petit cul de salope. Une puissance dans ses mouvements qu’Art chercha à lui faire sentir complètement, la stabilisant, l’immobilisant, question de pouvoir lui imprimer la totalité de l’impact de sa bite qui glissait entre ses fesses et de ses couilles qui venaient les lui frapper à mouvement régulier le tout le plus sauvagement qu’il était en mesure de lui infliger jusqu’à la garde. Sentir son corps collé contre le sien était plaisant pour la belle danseuse qui aimait le voir se donner à fond pour en tirer le maximum de plaisir, tout comme il en procurait également à son amante. Luxuria répondit aux grognements graves du jeune pompier, en poussant des petits gémissements aigus alors que son invité, leur invité, profitait du spectacle digne d’un film pornographique haute gamme… Ses seins ballotant dans tous les sens sous l’effet des va-et-vient féroces du beau brun tout en fermant parfois les yeux lorsqu’Art apposait ses mains dessus pour mieux les malaxer, les serrer s’attardant jusqu’au sommet de ces monts de chair tantôt de ses mains virils tantôt de ses dents sans pour autant ralentir sa cadence effrénée. La raie des fesses de la danseuse et également partiellement ses fesses n’étaient plus simplement rosées, mais bel et bien rougit sous les coulissements de la queue d’Art dans son anus, souligné chaque fois de coups de couilles prononcés. La belle eut un petit sourire en entendant les paroles d’Art auxquelles elle ne cru bon de ne répondre rien d’autre qu’un petit :

    « Ce que t’es fort bébé mhmm mmmh je t’adore… vas-y baises-moi, continues »

    Si Art avait employé un registre de langue plutôt cru, Phoenix y répondait de la même façon bien que teinté d’une légère marque d’affection envers lui qu’elle avait fini par développer envers lui utilisant le sobriquet «bébé» d’une tout autre manière qu’à leurs débuts bien qu’encore là non pas amoureux, mais plutôt en signe de possession, si on parvient à voir les choses sous cet angle. Enfin, Phoenix releva la tête plus haute, les yeux fermés, son corps entier secoué par l’intrusion violente de la bite du jeune pompier au milieu de ses fesses. Art poursuivait ses coups de butoir dantesques sans ménagement tout en agrémentant le tout de caresses coquines à l’endroit de ses seins avant que son comparse ne décide de s’approcher du jeune couple en plein ébats pour agripper la jeune femme par les cheveux et la forcer à se redresser, atteignant ainsi sa bouche pour l’embrasser langoureusement alors que le second pompier s’attelait toujours à la tâche.

    Phoenix se soutenait, les mains appuyées aux épaules de Dean, maintenant à genoux devant elle, tandis que ce dernier explorait de sa langue les moindres recoins de sa petite chatte lisse et humide provocant de temps à autres de petits frissons chez la demoiselle, qui lui caressa le sommet de son crâne d’une main avant de le laisser se relever jusqu’à sa hauteur. Il sembla vouloir s’emparer d’elle, la posséder quelques instants à lui seul du moins c’est ce que comprit la belle à travers son regard. L’attirant contre lui en la soutenant fermement par les fesses, Dean obligea ainsi Art à se retirer d’elle un court instant. Luxuria le regardait profondément dans les yeux, laissant une main choir sur le torse musclé du jeune pompier dès qu’elle lui eut presque déchiré sa chemise plutôt que la déboutonner lui offrant de timides petites caresses alors qu’ils en étaient à leur premier contact en corps à corps, les jambes fines de la belle danseuse autour du bassin de Dean pour alléger son poids et se tenir contre lui. Autre avantage, le poids plume de la demoiselle dans la jeune vingtaine que pouvait déjà constater Dean. La proximité de leurs deux sexes ne demeura pas très grande très longtemps puisque le blondinette sembla ne plus supporter d’être patient et s’immisça prestement en elle, lui pénétrant profondément la chatte pour la toute première fois. Phoenix poussa un petit soupir, prise d’une très légère douleur étant donné la rudesse de l’intrusion de son membre énorme dans son petit orifice qui se dissipa heureusement rapidement. La belle avait les bras remontés au niveau des épaules du jeune homme. Elle ne le quitta pas des yeux pendant un long laps de temps défiant son regard d’un air charmeur qui voulait le provoquer, un peu semblable à un message s’apparentant à : «Je me doutais bien que tu ne pouvais plus résister à l’envie plus longtemps, maintenant prouves-moi que tu mérites de me baiser. » Elle remettait un peu en cause ses capacités, pour s’amuser et surtout pour heurter un peu son égo masculin afin qu’il se donne complètement en mettant de l’ardeur à la tâche. Elle augmentait ainsi le niveau et prenait son pied plus amplement lorsqu’il lui pilonnait la chatte avec robustesse. Phoenix avait cette fâcheuse tendance d’aimer jouer avec les hommes, sans méchanceté certes, mais avec une provocation qu’elle poussait parfois un peu trop loin…

    S’appuyant contre le bas du dos de Dean, la blondasse s’aidait de ses pieds pour mieux s’empaler sur le pied de chair dressé de celui-ci. Elle gémissait à nouveau de plaisirs, laissant son visage parfois s’enfouir dans son cou qu’elle couvrait de petits baisers entre deux gémissements. Elle l’encouragea également lorsqu’il fourragea son visage à sa poitrine et s’occupait de ses seins fermes et ronds, fleur de jeunesse. Phoenix éprouvait tant de plaisir qu’elle se sentait mouillée comme jamais, lubrifiant naturel qui aidait le viril pompier, coulissant avec aisance entre ses cuisses. La belle prolongea longuement le baiser langoureux que Dean lui offrit, s’amourachant totalement de sa langue, l’excitation dépassait largement ses espérances et il lui était devenu difficile de la contenir, ses baisers fougues et avides semblaient le traduire avec justesse. Luxuria regardait du coin de l’œil Art, rester passif devant la scène torride qui se déroulait sous ses yeux, le dévorant presque du regard puisque celui exprimait un certain désir pour lui qu’il n’avait pas terminé d’assouvir. C’est en sentant les mains viriles de Dean empoigner fermement ses fesses, ce qui eut pour effet de les écarter quelque peu, que la sulfureuse danseuse comprit se qui se tramait. En une fraction de seconde, la bite d’Art venait de récupérer son petit anus qu’il avait fraîchement dilaté, pour mieux saisir l’opportunité de lui offrir une double pénétration agressive de deux énormes colonnes de chair qui la baisait, pour ne pas dire, la défoncer par les deux orifices à un rythme plus ou moins égal. Phoenix se sentait désormais prisonnière au milieu des hommes, ce qui ne sembla aucunement la contrarier alors qu’elle gémissait à gorge déployée, à peu près de la même façon qu’une petite chatte en rut. Elle sentait la sueur perler sur sa peau alors qu’elle se retrouvait au centre d’un halo de chaleur excessive. Tournant un peu la tête en attirant le visage d’Art vers le sien, elle l’embrassa avec empressement, avec une fougue indescriptible avant de quitter ses lèvres pour celles de Dean auxquelles elle offrit le même traitement. Luxuria se savait près d’un orgasme incroyable, si excessivement jouissif. Elle se prenait la totale et ne se privait pas de faire savoir combien elle aimait cela à ses auteurs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Ménage à trois * | Art Donovan Empty
MessageSujet: Re: { Ménage à trois * | Art Donovan   { Ménage à trois * | Art Donovan EmptyMar 21 Sep - 11:17

Art aimait le surnom qu'elle lui donnait, tout en la fixant avec envie. Elle se faisait défoncer sans autre forme de procès par deux belles queues qui lui déformaient chacun de ses orifices tellement ils étaient larges, longs, veinés, et puissants. Nul doute que coquine comme elle était, elle n'aurait pas crachée contre une troisième bite, pour combler son dernier trou, mais il ne fallait pas abuser des bonnes choses après tout. Et qui sait, peut-être un jour, il lui ferait visiter la caserne pour une orgie. Mais pour le moment, il préférait la garder dans ses bras, en la bourrant et en la limant comme la dernière des putes. Son regard alla ensuite vers celui de son ami qui semblait ne pas en revenir. Et oui, elle était aussi bonne à baiser qu'elle était excitante à regarder. Il savait qu'en lui ayant permis de gouter au charmes de Phoenix, Dean chercherait à lui rendre la chandelle pour lui avoir permis de baiser une si bonne petite salope. Le blondinet léchait les seins qui s'agitaient contre son torse, les prenant en bouche et les lui mordillant, évitant les tétons, pour l'exciter encore plus. Et quand ses seins devinrent trop douloureux tellement ils devenaient tendus, il faisait rouler ses tétons entre ses dents. Art lui, donnait des claques fermes sur le petit cul de Luxuria, adorant entendre le bruit produit par leurs corps qui s'entrechoquaient. La belle blonde devait maintenant savoir ce que devait ressentir une feuille de salade dans un sandwitch. Les abdos de Art vinrent épouser le dos de la belle, tandis que le torse de Dean venait presser les seins de celle-ci. Quatre mains se promenaient sur le corps en sueur de la danseuse, parfois c'était par des caresses douces, parfois c'était des claques, parfois c'était des frôlements, et parfois c'était des pincements. Ils s'appropriaient totalement le corps de la belle, pendant qu'elle pouvait entendre leurs souffles rauques, virils, tandis que leurs bourses bien pleines venaient claquer contre sa peau dans un bruit excitant. Ils ne se privaient pas non plus de lui susurrer des mots crus: salope, vide couille, affamée de bite, bouffeuse de queue, garage à bite, cuve à sperme...et la liste ne cessait de continuer. Dans un ballet aussi hypnotisant que sauvage, les deux hommes prenaient à cœur de préserver la réputation des pompiers. Ils la bourraient bien sèchement, avec de plus en plus de fougue et de force.

Puis Dean se détacha de ses complices, pour aller se poser sur le canapé. Là, il fit signe Phoenix de ramper vers, tandis que Art reposait sa belle danseuse au sol. Il pouvait la voir se diriger soumise vers son ami, et il eut un grand sourire en voyant les deux trous bien ouverts de la blonde qui avait pris cher. Nul doute qu'elle en voulait encore plus de ces deux grosses bites. Cela allait venir, mais Art eut une idée coquine. Il ne savait pas si elle plairait à Phoenix, mais qui ne tentait rien n'avait rien. Dean laissa Phoenix s'asseoir sur ses genoux et il l'embrassa langoureusement, la caressant sensuellement de partout. Puis il vit ce que Art avait en main, et eut un sourire. Il s'arrangea pour que Phoenix voit qu'Art préparait quelque chose, mais il ne la laissait pas se retourner pour voir ce qu'il préparait. Entretemps, il replongea sa queue entre les cuisses de la danseuse, la prenant par surprise, soupirant de plaisir tandis qu'entre chaque va et vient, il laissa un doigt venir titiller l'anus dilaté de la belle.

Art se trouvait maintenant derrière Phoenix, il la tenait d'un geste dominateur par les cheveux, tandis que Art vint placer son majeur entre les lèvres de la belle blonde, . Il la lui fit lécher son doigt et ensuite, il vint lui titiller l'anus avec ce dernier, titillant à deux doigts l'anus de la belle sans encore le pénétrer, puisque le majeur de son ami s'y trouvait également. Pendant ce temps, Art utilisa sa main libre venait prendre la ceinture qui allait servir de surprise. Se saisissant la ceinture, il vint lui claquer les fesses avec le cuir de celle-ci tout en lui titillant l'anus. Il claqua deux fois les fesses de la danseuse avec la ceinture, souriant en l'entendant gémir, ne savant pas si c'était de plaisir, de douleur, ou des deux à la fois. Puis il enfonça son majeur dans le trou serré de la belle quand la ceinture vint s'abattre sur son fessier si excitant. Puis il donna un coup plus fort, son doigts s'enfonçant en même temps dans son anus qui étaits bien serré autours de ces deux doigts qui la pénétrait.

Parfois, il soulageait la morsure du cuir en venant lui caresser les fesses du dos de la main. Il alternait les caresses et la ceinture, jusqu’à avoir quatre doigts en elle, deux de chaque homme. Par moment il détournait l’attention de Phoenix en venant tourner autour d’elle, pour lui lécher les seins, ou les fesses, la laissant sans cesse se demander où il se trouvait et ce qu’il allait faire. Et c’est ainsi, qu’après un jeu du chat et la souris assez torride, il vint s’enfoncer en elle, la sodomisant sèchement de nouveau, d’un coup de rein puissant et sauvage. Son gland perfora avec perversité cet anneau étroit qui ne l'était plus tellement. Art laissa échapper un long grognement rauque et sauvage de plaisir tandis que Dean lui pillonnait la chatte.

Ahhhh bonne salopeeee va! Avoue le que tu aimes te faire défoncer!


Revenir en haut Aller en bas
Phoenix L. Emerson
BEAUTYQUEENI'm The Angel Of Your Nights
Phoenix L. Emerson


Nombre de messages : 180
Âge du personnage : 20 ans
Métier : Danseuse De Cabaret

{ Ménage à trois * | Art Donovan Rosiejn5

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Gαngβαng ● 2Pєnєтrαтions ● Public Plαcєs
Conquêtes:

{ Ménage à trois * | Art Donovan Empty
MessageSujet: Re: { Ménage à trois * | Art Donovan   { Ménage à trois * | Art Donovan EmptySam 25 Sep - 6:55

    La belle danseuse n’avait très certainement pas à se plaindre. À l’unique représentant de ces forts, courageux et terriblement sexy pompiers s’était ajouté Dean, invité privilégié à partager le coup de son copain et profitant de l’ouverture des jambes de la dite demoiselle. Phoenix sentait qu’elle avait excessivement chaud, emprisonnée entre ses deux colosses et prisée par ces deux belles queues puissamment enfoncées en elle. C’était excitant de les voir se démener pour la punir en la défonçant furieusement. Du côté d’Art les présentations avaient été faites depuis plusieurs heures déjà et les deux amants avaient trouvé sur quelle longueur d’onde ils devaient être pour atteindre le 7ieme ciel à l’unisson. Dean quant à lui découvrait la fabuleuse Phoenix Luxuria Emerson dans toute sa splendeur, complètement nue, frémissante sous ses doigts… Elle n’était pas idiote et savait qu’elle servirait probablement de monnaie d’échange entre les deux comparses, mais s’en foutait royalement. Tant qu’elle se faisait remplir à souhait, elle était comblée. C’était tout de même amusant pour elle de voir le blondinet un peu trop exciter par elle et le délice de son précieux fruit défendu. Se tenant au bassin de Dean, Luxuria laissait les mains baladeuses des deux valeureux pompiers s’approprier chaque parcelle de son corps, que ce soit pour s’occuper de sa charmante poitrine excitante ou de son petit cul ferme laissant entendre ce bruit particulier produit par leurs corps qui se frôlaient… s’entrechoquait avec vigueur avant que Dean choisisse de n’y mettre fin en allant trouvé le confort du canapé.

    Avançant à quatre pattes vers Dean, la belle le regardait d’une façon féline, coquine avant d’aller se nicher sur ses genoux. Luxuria frissonnait à ses caresses plus douces qui parcouraient son corps sublime en entier. Elle prolongea longuement et avec la même fougue son baiser langoureux. Délaissant pour le moment Art demeuré plus loin. La belle se demandait s’il était en train de les regarder ou s’il fait tout autre chose, laissant son collègue profiter pleinement de sa trouvaille quelques instants.

    Phoenix sentait que Dean lui tenait la tête orientée vers lui, sentant ses doigts se mêler à ses cheveux pour maintenir une pogne plus solide. La belle tenta en vain de se dérober de son emprise afin de voir ce que pouvait bien mijoter Art pour que son ami ait ce petit sourire malicieux, diabolique, en regardant par-dessus son épaule. Elle comprenait alors qu’avec le beau brun, elle irait de surprise en surprise et qu’il valait peut-être mieux de lui laisser le plaisir de le lui offrir. La belle Luxuria porta alors davantage son attention sur Dean qui venait tout juste de glisser à nouveau sa bite dans sa petite chatte humide. Elle exerça alors, avec son aide, des aller-et-venue, empalée sur sa colonne de chair énorme, un peu à la manière d’une chevauché, étant toujours assise sur lui les jambes repliées de chaque côté de son bassin sur le canapé. Phoenix leva les bras dans les airs, comme un peu derrière sa tête, les yeux parfois clos et les lèvres entrouvertes pour en laisser sortir de petits gémissements lancinants. La belle montait et descendait, ondulant légèrement du bassin pour mieux le sentir en elle. Parfois plus haute que Dean, la blondasse le regardait avec un de ces airs de petite pute, un petit sourire trahissant le plaisir qu’elle prenait à les avoir Art et lui pour elle seule, laissant la main de Dean se faufiler sur ses fesses pour la tenir contre sa queue avant de glisser un doigt dans son anus que son comparse avait si amoureusement bien dilaté.

    Phoenix n’en avait pas oublié sa curiosité à l’égard d’Art et leva instinctivement les yeux vers lui, lorsqu’il l’empoigna par les cheveux. Soutenant son regard, elle ouvrit légèrement les lèvres tout juste au moment où le séduisant pompier y fourrait son majeur. Elle le léchait à sa demande, pour ne pas dire le suçait carrément comme s’il s’agissait d’une fellation. La belle le regardait avec un de ces airs irrésistiblement coquin de jolie soumise. Elle le laissa retirer son doigt de sa bouche pour aller s’amuser à l’entrée de son orifice occupée par le majeur de Dean et continua les va-et-vient sur la bite de celui-ci.

    De dos, Phoenix avait l’air toute menue, toute fragile, alors que la courbe de sa taille et que sa chute de rein se faisait vertigineuse, magnifique, et que la lumière tamisée dessinait grossièrement l’allure de ses seins que l’on pouvait déceler à peine voilés de ses cheveux dorés si on se plaçait comme observateur presque de profil. Ses mouvements se faisaient sensuels, un peu plus lents qu’originalement prenant soin d’appuyer chacun de ses va-et-vient accompagnés de se cheveux qui ondoyaient au même rythme avant d’augmenter à nouveau la cadence. Ce petit bout de femme qui faisait fantasmer bien des hommes ce savait à même d’être un coup de rêve en pleine réalité… ce qu’Art et Dean avaient fini par apprendre après tout…

    Un hurlement fut ce qui accompagna le premier coup de fouet que lui asséna Art sur le joli petit cul de la demoiselle marquée d’une zébrure rougie. Dean pouvait la sentir se cambrer, se contracter à chaque fois que le cuir de la ceinture venait s’abattre contre sa peau douce et chaude. Phoenix gémissait bien d’un côté par plaisir, mais ne pouvait réprimer la douleur vive qu’elle éprouvait à chaque fois. Baissant la tête pour enfouir son visage dans le coup du jeune blond, Luxuria étouffait ses cris pour aller jusqu’à l’embrasser farouchement dans le cou, allant mordiller son oreille droite. La belle subissait sans rechigner le traitement que lui offrait désormais Art armé de la ceinture qu’il avait retirée de ses pantalons. Elle se laissait faire par les deux hommes qui lui pénétraient son petit anus de leur doigts alors que Dean la tenait toujours bien assise sur sa longue et grosse queue.

    La belle s’était habitué tant bien que mal à la morsure froide, dure, de la ceinture contre son fessier appréciant tout de même beaucoup lorsqu’Art s’attardait à la caresser avec davantage de douceur que l’objet. Le jeune pompier jouait avec la danseuse à sa guide, le mettant à nouveau sur le qui-vive alors qu’il se baladait autour d’elle rabattant parfois ses lèvres contre ses seins fermes ainsi que ses fesses. Il échappa à le demoiselle qui avait voulu lui quémander un baiser, malgré qu’elle soupira, poussa un petit gémissement de plaisir alors qu’elle venait de sentir l’entre de ses fesses libérée de ces doigts inquisiteurs pour être remplacés par quelques choses de beaucoup plus imposant. Phoenix s’en donnait à cœur joie, cherchant à satisfaire les deux hommes au moment où chacun la bourrait d’un acoup violent en elle comme si elle les voulait plus profond encore qu’ils ne l’étaient déjà. La blonde ramena les mains viriles d’Art contre ses seins qui s’agitaient en même rythme. La chaleur venait de remonter d’un coup, laissant la peau douce de Luxuria perlé d’un léger voile de sueur. Elle mouillait horriblement trop et faisait entendre ses gémissements d’excitation se mêler aux grognements rauques des deux vigoureux pompiers. Ce qu’elle aimait ça la salope !


    « Hann hannn Ouii! Ouii! mhmmm…. Ouii! » Gémissait la jolie bombe blonde en guise de réponse alors qu’elle s’en prenait plein les trous, posant ses mains sur les épaules de Dean pour se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Ménage à trois * | Art Donovan Empty
MessageSujet: Re: { Ménage à trois * | Art Donovan   { Ménage à trois * | Art Donovan EmptyMar 28 Sep - 12:25

Après l'avoir malmenée légèrement avec la ceinture, le beau brun ténébreux venait s'occuper de l'anus serré de sa belle. Art sentait bien que sa belle brune prenait son pied ç chaque coup de bite. Elle couinait de plaisir et c'était un son excitant au possible pour les deux pompiers. La voir ainsi déchainée et aussi chienne ne pouvait que les pousser à se donner encore plus à fond pour la satisfaire.

Ils l''empalait très rapidement, en émettant des cris de plaisirs. Elle se faisait baiser sauvagement par les deux orifices, les deux dard lui labourant les deux trous avec une intensité incroyable. Ils prenaient le même rythme afin de la faire ressentir encore plus de sensations, mais ils ne la laissaient pas s'endormir dans la routine, et par moments, il prenaient un malin plaisir à la prendre chacun leur tour. Ainsi, pendant que l'un s'enfonçait profondément en elle, l'autre se retirait, et inversement. Elle avait donc à chaque fois une queue qui la prenait pendant que l'autre prenait son élan.

Hannnn petite chienne va!

Murmura Art entre deux grognements rauques de plaisir, sentant sa queue s'enfoncer avec férocité dans le cul de Sa si jolie danseuse. Il la prenait très profondément, et très rapidement, voulant intensifier encore plus leurs ébats. Il sentait de l'autre coté de la paroi anale de Phoenix, la queue de son ami qui s'activait de concert. Le blond donna d'ailleurs une grande claque sur les fesses de la blonde, alors qu'il voyait sa queue se faire engloutir entre ses cuisses. Entre deux gémissements il disait en souriant vicieusement.

C'est fou ce que tu peux encaisser salope!


Excité par une telle déesse du sexe, Dean sentait qu'il n'allait plus tarder à gicler. Dans un sursaut de volonté, sentant qu’il n’en pourrait bientôt plus, il donnait une série intenses de coup de bassins, violents et puissants, dans la petite chatte de Phoenix. Alors qu'il lui léchait les seins, et les lui mordillait, il murmurait contre sa peau, entre ses beaux obus.

Qu'est ce que ça te fait d'avoir deux bites pour toi toute seule?

Les deux mâles appuyaient chaque coup de queue raide dans ses entrailles procurant du bien à son petit cul et sa petite chatte. Dean toutefois semblait bien trop excité pour pouvoir tenir plus longtemps encore. Peut-être aussi était-ce parce que Art avait déjà été vidé plusieurs fois par Phoenix ce qui faisait qu'il tenait un peu plus longtemps pour l'instant. Le beau blond se retira donc des cuisses brulantes de Luxuria et il la tira fermement par les cheveux, la faisant se pencher en avant, afin que son beau visage ne vienne au niveau de sa queue pour qu'il se vide au fond de sa gorge. Elle suçait toujours aussi bien qu'il en devenait presque fou et vint poser ses mains sur la tête de cette belle salope pour la forcer à lui faire une gorge profonde.

T'aimes te faire défoncer l'cul tout en suçant une grosse bite... hein?

Lui demanda Art alors qu'elle avait la bouche pleine, juste par perversion. Dean quand à lui rit à la remarque de son pote puis sentit ses couilles se contracter, et son orgasme monter en lui d’une violence inouïe. Ses derniers jets de sperme vinrent ainsi remplir la gorge de la belle danseuse, avant qu'il ne retire son chibre tendu et qu'il ne gicle sur le visage de Luxuria. Il donnait quelques coups de trique sur le visage souillé de l'ange de luxure à qui il avait à faire. A chaque fois, un petit jet de sperme venait maculé le visage d'ange de la succube. Derrière elle, elle pouvait sentir que Art n'était plus très loin non plus de jouir dans son petit cul, qui était à présent bien ouvert d'ailleurs. Puis il éjacula finalement dans l'anus de Phoenix, avant de se retirer à son tour et de jouir sur les fesses et au creux du dos de sa belle, laissant béant son trou le temps d’un instant, tout en venant mordiller l'épaule de sa danseuse.

Mmmh chérie, tu es toujours aussi bonne.


Murmura Art de sa voix cassée par le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix L. Emerson
BEAUTYQUEENI'm The Angel Of Your Nights
Phoenix L. Emerson


Nombre de messages : 180
Âge du personnage : 20 ans
Métier : Danseuse De Cabaret

{ Ménage à trois * | Art Donovan Rosiejn5

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Gαngβαng ● 2Pєnєтrαтions ● Public Plαcєs
Conquêtes:

{ Ménage à trois * | Art Donovan Empty
MessageSujet: Re: { Ménage à trois * | Art Donovan   { Ménage à trois * | Art Donovan EmptyMer 20 Oct - 20:37

    Luxuria couinait plus fort laissant échapper de ces cris jouissifs qui étaient bons pour réveiller le voisinage entier alors qu’ils la prenaient férocement à deux de leurs deux énormes dards qui ne manquait pas de pénétrer ses petits trous avec violence. Elle ne se gênait pas pour crier son appréciation et les encourageant même à continuer plus fortement, plus rageusement. La belle leur appartenait pour l’heure et la danseuse les poussait plus à bout, à la posséder plus encore à lui montrer qui était le maître alors qu’elle montait et descendait sur la queue tendue de Dean et qu’Art la tenait, une main sur son épaule pour mieux la tenir à sa merci. Luxuria ne répondait pas à chacune de leur remarque de jeunes mâles en rut, mais de toute évidence ils ne se plaignaient pas des services de la belle blondasse coincée entre eux deux.

    Phoenix leva la tête qu’elle tira vers l’arrière pour embrasser Art qui la sodomisait sans délicatesse. Elle gémissait toujours s’empalant un peu plus fort sur la bite de Dean qui se démenait soudainement plus fort, plus intensément, rouant sa petite chatte d’aller et venu solide dans sa petite chatte. La belle le regarda dévorer ses seins ronds qui s’agitaient à chacun des coups de bite qui secouait son petit corps de déesse.


    «Je suis aux anges chéri…. »

    La belle sentie les mains de Dean agripper sa longue chevelure pour la forcer à se pencher une fois qu’il se fut retiré de sa petite chatte luisante. La jolie nympho se caressa un instant et enfonça ses doigts de sa chatte pour se masturber avant de se retrouver désormais à quatre pattes le cul bien en vu et bien placé pour qu’Art s’y installe à loisir, faisant pénétrer son imposante queue de l’angle et avec la férocité qu’il le voulait prenant appui un pied conte le canapé pour mieux la saisir, la stabiliser et la forcer à encaisser pleinement ses aller-et-venu dans son petit orifice dilaté. Il y avait maintenant le bruit que produisait le claquement des couilles pleines du beau brun contre ses fesses chaque fois qu’il lui enfonçait son dard, mêlé aux bruits de succion de la belle qui dévorait à pleine bouche l’énorme chibre enflé de son ami qui s’exerçait à lui baiser sa bouche de salope. Ajoutons au tout des petits sons de gémissements étouffés et vous vous retrouvez en face de ce trio infernal. Luxuria senti que Dean apaisant finalement ses coups reins pour mieux l’appuyer contre sa bite tendue, chaque fois qu’elle semblait replonger dessus dans ses allers et venu, la forçant à lui offrir une agréable gorge profonde.

    En réponse à la remarque perverse d’Art, Phoenix se servit de l’une de ses mains pour chercher à écarter au mieux ses fesses pour laisser un peu plus de place au membre du jeune pompier qui coulissait déjà avec rage, fougue pour perforer son petit trou comme quoi elle n’en avait jamais assez la sale garce. Finalement, la jolie blonde reprit sa position initiale, à quatre patte, regardant Dean droit dans les yeux lorsqu’elle sentie les premiers jets de spermes s’écouler de sa bite pour se déverser sa gorge. Elle ne ferma les yeux que lorsqu’il se retira pour mieux lui étaler son foutre sur son joli minois d’ange, alors qu’elle était désormais libre de gémir de plaisir non pas loin d’un orgasme qui accompagnerait probablement Art dont les coups de bassins s’étaient essoufflés après avoir été dangereusement violents. Phoenix gémit une dernière fois, avant d’être vendue au plaisir de l’orgasme à peu près simultané avec le beau brun qui lui emplissait son petit cul de son lait, avant de s’en prendre à ses jolies fesses et le bas de son dos. Elle le laissa venir lui mordiller l’épaule, se collant un peu contre lui, la belle lui répondit dans un même murmure, les yeux fermés, les battements de son cœur rapides ;


    «Ça ne serait pas pareil sans toi bébé… »

    La belle ne réouvrit les yeux que lorsqu’elle entendit le bruit de pas de Dean qui lui ramenait si gentiment une serviette humide de la salle de bain d’à côté pour elle. Phoenix s’en servit pour s’essuyer un peu le visage et les fesses. Elle repoussa ensuite Dean sur le canapé le forçant à s’assoir pour reprendre un peu ses esprits. La belle vint se nicher à ses côtés, déposant de petits baisers dans son cou elle lui murmura :

    «Tu es un amour Dean. »

    Elle attira ensuite Art contre elle, se retrouva ainsi coller entre les deux jeunes mâles, la queue encore durcie et tendue, mais qui n’en appelait qu’à un peu de repos bien mérité de même que la demoiselle dont les deux orifices semblaient toujours bien ouverts. Phoenix embrassa tendrement Art doucement, sur les lèvres avant d’offrir pareil traitement à Dean qui avait attiré son visage vers le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Ménage à trois * | Art Donovan Empty
MessageSujet: Re: { Ménage à trois * | Art Donovan   { Ménage à trois * | Art Donovan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Ménage à trois * | Art Donovan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N. Donovan
» Art Donovan, me pompier
» Un petit jeu... à trois (PV Megane et Jack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # WELCOME HOME :: Upper East Side }* :: Appartement de Phoenix L. Emerson-
Sauter vers: