Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dur lendemain de veille (pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dur lendemain de veille (pv) Empty
MessageSujet: Dur lendemain de veille (pv)   Dur lendemain de veille (pv) EmptySam 4 Sep - 7:02

    23 heures, Jeudi le 2 septembre 2010

    Je me baladais dans les rues de Los Angeles après avoir participé à une séance de photos et d'autographes au profit de la fondation amércaine de recherches sur les maladies cardiaques, maladie dont j'étais malheureusement atteint, cette cause me tenait fortement à coeur ca explique pourquoi je l'endossais bénévolement. Après avoir terminé mes engagements je me dirigea vers une boîte de nuit afin de m'amuser et me changer les idées lorsque soudain quelques mecs vinrent m'insulter, je leur recommanda poliment de me foutre la paix mais plus tard dans la soirée un d'entre eux vint me bousculer et me disant que si je ne boxais plus c'était parce que je n'avais plus de couille et que ma maladie voulait simplement dire que je me pourrissais de l'intérieur, je n'allais certainement pas me laisser parler comme ca et je dis au mec que si il voulait un morceau de Brendan Fox qu'il n'avait qu'à bouger son cul jusqu'au stationnement.

    Nous nous retrouvâmes au stationnement mais cet enculé m'avait réservé une surprise de taille, il était venu avec ses potes alors je le regarda avec ce regard qui tue me disant que 4 contre 1 ca me semblait juste mais bon ils étaient plus balèzes que je ne l'aurais cru et malgré toute l'ardeur que j'y mit je reçu plus que ma part de coups ce qui fit qu'à la fin je me retrouvas au sol ayant croulé sous le poids des charges on ne peut plus violentes de mes opposants. Soudain une jeune femme sortant de la boîte se jeta sur moi les regardant et leur demandant de partir, la belle blonde me fit entrer dans un taxi et après m'avoir fouillé pour trouver mon adresse, demanda au chauffeur de nous y emmené. Difficilement elle me fit entrer chez moi et me déshabilla pour me mettre au lit, après avoir nettoyée mes plaies et m'avoir soignée. Elle passa toute la nuit à mon chevet et le matin venu, peu de temps avant que je ne me réveille, elle m'embrassa sur les lèvres avant de quitter, ce que j'aurais aimé être conscient pour en profiter et lui témoigner toute ma reconnaissance pour ce qu'elle avait fait.


    Vendredi le 3 septembre 7h30

    Je me réveilla avec un mal de tête horrible et des côtes endoloris, je me rappela les événements de la veille et me demandait par quel miracle j'avais pu atterrir chez moi, je savais que je devais la vie à une âme charitable et j'étais résolu à tout faire pour la rencontrer et la remercier, même si cela devait me prendre des années. Je me rendis à la salle de bain prendre une douche et comme je crachais encore du sang je décida de me rendre à l'hôpital afin de me faire rassurer sur mon état. Rendu sur place je me fis examiner par mon médecin qui me diagnostiqua de multiples blessures aux côtes. Après la consultation je décida d'aller me balader dans le parc adjacent à la cour de l'hôpital ou les patients pouvaient se balader en toute quiétude et puis mon ventre se mit à crier famine, petit signal qui me disait qu'il était grand temps de lui donner du carburant. Je quitta donc le jardin de l'hôpital afin de me rendre au starbuck café, qui n'était qu'à quelques pas de l'hôpital. Rendu sur place je me rendis au comptoir afin de me commander un croissant et un lait frappé avant de me rendre à une table
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix L. Emerson
BEAUTYQUEENI'm The Angel Of Your Nights
Phoenix L. Emerson


Nombre de messages : 180
Âge du personnage : 20 ans
Métier : Danseuse De Cabaret

Dur lendemain de veille (pv) Rosiejn5

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Gαngβαng ● 2Pєnєтrαтions ● Public Plαcєs
Conquêtes:

Dur lendemain de veille (pv) Empty
MessageSujet: Re: Dur lendemain de veille (pv)   Dur lendemain de veille (pv) EmptyLun 6 Sep - 21:35

    « Ça suffit ! Mais Laissez-le !! » Avait hurlé la jeune femme parvenue à se frayer un chemin jusqu’à la scène de bagarre où quelques curieux observait le tout de loin lorsqu’elle se trouva près d’eux. Profitant de la surprise de son intervention pour venir se glisser entre les hommes et le jeune inconnu déjà au sol.

    « Phoenix, mon bébé te mêles pas de ça, ce petit con l’a bien cherché et il mérite qu’on lui fasse payer le prix. » Lança l’un d’eux, peut-être le leader du groupe qui attrapa la jeune femme par le bras pour l’écarter de son chemin.

    « Tu me touches pas ! S’écria la jeune femme tout en se débattant pour se sortir de son emprise. Blake, ce n’est pas parce qu’on a eut une petite aventure que je t’appartiens alors évite les petits surnoms affectueux de ce type je te prie je ne suis pas ta propriété. Puis, c’est un peu pathétique de te confronter à un mec seul avec toi et tes gars… » répondit-elle en le toisant du regard, lui riant presque au nez de le voir incapable de se défendre seul sans ses petits amis.

    Blake connaissait parfaitement le petit côté de Luxuria qui prenait un malin plaisir à le mettre en rogne. Il hésita un instant et lâcha son bras, comme pour lui demander faussement un peu plus poliment : « C’est bon là princesse… Pousses-toi. Si tu insistes tant je vais régler ce petit différent en duel seul avec lui. »

    « Hors de question. Je te conseille plutôt que tu te tires toi et ta bande de minables avant que j’appelle les flics. Tu sais qu’où que tu sois, je n’aurai pas tellement de difficulté à te retracer alors je te laisse le choix de filer maintenant. » Phoenix venait de tirer son téléphone portable de son petit sac à main

    « Ça va ça va… de toute façon je crois que ton petit protégé en a assez eut alors on n’a plus rien à foutre ici. On se rappelle bientôt ma jolie, tu sais que ma bite est en manque de toi et de ton joli petit cul. » Lança Blake à l’intention de Phoenix, un rire dans la voix accompagné d’un petit sourire, avant de faire signes à ses amis qu’ils partaient. La jeune femme préféra ignorer son commentaire et le laisser partir.

    Battant en retraite, les quatre jeunes hommes prirent rapidement le chemin de leurs bagnoles garées non loin d’en le parking de la boîte. Quelques grondements de moteurs et crissements de pneu se firent entendre puis plus rien. Phoenix avait voulu appeler une ambulance, mais le mystérieux inconnu aux côtés duquel elle était demeurée accroupie ne sembla pas d’avis à passer une nuit dans une chambre d’hôpital sous observation, articulant vaguement qu’il y irait demain. Prenant sur elle de lui faire confiance, la jeune femme l’aida à se relever, passant son bras par-dessus son épaule le sentant bien trop affaiblis et vacillant pour le laisser seul puisque le jeune homme ne semblait plus trop avoir conscience de ce qui se passait autour de lui. Par un heureux hasard un taxi qui passait par là, guettant les sorties des clubs et des bars à la recherche de clients bourrés sur lesquels se faire du profit, embarqua le petit duo. Fouillant dans les poches de celui qui se tenait à côté, Luxuria trouva certains papiers qui lui permirent de retracer le lieu de résidence, donnant ainsi les indications au chauffeur.

    Arrivé à destination et aider du chauffeur, Phoenix aida Brendan, puisqu’elle avait appris son nom en fouilla dans ses papiers d’identité, en le traînant quasiment jusqu’à sa demeure. Remettra un pourboire assez généreux en plus de la course au chauffeur de taxi, la jeune femme finit par entrer chez l’Inconnu à l’aide de sa clé. C’est avec un peu de difficulté, la jolie blonde parvint à l’amener jusqu’à son lit sur lequel, elle allongea le jeune homme apparemment tombé légèrement inconscient, prenant soin de lui retirer tout vêtement superflus (chaussures, bas et chemise) lui laissant son pantalon question de ne pas aller trop loin. Quittant la chambre un insistant, Phoenix alla à la salle de bain et fouilla dans la pharmacie question de trouver le nécessaire pour désinfecter penser ses blessures; Blake et sa bande ne lui avait apparemment pas fait de cadeau.

    La belle revint auprès de son blessé et s’attarda soigneusement à nettoyer et soigner ses blessures heureusement pas trop grave pour celles qu’elle pouvait voir. Elle en vint à se demander qu’elle avait été la source de cette bagarre qui les avait conduit tous les 5 dans le parking de la boîte. Enfin, Phoenix se leva du lit, attrapant son manteau posé sur un fauteuil non loin du lit et se prépara à partir juste avant de se retourner vers le jeune homme. LE voir là, allongé, mi-conscient mi-endormi l’inquiétait un peu et puisqu’elle était déjà là, Luxuria préféra passer quelques heures auprès de lui avant de partir, au cas où quelque chose irait mal. Elle s’installa donc dans le petit fauteuil simple et passa plusieurs minutes a l’observer n’ayant eut jusque là pas vraiment l’occasion de le faire ; ce qu’il était beau. Oui, ce fut les seules pensées de Phoenix en le voyant. Pour une fois ce n’avait pas été une réflexion du genre « MMhhhm j’aurais envie qu’il me baise à l’infini » puisque leur rencontre ne prêtait pas vraiment à de telles pensées bien que la jeune danseuse savait qu’elle ne lui dirait certainement pas non… Il fallut tout de même qu’à bout de fatigue, Phoenix s’endormit à son chevet ce qui lui fit passer la nuit entière dans cette chambre à coucher sans qu’il n’y ait eut de sexe avec un homme séduisant. La belle se réveilla heureusement avant lui - environ une demie-heure-, ce qui lui permit de filer en douce, sans laisser aucune trace permettant à Brendan de la retracer, elle avait peur d’entrer dans sa vie et de lui attirer plus de malheurs qu’autre chose….

    Il devait être dans les environs de 7h30 lorsque, son petit café latté devant elle, Phoenix était assise à une table près de la fenêtre, feuillant distraitement un magazine de mode. Enfin, son attention était plutôt portée vers l’extérieur alors qu’elle observait les passants à travers ses chics lunettes de soleil. Cet astre de lumière laissait filtrer quelques petits rayons à travers la vitre du Starbuck venant caresser la peau légèrement bronzée de la jeune femme. Elle venait de quitter l'appartement d'un certain Brendan dont elle préféra oublier son nom et son existence puisqu'elle ne le reverrait possiblement jamais. Phoenix portait tranquillement sa tasse à ses lèvres pour prendre une petite gorgée de son breuvage lorsque son regard se figea sur l’un des passants et se dirigeait droit vers l’entrée du café. Brendan. Elle aurait pu le reconnaitre entre mile avec ses petits pansements et sa forte carrure. Ne pouvant s’empêcher de le regarder, Phoenix l’observa du coin de l’œil lorsqu’il fut finalement à l’intérieur de l’établissement essayant d’avoir l’air le plus discrète possible, son magazine devenant ainsi un accessoire de choix elle espérait qu'il ne remarque pas sa présence à l'intérieur du café.


Revenir en haut Aller en bas
 
Dur lendemain de veille (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # WELCOME TO L.A. :: Starbucks }*-
Sauter vers: