Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles en haut lieu ? | pv. Scott Walker

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix L. Emerson
BEAUTYQUEENI'm The Angel Of Your Nights
Phoenix L. Emerson


Nombre de messages : 180
Âge du personnage : 20 ans
Métier : Danseuse De Cabaret

Retrouvailles en haut lieu ? | pv. Scott Walker Rosiejn5

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Gαngβαng ● 2Pєnєтrαтions ● Public Plαcєs
Conquêtes:

Retrouvailles en haut lieu ? | pv. Scott Walker Empty
MessageSujet: Retrouvailles en haut lieu ? | pv. Scott Walker   Retrouvailles en haut lieu ? | pv. Scott Walker EmptyJeu 7 Oct - 0:06

    Si un jour quelqu’un, quelque part avait prédit que ces deux jeunes gens se retrouveraient ici, dans la Cité des Anges, personne n’y aurait cru. Pas parce qu’ils étaient de purs inconnus en soit qui avaient que très peu de chances de se retrouver en un même lieu, mais plutôt parce que leur vies plus ou moins rapprochées d’une belle époque à Londres ne leur avait pas vraiment permi de développer une relation peu importe la nature. Le tableau : deux hommes, une femme; un seul vainqueur. Ce dernier chérit jalousement sa belle et voue alors cette haine profonde pour son rival qui use de tous les moyens pour lui rendre la vie dure, et tenter subtilement de se prévaloir de ses charmes et repartir avec la belle blonde bien que ses tentatives se sont soldées avec un échec puisqu’elle resta indifférente à ses avances. Le pauvre a été l’un des témoins privilégiés d’une de ces belles relations amoureuses portées par le bateau de l’Amour avec un grand A, où regards et baisers se mêlaient à la danse d’un Amour passionné. Malheureusement, rien n’avait pu prévoir le naufrage qui frappa le jeune couple alors que l’un deux disparu dans la brume sans mot dire, laissant seule une âme en peine qui parti quelques temps plus tard, de l’autre côté de l’océan trouvé les splendeurs de la belle et grande ville de Los Angeles, espérant effacer les traces d’un passé accompagné de son lot de malheurs; décès, perte, trahison et Co. Ce même homme qui avait joué le rôle du méchant pour d’autres raisons encore avait quitté le confort de Londres pour cette même ville, ignorant qu’il renouerait bientôt avec un désir passé qui lui serait porté sur un plateau d’argent.

    Leurs regards s’étaient croisés à tout hasard le soir d’un des fabuleux spectacles offert pour le plaisir des yeux au Sweet Berry Cabaret. Comme à chaque soir, la troupe de danseuses dont faisaient partie la Belle, prenait possession de la scène et transportaient ces spectateurs privilégiés dans ce monde aux accents d’érotisme et de prouesses charnelles, le tout agencé à une chorégraphie réglée au quart de tour et une mélodie enivrante. Lui, avait plutôt était l’un de ces heureux spectateurs qui avaient la chance d’y assister ayant pris place à table tout en avant, près de la scène pour être plus à même de profiter du spectacle dans sa totalité. Le premier contact des deux jeunes gens se fit au moment où la jolie blonde s’était approchée de du bord de la scène tout près de là où ce spectateur si singulier était assis. Saisi tout deux par la surprise de se revoir en ces lieux, la jeune danseuse fut momentanément déstabilisée par la présence du jeune homme ce qui ne paru heureusement pas assez pour gâcher au spectacle, finissant par lui adresser un petit sourire complice. Amusée, la jeune femme s’était permis d’accorder un peu de son attention que pour lui, pour le charmer alors que ses mouvements se faisaient toujours aussi gracieux, sensuels et terriblement sexy. Elle soutenait son regard parfois, avant de mieux se dérober et rejoindre l’autre extrémité de la scène. Puis les choses se passèrent très vite ; la musique lança sa dernière note qui fit écho dans toute la grande salle avant que le rideau ne tombe. La magie était finie, le spectacle était terminé. Enfin, peut-être bien pour la plupart des spectateurs du cabaret, mais pas pour le jeune homme. Celui-ci s’était faufilé en douce dans les coulisses après le spectacle, surprenant la danseuse dans sa loge, assise à sa coiffeuse devant le miroir et affairée à défaire sa coiffure, laissant retomber son éblouissante chevelure dorée sur ses épaules.


    « Scott! » Fut le seul mot que prononça la jeune femme alors que le reflet du jeune homme dans son miroir trahissait la présence de ce dernier dans l’embrasure de la porte de sa loge. Phoenix se retourna vivement, lui souria d’un sourire mi-timide mi-angélique l’invitant à entrer. En oubliant presque qu’elle était toujours vêtue de sa tenue de scène à peine dissimulée sous un petit peignoir de satin rose – il avait déjà contempler chaque petits détails, chaque petite parcelles de peau à peine couvertes lors du spectacle alors à quoi bon se cacher, d’autant plus que Phoenix était le genre de femme fière de son physique de rêve qu’elle entretenait avec soins.

    Un sentiment de malaise, d’incertitude sur ce qu’il fallait dire ou faire plana un moment entre les deux jeunes gens, peinant à croire qu’ils étaient l’un en face de l’autre. À ce silence s’enchaina une courte conversation, peut-être trop même qui fut interrompue par l’une des collègue de la jeune danseuse qui informa cette dernière de la convocation des danseuses dans le grand salon, lieu général de réunion, par le Big Boss de la boîte. Griffonnant quelques caractères sur un petit bout de papier rose, d’une calligraphie sinueuse et impeccable, correspondant à un numéro de téléphone et une élégante signature. « À bientôt. » constituait le seul corps du message, uniques mots, mais loin d’être vide de sens. Se levant de sa chaise, la belle souria au jeune homme resté debout, glissant dans l’une des poches de son veston le dit papier et quitta sa loge d’une démarche assurée et féline. Luxuria se retourna une dernière fois, puis disparue au fond d’un couloir, derrière une porte alors que Scott lui, se faisait montrer gentiment la sortie, puisque l’accès des loges étaient normalement interdit aux clients.

    Dix-neuf heure tapant, la rutilante voiture de Scott se gara au bas de la demeure de celle qu’il avait à souper dans l’un des restaurants les plus chics de L.A., trois jours auparavant, après l’avoir finalement jointe au téléphone pour convenir l’heure et la date de leur véritable « rendez-vous de retrouvailles ». Il avait fallu deux bonnes heures à la belle Phoenix pour se glisser dans la douche, trouver la tenue idéale –surtout-, se coiffer et se maquiller. Son choix s’était arrêté sur une petite robe blanche en satin qui rehaussait ses courbes et ses formes avantageuses par un petit décolleté à l’avant, sans en être trop provocateur, alors que le dos était davantage ouvert jusqu’au bas de son dos, bien que zébré de bandes de tissus croisées, un peu comme si l’on cachait jalousement une peau doucement hâlée parfaite en tout point, le tout accentué de détails argentés. Une coiffures hautes - bien que quelques mèches encadraient son doux minois- , des boucles d’oreilles d’argent longues, un pendentif ajoutait une touche de raffinement à la tenue. Un maquillage léger composé d’un peu de noir pour les yeux et d’un rouge à lèvres rosé pastel, presque naturel, ajoutait à son teint de porcelaine un peu d’éclat et une profondeur particulière à ses yeux de chat, d’une couleur à mi-chemin entre le bleu et le vert, un regard mystérieux ; envoûtant. Le tout compléter par de hauts talons et un petit sac à main.


    « Bonsoir M. Walker. Toujours aussi ponctuel à ce que je vois.» Dit-elle doucement, ne le vouvoyant que par amusement sachant déjà très bien que ces marques de politesse étaient à proscrire entre eux alors qu’elle descendit les quelques marches de sa demeure, dont elle avait prit soin de verrouiller la porte d’entrée, pour rejoindre Scott qui lui avait si galamment ouvert la portière du passager avant. S’approchant de lui, la belle lui adressa un petit sourire qu’elle accompagna d’une bise délicate. Puis, la belle blonde prit place à bord du véhicule, laissant au jeune homme le soin de refermer la portière derrière elle avant de faire demi-tour et de s’installer à nouveau derrière le volant. On entendit alors le grondement du moteur une fois la clé dans le contact.

    « Je suis heureuse de te revoir.... » Prononça-t-elle simplement lorsqu’elle tourna son regard vers ce dernier laissant les dernières syllabes de sa phrases s’évanouir petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles en haut lieu ? | pv. Scott Walker Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en haut lieu ? | pv. Scott Walker   Retrouvailles en haut lieu ? | pv. Scott Walker EmptySam 9 Oct - 18:30

La vie a parfois ce coté fatiguant et pour autant étonnant de vous remettre face à votre passé lorsque vous le pensez oublié et loin derrière vous... Ce fut le cas de Scott qui un soir alors qu'il avait juste décidé d'aller a un spectacle avait retrouve Phoenix. Une femme qu'il connaissait de Londres et avec qui il aurait pu enfin il aurait du... Il ne savait même plus, cette histoire fut si compliquée. Scott était parti sans se retourné et n'avait appris la triste suite que bien plus tard sans pour autant penser a retrouver la jeune femme.
Ce soir donc, scott était dans un cabaret, un spectacle de rêve, des femmes sublime mais au milieux d'elles, Elle. scott reconnu Phoenix, elle était devenu encore plus femme, son corps resplendissait, rayonnait, elle était un soleil. Il resta subjugué a la regarder jusqu'à l'ultime seconde de son show et s'était faufilé dans les coulisses, avait payé grassement le videur pour passer et l'avait retrouvé. S'il s'était écouté, Scott lui aurait sauté dessus au moment où elle avait prononcé son nom. Pourtant il s'engagea sur une discussion d'adulte et se sentait beau dans les regards qu'elle lui jetait.
au final, ils durent se séparer et se donnèrent rendez vous. avant d'y aller, scott enfila son plus beau costume, un costume hors de prix, sombre et impeccable. Une chemise blanche et pas de cravate pour avoir l'air décontracté. Sa tenue cachait ses bras tatoués que Phoenix n'avait sans doute pas encore vu. Il alla chercher sa porshe et la fit laver. scott était riche et voulait en mettre plein la vue à la jeune femme.
Il l'attendit en bas de chez elle sagement et quand elle entra et lui fit la bise, il savoura la douceur de ses lèvres délicates alors qu'il lui tenait la porte. il ferma non sans relacher sa respiration qui fut bloquée alors que près de lui, il avait pu contempler toute la splendeur du corps de Poenix mis en valeur par cette robe qu'il aurait soudain eut envie d'arracher pour se jeter sur elle contre le capot de sa voiture. Il fit le tour et alla s'assoire pour conduire. elle dit alors qu'elle était heureuse de le revoir. scott tourna son regard vers elle doucement et lui adressa un sourire sincère et touché.


"je le suis également Phoenix..."

Il démarra doucement, scott avait toujours eut du mal à parler, surtout des sujets sensibles, mais une tension physique était clairement palpable entre eux alors qu'il savait maintenant qu'aucun obstacle ne se trouvait entre eux...
scott roula en silence non sans jeter de long coups d'oeil à Phoenix qui était sublime et qu'il dévorait des yeux, d'ailleurs elle devait bien se rendre compte qu'il était complètement sous son emprise. scott roulait doucement assurant sa conduite au volant de ce bolide qui était dompté à merveille par l'anglais. Il tourna et se gara sous le restaurant où ils devaient se rendre. Il coupa le moteur et se tourna vers elle. Il rassembla tout son courage et lui dit alors.

"Tu m'as vraiment manqué..."

Il ne mentait pas, ses yeux ne le faisaient pas. Il était sincère et sortir ces mots furent difficile et la jeune femme devait le savoir. Il rougit légèrement et détourna le regard pour se préparer à sortir pour ouvrir à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix L. Emerson
BEAUTYQUEENI'm The Angel Of Your Nights
Phoenix L. Emerson


Nombre de messages : 180
Âge du personnage : 20 ans
Métier : Danseuse De Cabaret

Retrouvailles en haut lieu ? | pv. Scott Walker Rosiejn5

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Gαngβαng ● 2Pєnєтrαтions ● Public Plαcєs
Conquêtes:

Retrouvailles en haut lieu ? | pv. Scott Walker Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en haut lieu ? | pv. Scott Walker   Retrouvailles en haut lieu ? | pv. Scott Walker EmptyLun 11 Oct - 8:30

    Une fois les portières refermées, emprisonnée dans le petit habitacle de la luxueuse voiture de Scott, Phoenix senti certaines bouffées de chaleurs l’assaillir, probablement causées par la présence du séduisant jeune homme à ses côtés. Il était beau, sexy, comme il l’avait toujours été dans ses souvenirs bien qu’encore plus aujourd’hui maintenant qu’elle le retrouvait. Il semblait avoir mûri, être un Homme plus séduisant que jamais ce qui avait de quoi donné des envies à la belle à ses côtés qui se contentait pour le moment de rester sage. Scott n’avait de toute évidence rien perdu de son charme et la jeune femme tentait tant bien que mal de ne rien laisser paraître de l’effet qu’il produisait chez elle, lui renvoyant quelques images à caractère tendancieusement érotique, qui allaient et venaient dans son esprit libidineux. Luxuria en profitant pour détourner les yeux parfois vers la fenêtre jetant un coup d’œil au paysage qui défilait devant ses yeux, sentant parfois que Scott se risquait à laisser son regard hasarder à l’encolure de sa robe ouverte sur une vue partielle de sa jolie poitrine opulente accentué par ses cheveux remontés. Elle souriait pour elle-même à l’idée qu’il pouvait dors et déjà la dévorer des yeux ce qui était plutôt prometteur pour la fin de la soirée qui s’annonçait déjà sombrer vers une douce insomnie. Déjà, le grondement de la voiture s’arrêta, une fois garé près du restaurant.

    Un « Tu es resplendissante Phoenix » aurait parut tout naturel venant de la bouche de Scott, mais Luxuria resta surprise d’entendre ces mots particuliers lui être adressés sincèrement. Évidemment, la belle lui répondit immédiatement, le sourire aux lèvres, émue par ses paroles déjà heureuse de savoir que le plaisir de se retrouver après tout près d'un an et demi était réciproque chez l'un et l'autre :


    « Toi aussi tu m’as manqué… ça fait si longtemps… »

    Si les paroles de Scott avaient été des plus authentiques, il en était tout autant pour celles de Phoenix. Elle savait que le jeune homme n’était pas du genre à dévoiler ses sentiments aussi facilement et combien rassembler ces mots ensemble pour les lui avouer devait relever d’un effort considérable. Suivant ses paroles, la belle lui avait sourit à nouveau, un sourire sincère et franc traduisant le bonheur que représentait ces retrouvailles à ses yeux. Aussi trouva-t-elle mignon de voir les pommettes du beau Scott prendre une légère teinte rosée ce qui l’étonna tout de même un peu, ne se souvenant pas d’un jeune homme qui se permettait ce genre de faiblesse en présence d’une femme. Il était resté dans sa mémoire comme le Beau Goss, charismatique devant lequel les filles se pâmaient d’admiration pour son corps d’Apollon - ses abdos et ses pec’ d’acier- et sa gueule d’ange. Seule Phoenix s’était entêtée à résister, non sans difficulté, à ses charmes, restant fidèle à l'homme qu'elle aimait...

    Enfin, abandonnant le finalement le véhicule, Luxuria attendit que le charmant jeune homme lui tende le bras, pour s’y accroché et marcher en direction de l’entrée du restaurant.

    « Vous êtes très beau ce soir Mr. Walker. » glissa la belle à l’oreille de Scott.

    Les deux jeunes gens ressemblaient à s’y méprendre à l’un jeune couple qui s’offrait un petit souper romantique dans le restaurant le plus chic de L.A. , ce qui amusait bien la demoiselle. La belle adressa un petit sourire mi-charmeur, mi-angélique à l’intention de Scott alors qu’elle se détacha de lui une fois arrivé à l’accueil. La réservation au nom de « Scott Walker » était bel et bien inscrite dans le petit livre et le maître d’hôtel les guida jusqu’à leur table. Précédent le jeune homme, Phoenix avançait au milieu de la salle à manger d’une démarche à la fois féline et gracieuse, roulant légèrement des hanches à chacun de ses pas. Elle jeta un petit regard par-dessus son épaule vers Scott, gardant toujours ce même petit sourire aux lèvres. Bon c’est vrai, elle le faisait un peu exprès pour l’allumer un tantinet, question de le mettre davantage en appétit pour le repas exquis à venir. Elle savait combien il devait à présent lutter contre ses pulsions du fait qu’ils se trouvaient dans un lieu public. Le jeune homme se contenta de tirer la chaise de son invitée, se risquant peut-être à goûter à la douceur de sa peau chaude au passage… Fils de bonne famille, Luxuria remarque la galanterie soignée du beau Scott ce qui était plutôt plaisant. Elle attendit qu’il se soit installé à son tour pour prendre l’un des menus qu’on avait déposé devant eux, effleurant le dos de la main du jeune homme au passage.

    « Je crois que je n’aurais jamais pu imaginer me retrouver en ces lieux seule en ta compagnie. Depuis tout ce temps… j’avais cru entendre dire que tu t’étais envolé pour New York pour poursuivre ta carrière... Il y a longtemps que tu es à L.A ? » Lança Phoenix, entama ainsi l’une des ces conversations peut-être en apparence anodine, mais qui comblerait peut-être la curiosité de la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles en haut lieu ? | pv. Scott Walker Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en haut lieu ? | pv. Scott Walker   Retrouvailles en haut lieu ? | pv. Scott Walker EmptyVen 15 Oct - 9:41

"toi aussi tu m'as manqué ça faisait longtemps..." Scott faillit en trembler d'émotion... La seule femme sans doute pour laquelle il ait jamais sentit les plus doux sentiments. Mais voilà, la vie était ainsi faite que scott et Phoenix n'avaient jamais pu rien faire ensemble, car tout à son honneur elle était restée fidèle à son homme. Bref scott dépité était passé a autre chose mais se dire que peut être il pourrait enfin toucher à son fantasme le rendait fou de l'intérieur quoiqu'il n'en montre que peu à l'extérieur Scott était du genre a ne pas montrer trop clairement ses émotions.
Phoenix ajouta qu'il était trés beau quand il marchèrent vers le restaurant, il avait le bras enroulé autour de celui de la jeune femme et se sentait beau et puissant, les gens se retournaient sur leur passage et Scott essayait de ne pas trop jeter des coups d'oeil à sa droite où se trouvait la jeune femme car il lui aurait sans aucun doute sauté dessus comme un vrai sauvage. Phoenix devait le savoir et semblait en jouer portant une grande attention à l'allumer sans cesse dans tout ses gestes.
Scott la fit assoire et en se décalant, il fit une seconde fie des convenances et caressa du bout des doigts la peau de Phoenix qui était douce à souhait. Il prit place en face d'elle. Ils prirent les menu et la main de la jeune femme effleura le dos de celle de Scott qui en frémit légérement.
Phoenix lança alors des banalitées pour commencer la discuton, après tout c'était mieux, car Scott n'aurait pas su quoi dire et même si en général il préférait ne pas parler de lui, il lui répondit naturellement
.

"j'y suis venu après New york, j'en avais assez des affaires et de ne pouvoir que remplir mon compte en banque de manière colossale sans avoir le temps de profiter, alors, j'ai vendu mes pars a des amis et j'ai prit ma retraite, depuis je suis à LA pour faire la fête une vie un pe relax, mais vue que depuis mon départ de Londres j'ai pas eut un seul jour de congé, je pense que j'avais besoin d'oisiveté... Et toi alors Phoenix ? Toujours plus gracieuse qu'un cygne quand tu danses... Que fais tu donc à LA ?"

Il la dévora des yeux et commanda deux verres de vin blanc en appéritif...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix L. Emerson
BEAUTYQUEENI'm The Angel Of Your Nights
Phoenix L. Emerson


Nombre de messages : 180
Âge du personnage : 20 ans
Métier : Danseuse De Cabaret

Retrouvailles en haut lieu ? | pv. Scott Walker Rosiejn5

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Gαngβαng ● 2Pєnєтrαтions ● Public Plαcєs
Conquêtes:

Retrouvailles en haut lieu ? | pv. Scott Walker Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en haut lieu ? | pv. Scott Walker   Retrouvailles en haut lieu ? | pv. Scott Walker EmptyMer 20 Oct - 18:54

    «À la retraite ? Il n’est pas un peu tôt pour une retraite non ? Enfin… je ne sais pas que je ne connais pas ta vie… mais tu me surprends à ne pas avoir une élégante épouse à ton bras. »
    Si Scott avait autant d’argent qu’il le prétendait, ce n’était probablement pas pour rien qu’il avait voulu l’emmener dans ce restaurant en particulier ce soir d’autant plus qu’il payait pour deux ce soir, pas que Phoenix n’en avait pas les moyens, bien au contraire, mais simplement parce que c’était toujours plaisant de recevoir quelques petites faveurs d’un homme. Sinon, elle connaissait les attraits de la cité des Anges et il n’était pas surprenant qu’elle fut le premier choix d’un richissime homme d’affaire en quête d’oisiveté, de découvertes, le tout en prenant du bon temps. Ce qui expliquait sa présence au Cabaret ce soir-là évidemment, puisque l’établissement était un incontournable et l’endroit par excellence pour se laisser à ce genre d’envie et à la luxure.

    Luxuria finit par répondre à sa question qui consistait à expliquer à son tour sa présence dans cette charmante ville :

    «J’avais besoin de changement, d’oublier un peu Londres et abandonner tout ces souvenirs que je ne parvenais pas à oublier... » le regard de la jeune femme s’assombrit un court instant alors qu’elle poussa un petit soupir puis elle poursuivit : « Je me suis donc envolée pour Los Angeles. Cette ville m’avait toujours attirée et j’avais envie de goûter à la vie d’ici, y trouver ma place. Enfin, j’ai terminé mes études de droit au grand plaisir de la famille… Mais j’ai vite su que ce n’était pas ce dans quoi je me sentais le mieux. J’ai donc troqué la toge pour quelques tenues grandement plus féminines trouvant rapidement ma place au sein de la troupe de danseuse du Sweet Berry. Cet endroit est tellement fabuleux et tout autant à l’envers du décor, c’est une seconde famille et je les adore, je ne verrai pas faire autre chose que danser, c’est ma passion, mon élément… Je dois y être douée si tu ne m’as pas quitté des yeux du spectacle ce n’est peut-être pas pour rien non plus que je suis l’une des danseuses vedettes…. »

    Phoenix souria, prenant délicatement la coupe de vin blanc que le serveur venait de leur verser pour le porter à ses lèvres et goûter à ce délicieux alcool tout en ne quittant pas Scott des yeux. Elle reposa son verre. La jeune femme ne se le cachait pas, la présence de Scott ce soir lui était plaisante d’autant plus qu’il était en tout point son genre d’homme. Séduisant, musclé, fier de sa personne avec un charisme dégagé assez fort, pour n’en dire que cela. Du haut de ses vingt ans et depuis toutes ces années passé sans le voir, Luxuria en avait oublié de combien d’années, il était son ainé. Elle savait qu’à l’époque, elle avait été surprise qu’un homme comme lui, lui accorde autant d’importance. Il avait tant de femmes pâmées à ses pieds qu’il était à se demander pourquoi il avait tant voulu la posséder Elle, tandis qu’elle était déjà prise. L’appât de l’inaccessible, sans doute, et sa silhouette déjà particulièrement avantageuse avait peut-être quelque chose à voir avec les fantasmes qu’elle pouvait faire naître dans l’esprit pervers de ces mâles qui auraient bien voulu lui mettre le grappin dessus.

    Enfin, Phoenix détacha finalement son regard de celui de Scott, pour se pencher vers le menu ouvert devant elle. Elle n’en avait que faire, mais il fallait bien qu’elle mange un peu si elle voulait conserver toute son énergie. Allant au plus simple, elle prit une entrée et le plat du jour, soit une viande rouge braisée et quelques délicieux accompagnements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles en haut lieu ? | pv. Scott Walker Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles en haut lieu ? | pv. Scott Walker   Retrouvailles en haut lieu ? | pv. Scott Walker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles en haut lieu ? | pv. Scott Walker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scott Walker
» envie de lui (scott walker )
» soirée chaude (pv Scott Walker)
» Arrivée à l'appartement de Scott (pv scott)
» Autre lieu : repas de famille [Ashlynn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # WELCOME TO L.A. :: Hôtel/Restaurant }*-
Sauter vers: