Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Robyn ; mannequin à soif de scandale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Robyn ; mannequin à soif de scandale Empty
MessageSujet: Robyn ; mannequin à soif de scandale   Robyn ; mannequin à soif de scandale EmptyDim 2 Jan - 17:04

      Robyn ; mannequin à soif de scandale Abs71010


        « Robyn Klaus »
        Abbey Lee Kershaw
        ÂGE = 21 ans
        LIEU DE NAISSANCE = Moscou, Russie
        MÉTIER = Mannequin

        __________________


        ORIENTATION SEXUELLE = prétend être bisexuelle mais est en réalité lesbienne.
        CONFIDENCE = elle n'a jamais aimé les garçons, le fait de faire croire être bisexuelle augmente sa popularité.
        FANTASME = coucher avec l'une de ses collègues de travail.
        PHOBIE = ne plus être respecter.

        __________________


        PV, SCENARIO, INVENTE ? = inventé
        CODE RÈGLEMENT =
        Spoiler:
        FRÉQUENCE CONNEXION = 5/7

      HISTOIRE = « L'amour rend-t-il réellement plus fort ? Voilà une question à laquelle je serais ravie de vous répondre. Pour moi, l'amour, c'est une chose inutile et stupide, inventée dans le seul et unique but de se rendre plus important. Les célibataires sont toujours beaucoup moins pris au sérieux que les mariés et en couple. Au fond, l'amour cela éloigne les personnes de leur but premier, ça les afféblient et les transforment en autre chose. On pourrait parfois même croire que l'amour en fait, c'est un masque. Un masque fait pour cacher les défauts, on se force à devenir quelqu'un d'autre afin d'être aimé.

      Personne n'arrive à comprendre pourquoi j'ai cette vision-là. Moi qui ait toujours vécut aux côtés de mes parents mariés et heureux ainsi. Père russe et mère irlandaise, j'ai un accent difficile à cerner. Personne n'est parfait et il a bien valut me trouver un défaut. Une vie parfaite sans obstacle, cela m'ennuie. Si c'est trop facile, c'est triste. Je ne veux pas finir avec un beau mari et avec trois enfants et faire tous les jours la même chose. J'ai bien trop de respect envers moi pour me faire subir ce sort. Je me souviens parfaitement bien de la Russie, j'ai vécus à Moscou jusqu'à mes 15 ans, jusqu'à ce que l'on déménage en Irlande. J'eus énormément de mal à m'intégrer, peu de personne aime les russes, ils ont tous cet image d'eux que l'on voit dans les films : les méchants. S'il y a bien quelque chose qui m'agace, ce sont les préjugés. On ne peut pas savoir à qui l'on a à faire avant de le connaître parfaitement. La race humaine est bien trop complexe pour se prémunir des réactions des personnes.

      Ma fine silouette et ma grande taille attira rapidemment l'oeil d'une petite agence de mannequinat anglaise. Ce fut à mes 18 ans, je venais de commencer mes études supérieures de stylisme. J'accepta un petit job à mi-temps afin de me faire plaisir avec les sous gagné mais j'avais toujours préféré l'autre côté de la mode : les coulisses, là où tout se passe. Cependant, je pris rapidemment goût aux défilés et à tous ces regards posés sur moi. Un an plus tard, une plus grande agence me repéra lors d'un défilé et me proposa un travail beaucoup plus important et mieux payé. J'accepta sous condition de pouvoir terminer mes études, ce que je fis. A 20 ans j'empocha mon diplôme de stylisme tandis que je démarra une carrière européenne de mannequinat. C'est ainsi que tout démarra.

      Les défilés toujours plus forts, toujours plus loin. Les voyages incessants et les week-end de plus en plus rares en compagnie de mes parents et ma demi-soeur. Peut-être ai-je oubliais de le préciser, mais j'ai une grande soeur prénommée Faïa et toujours prête à m'aider. Mes parents l'ont adopté lorsque j'avais 8 ans, elle en avait 10. On s'est toujours merveilleusement bien entendue mais c'est toujours une étrange sensation que j'ai avec elle, une tension sexuelle semble reigner et ne jamais me lâcher. J'ai toujours pensé être hétérosexuelle, mais c'est alors que tout bascula. Lors de ma 21ème année, une soirée plus que gigantesque fut organisée par les membres de l'agence pour fêter la fin de longue tournée. C'est alors que j'y rencontra Robyn, la seule et unique. Celle qui me fit sentir totalement différente. Je coucha alors avec une femme pour la première fois et ce fut divin. Je n'oublierais jamais cette nuit-là.

      Cela faisait désormais un an que je travaillais en tant que mannequin. Je suis connue dans l'Europe de l'ouest par ceux qui s'intéresse à la mode. Une année que je travaillais non-stop, que je défilais pour le plaisir des autres sans vraiment penser au mien. Je viens de déménager à Los Angeles dans l'espoir de faire parler de moi et d'agrendir ma popularité. »



Dernière édition par Robyn Klaus le Dim 9 Jan - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Summer

Heather Summer


Nombre de messages : 241
Âge du personnage : 23 ans
Métier : Stripteaseuse

    SOIT MON PROCHAIN !
    _______________________
    + C. Ecstasy Hieronymus
    + Erik Lawson
    + Max Cooper


Robyn ; mannequin à soif de scandale 855674MK2

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Les Hommes comme les Femmes
Conquêtes:

Robyn ; mannequin à soif de scandale Empty
MessageSujet: Re: Robyn ; mannequin à soif de scandale   Robyn ; mannequin à soif de scandale EmptyVen 7 Jan - 15:31

    Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sinthec.forumsactifs.net/forum
Invité
Invité




Robyn ; mannequin à soif de scandale Empty
MessageSujet: Re: Robyn ; mannequin à soif de scandale   Robyn ; mannequin à soif de scandale EmptyDim 9 Jan - 12:30

    Auto-validation
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix L. Emerson
BEAUTYQUEENI'm The Angel Of Your Nights
Phoenix L. Emerson


Nombre de messages : 180
Âge du personnage : 20 ans
Métier : Danseuse De Cabaret

Robyn ; mannequin à soif de scandale Rosiejn5

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Gαngβαng ● 2Pєnєтrαтions ● Public Plαcєs
Conquêtes:

Robyn ; mannequin à soif de scandale Empty
MessageSujet: Re: Robyn ; mannequin à soif de scandale   Robyn ; mannequin à soif de scandale EmptyMer 12 Jan - 22:01

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robyn ; mannequin à soif de scandale Empty
MessageSujet: Re: Robyn ; mannequin à soif de scandale   Robyn ; mannequin à soif de scandale EmptySam 15 Jan - 13:27

    Merci chérie (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robyn ; mannequin à soif de scandale Empty
MessageSujet: Re: Robyn ; mannequin à soif de scandale   Robyn ; mannequin à soif de scandale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robyn ; mannequin à soif de scandale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mannequin a soif de scandale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: