Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ii.WANT.YOU.BABY [Pv Lucy] [HOT]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


ii.WANT.YOU.BABY [Pv Lucy] [HOT] RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

ii.WANT.YOU.BABY [Pv Lucy] [HOT] Empty
MessageSujet: ii.WANT.YOU.BABY [Pv Lucy] [HOT]   ii.WANT.YOU.BABY [Pv Lucy] [HOT] EmptyJeu 3 Juil - 13:43

ii.WANT.YOU.BABY [Pv Lucy] [HOT] Vm101012

ii.WANT.YOU.BABY
[Pv Lucy]


La boite de nuit de Los Angeles... Une vraie légende cet endroit-là, mais Hell n'avait amais osé s'y rendre seule et en pleine nuit, mais il y a un début à tout, n'est-ce pas ? Il devait etre dans les alentours de 21h00, Hell venait de finir son repas fait maison, elle prit une bonne douche au gel de noix de coco, son odeur préférée. Puis elle se brossa les dents ainsi que ses cheveux, elle leva sa frange avec une barette, et laissa ses cheveux ondulés retombaient sur sa poitrine. Elle s'était habillé avec originalité : une petite robe bleue qui s'arretait au-dessous de ses fesses et elle avait enfilé de longues chaussettes, qui lui arrivé au-dessus de son genoux, elles étaient rouges, blanches et noir, en motif écossais. Hell avait ainsi un look original et sexy. Elle se maquilla comme à son habitude, un trait de crayon noir, un cout de brosse de mascara et un peu de rouge à levre rose pale repassé d'une couche de gloss framboise. Elle se rendit à la boite de nuit à pied, en bonne écologiste qu'elle était.

Une fois arrivée, le videur la laissa passait avec un cout d'oeil indiscret sous sa robe extrement décolleté. Elle se dirigea vers le bar ou elle s'assiya sur un tabouret et commanda un cocktail, en attendant sa boisson préférée, elle remarqua à coté d'elle une demoiselle terriblement torride et à moitié... soule.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Johnson

Lucy Johnson


Nombre de messages : 950
Âge du personnage : Dans ma grande villa :)
Métier : Beaucoup trop!


PRIVATE
Orientation sexuelle:
Fantasme: Demande si tu veux savoir!
Conquêtes:

ii.WANT.YOU.BABY [Pv Lucy] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: ii.WANT.YOU.BABY [Pv Lucy] [HOT]   ii.WANT.YOU.BABY [Pv Lucy] [HOT] EmptyJeu 3 Juil - 22:00

    Après s'être disputé une nouvelle fois avec sa mère ainsi qu'avec son fiancé qu'elle avait eu au téléphone, le morale de la jeune Lucy Johnson était loin d'être au beau fixe. Loin de là même, sa mère lui reprochait tout simplement le fait qu'elle veuille s'amuser un peu, mais il n'y avait rien de mal à ça après tout et son fiancé avait tout simplement des doute sur sa fidélité. Bien sur il n'avait pas tellement tord puisqu'elle l'avait trompé. Elle était bien loin d'être le genre de fille à trompé son petit ami, elle qui était considéré comme si sage, mais résister à la tentation avait été trop dur. Ce soir là, elle avait juste envie d'oublier tout ses soucis et de penser à autre chose, pour ça ce qu'il y a de mieux c'est l'alcool!Bien sur ce n'était pas ce qui allait arranger les choses mais elle allait pouvoir s'amuser pendant la soirée. Comment la fille du maire considérée comme "coincé" et sérieuse pouvait avoir de telle envies? Quoi que l'on dise d'elle était comme toute les jeunes filles de son age de toute façon, et elle commençait à de mieux en mieux l'assumer. Elle se prépara donc avec la ferme intention d'aller sortir, c'est d'une petite robe noire chanel qu'elle se vêtit, elle se lissa les cheveux, mit un peu de maquillage, sans en faire trop, elle était déja belle naturellement de toute façon puis elle appella un taxi pour se diriger vers l'une des boites de nuit les plus convoité de L.A.Arrivée sur place, l'ambiance était déja au rendez vous et la demoiselle fila directement vers le bar et commanda un premier verre. Par chance le barman était plutot mignon, et lui proposa de lui offrir un autre verre, ce qu'elle accepta bien évidement. Et puis comme on dit jamais deux sans trois, elle enchaina avec un autre, puis encore un autre au point de ne plus s'arrêter. Elle avait cette envie folle de boire encore et encore et ne put s'arrêter. Pourtant elle tenait l'alcool, et elle qui avait de la pudeur n'hésitait pas a aller vers les gens, leur parler, leur sourire ou même draguer quelque jeune homme. Elle était entrain de se lacher, mais cette impression de liberté lui fesait le plus grand bien. Une jeune demoiselle comanda sa boisson et se mit a coté d'elle vers le comptoir du bar.

    -Je crois que moi aussi je vais reprendre un verre.


Revenir en haut Aller en bas
https://hot-city.forumpro.fr
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


ii.WANT.YOU.BABY [Pv Lucy] [HOT] RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

ii.WANT.YOU.BABY [Pv Lucy] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: ii.WANT.YOU.BABY [Pv Lucy] [HOT]   ii.WANT.YOU.BABY [Pv Lucy] [HOT] EmptyJeu 3 Juil - 22:11

    Hell se retrouva un verre multicolore, orange, jaune et rouge dans la main. Elle avait demander un mélange de plusieurs fruits tel que la mangue, l'orange ou encore la fraise avec du rhum. Elle retira la tranche d'orange qui était sur le bord du verre et la mangea, elle dégusta ensuite à la paille sa boisson qui était plus alcoolisé qu'elle ne le croyait. Le gout des fruits n'était pas très claire par rapport au parfum fort du rhum. Mais ce n'était pas plus mal, elle aiamit l'alcool et ne s'en dispensait pas. Mais ce soir-là, elle portait beaucoup plus son attention vers sa voisine de comptoir. Celle-ci était assez sexy, blonde avec des yeux intense et en plus de cela bien habiller, du Chanel. Très classe et sexy à la fois, Hell adorait cela, ce mélange de plaisir et de charme. Elle avala une gorgée de sa boisson avant de se décidait à lui adresser la parole.

    - Qu'est-ce qu'une demoiselle aussi sexy fait toute seule un samedi soir ?

    Et oui, en plus d'être séductrice, Hell était aussi directe. Elle souria à la demoiselle avec charme, elle pensait vraiment à ce qu'elle venait de dire, et puis au point où la demoiselle en était, elle n'allait surement pas l'envoyer balader. Lorsque l'on est soule, les hétéros ont tendance à devenir bi. Mais Hell n'avait pas non plus l'attention de couché avec la demoiselle contre son gret. Elles le fairaient si elles en auraient envie. Et puis qu'est-ce qu'elle commence à parler de sexe ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Johnson

Lucy Johnson


Nombre de messages : 950
Âge du personnage : Dans ma grande villa :)
Métier : Beaucoup trop!


PRIVATE
Orientation sexuelle:
Fantasme: Demande si tu veux savoir!
Conquêtes:

ii.WANT.YOU.BABY [Pv Lucy] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: ii.WANT.YOU.BABY [Pv Lucy] [HOT]   ii.WANT.YOU.BABY [Pv Lucy] [HOT] EmptyVen 4 Juil - 1:38

    On peut dire que la soirée commençait sur les chapeaux de roues pour Miss Johnson, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle fesait, elle avait juste voulu s'évader un peu et à présent elle buvait à n'en plus finir. Elle se trouvait même un peu idiote d'agir ainsi mais bon tout le monde fesait ça à L.A. y compris elle qui ce soir n'échappait pas à la règle. Elle détestait ça, elle qui n'aimait pas faire comme les autres, mais là elle s'amusait. Et puis c'était tout à fait son genre de dramatiser pour un rien alors que la situation n'était pas si attroce que ça, elle avait un peu bu ça arrivait à tout le monde ça non? La jeune fille installé à coté d'elle lui adressa la parole, elle se demanda si c'était l'alcool ou si elle l'avait bien trouvé "sexy". Elle savait pas qu'elle fesait de l'effet ou femme, ou à vrai dire elle ne savait pas qu'elle fesait de l'effet à quiquonque puisqu'en réalité elle n'avait pas tellement confiance en elle. Mais ça fesait toujours plaisir après tout.

    -Une demoiselle sexy comme moi? Je n'ai rien de sexy enfin je trouve que j'ai juste peut être trop bu, histoire d'oublier. Et toi qu'est-ce que tu fait

    Lui demanda-t-elle en souriant, elle ne savait pas trop ce qu'elle racontait, et puis elle s'en fichait puisque le lendemain elle ne se rapellerait même plus de rien. Enfin c'était peut être mieu ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
https://hot-city.forumpro.fr
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


ii.WANT.YOU.BABY [Pv Lucy] [HOT] RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

ii.WANT.YOU.BABY [Pv Lucy] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: ii.WANT.YOU.BABY [Pv Lucy] [HOT]   ii.WANT.YOU.BABY [Pv Lucy] [HOT] EmptyVen 4 Juil - 12:55

    Une fois son premier cocktail avalait, elle en commanda un autre qu'elle but assez rapidemment. Lorsqu'elle avala sa derniere gorgée, l'inconnue lui retourna sa question. Elle paralit un peu trop au gout d'Hell, elle qui aimait le silence et le calme, sauf dans les scene sexuelles évidemment Razz Hell reporta son regard sur la demoiselle, les yeux à moitié fermés. Elle avait du mal à voir claire avec toute cette alcool dans le sang. Elle souria d'un sourire béat à la demoiselle avant de lui répondre.

    - Et bien... On peut dire que je parle avec une inconnue torridement sexy.

    Pendant qu'elle parlait, Hell s'était dangereusement rapprochait de cette inconnue, elle approcha maintenant ses levres des siennes et l'embrassa avec fougue. Elle n'aurait pas du prendre un deuxieme verre de cocktail...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Johnson

Lucy Johnson


Nombre de messages : 950
Âge du personnage : Dans ma grande villa :)
Métier : Beaucoup trop!


PRIVATE
Orientation sexuelle:
Fantasme: Demande si tu veux savoir!
Conquêtes:

ii.WANT.YOU.BABY [Pv Lucy] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: ii.WANT.YOU.BABY [Pv Lucy] [HOT]   ii.WANT.YOU.BABY [Pv Lucy] [HOT] EmptySam 5 Juil - 0:22

    Lucy commençait vraiment à avoir la tête qui tournait et déja qu'habituellement elle parlait beaucoup, là étant soule ça devait être pire. De toute façon miss Johnson ne s'en rendait même pas compte, elle venait de finir son verre qui était vraiment le verre de trop. La jeune fille lui répondit qu'elle parlait avec une inconnue torridement sexy, la petite blondinette se demanda d'abord si il s'agissait d'elle, elle était peut être sexy mais ne s'en rendait pas vraiment compte et puis l'alcool fesait qu'elle se lachait totallement dans son comportement. Tout en parlant la jeune femme se raprocha d'elle, Lucy avait un peu de mal à y voir clair et celle-ci l'embrassa torridement. La jeune fille était certaine d'être hétéro, mais là elle était bien trop bourré pour pouvoir repousser cette jeune femme qui n'avait pas froid au yeux. En tout cas pourquoi pas essayer de nouvelle chose après tout? enfin bon de toute façon elle ne s'en souviendrait pas donc elle prolongea ce baiser n'ayant rien d'innocent en fesant jouer sa langue avec la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-city.forumpro.fr
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


ii.WANT.YOU.BABY [Pv Lucy] [HOT] RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

ii.WANT.YOU.BABY [Pv Lucy] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: ii.WANT.YOU.BABY [Pv Lucy] [HOT]   ii.WANT.YOU.BABY [Pv Lucy] [HOT] EmptyDim 10 Aoû - 14:59

    Les levres collaient contre celles d'une inconnue, elles jouaient avec leurs langues, leurs salives se mélangées. Hell n'aimait pas vraiemtn rouler des pelles en temps normal, mais là, avec autant d'alcool dans le sang, les sensations qu'habituellement elle ne supporte pas, deviennent étrangement agréables. Pendant ce long baiser qui ne se terminer pas. Hell posa sa main droit sur les fesses de la demoiselle pour mieux la tenir et être plus coller à elle. Sa main gauche, elle, donner des caresses tendres mais exitantes dans la nuque de cette belle inconnue. Hell étant assez grande, elle fit posait Lucy sur une des chaises du bar, sans quitter ses levres. Désormais elle pouvait l'embrasser avec beaucoup plus de faciliter.

    L'alcool faisait tourner la tete d'Hell, l'exitation venait en elle plus rapidemment. Cela devait faire 4 semaines qu'elle n'avait pas fait l'amour. Les personnes qu'elle avait rencontré jusqu'a ici étaient... coincé et refusait d'avoir une relation sexuelle dès le premier soir. Et Hell n'a pas prit l'habitude de s'attacher aux gens, même si cette vilaine manis progresse peu à peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ii.WANT.YOU.BABY [Pv Lucy] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: ii.WANT.YOU.BABY [Pv Lucy] [HOT]   ii.WANT.YOU.BABY [Pv Lucy] [HOT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ii.WANT.YOU.BABY [Pv Lucy] [HOT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {#COME ON BABY ;)
» Oh, baby, come on. [LB]
» Sex, baby, sex [PV]
» Come on baby :)
» Run baby run! [Laureen ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: