Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petit tour au sex shop | Alexia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit tour au sex shop | Alexia Empty
MessageSujet: Petit tour au sex shop | Alexia   Petit tour au sex shop | Alexia EmptyLun 21 Juil - 17:34

Depuis qu'elle était né Veronica allait souvent au sex shop de sa ville natale, mais attention n'aller pas croire qu'à peine agée de 5 ans elle allait dans ce genre d'endroit pour le plaisir. Non! Elle y allait juste parceque sa mère tenait ce genre de magasin et qu'elle ne pouvait pas la laisser toute seule à la maison pendant qu'elle travaillait. Donc elle connaissait ce genre d'endroit mieux que personne sans doute et elle s'étonait de ne pas encore être allé à celui de la ville, alors que c'était l'un des plus grand du monde. C'est sans doute de sa mère que lui venait ce coté pervers qu'elle assumait d'ailleur parfaitement. Le regard des autres ne lui avait jamais parut très important de toute façon. Il était environs 2h de l'après midi lorsqu'elle s'y rendit. Elle venait tout juste de rédiger un de ses article prêt à être publié. Sa vie était loin d'être ennuyeuse, et toujours très mouvementé puisqu'elle travaillait souvent et fesait souvent de nombreux reportage. Le sex shop ferait un très bon sujet pour son prochain article, après le club de strip tease. Enfin elle verrait sur place, car si elle y allait au départ, c'était plus par curiosité qu'autre chose. Elle était habillé plutot simplement avec un débardeur blanc légèrement transparant, et un panthalon. Elle rentra dans ce lieu et fut surprise de voir qu'il était tout de même asser grand, avec de nombreuse salle mis à disposition. En espérant qu'elle allait pouvoir y trouver son bonheur, car après une dure journée de travail elle aurait sans doute besoin de jouet pour se relaxer. Elle passa devant le rayon menotte, puis fouet, puis atterit devant celui des god. Certains seraient génée de se retrouvé ici, mais pas elle. Elle regarda les taille des articles pour en choisir un. Il y avait vraiment le choix en tout cas. Elle sortit même son apareil photo pour prendre quelque cliché tellement ça l'impressionait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour au sex shop | Alexia Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au sex shop | Alexia   Petit tour au sex shop | Alexia EmptyLun 21 Juil - 17:49

Une fois de plus, notre chère Alexia s'était levée avec une seule envie présente dans son être, à savoir celui de prendre de nouvelles photos de charmes. Et pour cause, le dernier shoot qu'elle avait réalisé pour un magazine c'était, ma foi, fort bien passé mais il y avait eu ce goût de trop peu. Oui, la photographe en herbe aurait bien voulu prendre plus de clichés de son modèle, lui proposer de prendre des poses on ne peut plus sensuelles et, surtout, pouvoir profiter de ce corps qui s'offrait librement à son objectif. Néanmoins, rien de tout cela n'avait pu être réalisé. Mais, qu'à cela ne tienne. Aujourd'hui était un nouveau jour et, de ce fait, de nouvelles opportunités s'offriraient à elle. Et comme de juste, elle fut à peine réveillée que son portable sonna.

Un sourire, un raccrochement énergique et une impatience tout en venant saisir son matériel, oui, Alexia avait été contacté pour un nouveau contrat. Et pas n'importe lequel s'il vous plait, le sex shop de L.A. venait de lui offrir l'opportunité de découvrir les nouveaux modèles de lingerie et d'accessoire que le magasin proposait à l'aide de photos pour le moins suggestives.
C'est ainsi que, aux alentours de 14h, notre jeune artiste arriva dans ce temple sacré du pêché, de la luxure. Un endroit qu'elle fréquentait régulièrement et qu'elle appréciait fortement pour l'exotisme des gadgets y étant présentés mais, aussi, par les personnes qu'elle pouvait rencontrer en ce lieu.

Malheureusement pour elle, lorsqu'elle eut terminée d'installer son matériel, les modèles qui devaient posés n'étaient pas encore présent. Un coup à contrarier notre jeune amie mais, cela dit, un bruit d'appareil photo se déchainant dans le magasin attira son attention. Ainsi donc, notre jeune amie, vêtue d'un petit débardeur noir qui laissait généreusement entrevoir sa poitrine associé à un jean's bleu nuit qui laissait pleinement ressortir ses formes, se dirigea vers la source de ces photos prises avec une certaine excitation et découvrit une délicieuse jeune femme en train de s'extasier devant la panoplie de god que possédait le magasin.


"Ils sont parfois impressionants, n'est ce pas?"

Sourit-elle en venant interpeller l'inconnue.

"Cela vous dirait de vous faire prendre en photo avec certains de ces engins?"

Reprit-elle aussitôt. Et oui, Alexia était plutôt du genre direct et, jusqu'ici, cela lui avait plutôt réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour au sex shop | Alexia Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au sex shop | Alexia   Petit tour au sex shop | Alexia EmptyLun 21 Juil - 18:19

Elle devait certainement avoir l'air très idiote de prendre des photo de ces god, mais bon depuis qu'elle était journaliste elle avait prit l'habitude de toujours prendre son apareil photo avec elle et de prendre tout et n'importe quoi. Une demoiselle prenant des photos des articles dans un sex shop ne devait certainement pas passé inaperçue. Mais bon Vero' avait toujours eu un certain don pour se faire remarquer aussi bien par son attitude que son physique d'ailleur. Elle était bien loin d'être une personne ordinaire, certain la trouvait même étrange, tout ce qu'elle fesait n'avait rien d'ordinaire elle préférait toujours se démarquer des autres en agissant autrement voilà ce qui pouvait expliquer cela. Elle était très occupé par sa comptemplation qu'elle ne remarqua pas tout de suite une jeune femme s'approcher d'elle pour venir lui reparler. Ses yeux bleux azur passèrent alors des jouets en plastique voir même métallique à la jeune femme présente. Elle était brune, asser mince, naturelle et très jolie d'ailleur. Elle souria à sa remarque avant de lui répondre.

-Oui je dois dire qu'ils sont impressionant, mais pas au point de me faire peur

Au contraire plus c'était impressionant, plus ça plaisait à la jeune femme de toute façon. Elle avait toujours adoré les choses poussé à l'extrême, ce qui était normal étant donné que Veronica n'avait jamais eu aucune limite pour quoi que ce soit. Elle remarqua que la jeune inconnue avait un apareil photo à sa main et fut suprise de sa proposition mais flattée qu'on lui propose de faire des photos avec ça. C'était directe certe, mais c'était le genre d'attitude qu'il fallait avoir pour obtenir quelque chose, voilà un point commun que Vero' avait avec cette jeune femme. Elle n'avait jamais pensé posé un jour pour un photographe, aussi bien nue que habillée d'ailleur puisqu'elle était certaine que ses formes généreuses n'était peut être pas adapté à un profil mannequin.

-Je dois dire que l'idée est asset tentante, j'allais justement les essayer en plus. Mais avant tout laissez moi me présenter, Veronica Taylor journaliste au magasine people life.

Elle lui tendit la main avec un sourire, elle n'était pas ici depuis beaucoup de temps et ne connaissait pas vraiment tout le monde dans le métier. Mais ça ferait l'occasion au moin. Surtout que ce qu'elle lui avait demandé de faire l'exitait vraiment. Veronica n'avait jamais été pudique ou génée par son corps, elle aurait même fait une formidable actrice porno si elle aurait voulut donc forcément s'exhiber devant un objectif ne pouvait que lui plaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour au sex shop | Alexia Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au sex shop | Alexia   Petit tour au sex shop | Alexia EmptyLun 21 Juil - 22:39

"Dans ce cas, nous sommes pareil !"

Eclata de rire Alexia en entendant la réflexion qu'eut cette belle inconnue quand à la taille des outils de plaisir ici présent. Il est vrai que, généralement, Alexia ne se contentait pas d'un gode venant représenter le sexe d'un homme d'à peine douze centimètre. Oh non, elle les préférait plutôt imposant, grand et fort, afin de ressentir un plaisir des plus intenses. Sans oublier les modèles qui proposaient des artifices en plus, comme celui qu'elle possédait à la maison avec des petites pointes en plastique. Un de ces modèles presque unique qui vous faisait grimper au rideau sans que vous n'ayez le temps de dire ouf. Mais, soit, le temps n'était pas à la discussion des divers modèles de godes existants, bien que cela aurait pu être une conversation on ne peut plus intéressante.

Elle écouta cette jeune femme acceptée, visiblement, sa proposition. Cela laissait d'ailleurs à Alexia l'occasion de voir de quel acabit devait être cette demoiselle. A savoir une femme qui n'était aucunement gênée par la nudité et qui, même, devait certainement se faire un plaisir dans ce genre de situation un tant soit peu ambigue et excitante. Une femme qui, alors qu'Alexia venait replacer une mèche de cheveux derrière son oreille, se présenta sous le nom de Véronica Taylor, un nom qu'Alexia était déjà persuadé d'avoir lu dans la presse ou quelque part d'autres dans le même milieu. Et pour cause, elle était journaliste au people life. Hum, voilà qui était intéressant.


"Véronica Taylor? Mais oui, j'ai déjà lu quelques uns de vos articles. Je dois dire que vous avez un style assez intéressant et que le choix de vos articles est toujours on ne peut plus plaisant."

Sourit-elle tout en venant lui serrer la main.

"Et moi c'est Alexia Marshall, jeune photographe orientée dans les photos de charmes pour plusieurs magazines."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour au sex shop | Alexia Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au sex shop | Alexia   Petit tour au sex shop | Alexia EmptyMar 22 Juil - 0:52

Il semblerait que seulement en quelque seconde la jeune femme se trouve déja plusieur point commun avec cette inconnue. Elle n'avait pas peur de ces engins, n'avait pas froid au yeux et en plus semblait partager la même passion qu'elle pour la photographie. Elles allaient sans doute très bien s'entendre toute les deux. Bien que ce soit le pur hasard, il était très rare de trouver des personne ayant des points communs avec elle. La jeune journaliste était disons, un être plutot à part qui ne fesait jamais rien comme les autres.Elle n'avait peur de rien ou presque, mais ce n'était pas un god énorme qui allait l'effrayer bien au contraire, lorsqu'il sagissait de sexe elle était prête à tout en plus de cela. C'est pour ça que elle parvint même à trouver la proposition alléchante, être nue devant une parfaite inconnue de lui fesait rien, enfin si, lorsqu'elle était aussi charmante que elle ça l'exiterait même.

-Merci beaucoup, les compliments font toujours plaisir à entendre

Répondit-elle à la jeune femme lorsque celle ci la flatta sur sa façon décrire et sur le choix de ses articles. Veronica passait beaucoup de temps à son travail et forcément les résultats étaient parfois bénéfique. Au lieu de sortir, il lui arrivait même de passer des nuits entières entrain d'écrire devant son ordinateur entrain de paufiner encore et toujours ses textes. Elle fut ravie de rencontrer une photographe pour revue de charme en plus, voilà un métier intéréssant qui ne lui aurait certainement pas déplut même.

-Et bien enchanté Alexia, j'ai presque honte de n'avoir jamais contempler vos clichés

C'est vrai elle avait lu ses articles, elle aurait put voir ses photos. Mais Vero' n'avait pas spécialement le temps de regarder les magasines un peu hot mais pour quelqu'un comme elle ce genre de photos devait toujours être intéréssant à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour au sex shop | Alexia Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au sex shop | Alexia   Petit tour au sex shop | Alexia EmptyMar 22 Juil - 1:20

"Et il parait que j'en fais beaucoup lorsque je suis face à un modèle aussi délicieux."

Sourit-elle, toujours de manière franche. Et oui, que voulez vous, Alexia n'allait pas rougir et faire sa timide parce qu'elle était en compagnie d'une fille pour le moins très séduisante. Pour cela, autant le dire concrètement et voir si, par la suite, grâce à ce compliment, un simple shooting photo peut devenir, ou pas, plus profond qu'une simple série de prise de vue.

En ce qui concernait les oeuvres d'Alexia et la confidence de Véronica sur le fait qu'elle n'eut guère le temps de pouvoir en admirer, notre jeune amie ne s'étonna pas et ne se froissa absolument pas. Après tout, elle savait pertinnement que, quelque soit son talent, elle était encore jeune dans le milieu et qu'il lui faudrait un certain temps pour avoir une grande gloire et une certaine renommée. Qui plus est, il ne fallait pas non plus se voiler la face, la majorité des lecteurs des magzines de charme n'étaient autre que des hommes, dés lors, ces derniers connaîtraient certainement plus rapidement Alexia que les quelques lectrices.


"Et bien, si cela vous intéresse, je pourrai toujours vous en faire parvenir quelques unes pour avoir votre avis."

Rétorqua-t-elle en faisant un petit clin d'oeil simple et amical envers cette nouvelle rencontre.

"Quoiqu'il en soit, cela vous dérangerait si l'on se tutoye pour la prise des photos? Je suis pas très habituée au vouvoyement et, j'aime créer une sorte de proximité avec mes modèles."

Termina-t-elle toujours sur le ton de la sympathie mais tout en arborant un air très professionnel, montrant ainsi qu'elle pensait avant tout à son travail qu'au plaisir que ce dernier pouvait lui procurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour au sex shop | Alexia Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au sex shop | Alexia   Petit tour au sex shop | Alexia EmptyMar 22 Juil - 13:40

La jeune femme ne semblait absolument pas timide ce qui plaisait à Veronica qui aimait qu'on dise les choses franchement. Elle fut une nouvelle fois comme flattée d'être selon ses dires "un modèle si délicieux". A vrai dire Veronica avait souvent fait toute sorte d'expérience au cours de sa vie, mais elle n'avait jamais eu l'idée de faire des photos de charme. L'idée était en tout cas très originale et très tentente. Bien sur la jeune photographe devait avoir sans doute aucunes arrières pensées, étant donné que c'était son métier, mais du côté de Veronica le fait de se déshabiller devant une inconnue aussi jolie forçécement ça lui donnait quelques idées qu'elle gardait pour elle pour le moment de toute façon. Elle souria à son petit clin d'oeil lorsqu'elle lui fit part que elle pourrait lui faire parvenir quelques unes de ses photos. Puis elle lui souria.

-Oui vous avez raison, enfin tu as raison plutot. Après tout si il faut que je me mette nue, autant le faire dans de bonne conditions

Conclua-t-elle. Elle aurait certainement besoin de se sentir à l'aise devant l'objectif, pour une fois qu'elle n'avait pas d'expérience dans un domaine. Enfin bon tout s'apprend après tout et puis elle fesait ça pour le fun aussi, ça serait sans doute très amusant.


-Et je dois prendre quelle sorte de... Jouets?

Demanda-t-elle en désignant les divers engins qu'elle avait eu l'occasion de regarder il y a à peine quelque minutes. Il y avait tellement d'objets qu'il était même difficile d'en choisir un.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour au sex shop | Alexia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit tour au studio (pv Jason)
» un petit tour.....[kate ward] TERMINE
» Un petit tour pour augmenter sa richesse (PV Karen)
» Shop Shop [Maria]
» STREAP-TEASE.AU.SEX.SHOP. [Pv Amy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: