Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tard le soir [Lizzy Hills]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tard le soir [Lizzy Hills] Empty
MessageSujet: Tard le soir [Lizzy Hills]   Tard le soir [Lizzy Hills] EmptyLun 21 Juil - 19:12

Scott avait décidé de trainer ce soir, il courrait dans les allées du parc, il portait un t-shirt sans manches noir à capuche et un pantacourt de sport noir. Il courrait en silence, la nuit était tombée, mais Scott continuait de courire dans les allées éclairées du parc. Il s'arrêta une seconde et un peu fatigué, il alla vers la fontaine pour boire. Il se désaltéra un peu etreleva la tête, un couplé tait en train de s'envoyer en l'air derrière des buissons. Scott souria, c'est vrai que le soir, les gens venaient pour ça ici. Scott décida d'aller plus loin, il se retrouva dans un espèce de boisé qui donnait sur le couple en train de baiser en contre bas. Ils étaient excitants, et de là ou il était, Scott ne serait ni vu ni entendu... Excité, il hésita une seconde, puis, il s'adossa à un arbre et tira son sexe de son pantalon pour se masturber doucement en regardant la scène...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tard le soir [Lizzy Hills] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [Lizzy Hills]   Tard le soir [Lizzy Hills] EmptyLun 21 Juil - 19:25

En ouvrant sa penderie, elle chercha la tenue parfaite. Sortant un slim rouge et un bustier noir && blanc elle pimenta le tout de ses fidéles converses noires, elle finit par une veste grise et longue avec une capuche. Repassant par la salle de bain elle se maquillia. S'atacha les cheveux. Se parfuma. Ses cheveux bruns volaint dans le vent et ses lunettes en coeur rose la rendait d'autant plus mystérieuse. Elle marcha d'un pas rapide vers l'endroit de rendez vous. Enfilant sa capuche et maittant ses mains dans les poches elle arriva prés d'un coin trés sombre et y aperçut son dealer.

» Allez donne moi ma coke && casse toi !

Il lui donna la coke sans broncher && elle lui fila le fric avant de s'éloigné vers un banc seul, dans un coin tranquille. La blonde sortit de son sac une feuille blanche, elle fit des lignes dessus, au moins une bonne dixaines. Elle sniffa le tout et respira doucement avant de fermer les yeux. Hann le pied, elle avait l'impression de voler là. Lizzy se sentait bien, trés bien. Hills s'adossa au banc, complétement shootée, elle ouvrit les yeux && remit ses lunettes. Rangeant le matériel de consomation elle soupira. Pour le moment elle n'avait pas vu ni l'homme ni le couple, bien trop occuper a se faire du bien avec sa coke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tard le soir [Lizzy Hills] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [Lizzy Hills]   Tard le soir [Lizzy Hills] EmptyLun 21 Juil - 19:32

Scott avait vu par contre la scène de la coke, et oui, il était tellement stressé à l'idée de se masturber dans un lieu comme ça pour être concentré. Scott rembala tout le matériel et se calama rapidement car ce qu'il avait vu le navrait un peu, la fille semblait vraiment accro... Il marcha vers elle doucement maintenant il était calme. Trés calme. Ce dealeur le dégoutait, tout les dealeurs, Scott avait essayé la drogue, mais un pote à lui étant mort a cause de cette saloperie, il avait arrêté avant de devenir accro. Et comme il avait un fort carractère, il avait réussit à résister au manque. Il s'approcha de la jeune femme doucement et la regarda. Elle semblait stone. Rien d'étonnant, ce qu'elle s'était envoyé aurait pu secoué un cheval...

"Heu bonsoir, ça va aller ?"

Demanda t'il à tout hasard, il ne savait pas comment elle réagirait, comment une si jolie fille qui pourrait tout avoir pour elle était obligée de se taper cette merde infame... Scott avait la haine, si le dealeur revenait, Scott se ferait un plaisir le de latter comme il se doit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tard le soir [Lizzy Hills] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [Lizzy Hills]   Tard le soir [Lizzy Hills] EmptyLun 21 Juil - 19:43

Il ne fallait pas étre trop béte pour voir que la jolie demoiselle en avait un coup dans l'aile, en effet. Aprés tout elle s'en balancer, que quelqun vienne lui dire que c'est pas bien et tout et tout, vous verrez, va étre content du voyage hein. Elle était shootée ouais et alors ?! Les morales a deux balles elle s'en foutait aussi, on avait beau lui dire qu'elle se bousillier la santé et qu'elle ferait a force une overdose, pftt elle avait pas peur. Rien ne l'arrétait, Lizzy était comme sa, rien ne pouvait la faire reculer. A présent elle était dépendante et elle en était fiére, si elle était clean c'était quoi ... allez 4 ou 5 minutes par jours, c'est tout. Fallait bien qu'elle se fasse du bien nan ?! A un moment ou un autre. De la drogue ? Une fois elle en avait consomer a peut prés 6 grammes ou plus, elle n'avait pas compter. La drogue, voila ce qu'était la fabuleuse petite vie de Hills, fabuleuse et sombre. Depuis petite elle baignait dans l'univers que tout le monde redoute, cet univers qui fait beaucoup de morts, beaucoup de crimes. Elle vit un homme qui lui demanda si sa allait.

» Pourquoi esque j'irait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tard le soir [Lizzy Hills] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [Lizzy Hills]   Tard le soir [Lizzy Hills] EmptyLun 21 Juil - 19:47

"je pense a cause de la dose de coke que vous venez de prendre et qui aurait pu tuer un cheval sur le coup..."

Il s'approcha doucement et observa ses pupilles... elle ne clignait plus des yeux... Scott s'approcha doucement et lui tendit sa main, elle était trés mignone, ça lui fasiait un peu de peine mais il se contentait de sourire.

"Je m'appel Scott Walker, moi je suis plus alcool, la coke c'est un peu trop fort pour moi..."

Il prit place à coté d'elle, il connaissait les drogués, il en avait été un et il savait qu'il vallait mieux ne pas les braquer, et puis il adorait faire la connaissance de personnes nouvelles. Il s'approcha de la jeune femme qui ne devait plus avoir de vrai sensations de gout. Il avait une petite bouteille d'eau, peut être qu'elle marcherait. Scott la déboucha et en bu un peu.

"mmmmm vodka vanille, tiens goute..."

Un peu d'eau lui remplirait l'estomac et la feriat peut être vomir, elle ne saurait pas que c'est de l'eau et elle pourrait redescendre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tard le soir [Lizzy Hills] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [Lizzy Hills]   Tard le soir [Lizzy Hills] EmptyMar 22 Juil - 0:11

Ses yeux , grand souverts , les pupilles dilatées a bloc , un regard déjà sombre a la base . . . Elle passa sa main dans ses cheveux bruns, les remettant parfaitement en place puis elle regarda le mec avec ses yeux bleu azur, ils semblait brillier dans l'étrenel froideur et noirceur de cette nuit calme. Il venait de lui proposer une bouteille de soit disante vodka. Malheureusement pour lui Lizzy était loin d'étre la blonde co**e qu'elle semblait étre. Elle refusa l'eau qu'elle venait de deviner mais directement une douleur saissit son ventre, elle se pencha sur le coté et vomit. Tenant ses cheveux elle s'essuya avec un mouchoir et se rinça la bouche avec l'eau proposer. Elle prit dans sa poche une pastille de menthe et la mit dans sa bouche.

» Désolé. Scott ? Pas trés original, moi c'est Lizzy, Lizzy Hills.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tard le soir [Lizzy Hills] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [Lizzy Hills]   Tard le soir [Lizzy Hills] EmptyMar 22 Juil - 0:20

"je suis enchanté Lizzy, je ne voulais pas vous déranger, je voulais juste faire quelque chose pour vous si vous en avez envie ou besoin..."

Dit il doucement. Quand elle avait vomie, il s'était avancé et placé a coté d'elle pour lui tenir les cheveux évitant ainsi qu'elle les salisse en vomissant. Scott l'avait ensuite aidé à se rassoir, mais l'odeur de vomi ne l'aiderait pas. Il 'laida à se lever.

"Venez on va sur un banc plus loin, ça vous évitera de sentir cette odeur."

Dit il en l'aidant à marcher l'emmennant vers un banc qui se trouvait juste à l'endroit d'ou on pouvait voir le couple baiser sauvagement en contre bas. Mais Scott ne s'en rapellait pas, il voulait juste l'aider, pas lui faire voir un couple en pleins ébats...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tard le soir [Lizzy Hills] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [Lizzy Hills]   Tard le soir [Lizzy Hills] EmptyMar 22 Juil - 0:30

  • Elle sembla un instant absente, déconnectée. Elle cherchait ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie, en n'oubliant surtout pas de sourire au jeune homme qu'elle venait de rencontrer. Enfin elle s'assit sur le banc et tourna la téte vers se couple qui se faisait du bien. La jeune brune prit un caillou et le jeta sur eux en criant.

    » OH MAIS IL Y A DES HOTELS POUR SA MERDE !

    Elle soupira et remercia l'homme avec un sourire, il l'avait assez aider comme sa, du moins elle trouvait. La brunette ne dit rien de plus et regarda ses chaussures comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tard le soir [Lizzy Hills] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [Lizzy Hills]   Tard le soir [Lizzy Hills] EmptyMar 22 Juil - 0:37

Scott pouffa de rire, dire qu'un peu plus tot il s'était donné un peu de plaisir en les regardants. Et surtout ici c'était gratuit, pas comme un hotel... Scott souria en regardant la jeune femme.

"heu, Lizzy, tu as un endroit ou dormir ou je pourrais te raccompagner ? "

demanda t'il gentillement. Il ne voulait pas la laisser seule dans cet endroit et surtout aps dans cet état... Il inspira doucement en attendant sa réponse, en cas il la raccompagnerait chez lui ou lui payerait une nuit à l'hotel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tard le soir [Lizzy Hills] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [Lizzy Hills]   Tard le soir [Lizzy Hills] EmptyMar 22 Juil - 0:44

  • Lizzy eut un gros sourire qui s'afficha sur ses levres en remarquant que Scott riait. Ben oui quoi, c'est la vérité. M'enfin faire un truc comme sa était un de ses fantasme nombreux. Ces jours ci elle se sentait un peu seule niveau sexe, pourquoi pas trouver une partenaire. Une oui parceque elle se sentait bien plus homo malheureusement, que bi mais bon voila quoi. Elle souria de nouveau et mit ses jambes sur le banc.

    » Nan mais je n'ai pas envie de dormir pour l'instant, je veut plutot parler^^. A moins que je te dérange a papoter comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tard le soir [Lizzy Hills] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [Lizzy Hills]   Tard le soir [Lizzy Hills] EmptyMar 22 Juil - 0:48

"non du tout..."

Dit il en se tournant un peu vers elle pour lui faire un peu plus face, Scott avait était excité par le couple qui s'envoyait en l'air, mais ça ne semblait pas dans les gout de Lizzy de faure ça dans un parc. Scott souria et la regarda en penchant un peu la tête sur le coté, un petit geste tendre qui était une sorte de tic quand il écoutait quelqu'un parler.

"Alros, de quoi veux tu parler Lizzy ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tard le soir [Lizzy Hills] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [Lizzy Hills]   Tard le soir [Lizzy Hills] EmptyMar 22 Juil - 0:57

  • » Ok trés bien alors.

    Un fin sourire tendre vient relever de nouvau ses belles lévres pulpeuses, là elle avait envie de faire des conneries, genre cramer une poubelle, baiser aussi & surement faire se qu'elle fait le mieux, faire la con. Lizzy soupira, non se soir elle avait pas envie de rop de baiser, bah en méme temps elle venait d'arriver, elle était drogué et en plus crever a cause de la féte de hier aprés-midi. Elle avait besoin de repos là et une partie de jambe en l'air ne l'aurait que plus fatiguer et elle n'aurait pas était capable d'assumer.

    » Je sais pas, de se que tu veut, sauf sexe car se soir je ne suis pas vraimenr d'humeur puis on ne ma pas a ses cotés dans un lit le premier soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tard le soir [Lizzy Hills] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [Lizzy Hills]   Tard le soir [Lizzy Hills] EmptyMar 22 Juil - 1:04

"en même temps si tu espère que je te saute ça peut s'arranger et on peu faire ça avec tes conditions, mais je préfére autant que ça se fasse un jour ou tu ne t'aura pas envoyé des lignes de coke a tuer un cheval..."

Dit il en souriant, c'est vrai qu'elle lui plaisait mais bon, il alalit lui tenir tête.

"Ce que je veux, c'est te ramener dans un endroit ou tu pourras passer la nuit tranquillement..."

Dit Scott qui n'était pas qu'un connard ne pensant qu'à sa bite et à sauter les nanas, il était aussi capable d'être à l'écoute des autres de leurs problèmes et de les aider...

"donc si tu veux on te trouve un endroit ou pieuter et on remet la partie de jambe en l'air à un autre jour."

Dit il pour tenter de la faire sourire et à la décider à aller cherche un lieu ou dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tard le soir [Lizzy Hills] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [Lizzy Hills]   Tard le soir [Lizzy Hills] EmptyMar 22 Juil - 1:19

  • » Sauter ? Qu'elle vulgarité, en méme temps je ne suis pas contre mais là je suis crever.

    Elle rigola et s'adossa au banc avant de soupirer, elle en tombait presque de la fatigue donc pourquoi pas aller se coucher ?

    » Han je veut bien aller me coucher mais pas avec toi, désolé mais je ne couche pas le premier soir, j'apprend a connaitre avant.

    La jeune fille prit la main de Scoot, se levant a son tour. Puis elle hocha oui de la tête, elle voulait bien rentrer elel était bien trop crever maintenant et trop drogué aussi peut t'étre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tard le soir [Lizzy Hills] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [Lizzy Hills]   Tard le soir [Lizzy Hills] EmptyMar 22 Juil - 10:40

"pas de problèmes, je te l'ai dit je préférerais que tu soit en état, et puis là j'ai juste envi de te savoir en sécurité et dans un lit bien tranquille."

Il l'aida a se lever doucement, il ne comptait rien faire avec elle. Il voulait juste qu'elle se repose pour encaisser la drogue ingurgitée... Scott ne savait pas trop comment la tenir pour l'aider a marcher.

"Je vais passer mon bras autour de ta taille pour t'aider à marcher, ne va pas t'immaginer des trucs..."

Dit il en souriant tout en passant son bras pour la tenir par la hanche et l'apuyer contre lui pour l'aider a marcher.

"Alors ? Ou je t'accompagne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tard le soir [Lizzy Hills] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [Lizzy Hills]   Tard le soir [Lizzy Hills] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tard le soir [Lizzy Hills]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hills Lizzy
» Tard le soir... [Jack]
» Très tard [Keyla]
» Topic for Lizzy.
» Une p'tite marche [Lizzy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: