Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dolce

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dolce Empty
MessageSujet: Dolce   Dolce EmptyLun 23 Juin - 17:30

I)Carte d'identité

Nom: Brown
Prénom: Dolce
Age: 21 ans
Métier: Il en faut vraiment un ?? Actrice amatrice alors Rolling Eyes
Groupe: Habitants


II)Mon Personnage

Histoire: Vous voulez entendre la pauvre histoire d'une pauvre petite fille?? Et bien désolée pour vous, vous vous etes planté de fiche! Je n'ai pas du tout vécut une enfance ni une adolecence difficille, en faite je vit une vie heureuse. Fille de riches propriétaire ?? Bien entendu! Je suis la fille des grand avocats de la ville. Le seul bémole dans ma vie parfaite? Je ne les aient jamais vraiment connus! Vous allez probablement me poser une question, comment ne peut-on pas connaitre ces parents?? Eh bien croyez moi c'est très facile il sufit qu'ils soient tous les deux très occupés par leurs travails pour ne pas c'occuper du totu de leurs enfant et par conséquent engagés une nourice pour veillez sur cet enfant. Malheuresement il fallait souvent renouvellé, je leurs faisait la misère, elles ne restaient généralement pas souvent. Dès l'age de 14 ans il fallait bien que je m'occupe et l'école je trouvait ça vraiment trop stupide, franchement lorsqu'on a de l'argent qui tombe du ciel croyez vous vraiment que l'école peut vous servir à quelque chose?? Bien entendu j'ai des base je ne suis pas non plus une demeurée mais franchement ce n'était pas vraiment ma prioritée... Je continuait donc l'école tout en sortant , buvant, et couchant à droite et à gauche. Une vie de débauche? Peut être mais peut importe ce que vous pouvez en penser j'aime ça et je ne quitterais cette vie pour rien au monde, je suis belle, riche, attirante bref j'ai tout ce qu'il me faut pour vivre. Je ne vous plait pas? Tmps mieu c'est réciproque. Je vous plait? Ok pait moi une sortie! Wink
Je suis partie de chez mes parents assez jeune et j'ai depuis quelques temps déjà mon propre appartement où je peut y amener mes conquètes, enfin que certaines bien entendu! Il me pait mon loyer et tout ce dont j'ai besoin bref tout le monde est content!

Qualités: Qualitée?? Bonne au lit, adorable avec les gens que j'aime et humm courageuse??
Défauts: Bitch, Tétue, Entétée.
Physique:J'ai un physique de rêve, ne cherche pas je susi parfaite. J'ai une belle poitrine qui est très aventageuse, je suis plutot de bonne taille et que veux tu que je te dise d'autre je suis parfaite, celle dont tu rêve depuis bien longtemps!


III)Sexual Life

Orientation Sexuelle: Hétéro, mais quelques expérience féminines seraient les bienvenue Wink
Contour de poitrine:95B
Fantasme: Vous voulez dire fantasme non réalisé?? Hummm Et si j'ai déjà tout réalisé?? Je dirait dans un jaccuzi, mais à plusieur, déjà tester à deux Rolling Eyes .
T'as perdu ta virginité à: 14, c'est jeune mais plus on commence tôt plus on en profite!
Ta meilleure expérience:Je ne me rapelle plus de nom...
Type d'homme ou de femme: Ce qui me passe sous la main, mais bo goss de préférence...


IV)Hors Jeu

Prénom ou surnom:Marie
Age:15 depuis décembre dernier... La fin d'année c'est dur -_-'
Fréquence de connection(/7): 5/7
Comment avez vous connu le forum?: Top Site
Comment le trouvez-vous?: Bien! ^^
Avatar: Lindsay Lohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolce Empty
MessageSujet: Re: Dolce   Dolce EmptyLun 23 Juin - 17:49

Et voilà je crois avoir finis! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Johnson

Lucy Johnson


Nombre de messages : 950
Âge du personnage : Dans ma grande villa :)
Métier : Beaucoup trop!


PRIVATE
Orientation sexuelle:
Fantasme: Demande si tu veux savoir!
Conquêtes:

Dolce Empty
MessageSujet: Re: Dolce   Dolce EmptyLun 23 Juin - 17:55

Bienvenue
Tout est parfait
Fiche validé! Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-city.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Dolce Empty
MessageSujet: Re: Dolce   Dolce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: