Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dure soirée? [ Nikki ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dure soirée? [ Nikki ] Empty
MessageSujet: Dure soirée? [ Nikki ]   Dure soirée? [ Nikki ] EmptyLun 21 Juil - 21:29

L’objet qui traversa la pièce en quatrième vitesse et qui vint se fracasser sur l’un des mur n’était autre qu’un réveille matin qui beuglait dans la pièce. Avant de finir en charpie, il afficha 16h34. Et ce fut l’heure à laquelle Andrew était sortit de ses draps. Il eut quelques difficulté a sauter hors du lit et a prendre une douche, mais une fois fait, ce fut une journée nouvelle qui commencé, enfin journée, faut le dire vite.

Ainsi donc, il opta pour une tenue normale, un jean simple, un débardeur noir qui mettait ses heures de natations en évidence, ainsi qu’un blouson aux allure légèrement martiale. A ses pieds des chaussure noir et passe partout, un coup de peigne, quelques gramme de gel, et le voila tout prêt a partir vers l’aventure d’une nouvelle soirée de folie.

Ouvrant la porte, il soupire légèrement et presse le pas, traversant le pensionnat en moins de temps qu’il ne le fallait pour le dire il faisait légèrement froid ce soir, mais qu’importe, en galopant, il eut chaud. Et enfin, le voila devant les porte du bar, son bar, celui ou il connaissait bien les gérants et ou il passait ses soirées depuis quelques temps. Balançant son manteau sur le comptoir, il s’étire, et salut de la mains les quelques personnes avec qui il passe ses soirées. Il reserve une simple partie de babyfoot, et fait demi tour pour s’avancer vers le bar.

Frappant deux léger coup sur le comptoir histoire d’attirer le barman, il demande une simple pression, et fait volte face pour débuter une partie contre un adversaire qu’il ne connaît pas. La lutte est serrée, et eighties l’emporte avec difficulté. M’enfin, l’important, c’est qu’il ai gagné!

Enfin, après s’etre dirigé vers un table ou l’attendait sa bière, le jeune homme savoura quelques temps la solitude, il n’avait pas envie de bavarder des mêmes sujet que d’habitude, ce qu’il voulait? Des nouvelles conversations, un nouvel amusement, quelqu’un d’autre. M’enfin, la soirée commençait seulement après tout…

C’est donc après s’être remit en question une centaine de fois sur son retour d‘Irak, et sur la rupture avec Keyla, qu’il s’était dirigé vers le billard, ou il s’incrusta dans une partie en deux contre deux. Il n’était pas très doué au billard, mais il se débrouillé quand même, et lorsque lui et son coéquipière vinrent a bout de leur adversaire, il rafla les quelques billets parié sans aucun sourire, la tornade du pensionnat était bien calme ce soir là.

Enfin, c’est après quelques minutes a réfléchir et a écouter en boucle la même chanson qu’il revint au comptoir, demandant de quoi grignoter des frittes, et quelques boulettes de viande frittes elles aussi. C’était l’avantage de se bistrot, on pouvait aussi y grignoter quelques petites chose.
Il se retira vers un coin ou il n’y avait pas grand monde, et s’alluma une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dure soirée? [ Nikki ] Empty
MessageSujet: Re: Dure soirée? [ Nikki ]   Dure soirée? [ Nikki ] EmptyLun 21 Juil - 22:01

    Nikkie ouvrit difficilement un œil. Pour cause, en se tournant vers son réveil les chiffres qu’il présentait lui confirmèrent ce qu’elle pensait. Il était beaucoup trop tôt. Pourquoi s’était-elle réveillée à 7 heures ? Hum, sans doute a cause du garçon qui se trouvait a ses cotés et qui prenait quasiment toute la place. C’est a ce moment là qu’un affreux mal de crane fit irruption et bloqua toutes ses pensées ainsi que les souvenirs de la nuit passée.
    Elle se leva avec réticence et attrapa une aspirine avant de l’avaler et de secouer l’homme qui se trouvait être dans son lit. Un vague souvenir lui rappela son nom, Ethan. Il ouvra un œil et elle lui mentit sur l’heure qu’il était tout en se plaçant entre lui et le réveil. Il se leva plutôt précipitamment avant de quitter la chambre à moitié habillé. Elle pu donc se recoucher a son aise dans son lit.

    C’est aux environs de midi que Nikki émergea finalement. Une journée ensoleillée qu’elle passa a somnolé dans son jardin récupérant le plus d’heures de sommeil possible pour pouvoir tenir ce soir. Après tout elle comptait profiter de ses heures de libre.
    Après une douche et une heure de pouponnage, elle était fin prête. Seulement elle ne savait pas vraiment où aller. Les bars ou elle avait ses habitudes étaient justement trop habituel, Nikkie aime la nouveauté et se décida donc de tester un nouvel endroit. En se promenant dans la rue, un bistrot retint son attention. Il semblait plutôt cosy mais convivial.

    Elle poussa donc la porte et la referma derrière elle. Plusieurs regards se posèrent sur elle et y restèrent un petit moment. Elle devait s’y attendre sans doute. Avec son mini short en jean et ce débardeur qui mettait sa poitrine en valeur elle avait peu de chance d’y couper.
    Elle s’installa au bar et demanda un Malibu ananas au barman qui était venu vers elle sans qu’elle ne le demande. Elle voulait commencer la soirée doucement. La plupart des gens étaient venu en groupe mais Nikkie se lanca un défi . Elle ne devait pas repartir sans avoir fait la connaissance de quelqu'un .

    Et justement le grand blond plutot sexy seul dans un coin représenté la cible parfaite. Elle lui adressa un sourire charmeur quand il tourna la teet vers elle et bu une gorgée du verre posée devant elle. Comme elle l'avait dit precedemment, elle voulait aller doucement .
Revenir en haut Aller en bas
 
Dure soirée? [ Nikki ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: