Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Visite surprise [PV Adam]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite surprise [PV Adam] Empty
MessageSujet: Visite surprise [PV Adam]   Visite surprise [PV Adam] EmptyMar 29 Juil - 18:06

Lola était seule pour le week end dans la villa. Elle était tranquille et pouvait faire ce qu'il lui plaisait sans avoir personne sur le dos.
Il était 10 heures ce samedi matin et Lola était dans son lit. Elle était sorti la veille avec Summer et elle avait prit une bonne cuite. Autant dire que quand on sonna à la porte, ça ne l'enchanta pas du tout. Elle décida cependant de se lever pour aller ouvrir. Elle portait une petite chemise de nuit en coton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Adam]   Visite surprise [PV Adam] EmptyMar 29 Juil - 18:13

Adam se levait toujours très tot. En effet, il était débordé de travail en ce moment, et à plus de 40 ans, on ne faisait plus la fete tout les soirs, ce qui lui permettait de se lever tot et de faire très bien son métier. Au bout de 2h de paperasse, il eut un appel du chef de la police. La fille Cooper avait eu quelques démélés avec les forces de l'ordre cette nuit, et il en était donc prévenu. Ne voulant pas agraver le gros probleme relationel entre les 2 familles rivales de Los Angeles, il dit au chef de la police de laisser tomber toute poursuite judiciaire, il allait régler ça en personne, sachant qu'il pourrait passer chez les Cooper en toute sécurité, les parents étant partis en week end. Et puis en meme temps cela lui ferait une petite pause. La jeune femme avait le meme age que sa propre fille et il savait donc comment la raisonner, et lui faire comprendre de ne plus recommencer ce qu'elle avait fait cette nuit. Il arriva donc à la villa des Cooper et il sonna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Adam]   Visite surprise [PV Adam] EmptyMar 29 Juil - 18:32

"J'arrive, j'arrive!!"

La villa était grande et sa chambre était à l'étage. Elle se mit à courir et ouvrit la porte. C'était Adam Johnson. Elle haussa les sourcils. Heureusement que son père n'était pas là et il ne valait mieux pas qu'il sache que son pire ennemi était venu sonner chez eux.
Elle était pieds nus et sa chemise de nuit ne couvrait pas grand chose de son corps. Elle était très courte et assez décolletée. Mais elle n'était pas du tout pudique?


"Bonjour. Qu'est ce que vous faite là?"

Elle lui sourit poliment. Elle en avait toujours eu rien à faire de la gueguerre entre sa famille et celle d'Adam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Adam]   Visite surprise [PV Adam] EmptyMar 29 Juil - 18:40

Adam haussa les sourcils comme pour dire qu'elle était vraiment très sexy et qu'il se laisserai pas tenter. Mais deux choses l'empecherait de faire du rentrer dedans avec elle. Elle avait l'age de sa fille et en plus elle était issue de la famille rivale. Et il ne souhaitai pas vraiment rajouter de l'huile sur le feu. Il lui souria à son tour. Comme d'habitude son sourire était plein de charme, et ce sourire faisait tomber pas mal de femmes très régulièrement mais la ce n'était pas le but bien qu'elle pourrait tomber sous son charme, ça ne serait pas la premiere fosi qu'il coucherai avec une fille de moins de 25 ans, mais la ce n'était pas son intention, il était la pour discuter avec elle.

"Salut Lola. Puis-je entrer ? J'aimerai discuter avec toi de ce qui s'est passé hier soir."

Il la connaissait déja, il l'avait vu toute petite, et l'avais bien vu grandir, c'est pour ça qu'il ne se génait pas pour la tutoyer. Cet homme mur était vêtu assez décontracté avec un débardeur venant mouler son torse encore musclé pour son age et d'un jean reconvrant un boxer. Il continuait à lui sourire malgré le fait qu'il devait lui parler d'un sujet sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Adam]   Visite surprise [PV Adam] EmptyMar 29 Juil - 18:45

Lola et Summer, qui avaient beaucoup trop bu la veille au soir, avaient été insulté des policiers pour s'amuser. Ce n'était pas vraiment méchants. Mais étant donné que ce n'était pas la première fois, ils leurs avaient promis des représailles. Lola passa sa main dans ses cheveux en soupirant.

"Allez y entrez."

Elle referma la porte derrière lui et se dirigea vers la cuisine.

"Un café?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Adam]   Visite surprise [PV Adam] EmptyMar 29 Juil - 18:59

Au moment ou Lola passa sa main dans ses cheveux, Adam failli en tomber à la renverse. Elle était très sexy et sensuelle et c'était difficile de résister pour n'importe quel homme normalement constitué. Elle lui dit d'entrer ce qu'il fit d'un pas décidé. Puis elle ferma la porte et passa devant lui. A ce moment la, il ne se gêna pas pour mater ses cuisses nues et ses fesses magnifiques, juste recouverte de ce bout de tissu. Adam était un pervers et il ne s'en cachait pas, il aimait le sexe et tout ce qui s'en suit. Il s'asseya sur une chaise au bord de la table et se positionna juste à coté de la jeune femme. Il savait ce qu'elle et cete Summer avait fait hier soir et il venait pour lui faire la morale. Mais la, il allait utiliser ça comme un moyen de drague. Elle lui proposa un café.

"Non ça ira merci. Vous savez, il ne faut pas insulter des agents de police comme ça, ce n'est pas la premiere fois. Heureusement que je suis la. Ils voulaient vous mettre en garde à vue pour au moins 24h. Mais bon, je n'ai aucune envie qu'une magnifique jeune femme comme vous ai des ennuis, donc vous n'aurez aucune représailles, mais faites un peu attention."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Adam]   Visite surprise [PV Adam] EmptyMar 29 Juil - 19:07

Elle se servit une grande tasse de café et mit deux doliprane dans un verre.

"Vous savez c'était pas méchant. Merci de votre aide mais de toute façon vous savez très bien que je ne serais jamais allé en prison."


Son père connaissait pas mal de monde et jamais il n'aurait supporter qu'un des ces enfants salisse son image. Elle commença à boire son café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Adam]   Visite surprise [PV Adam] EmptyMar 29 Juil - 19:13

"Je ne sais pas, je connais ton père, et je sais qu'il est capable de pas mal de choses atroces, et dans le temps, quand tu étais encore bébé, il m'a dit des choses assez horrible par rapport à toi... Enfin bref, j'ai pas envie de salir l'image de ton père, je ne suis pas la pour ça."

Il lui fit un sourire charmeur et réconfortant. Le père de Lola lui avait déja dit que ce n'était pas un enfant vraiment voulu, mais ce n'était pas à Adam de le lui dire, c'est pour ça qu'il n'en avait pas dit plus sur le sujet. Adam ne cessait de regarder le corps bien formé de la toute jeune femme. Il n'arrivait d'ailleurs pas à décoller son regard du décolleté plongeant de Lola. Cette poitrine généreuse le laissait imaginer des tas de choses bien intéressantes...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Adam]   Visite surprise [PV Adam] EmptyMar 29 Juil - 20:30

Lola sourit. Salir l'image de son père... Pfff elle n'avait jamais eu de vrai relation que ce soit avec lui ou avec sa mère. La seule relation qu'ils avaient c'était monétaire. Quand ses parents versait son argent de "poche" sur son compte en banque.

"Honnêtement je sais très bien ce que vous allez me dire. Que je ne suis qu'un accident de parcours. Mais ça je le sais très bien. Ils ne s'en sont jamais caché. Enfin bref ils sont ce qu'ils sont et ce ne changera jamais."


Elle s'assit sur le comptoir pendant qu'elle buvait son café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Adam]   Visite surprise [PV Adam] EmptyMar 29 Juil - 20:46

"Ah d'accord, pas facile comme situation, je t'admire, tu es courageuse, en plus très jolie, les garçons doivent te courir après."

Adam souria, il la couvrait un peu de compliments pour la flatter et la draguer mais il s'en fichait, elle était seule et il avait bien envie de se taper de la chair fraiche. Et plus les années passait, plus le fantasme de se taper une fille Cooper augmentait. En effet, la rivalité était si intense entre les 2 familles que cela faisait bien fantasmer Adam de venir se taper leur fille. Il se leva et se rapprocha d'elle. Il passa sa main sur le visage de la jeune femme en souriant. Ce n'était pas un geste déplacé d'un pervers dragueur mais plutot d'un homme mur, qui admirait le courage d'une jeune femme...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Adam]   Visite surprise [PV Adam] EmptyMar 29 Juil - 21:44

"Non juste habituée. Et je me suis un peu endurcie."

Quand Adam se leva et vint mettre sa main sur sa joue, une idée vint à Lola. Elle essayait d'imaginer la tête que son père ferait si jamais ils couchaient ensemble. Rien que pour l'embêter. Et parce que malgré ses 40 ans, il était encore sexy.


"Qu'est ce que vous avez derrière la tête?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Adam]   Visite surprise [PV Adam] EmptyMar 29 Juil - 21:53

"Ce que j'ai derriere la tete ? Pas mal de choses..."

Adam souria coquinement et laissa glisser sa main sur le cou de la jeune femme. Elle avait la peau douce, c'était un régal de la caresser comme ça. Puis sa main descendit encore. Il laissa un doigt descendre dans son décolleté, il était entre ses 2 seins et Adam souriait toujours aussi coquinement...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Adam]   Visite surprise [PV Adam] EmptyMar 29 Juil - 22:09

Lola le regarda droit dans les yeux avec son regard aguicheur préféré.

"En tout cas je crois que c'est la même chose que moi."

Soudain elle eut une idée.

"Suis moi."

Elle monta les escaliers et entra dans la chambre de ses parents. Elle enleva sa chemise de nuit et se jeta sur le lit de ses parents.

"Comment tu trouve mon idée. Coucher avec la fille de ton pire ennemi dans son propre lit."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Adam]   Visite surprise [PV Adam] EmptyMar 29 Juil - 22:19

"C'est une brillante idée mademoiselle Cooper. Oh mon dieu, quel corps de reve tu as !"

Adam enleva ses chaussures, ses chaussettes, son jean, et son débardeur pour se retrouver en boxer devant la jeune femme. Elle avait vraiment un corps excitant, et la bosse imposante dans le boxer d'Adam confirmait à la jeune fille à quel point elle l'excitait. En plus se taper la fille de son pire ennemi dans le lit de son pire ennemi, ça dépassait le stade du fantasme la, ça serait un souvenir pour toute sa vie. Il sauta sur le lit douillet des parents Cooper et commença à caresser le corps de l'adolescente. Caressant tour à tour le ventre plat et doux de la belle puis sa poitrine généreuse. Il sentait ses tétons se durcirent sous ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Adam]   Visite surprise [PV Adam] EmptyMar 29 Juil - 22:45

"Je savais que ça te plairait."

Il commença à la caresser et le corps de Lola fut parcouru de frissons. Elle l'attira sur lui et commença à l'embrasser. Elle glissa sa langue dans sa bouche et mit ses mains dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Adam]   Visite surprise [PV Adam] EmptyMar 29 Juil - 22:56

Adam continua à l'embrasser. Ils s'échangeaient un baiser torride et langoureux. Il décida de mettre en pratique toute son expérience pour donner un maximum de plaisir à cette toute jeune femme. Il descendit sa tete entre les cuisses de Lola et commença à lécher sa fente. Puis finalement il entra sa langue en elle. Il commença à faire gesticuler sa langue en elle et il leva ses mains en direction de la poitrine de la jeune femme pour qu'elle puisse saisir ces mains et en faire ce qu'elle voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Adam]   Visite surprise [PV Adam] EmptyMar 29 Juil - 23:08

Quand il entra sa langue en elle, elle se mit à crier.

"Oh oui!!! Continue!!"

Elle sa cambra en arrière. Elle prit les mains d'Adam et les mit sur sa poitrine. Puis elle mit ses mains dans les cheveux d'Adam et commença à bouger le bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Adam]   Visite surprise [PV Adam] EmptyMar 29 Juil - 23:23

Adam continua s es mouvement de langue dans l'intimité de Lola. En meme temps que ça, il était en train de se demander quelle serait la réaction du père Cooper si il venait à rentrer dans la chambre, la tout de suite et voyait sa fille s'offrir à son pire ennemi. Adam finissa par repositionner sa langue sur le clitoris de la toute jeune femme et commença à jouer avec, exactement de la façon qui donnait le plus de plaisir aux femmes. Cela devait changer Lola de s'offrir à un homme qui savait parfaitement y faire. En meme temps il malaxait avec force mais en meme temps avec tendresse la délicieuse poitrine de Lola qui semblait apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Adam]   Visite surprise [PV Adam] EmptyMer 30 Juil - 0:30

Lola gémissait comme une folle, criant même certaines fois selon ce que faisait Adam. Quand il commença à jouer avec son clitoris du bout de sa langue, elle hurla de plaisir. Elle appuyait sur les mains de l'ennemi de son père pour qu'il presse plus fort sa poitrine.

Prend moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Adam]   Visite surprise [PV Adam] EmptyMer 30 Juil - 0:38

Adam avait envie de la faire languir jusqu'au bout du bout. Il continuait à jouer de plus en plus intensément avec le clito de la belle qui semblait plus qu'apprécier. Il récolatait la mouille sur sa langue signe de l'extreme plaisir que prenait la toute jeune femme. Finalement il arréta au bout de quelques minutes et remonta le long du corps de Lola. Il s'occupa un peu de sa poitrine en couvrant de baisers les 2 grosses bosses puis finissant pas lécher et mordiller ses tétons. Ensuite, il remonta encore et l'embrassa torridement en faisant coulisser l'énorme bosse dans son boxer sur la fente de la jeune femme. ll attendait de voir ce qu'elle ferait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Adam]   Visite surprise [PV Adam] EmptyMer 30 Juil - 0:42

Elle n'en pouvais plus et avait envie de lui de suite. En général quand elle voulait quelque chose et l'avait. Elle le poussa de façon à ce qu'elle se retrouve sur lui. Elle baissa son boxer et se mit à califourchon sur lui. Elle prit sa grosse queue dans sa main et s'empalla dessus en criant. Elle n'alla pas le plus loin possible au premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Adam]   Visite surprise [PV Adam] EmptyMer 30 Juil - 0:49

"AH ! Je ne savais pas que tu avait autant envie du pire ennemi de ton père !"

Adam avait eu le temps d'esquisser ces mots juste avant que la jeune femme ne vienne s'empaler sur son énorme pieu. Il la tenait pas les hanches et la faisait aller de haut en bas de plus en plus rapidement. Les fesses de la jeune femme venait taper de plus en plus violemment sur les cuisses d'Adam. Lui aussi criait de plaisir. Il voyait les seins de Lola bouger dans tout les sens et finalement il plaça ses mains dessus, pour les malaxer avec pusisance et envie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Adam]   Visite surprise [PV Adam] EmptyMer 30 Juil - 0:55

A chaque nouvelle pénétration, Lola hurlait de plus en plus fort. Elle allait de plus en plus vite de bas en haut et Adam l'aidait. Ses seins et ses cheveux bougeaient au rythme des va et vient et Adam ne tarda pas à prendre ses seins dans ses mains. Elle sentait l'orgasme venir et fut parcouru de spasmes de plaisir rapidement.

"Oh oui!! Encooore!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Adam]   Visite surprise [PV Adam] EmptyMer 30 Juil - 1:03

Adam continuait à lui laisser le controle de la vitesse. Et visiblement, elle se sentait proche de l'orgasme, Adam sentant les spasmes de plaisir de la jeune femme. Lui était plus occupé à malaxer la poitrine de la jeune femme qu'a controler la vitesse de pénétration. Malgré tout, il sentait son jus monter, c'était excitant comme situations qu'ils avaient du mal à tenir véritablement logntemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Adam]   Visite surprise [PV Adam] EmptyMer 30 Juil - 1:10

L'orgasme arriva. Lola hurla et se cambrant. Elle allait très vite sur les va et viens et essayer de tenir le plus longtemps possible pour qu'il jouisse lui aussi. Elle était trempée de sueur et Adam lui malaxait toujours les seins. Elle était toujours secouée de spasmes et elle criait encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite surprise [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Adam]   Visite surprise [PV Adam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise [PV Adam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: