Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Journée terminée { Duncan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journée terminée { Duncan Empty
MessageSujet: Journée terminée { Duncan   Journée terminée { Duncan EmptySam 2 Aoû - 17:03

    Agée de 18 ans, Taylor était étudiante à l'université, c'était d'ailleurs sa première année dans cet institut. Taylor avait eu une longue journée, elle avait commencé a 8 heures, et son dernier cours prenait fin a 18 heures. Voilà qu'aujourd'hui elle avait passé plus de 10 heures entre ses murs, c'était vraiment trop long. Surtout que la jeune fille s'attarda à la bibliothèque de l'université, elle avait à rendre des livres qu'elle avait emprunté à un devoir, n'allez pas croire que c'est une petite intello de première, c'est seulement une jeune fille qui fait ses devoirs même si ça ne l'enchante pas toujours. Taylor resta près de 30 minutes dans la bibliothèque, elle décida de partir, enfin elle n'avait pas trop le choix car la bibliothèquaire quittait les lieux elle aussi. Arrivée dans le couloir, Taylor remarqua qu'elle était encore une des rares personnes à être encore ici, enfin parmis les étudiants quoi. Elle passa à son casier pour prendre et déposer ses affaires, c'est alors qu'elle entendit des pas à l'autre bout du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée terminée { Duncan Empty
MessageSujet: Re: Journée terminée { Duncan   Journée terminée { Duncan EmptySam 2 Aoû - 17:13

Duncan en tant que directeur de l université était habillé dans une tres beau costume pantalon de grande marque bleu marine foncé avec une petite cravatte assortie qu il avait au dessu d une chemise blanche.Ses chaussure vernis claquait sur le beau parquet de l université.En tant que nouveau directeur,il avait du remplir des papier toute la journée
mais cela était nécéssaire et surtout obligatoire.Il était 18h,la sonnerie avait retentit a 17h30 pour les premiere année,ce qui le fit pensé qu a présent il y en avais plus dans sa fac.Il décida alors de prendre un petit raccourcis pour aller chercher son café.En effet comme dans le 3/4 des université une machine sur 2 marche.
Donc il décida d aller chercher son gobelet dans le vestiaire des filles, il ouvrit la porte et regarda une jeune étudiante,entraint de ranger ses affaire
comme tout homme il inspecta son coprs et sa tenue,
elle semblait a la mode mais sans etre une victime cependant un petit air d elegance se dégagait de sa démarche comme sa coiffure et son sourire qui semblait assez pure
Duncan savait tres bien l effet qu il fait quand il arrivait dans une nouvelle piece
il s approcha doucement de la machine a café

Vous en voulez un madesmoiselle?

laissant ces quelques mots sortir de sa bouche ,sans la regarder,mais sans la mépriser non plus plutot intrigué par la fonctionnement de la machine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée terminée { Duncan Empty
MessageSujet: Re: Journée terminée { Duncan   Journée terminée { Duncan EmptySam 2 Aoû - 17:19

    La jeune fille portait une jupe qui lui arrivait au niveau des genoux, de couleur blanche tandit qu'elle avait un top rose. Il faisait beau alors autant en profiter en portant des choses légères non? Taylor aimait être bien habillée, elle aimait la mode sans être pour autant une fashion victime qui paye ses vêtements les yeux de la tête.
    Taylor vérifia qu'elle avait tout prit, elle n'avait aucune envie de faire demi tour si jamais elle se rendait compte qu'elle avait oublié quelque chose en se rendant chez elle. La jeune brune ferma son casier et c'est alors que son regard tomba sur un jeune homme, elle le connaissait bien, enfin de vue quoi car cet individu était en fait son directeur. Leur université était chanceuse car elle devait avouer que rare était les directeurs qui étaient assez jeunes et en plus de ça charmant. Le directeur William faisait rêver presque toutes les filles de l'université. Le directeur pris la parole, il lui proposa un café, une délicate intention de sa part, Taylor prit donc la parole à son tour.


    _Oui pourquoi pas.

    Bah quoi elle n'allait pas dire non quand même. Un petit café ça ne pouvait pas lui faire de mal. Offert par Mr le directeur en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée terminée { Duncan Empty
MessageSujet: Re: Journée terminée { Duncan   Journée terminée { Duncan EmptySam 2 Aoû - 17:30

Duncan avait finit de remplir de café chaud les deux gobelets
il se retourna donc les deux gobelets dans la main et se rapprocha assez proche d elle pour lui donner le sien,un peu plus meme qu on le fait la premiere fois,mais il s en fichait,au contraire,son post pouvait lui permettre de faire un peu ce qu il voulait,a lui de voir ou il allait se controler
Quand elle pris le gobelet dans sa main il la regarda un peu plus,il paraissait tres intélligente,belle et discrete,en général ces qualités ne sont jamais toute présente chez une jeune fille,tant mieu car elle les a se dit il...

Les résultats de vos première matière d examens viennent de me parvenir a mon bureau...
il me semble que vous ete mademoiselle Locklart,je vais vous répondre avant que vous ne me la posez,je vous connais car je retiens seulement les noms de mes eleves brillantes


il la regarda dans les yeux en buvant quelques goutte de son café chaud,
il était toujours aussi proche d elle sans pour autant la coller mais il profitait qu ils étaient seul dans ce vestiaire

ou allez vous faire si je n étais pas venue?surement rentré chez vous et travaillez...
je vous propose de vous intégrer un peu plus dans la vie de cette faculté et de connaitre des maintenant les notes de vos premieres matiere d examen...
si cela vous convient accompagnez moi dans mon bureau


Duncan tentait de cerner la jeune fille,biensure qu il voulait une relation exclusive avec elle,mais il ne pensa pour le moment a rien d interdis,il pensa que prendre son temps serait un bon début....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée terminée { Duncan Empty
MessageSujet: Re: Journée terminée { Duncan   Journée terminée { Duncan EmptySam 2 Aoû - 17:44

    Le directeur de l'université devait avoir une vingtaine d'années ce qui est plutôt rare, et en plus d'être jeune il était charmant, alors pas étonnant que toutes les étudiantes tournaient la tête dès qu'elle le voyait passer ou qu'elle le saluait. Lorsque le directeur est un vieux moche chauve on se fiche assez de le saluer xD Le directeur était bien souvent la discution de pas mal de fille dans les vestiaires avant ou après les cours de sport, des filles qui disaient qu'elles aimeraient tellement passer la nuit avec lui, d'autre qui se demandait si il était célibataire... Bref Mr William était bien souvent un sujet de conversation dans l'université.
    Le directeur lui donna son gobelet, elle le remercia avec un sourire, car après tout il n'était pas obligé de lui en offrir un. Taylor était assez proche de lui, mais elle ne bougea pas et après tout il ne l'a collait pas comme certain mec pouvait le faire en soirée^^ Alors qu'elle goutait au café il prit la parole, il avait raison, dès qu'il avait dit son nom de famille elle avait ouvert la bouche prête à lui demander comment ça se faisait qu'il l'a connaissait, car Taylor n'était pas du genre à faire parler d'elle, elle était assez mystérieuse, la seule chose dont on pouvait parler d'elle c'était ses bons résultats, pas de mauvais comportement à son actif^^


    _Je comptais rentrer en effet.

    Elle ne voyait pas l'interet de rester encore un peu plus longtemps ici alors qu'elle était là depuis 8 heures.

    _Vous parliez de quoi quand vous m'avez dit de m'integrer dans la faculté?

    Bah oui elle se posait la question, d'ailleurs elle allait très certainement le suivre à son bureau, elle avait envie de savoir ses notes, c'était important pour elle. Elle savait que ce n'était pas bien par rapport aux autres élèves mais bon...

    _Ce n'est pas grave si je sais certaine de mes notes avant les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée terminée { Duncan Empty
MessageSujet: Re: Journée terminée { Duncan   Journée terminée { Duncan EmptySam 2 Aoû - 18:08

Duncan commencait a bien se plaire dans cette petite conversation,
il sentait que Taylor etait intéréssé,elle savait se tenir, en ne lui sautant pas au coup mais elle ne paraissait pas non plus froide a ses paroles

Je vais etre un peu direct....je recherche une assistante personnelle,qui aura aussi le role de représentante des étudiants dans les grandes réunion.Une personne de confiance,efficace,discrete et tres motivée.

Il avanca alors lentement a coté d elle pour faire demi tour car son bureau était tout en haut de la faculté sa main droite se posa sur la taille de la jeune fille et la maintenant doucement comme une caresse sur son haut rose

Vous devez comprendre que les filles qui travaillent mal,peuvent pas prétendre a ce poste,de plus je connais votre pere,je pense qu il apprécierais que sa fille ai une expérience en plus dans sa vie d étudiante
ca vous demandera quelques heures par semaine,mais les avantages seront autant financier que pour votre notoriété


Duncan et Taylor passèrent devant un groupe d étudiante quand il sortirent des vestiaires
il enleva alors sa main pour ne pas eveiller les soucon de facon discrete
puis il l invita a prendre l ascenseur qui était reservé au personnel toujours aussi proche en rentrant dans la cabine

Alors Taylor qu en pensez vous?

il lui laissa un leger sourire quand son regard croisa le sien poursuivant son café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée terminée { Duncan Empty
MessageSujet: Re: Journée terminée { Duncan   Journée terminée { Duncan EmptySam 2 Aoû - 18:27

    Alors Mr le directeur recherchait une assistante. Il lui expliqua en quoi ça consistait et au fur et à mesure, Taylor devait avouer que ça l'interessait de plus en plus, ce n'était pas quelque chose uniquement pour le directeur, c'était aussi pour les autres élèves qu'elle représenterait à certaine réunion. Les traits de caractère qu'il citait lui ressemblait bien il fallait l'avouer, elle pouvait toujours essayer et voir comment ça se passe? Si jamais ça ne lui correspondait pas il pouvait toujours trouver quelqu'un d'autre.
    La main du directeur se glissa dans son dos et ils se mirent en marche pour se rendre à son bureau, Taylor pouvait bien passer quelques heures par semaine pour ce genre de petit travail, ça ne l'a dérangeait pas. Lorsqu'ils sortirent des vestiaires ils croisèrent un petit groupe d'étudiante, d'ailleurs elle sentit la main du directeur s'enlever, c'était une bonne idée parce qu'après la nouvelle ferait le tour de l'établissement en seulement quelques heures, et Taylor ne voulait pas être au centre de ce genre de discution.
    Tous les deux étaient entrés dans l'ascenceur et déjà le directeur s'était re-rapproché d'elle et Taylor n'allait pas s'en plaindre. Sans le quitté du regard elle répondait positivement à son offre


    _Je dois vous avouez que ça me tente bien Mr William.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée terminée { Duncan Empty
MessageSujet: Re: Journée terminée { Duncan   Journée terminée { Duncan EmptySam 2 Aoû - 18:37

Parfait! tu vas donc commencer a travailler ce soir,je sais que tu habite loin alors je te rammerais en voiture ce soir c est la moindre des chose

Apres quelques secondes l ascenseur s ouvrit,on pouvait voir sur la porte que c était l étage de la direction,normalement les eleves n ont aucun droit de pénétrer dans ce lieu ou toutes les données stratégiques de l université circulent
Duncan présenta Taylor a un trio de secrétaire,toute la trentaine,aussi ultra sexy les unes que les autre mais completement capricieuse vue la taille de leur bureau personnel qui entourait celui du directeur.
Apres leur avoir présenté Taylor il s enferma avec elle dans son grand bureau pour plus de tranquilité

Au fait,le reglement t oblige a me vouvoyer mais tu peux le faire en m apellant Duncan,on est pas si différent d age et mr Williams est réservé a mes collaboratrices^^

Il s asseya dans le grand canapé qui était placé a coté de son grand bureau
et l invita a s assoir a coté de lui

voici le lieu ou nous travaillerons ,un dossier sur mon ordinateur t es réservé...mais commencons par parler des premiere années,quel est l ambiance en cours?....

Duncan sentait qu il allait beaucoup discutter car rien de mieu de parler avec une étudiante pour sentir l ambiance de la fac il laissa quand meme quelques mots sortir de sa bouche^^

tu peux te mettre a l aise comme tu le souhaite..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée terminée { Duncan Empty
MessageSujet: Re: Journée terminée { Duncan   Journée terminée { Duncan EmptySam 2 Aoû - 19:59

    C'était la première fois que Taylor mettait les pieds ici, d'ailleurs elle devait une des rares élèves a y avoir mit les pieds si ce n'est pas la seule. Elle fit la connaissance de trois secrétaires, toute aussi jolies les unes que les autres. Mais elle ne resta pas longtemps en leur compagnie, car elle alla dans le bureau de Duncan. D'ailleurs ce dernier lui dit qu'elle pouvait l'appeler par son prénom, chose qu'elle accepta, mais elle ne ferait pas ça devant les autres élèves bien sur, que lorsqu'elle viendrait travailler pour lui.

    _Entendu Duncan

    Elle devait avouer que ça faisait bizarre qu'elle appelle son directeur ainsi, mais au fur et à mesure elle prendrait rapidement l'habitude.

    _Vous avez un beau bureau.

    La pièce était spacieuse, elle aimait bien la décoration, ses meubles, ça se voyait que c'était un jeune et pas un directeur tout vieux tout moche^^ Taylor s'installa sur le canapé après que Duncan l'y ai invité. Elle termina son verre de café avant de répondre à la question de son directeur.

    _Il y a une bonne ambiance je trouve, je n'ai pas à me plaindre.

    Il n'y avait pas des tonnes de travail, c'était équilibré, les dates d'examens étaient bien placées. Taylor adorait sa petite université.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée terminée { Duncan Empty
MessageSujet: Re: Journée terminée { Duncan   Journée terminée { Duncan EmptyDim 3 Aoû - 15:46

Duncan s assis a son bureau pendant que la jeune fille avait pris place sur la grand canapé
il commenca a répondre vite fais a quelques mails en lui parlant,il la sentait de plus en plus intéréssé la piece était idéale pour plus d intimité.

Tu sais,en ce moment on a des gros probleme de climatisation,elle a mal été réglé et on attens toujours la société de réparation c est pour sa que je me désabille pour pas ettouffer sous la chaleur

Sur ces mots il continua a regarder son écran en deboutonnant lentement mais completement sa chemise blanche qu il posa derriere lui sur le dossier de la chaise,machinalement il ouvrit aussi le bouton de son pantalon mais sans descendre la fermeture éclaire

son coprs était musclé,élancé fin et bronzé la jeune fille pouvait voir le haut d un boxer noir moulant en nylon dépasser un peu de son pantalon,il fit expres de se dévétir ainsi mais d une facon tres naturelle et sans aucune gene
puis il se leva et s assis a coté de taylor avec quelques documents dans les main

Voici ta premiere mission tu vas me reccueililr discretement les avis que les premiere année pensent de leur proffesseur,des locaux,et de leur cours ces tableau t aideront a écrire tout les avis

Duncan lui parlait tres lentement son visage étais assez proche il décalla lentement les documents sur la jupe de la jeune fille et les laissa les lire lentement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée terminée { Duncan Empty
MessageSujet: Re: Journée terminée { Duncan   Journée terminée { Duncan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée terminée { Duncan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: