Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 5/08>Hot-City mis à neuf: besoin de votre aide!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy Johnson

Lucy Johnson


Nombre de messages : 950
Âge du personnage : Dans ma grande villa :)
Métier : Beaucoup trop!


PRIVATE
Orientation sexuelle:
Fantasme: Demande si tu veux savoir!
Conquêtes:

5/08>Hot-City mis à neuf: besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: 5/08>Hot-City mis à neuf: besoin de votre aide!   5/08>Hot-City mis à neuf: besoin de votre aide! EmptyMer 6 Aoû - 0:39

Comme vous avez surement du le constater suite au resencement de nombreux persos' ont été supprimé afin de continuer à faire fonctioner le forum. Donc de nouveau avatar son disponible, vous avez même la possibilité pour ceux qui le souhaite de changer votre avatar(sauf les PV) pour cela il suffit juste de me le demander par mp!

Sinon concernant le forum, j'ai parfois beaucoup du mal à le gérer seule, étant donné que l'autre admin ne venait plus et que j'avais très peu de temps pour venir sur l'ordi. C'est pourquoi j'aurais besoin d'un co-admin qui pourrait m'aider. J'ai besoin de quelqu'un de compétent, qui a déja administré des forums ,qui saurait s'y prendre et surtout qui soit très actif. Si ce post vous intérésse il suffit juste de remplir le formulaire ci-dessous, et je ferais mon choix parmi les propositions Smile

Code:
Un rp (minimum 10 lignes):
Un forum que tu as déjà administré:
Niveau de graphisme:
Disponibilité: ... /7

Sur ce bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-city.forumpro.fr
Invité
Invité




5/08>Hot-City mis à neuf: besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: 5/08>Hot-City mis à neuf: besoin de votre aide!   5/08>Hot-City mis à neuf: besoin de votre aide! EmptyMer 6 Aoû - 0:42

Serait-il possible que je prenne Megan Fox?! [je ne sais plus si elle est dans les pvs...]
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Johnson

Lucy Johnson


Nombre de messages : 950
Âge du personnage : Dans ma grande villa :)
Métier : Beaucoup trop!


PRIVATE
Orientation sexuelle:
Fantasme: Demande si tu veux savoir!
Conquêtes:

5/08>Hot-City mis à neuf: besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: 5/08>Hot-City mis à neuf: besoin de votre aide!   5/08>Hot-City mis à neuf: besoin de votre aide! EmptyMer 6 Aoû - 0:44

Désolé mais elle est dans les PV :s
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-city.forumpro.fr
Invité
Invité




5/08>Hot-City mis à neuf: besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: 5/08>Hot-City mis à neuf: besoin de votre aide!   5/08>Hot-City mis à neuf: besoin de votre aide! EmptyMer 6 Aoû - 0:46

Dommage... je vais voir s'il n'y a pas une autre miss qui pourrait faire l'affaire! Merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Johnson

Lucy Johnson


Nombre de messages : 950
Âge du personnage : Dans ma grande villa :)
Métier : Beaucoup trop!


PRIVATE
Orientation sexuelle:
Fantasme: Demande si tu veux savoir!
Conquêtes:

5/08>Hot-City mis à neuf: besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: 5/08>Hot-City mis à neuf: besoin de votre aide!   5/08>Hot-City mis à neuf: besoin de votre aide! EmptyMer 6 Aoû - 0:56

Pas de problème & de rien
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-city.forumpro.fr
Invité
Invité




5/08>Hot-City mis à neuf: besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: 5/08>Hot-City mis à neuf: besoin de votre aide!   5/08>Hot-City mis à neuf: besoin de votre aide! EmptyMer 6 Aoû - 21:47

Un rp (minimum 10 lignes): "Avachi devant la télé . Voila à quoi était réduit Nate depuis certains temps , il n'avait presque plus envie de sortir s'amuser et de faire la fête . Il y a quelques jours de cela , sa dernière conquête lui avait fait une révélation . Il n'était qu'un coureur de jupons !!! Réduit à n'être que ça ne l'enchantait peu . Il était resté enfermé dans la villa depuis quelques jours car ses parents en le voyant rentrer si tard de cette entrevue si palpitant l'avait interdit de sortir . Il leur avait répliqué qu'il était majeur et qu'il avait le droit de faire ce qu'il voulait mais ses parents lui avaient fait remarquer qu'il était sous leur toit et que s'étaient grace à eux qu'il avait une aussi belle vie et que si il ne voulait pas se retrouver à la rue sans rien manger ni vivre , il ne devait pas sortir de la maison . Ses parents y étaient allés un peu durs , consignés sans cesse pendant une semaine . Cette punition a du être engendré par le fait que sa famille était une famille très respectable et que lui couchait à droite et à gauche . Heureusement , il avait reussi à se glisser dans le salon , où se trouve un énorme écran plasma . Cette salle paraissait immense à la vue du soleil contre les tapisseries qui ornaient le mur . La salle était vide , il pouvait entrer . Nate était habillé d'un T-shirt blanc et d'un jean assez serré mais ne s'était pas coiffé vu l'interdiction de sortir , ce qui ne lui aurait servi à rien . Il s'avachit sur un des nombreux sofas présents dans la salle et prit la télécommande sur la petite table de salon . Qui y avait il à la télé à cette heure ? Il ne tarda pas à le découvrir . Des JT sur presques toutes les chaines . Horreur , il avait toujours détesté regarder ces programmes sans interets à ses yeux . Il zappa ,encore et encore .... Rien à la télévision.Puis il trouva enfin la bonne chaine , une chaine de sport . A cette heure-ci , il y avait des combats de catch féminins .Parfait , Nate adorait cette discipline et regardait avec enthousiasme la lutte acharnée entre deux femmes . Même si elles n'étaient pas son type de femmes , cela le détendait un peu . Il déposa la zappeuse à coté de lui et regarda les femmes s'affonter . L'une d'elles devraient être plutôt mignonne , si on lui enlevait tout ses muscles . Soudain , il entendit des pas se rapprocher . Il se retourna pour voir qui cela pouvait bien être . " [Extrait de " Reduit à Néant" , Villa des Johnson ]

Un forum que tu as déjà administré: J'ai déjà administré a peu près quatre forum .
Niveau de graphisme: Je suis assez bon en avatar , un peu moin pour les thèmes . Quelques exemples :
5/08>Hot-City mis à neuf: besoin de votre aide! Chrisevansuw85/08>Hot-City mis à neuf: besoin de votre aide! Jensenackles2cu65/08>Hot-City mis à neuf: besoin de votre aide! Jensenackles3kf9
Disponibilité: 7/7 , que les soirs jusqu'a la fin de cette semaine et les week end , sinon presque toute la journée .
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Johnson

Lucy Johnson


Nombre de messages : 950
Âge du personnage : Dans ma grande villa :)
Métier : Beaucoup trop!


PRIVATE
Orientation sexuelle:
Fantasme: Demande si tu veux savoir!
Conquêtes:

5/08>Hot-City mis à neuf: besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: 5/08>Hot-City mis à neuf: besoin de votre aide!   5/08>Hot-City mis à neuf: besoin de votre aide! EmptyVen 8 Aoû - 21:21

Merci beaucoup de te proposé Smile Je te donnerais ma réponse dans quelque jour pour voir si quelqu'un dautre se propose
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-city.forumpro.fr
Gabriel E. Giovanni
INGLOURIOUS BASTARD
Gabriel E. Giovanni


Nombre de messages : 708
Âge du personnage : « Twenty-Two »
Métier : « Actor X »

5/08>Hot-City mis à neuf: besoin de votre aide! Jd1bda96a

PRIVATE
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Fantasme: « Les lieux sordides »
Conquêtes:

5/08>Hot-City mis à neuf: besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: 5/08>Hot-City mis à neuf: besoin de votre aide!   5/08>Hot-City mis à neuf: besoin de votre aide! EmptySam 9 Aoû - 0:05

Un Rp:

L'aube se levait à peine quand Jack monta à bord de sa voiture. Une Mercedes grise aux courbes chatoyantes. Il fit ronronner le moteur, les pneus tardèrent un instant dans les gravillons avant de finalement dévorer le bitume. Quelques lueurs dans la ligne de l'horizon le contraignit à sortir de la poche intérieure de sa veste sa paire de lunettes, il plaça ensuite son coude sur le rebord de la fenêtre tandis que la radio commençait elle aussi à s'animer. « I love rock'n'roll » chantonna l’appareil.

Cooper eut un sourire aux lèvres alors que la route défilait devant ses verres de rubis. Quelques virages et rues plus tard, il se gara sur le parking des studios de sa société. Sa porte claqua plus bruyamment que de coutume, l'air libre et frais n'accueillait encore que peu de véhicules ou d'individus si bien qu'aucun son ne venait perturber celui qu'il venait de créer. Avançant d’un pas feutre et leste, il se retrouva bien vite à l’accueil où la secrétaire crût bon de se lever de son siège pour le saluer. Il lui retourna le compliment, hochant légèrement la tête tout en retirant sa paire de lunettes.

« Le tournage commence vers quelle heure Margareth ? »

La demoiselle jeta un bref regard vers son ordinateur avant de relever son charmant minois.
« Dans un peu moins de deux heures Monsieur Cooper. »

Satisfait de la réponse, il prolongea ses pas sur quelques mètres avant d’entrer dans une vaste salle où bon nombres de projecteurs ornaient le plafond et les caméras abondaient près des murs. Serrant les mains des quelques individus déjà présents, il s’enquit très vite de la santé des deux personnes qui allaient tourner d’ici peu. On l’informa que la demoiselle était déjà dans sa loge. Vérifiant quelques angles et la place de chaque objet de l’appartement reconstruit dans le studio, il fila jusqu’à la porte de la vedette à laquelle il adressa deux faibles coups du bout des doigts. Elle l’invita à entrer, le reconnaissant dès que sa silhouette vint à mieux se dessiner sur le palier de l’entrée.

« Oh, Jack, entre je t’en prie. »
« Je passais voir comment tu allais. »
« Bien mieux depuis que t’es là, dis moi, le tournage commence bien dans un peu plus d’une heure ? »
Refermant la porte, il leva un sourcil presque intrigué tandis que la charmante actrice se levait de son siège, laissant à voir sa tenue de cuir au regard coquin de Cooper.
« En effet… »
Elle s’avança jusqu’à lui, l’une de ses mains caressant le haut de l’homme d’affaire.
« C’est long… » murmura-t-elle dans un soupir.


Un forum que tu as déjà administré :
J’ai déjà touché à plusieurs forums, j’ai été l’admin de deux forums par le passé, je prépare la création d’un nouveau et je suis également le modérateur d’un autre. Je n’ai pas trop de soucis à ce qui relève des bidouillages mais je n’avoue pas être un diabolique expert.

Niveau de graphisme:
J’use de plus en plus de photoshop, me trafiquant des avatars et des signatures. C’est loin d’être exceptionnel mais je ne suis pas mécontent de certaines de mes créations.

Spoiler:

Disponibilité :
7/7, chaque jour je suis à même de me connecter si aucuns soucis ne viennent perturber ma routine. Pour l’heure des vacances, mon planning n’oscille qu’entre le remuage d’orteils et le remue-ménage de mon inspiration mais une fois la rentrée de retour, je ne serai disponible que les soirs et les week-ends.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Johnson

Lucy Johnson


Nombre de messages : 950
Âge du personnage : Dans ma grande villa :)
Métier : Beaucoup trop!


PRIVATE
Orientation sexuelle:
Fantasme: Demande si tu veux savoir!
Conquêtes:

5/08>Hot-City mis à neuf: besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: 5/08>Hot-City mis à neuf: besoin de votre aide!   5/08>Hot-City mis à neuf: besoin de votre aide! EmptySam 9 Aoû - 13:50

Merci aussi de te proposé Smile Je vous dirais dans quelque jours qui j'aurais choisit
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-city.forumpro.fr
Invité
Invité




5/08>Hot-City mis à neuf: besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: 5/08>Hot-City mis à neuf: besoin de votre aide!   5/08>Hot-City mis à neuf: besoin de votre aide! EmptySam 9 Aoû - 14:33

Bonjour bonjour !
Puisque bientôt, une nouvelle équipe administrative pointera le bout de son nez et gérera le forum, je pense qu’il serait sans doute bien pour ce renouveau, cette renaissance, de pouvoir suggérer quelques points afin d’au moins repartir sur de bonnes bases, non ?
Après, je le fais quand même, ça n’a jamais tuer quelqu’un Wink Vous en ferez ce que vous voulez de mon humble avis après Smile
    #1. Il serait bon je pense d’effacer ici et là les coquilles de texte. Je pense surtout aux quelques appartements écrit le plus souvent apartement. Ainsi que la ponctuation manquante ici et là, et les quelques fautes assez flagrante comme les alor sans S. Après, je dis ça, je dis rien, mais je pense qu’il faut montrer l’exemple là haut afin de proposer un truc de qualité… a moins que cela ne soit pas le but, dans ce cas, je n’ai rien dis ! 5/08>Hot-City mis à neuf: besoin de votre aide! Icon_wink PS : je fais aussi des fautes hein !
    #2. Mettre l’accent sur des histoires plus profondes (sans mauvais jeu de mot 5/08>Hot-City mis à neuf: besoin de votre aide! Icon_razz) au-delà le sexe, serait sans doute une bonne chose et pousserait plus de monde à rester, non ? Parce que le cul pour le cul, ça attire oui forcément les gens, mais ceux-ci papillonnent et puis après quelques jours, la plupart se barre quoi. Après, il faut pas se leurrer, on est sur un forum de cul, mais mettre l’accent sur une histoire et des intrigues (hot ou pas), des interactions plus poussées (hu hu) entre les membres, ne ferait sans doute pas de tors.

Enfin voilà les gars ! Bonne chance pour la suite Wink Et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Johnson

Lucy Johnson


Nombre de messages : 950
Âge du personnage : Dans ma grande villa :)
Métier : Beaucoup trop!


PRIVATE
Orientation sexuelle:
Fantasme: Demande si tu veux savoir!
Conquêtes:

5/08>Hot-City mis à neuf: besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: 5/08>Hot-City mis à neuf: besoin de votre aide!   5/08>Hot-City mis à neuf: besoin de votre aide! EmptyDim 10 Aoû - 14:14

Merci pour ses suggestions qui sont prise en compte bien entendu Smile

En ce qui concerne les fautes d'orthographe je vais bien sur faire un effort et concernant les histoire un peu plus profonde c'est à chacun de faire un effort concernant cela, car je suis d'accord les sujets avec que du sexe qui tombent ensuite à l'abandon c'est pas top -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-city.forumpro.fr
Invité
Invité




5/08>Hot-City mis à neuf: besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: 5/08>Hot-City mis à neuf: besoin de votre aide!   5/08>Hot-City mis à neuf: besoin de votre aide! EmptyDim 10 Aoû - 14:32

Si t'as besoin de quelqu'un pour corriger les fautes, tu me dis... je suis un dictionnaire ambulant la plupart du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Johnson

Lucy Johnson


Nombre de messages : 950
Âge du personnage : Dans ma grande villa :)
Métier : Beaucoup trop!


PRIVATE
Orientation sexuelle:
Fantasme: Demande si tu veux savoir!
Conquêtes:

5/08>Hot-City mis à neuf: besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: 5/08>Hot-City mis à neuf: besoin de votre aide!   5/08>Hot-City mis à neuf: besoin de votre aide! EmptyJeu 14 Aoû - 1:31

Merci de te proposer Luna Smile

Concernant le nouvel admin, j'ai décidé de prendre Jack. Bon j'avoue ça n'a pas été très facile de choisir, mais j'y suis arrivé^^
J'ai choisit Jack tout simplement parcequ'il est très actifs sur le forum et a l'air d'avoir asser d'expérience en administration voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-city.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





5/08>Hot-City mis à neuf: besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: 5/08>Hot-City mis à neuf: besoin de votre aide!   5/08>Hot-City mis à neuf: besoin de votre aide! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5/08>Hot-City mis à neuf: besoin de votre aide!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: