Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Traine dans le centre-ville (pv Steeve)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Traine dans le centre-ville (pv Steeve) Empty
MessageSujet: Traine dans le centre-ville (pv Steeve)   Traine dans le centre-ville (pv Steeve) EmptyMar 24 Juin - 14:16

Comme presque tout les soirs Nathalia trainer dans le centre ville et faisait son boulot. ce soir pas de client en vu aucune voiture passé. Nathalia était habillé d'une manière très sexy, un bustier noir avec une jupe très courte rouge anssi que des talons aiguilles. Elle était beaucoup maquillée aussi, du rimel qui faisait de longs cils et du crayon noir autour de ses yeux. Elle marchait dans les ruelles du centre ville, il faisait nuit il y avait même pas la lune qui éclairé le sol. Très dangereux pour une jeune fille comme elle de se balader dans des endroits comme ça mais Nathalia s'en fouait si on la tué toute façon Elle avait une vie pourrie. Si elle meurt personne s'en rendré compte et personne aurrait de la peine pour elle.
Nathalia marchait toujours doucement essayant de pas se prendre une grosse pierre et tomber. Ah Nathalia trouva un peu de lumière qui éclairée la ruelle. Il faisait un peu froid mais bon elle était bien obliger de resté là dans cette petite tenue. Soudain Nathalia entendit des pas comme si quelqu'un marché derrière elle. nathalai se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traine dans le centre-ville (pv Steeve) Empty
MessageSujet: Re: Traine dans le centre-ville (pv Steeve)   Traine dans le centre-ville (pv Steeve) EmptyMar 24 Juin - 14:25

    Comme tous les soirs, Steeve traînait dans les rues de LA pour des raisons évidentes. Il avait toujours des hommes à lui veillant sur « ses filles », mais dès lors qu’il avait un peu de temps hors des affaires, c’était immédiatement pour prendre du bon temps, et il avait bel et bien un harem de belles jeunes femmes rien que pour lui. Il tenait une grande partie de la prostitution de la ville depuis quelques années, et il ne laissait jamais détrôner. En général, il pouvait même aller jusqu’à payer un peu plus ces jeunes femmes – ou les asservir simplement – afin qu’elles travaillent pour lui. Il n’était pas homme à se faire résister.

    Toujours dans sa voiture, il distingua cependant la silhouette merveilleusement familière de Natalia. Parfait. Toujours installé à l’intérieur de la voiture, il envoya un des colosses lui servant de garde du corps la chercher. Ce soir, aucun autre que lui ne poserait les mains sur elle, et il en souriait avec délectation d’ores et déjà. Quand ils revinrent et que l’homme la fit monter à bord de la voiture, Steeve accorda à Natalia un sourire courtois, et presque charmeur. Non, ce n’était pas journée d’exception, mais il voulait faire quelque peu durer.

    « Tu travailles toujours pour moi, je crois ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traine dans le centre-ville (pv Steeve) Empty
MessageSujet: Re: Traine dans le centre-ville (pv Steeve)   Traine dans le centre-ville (pv Steeve) EmptyMar 24 Juin - 14:33

C'était deux hommes qui venait la cherché deux hommes qu'elle connaisait ils travaillent tout comme Natalia pour Steeve lui qui l'avait enagé. Elle était donc obligé de les suivrent.
Il fit monter Niatalia dans la voiture. Elle s'assit donc à côté de steeve. Ah ici la jeune fille avait moins froid. Natalia sourrit et répondit au jeune homme en sourit


-oui.

Pourquoi il lui demandé ça, biensur qu'elle travaillée tourjours pour lui. Il voulait encore coucher avec elle se soir? oui surement. Celà déplaisait pas à la jeune fille bien au contraire, Nathalia voulait bien. Ils resteraient dans la voiture ou ils allaient ailleurs, bonne question. En attendant qu'il parle Nathalia regardait Steeve dans les yeux avec un regard neutre mais avec quand même un petit sourire au coin de ses lèvres. Natlia se mit bien droite aprce qu'elle commençé à s'avachir sur le côté. La jeune fille aimait se tenir bien droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traine dans le centre-ville (pv Steeve) Empty
MessageSujet: Re: Traine dans le centre-ville (pv Steeve)   Traine dans le centre-ville (pv Steeve) EmptyMar 24 Juin - 14:43

    « J’espère bien. »

    Steeve lui accorda un sourire tandis que la voiture repartait, les deux colosses s’occupant soigneusement de la route pour ne pas se faire réprimander par leur patron. En effet, il les dissuada de jeter un seul en croisant le leur dans le rétroviseur. Il reporta toute son attention sur Natalia, la déshabillant doucement des yeux, son sourire s’agrandissant doucement. Il s’approcha d’elle, glissant ses doigts sur sa joue puis sur ses lèvres. D’une délicatesse infinie, il ne cessait de réduire leur distance, jusqu’à se saisir fermement de son visage, l’amenant sèchement à ne croiser que son regard.

    « Tu vas passer à genoux, et vite. Compris ? »

    Avec fermeté, Steeve arqua un sourcil. Un peu qu’elle travaillait pour lui, et ce n’était pas près de changer. Il ne respectait aucune femme sur cette Terre, et ce n’était pas prêt de changer. Ce soir, ce serait débauche et violence, et absolument rien d’autre. Il prononça son sourire en la relâchant, revenant sur le fait s’installer tranquillement au fond de son siège. Sa volonté demeurait sans appel, et elle faisait bien d’obéir sur le vif. Ce soir serait une soirée sans paie pour elle, elle ne verrait personne d’autre. Steeve se demandait même souvent ce qui lui plaisait tant chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traine dans le centre-ville (pv Steeve) Empty
MessageSujet: Re: Traine dans le centre-ville (pv Steeve)   Traine dans le centre-ville (pv Steeve) EmptyMar 24 Juin - 14:57

Natalia regardait Stevve qui était en train de s'aprochait d'elle. La jeune fille avait raison c'était donc pour celà qui l'avait mit dans la voiture. Il lui disait qu'il esperait bien qu'elle travaillé encore pour elle.
Stevee mit sa main sur la joue de Natalia bizarre de voir qu'il était doux mais celà ne dura pas. Le jeune homme était maitenant colé contre elle. Il lui demandait putot lui ordona de se metre à genoux. Natalia savait très bien ce qu'elle allait faire si elle se metter à genou.Ellle fit oui de la tête pour montrait qu'elle avait comprit
Comme d'habitude elle obeit et se mit à genoux. Elle commença à lui déboutonait sa fermeture éclair de son pantallon. La femme sourit son membre de son boxer et commença à le metre dans sa bouche tout en regardant Steeve d'un air sensuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traine dans le centre-ville (pv Steeve) Empty
MessageSujet: Re: Traine dans le centre-ville (pv Steeve)   Traine dans le centre-ville (pv Steeve) EmptyMer 25 Juin - 16:54

    Sans même crier « gare », Steeve la repoussa en posant un regard plus qu’exaspéré. Plus il la provoquait et la violentait, plus il la désirait. C’était ainsi que tout avait toujours été fait entre eux, pour la simple et bonne raison que Natalia lui était totalement soumise. Elle travaillait pour lui, mais cela allait encore plus loin. Il la violait dès qu’il en avait envie, il abusait d’elle sitôt qu’il le voulait, et rien ne venait jamais entraver ce qu’il désirait d’elle. Natalia était celle qu’il préférait d’entre toutes, mais elle était bien loin d’avoir meilleure place qu’une autre. Aux yeux de Steeve, une femme était parfaitement égale à une autre.

    « On y va doucement … je te paie pas à l’heure. »

    Il arqua un sourcil en posant un regard plus que sévère sur elle. Lui rappeler qu’il dominait était sa première entreprise, car il n’accepterait jamais qu’une femme le possède, le domine, ou le mène, quoi qu’il arrive. En effet, il était bien conscient qu’une femme ayant tout droit sur les désirs d’un homme se trouvait alors au-dessus de lui, et c’était la raison pour laquelle qu’importe l’envie qu’il possédait, il n’oubliait jamais de leur rappeler que quelque soit la situation, il avait le mot de la fin, qui se pourrait être des plus douloureux. Il ne quittait pas Natalia des yeux, toujours aussi froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traine dans le centre-ville (pv Steeve) Empty
MessageSujet: Re: Traine dans le centre-ville (pv Steeve)   Traine dans le centre-ville (pv Steeve) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traine dans le centre-ville (pv Steeve)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: