Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Journée de travail [Fergie]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Journée de travail [Fergie] Empty
MessageSujet: Journée de travail [Fergie]   Journée de travail [Fergie] EmptyLun 11 Aoû - 21:56

    Garett n'était pas particulierement attaché à son travail, faire des cocktail et discuter avec des inconnus toute la soirée. Ca s'appelle être barman. Garett avait prit cet emplois en attendant d'en trouver un mieux. Il ne fesait pas tellement d'effort pour s'habiller ni pour etre à l'heure, mais le patron avait besoin de lui, donc il ne le virer pas, ou du moins pour l'instant, en attendant qu'il trouve quelqu'un de mieux, ce qui ne doit pas être si difficile que cela à trouver...

    Enfin bref, Garett avait enfilé un jean pas trop large, des DC shoes noirs et verte, et un tee-shirt Volcom noir avec en motif leur logo du même vert que ses chaussures. Ses cheveux étaient comme à leur habitudes décoiffés, sans gel, Garett ne supporte pas cela... Son teint pâle est ressotis par ses yeux extremement foncé. Il arriva enfin à la boite de nuit, se dirigea vers le bar ou il prit la releve et commenca son travail. La plupart des personnes demandaient le cocktail du jour qui était un mélange d'ananas, de fruit de la passion, d'orange et de vodka. Garett n'avait pas encore gouter mais cela n'avait pas l'air bien mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de travail [Fergie] Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail [Fergie]   Journée de travail [Fergie] EmptyLun 11 Aoû - 22:18

Fergie était chez elle en train de se changer pour aller en boite alors vas dans sa chambre ouvre son armoire et voir une trés belle rouge et l'enfile sur elle .Fergie était toute belle parce que avant de mêtre sa robe elle s'avait coiffer tout maquiller alors elle était toute belle .Fergie prend son sac a main qui était sur le lit prend c'est clés qui avait dedans ouvre la porte et sort de chez elle .Fergie était dehors vas jusqu'a la boite de nuit .Fergie était arriver en boite de nuit rentre dedant voit qui avait beaucoup de monde et elle s'avait qui avait son frére devant le comptoir alor vas deuite devant le comptoir Fergie le voit et commande un verra de Wisky .

Coucou fréro tu me sert un wisky

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de travail [Fergie] Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail [Fergie]   Journée de travail [Fergie] EmptyLun 11 Aoû - 22:20

    Garett était concentré sur ses verres, ses bouteilles et ses clients lorsqu'une voix familière l'interrompie dans son délire. Il s'agissait de sa soeur jumelle : Fergie. Tout deux avaient toujours eut une complicité hors du commun. Bien que Garett ne l'avait pas beaucoup fréquenter durant son adolescente suite à ses nombreuses sorties... Mais Garett avait toujours ressentit qelque chose de trop "bon" pour sa soeur. Elle était lui mais en femme. Il était donc naturellement attiré par elle. Elle dégage quelque chose de sexy, charmant et... apétissant. Et Garett est loin, très loin d'être croyant, couché avec sa soeur ne le dérangerait donc pas. Mais il ne savait pas comment le lui dire... Bref, il se rapprocha d'elle pour lui sourire et la saluer.

    - Salut ! Je t'apportes ça.

    Il se retourna et attrapa la bouteille de wisky. Il replissa le verre avec la bonne dose indiqué et donna le verre à sa soeur préférée. Il lui souria de son sourire craquant et charmeur, dévoilant ses dents blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de travail [Fergie] Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail [Fergie]   Journée de travail [Fergie] EmptyMar 12 Aoû - 16:49

Quand Garett me disa qu'il m'aporter sa toute suite la jeune Fegie lui répondit avec un sourire .

Merci Fréro tes un amour ^^

Garett me souria avec un sourire craquant et charmeur et Fergie trouve super mignon son frère et elle s'avait pas pourquoi il reste célibataire alors la jeune Fergie lui disa avec un sourire

C'est quand tu trouve la femme de ta vie télement que est un beau goss tu mérite pas d'être célibataire alor quest ce que t'attend

Le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de travail [Fergie] Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail [Fergie]   Journée de travail [Fergie] EmptyMar 12 Aoû - 19:50

    Garett souria denouveau à la remarque de sa soeur, bien qu'il restait tout de même un minimum concentré sur le bar, surveillant si de nouveaux clients arrivaient... Il reporta son regard dans celui de sa soeur et répondit :

    - Beau gosse ? Je déteste cette expression.

    Il rigola doucement. Puis poursuivit.

    - Pour l'instant ça me va.

    Il se rapproche dangereusement du visage de sa soeur et lui murmure...

    - Au moins je peux faire ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de travail [Fergie] Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail [Fergie]   Journée de travail [Fergie] EmptyMar 12 Aoû - 22:10

Quabd Garett disa qu'il détester cette expresion être beau goss la jeune Fergie lui disa en le regardant .

Si je le dis c'est que c'est vrai .

Quand il disa que pour l'instant sa me va pour qu'il reste célibataire Fergie répondit .

Oui tu me merite d'en avoir une mais jen suis sur que sa sera pour bientôt tu me diras 1

Garett se raprocha dangereusement de mon visage et me disa e me regardans qu'il faiasait ce qu'il veut et la jeune Fergie lui répondit .

Oui c'est sur que tu peut fait ce que tu veut

Fergie se demander pourquoi il se raprocher de moi comme sa

Le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de travail [Fergie] Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail [Fergie]   Journée de travail [Fergie] EmptyMar 12 Aoû - 22:22

    Garett souria lorsqu'elle lui dit qu'elle se trouvait moche. Il servit un client et retourna la voir pour protester.

    - Qu'est-ce que tu racontes ? Tu me trouve beau ? On est jumeaux, donc tu es forcement belle.

    Il lui souria denouveau et un silence s'installa jusqu'a ce qu'elle lui demanda ce qu'il voulait dire par là. Il souria denouveau de toutes ses dents et répondit semplement, en s'appuyant sur le comptoir face à elle.

    - Je peux couché avec n'importe qui. Enfin.. au moins quelqu'un de sexy... Comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de travail [Fergie] Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail [Fergie]   Journée de travail [Fergie] EmptyMar 12 Aoû - 22:26

Quand garette me disa qu'il peut coucher avec n'importe qui une fille trés sexy mais une fille qui peut être comme moi quand Fergie entendue cela elle lui répondit .

Comment sa comme moi


Le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de travail [Fergie] Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail [Fergie]   Journée de travail [Fergie] EmptyMar 12 Aoû - 22:33

    [Tu veux bien que nos perso couchent ensemble ?]

    Garett arreta son travail un instant, cela devait faire une éternité qu'il n'avait pas prit de pause, pourquoi ? Dans ce job on ne voit pas le temps passé, c'est une des principales raisons du moins... Bref, Fergie lui demanda ce qu'il voulait dire par ces dernieres paroles. Garett avait envie d'embrasser sa soeur tellement qu'elle était belle. Mais un simple baiser ne sufirer pas aux envies de Garett.

    - Il faut avouer que tu es plutot sexy.

    Il n'avait pas envie d'ajouter "soeurette", car cela leur rappellerai qu'il y aait une limite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de travail [Fergie] Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail [Fergie]   Journée de travail [Fergie] EmptyMar 12 Aoû - 22:40

[Oui comme prévue ] Very Happy

Quand Garett me disa que j'était plutôt sexy Ferge regarde son frére et lui disa .

Tu sait que tu me fait peur tu craque sur moi .

Fergie se recula de son frére parce qu'elle avait peur de lui elle trouve qu'il avait trop changer

le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de travail [Fergie] Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail [Fergie]   Journée de travail [Fergie] EmptyMar 12 Aoû - 22:43

    Garett se rendit compte de la conerie qu'il venait de faire. Il venait surement de choquer sa soeur qui aller le détester à vie après ce qu'il venait de dire. Il se redressa pour se remettre debout, toujours face à sa soeur, désormais bel et bien séparés par des dizaines de centimetres. Puis il s'excusa :

    - Oui tu as raison, escuses-moi...

    Il chercha quelque chose à faire, un client... une bouteille à jeter... N'importe quoi a faire pour oublier ce qu'il venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de travail [Fergie] Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail [Fergie]   Journée de travail [Fergie] EmptyMer 13 Aoû - 15:56

Garett s'en voulait beaucoup de ce qu'il venait faire alors il me disa Oui tu as raison, escuses-moi et la jeune Fergie lui disa en le regardant .

Oh c'est pas grave mais tu ma comme même fait peur


Le regarde

Fergie vas vers lui et elle lui dis .

Pourquoi tu a fait sa ?

Fergie attend sa réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de travail [Fergie] Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail [Fergie]   Journée de travail [Fergie] EmptyMer 13 Aoû - 16:04

    Garett était en train de servir une vodka à un client lorsque sa soeur reprit la parole. Elle s'était denouveau assise et était plus proche de Garett désormais. Elle lui disa qu'elle avait eut peur. Garett ne dit rien jusqu'a ce que sa soeur lui demande pourquoi il avait fait cela. Garett respira légerement avant de retourner son regard denouveau dans celui de sa soeur et lui répondre la vérité en se rapprochant d'elle pour qu'elle l'entende malgrès le bruit.

    - Parce que j'en ai tout simplement envie.

    Oula, les mots étaient peut-être sortis trop facilement de la bouche de Garett. Sa soeur allait surement l'envoyer balader une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de travail [Fergie] Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail [Fergie]   Journée de travail [Fergie] EmptyMer 13 Aoû - 16:09

Quand Garett lui disa qu'il en avait envie la jeune Fergie lui disa en le regardant .

Je suis ta soeur mais tes fou toi ou quoi quest ce qui te prend dans ta tête

Le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de travail [Fergie] Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail [Fergie]   Journée de travail [Fergie] EmptyMer 13 Aoû - 16:15

    [On dirait que ton perso n'est pas d'accord]

    Garett haussa d'un sourcil, il s'attendait à une réponse telle que celle-ci, normale. Puis il ne prit pas la peine de répondre à sa soeur. Il détourna du dos et se rendit à l'opposé du bar où un nouveau client l'attendait. Garett alla cherchait une bouteille, sur le chemin il laissa une vodka forte devant sa soeur. Non pas pour la souler, non... Juste un moyen pour lui dire "pardon". Bien que l'idée de la souler n'était pas bête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de travail [Fergie] Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail [Fergie]   Journée de travail [Fergie] EmptyMer 13 Aoû - 16:19

[Au debut non mais apres elle veut]

Fergie s'assoie sur une chaise du conptoir et s'avait plus quoi dire a son frère elle aussi elle en avait vraiment envie parce que sa faisait longteng qu'elle avait pas coucher avec un garçon mais si Fergie allait coucher avec son frère aprés elle vas plus le coniderer comme sa propre frère alors Fergie réflechissa parce qur Fergie trouver super beau son frére^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de travail [Fergie] Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail [Fergie]   Journée de travail [Fergie] EmptyMer 13 Aoû - 16:22

    Garett continua son service, bien qu'il surveiller toujours sa soeur du coin de l'oeil. Il fallait avouer qu'il n'avait pas tellement envie de la voir partir avec un autre garcon... Jaloux ? Non, juste précocieux... Il remarqua que sa soeur aussi le regardait, comme si... elle réfléchissait. Oui c'était ça, elle réfléchissait et même temps buvait son verre de vodka. Il faut dire que c'est rare des personnes qui réfléchissent en buvant de l'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de travail [Fergie] Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail [Fergie]   Journée de travail [Fergie] EmptyMer 13 Aoû - 16:25

Fergie vas vers don frére et lui dis en le regardant .

Bon tu veut vraiment coucher avec moi c'est d'accord mais est ce que apres on se considera toujours comme des frères et soeur .
Attend la réponse de son frére
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de travail [Fergie] Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail [Fergie]   Journée de travail [Fergie] EmptyMer 13 Aoû - 16:34

    Garett fut étonner à quel point sa soeur était franche et directe. Il la regarda, légerement surpris. Etonné et à la fois heureux. Il la fixa un moment et lui répondit après quelques secondes.

    - Evidemment, tu seras toujours ma soeur préférée.

    Il lui souria chaleureusement et posa la bouteille qu'il avait en main. Quelque chose lui disait qu'il allait prendre sa pause maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de travail [Fergie] Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail [Fergie]   Journée de travail [Fergie] EmptyMer 13 Aoû - 16:37

Fergie lui disa en le regardant

Bon tu veut coucher ou ?

Attend sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de travail [Fergie] Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail [Fergie]   Journée de travail [Fergie] EmptyMer 13 Aoû - 16:42

    Garett regarda sa soeur et réfléchissa un moment. Il lui souria et lui prit la main, sans un mot pour qu'elle le suive. Il se retrouverent dans les oges. Ce sont celles de streap-teaseuse du bar mais ce soir-là elles ne travaillaient pas. Garett et sa soeur se retrouverent donc dans une salle remplis de miroir et de canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de travail [Fergie] Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail [Fergie]   Journée de travail [Fergie] EmptyMer 13 Aoû - 16:46

Garett m'avait emener dans une salle ou yavait plein de canapé et Gergie commença a enlever son haut et son soutif et Fergie lui répondit en le regardant .

Alors sa te plait ?

Le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de travail [Fergie] Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail [Fergie]   Journée de travail [Fergie] EmptyMer 13 Aoû - 17:19

    Garett regarda sa soeur enlevait ses hauts, dévoilant ainsi sa poitrine ronde et parfaite. Il se rapproha d'elle en enlevant son tee-shirt, dévoilant à son tour son torse légerement musclé. Une fois suffisemment prêt de sa soeur, il l'embrassa dans le cou puis dans la nuque, en caressant sa poitrine avec ses deux mains. Et il répondit enfin à la question de sa soeur dont la réponse était plutot évidente...

    - J'adore ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de travail [Fergie] Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail [Fergie]   Journée de travail [Fergie] EmptyMer 13 Aoû - 18:05

Fergie se raprocha de lui et commence a l'embrasser Gergie arreta et enleva son pantalon et commence aussi a enlever son string Fergie était toute nue et l'emrasse encore .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de travail [Fergie] Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail [Fergie]   Journée de travail [Fergie] EmptyMer 13 Aoû - 18:19

    Garett se retrouva face à sa soeur, nue. Mais il ne préférait pas se rappeller qu'elle était sa soeur, pour l'instant elle était une ravisante femme nue devant lui. Il se laissa embrasser, il prolongeait les baisers, à son tour il retira son pantalon mais en gardant son boxer, voulant que ce soit elle qui lui enleve. Ils se dirigerent vers un canapé ou Garett s'allongea le premier, il entraina Fergie sur lui et continua de l'embrassait, ses mains vinrent caresser ses seins qu'il pincait par moment. Il fallait dire que Garett n'avait pas tellement envie de couché avec... tendresse ce soir-là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de travail [Fergie] Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail [Fergie]   Journée de travail [Fergie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de travail [Fergie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: