Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sista, I'm back [ Lucy ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sista, I'm back [ Lucy ] Empty
MessageSujet: Sista, I'm back [ Lucy ]   Sista, I'm back [ Lucy ] EmptyMar 24 Juin - 14:48

- Oui m’man… au parc tu dis? Oui je passe la chercher… non ça me fera pas faire de détour… et puis même, c’est pas important… d’accord… a ce soir? Oui… j’suis sur la route, j’aime pas parler au téléphone et conduire… oui en en parle plus tard…. Salut

Raccrochant le téléphone, le jeune homme le laisse tomber sur le siège passager de la berline grise décapotable. Il venait seulement de ressortir de l’aéroport, son grand retour dans la vie humaine loin des attentat suicide, des enfants soldats, et des massacres inutile, bon sang, s’il avait su que faire une carrière dans l’armée était si lourd a supporter, il aurait suivit les traces de son père, et non cherché a se frayer un chemin haut dans l’armée.

Enfin, le voila de retour loin de la guerre, un peu fatigué, mais envieux de retrouver sa famille, ils avaient des choses à se raconter, c’était certain. Souriant donc, il coince une cure dent entre ses lèvre, et ajuste ses lunettes de soleil, donnant a son air de petit bourgeois une allure plus rebelle qui lui allait fort bien.

S’arrêtant finalement sur l’un des parking porche des grilles du parc, il coupe le moteur, et sort de la voiture qu’il verrouille, retirant ses lunettes qu’il enfonce dans sa poche, haussant un sourcil en constatant qu’il aurait peut-être dût se changer. en effet, il abordait la tenue des militaire, moucheté dans des ton sable et marron, un pantalon ample au même couleur, des botte, ainsi qu’un simple débardeur vert, et une veste ou s’alignés ses galons… car oui, monsieur était tout de même officier, et mieux, il passerait dans les mois a venir quelques concours pour grimper encore les échelon.. Son père en serait sans aucun doute très fier… et accessoirement, son frère serait jaloux a en crever.

Bref, c’est donc presque timidement qu’il traîne les pieds dans e parc, cherchant des yeux sa sœur, car d’après sa mère, Lucy devait se trouver ici, avec des amis sans doute. Restant debout comme un piquet, parfois faisant quelques pas sur la droite ou la gauche, le jeune homme se demande si elle n’avait finalement pas décidé d’aller ailleurs, il était seize heure, les gens aiment aller à la plage, ou encore faire du shopping a ce moment là de la journée, le soleil étant moins fort en fin d’après midi.

Mais non, car quelques mètres plus loin, il aperçoit la tignasse blonde se trimbaler un peu plus loin, croisant les bras, et étalant un large sourire, il lance un simple signe de main pour attirer son attention, étalant d’avantage son sourire en constatant qu’elle ne le regardait absolument pas… trop occupée a bavarder. Soupirant légèrement mais ne perdant pas son sourire, le jeune homme enfourne deux doigts dans sa bouche, et siffle puissamment, certain d’avoir attiré son attention cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Johnson

Lucy Johnson


Nombre de messages : 950
Âge du personnage : Dans ma grande villa :)
Métier : Beaucoup trop!


PRIVATE
Orientation sexuelle:
Fantasme: Demande si tu veux savoir!
Conquêtes:

Sista, I'm back [ Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Sista, I'm back [ Lucy ]   Sista, I'm back [ Lucy ] EmptyMar 24 Juin - 15:58

En cette après midi qui s'annonçait comme véritablement radieuse, Lucy n'allait en aucun cas rester enfermer chez elle. Bien que sa maison soit suffisament grande pour qu'elle trouve de quoi s'occuper à l'intérieur, elle préférait passer le moin de temps possible chez elle. La compagnie de sa mère était parfois guère plaisante, et être avec ses amis étaient beaucoup plus amusant. On était bien loin de cette époque, où la jeune fille n'osait pas sortir, par timidité ou parcequ'on le lui interdisait tout simplement. Depuis quelque temps et heureusement pour elle cela à changer, mais après tout c'est absolument normal pour une fille de son age même une Johnson après tout. Il était tout de même étonnant à quel point elle avait changé ces dernière années, après ça plaisait ou non mais elle assumait ce qu'elle était après tout.

Cette après midi c'était au parc qu'elle devait se rendre, avec une bande d'amis dont la plupart était des garçons d'ailleur. Elle s'habilla plutot légèrement afin de ne pas avoir trop chaud et rêvetit une petite jupe en jean ainsi qu'un débardeur blanc. Elle adorait la mode et les fringues mais à ce niveau là elle veillait toujours à n'en faire jamais trop. Flottant sous la légère petite brise environante ses cheveux étaient retenus uniquement par une paire de lunettes de soleil qu'elle avait pris soin de déposer sur sa tête.

En arrivant ici, elle s'était installé dans l'herbe au soleil et discuttait, comme toujours d'ailleur, elle ne pouvait jamais s'empêcher de parler. Une vrai pipellette, et encore le mot était faible pour la qualifié. Cela ne plaisait peut être pas à certain, mais elle s'en fichait des autres après tout. Elle était à présent tout à fait concentré dans sa conversation qu'elle ne remarqua même pas que son grand frère Andrew venait d'arrivé.

Elle savait qu'il était partit pendant plusieur semaine à l'armée, chaque soir elle s'était efforcé de regarder la télévision pour vérifié qu'il ne lui arriverait rien.Bien sur elle s'inquiétait toujours beaucoup pour sa famille, et elle n'aurait pas supporter qu'il arrive quelque chose à Andrew. Certains frères et soeurs ne s'entendaient pas du tout, mais là c'était tout le contraire. Elle ne tarda pas longtemps à remarquer sa présence lorsqu'elle l'entendit siffler. Les quelques filles qui étaient là se retournèrent bien évidement et commençèrent à minauder bêtement. Elle avait horreur que l'on se comporte comme cela avec son frère, mais ça avait sans aucun doute toujours été ainsi.

Elle se leva en les regardant exaspéré mais n'y prêta pas longtemps attention, elle était tellement contente qu'Andrew soit de retour. Elle alla accourir vers lui, en lui rendant son sourire et le prenant dans ses bras.


-Je suis super contente de te revoir mais tu n'as pas intérêt à repartir de sitot. J'aurais vraiment eu peur si il te serait arrivé quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-city.forumpro.fr
Invité
Invité




Sista, I'm back [ Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Sista, I'm back [ Lucy ]   Sista, I'm back [ Lucy ] EmptyMar 24 Juin - 16:22

Il est vrai que tout comme son frere, Andrew avait fait parler et rêver beaucoup des amies de Lucy, mais jamais plus. Ainsi, il ne prend même pas compte des piaillement un peu lassant de certaine, mais sourit en voyant le regard que leur jette sa jolie blonde de frangine. Ainsi fait, elle accourt vers lui, le serrant dans ses bras, une étreinte qu’il rend sans réfléchir. Sans aucuns doutes était-elle la plus attachée aux gens, angélique et tout ce qui s’en suivait, elle était facilement influencée par les sentiments des autres, alors, il pouvait imaginer ce qu’elle avait dû ressentir pendant son absence.

Elle lui ordonne presque de ne pas repartir, et il ne lui répond qu’avec un léger ricanement, profitant de l’étreinte pour lui déposer une bise sur la joue, ses mains se posant sur ses épaules pour la faire reculer et la fixer droit dans les yeux, souriant comme jamais. C’était tout simplement fabuleux de la retrouver!

- Je suis aussi content de te revoir Lucy.

Ricanant légèrement il lui met une petite tape sur l’épaule, et lui glisse un clin d’œil, levant le nez et prenant l’air parfait du petit prétentieux vexé.

- Mais j’suis déçu que t’ai pensé que moi, le plus grand des héros puisse être blessé

Reprenant son sérieux, il laisse ses mains retomber, et se loger dans le fond de ses poches, soupirant lourdement, en se demandant ce qu’il pouvait rajouter, non pas qu’il ne savait pas quoi dire, il y avait tellement de choses qui lui passait par la tête a présent, qu’il ne pouvait se résoudre a tout dire, sinon le cocktail rendrait ses propos incohérents et incompréhensibles.

- T’es magnifique en tout cas! Le soleil te réussit faut croire


Glissant un fin sourire durant quelques instants, il baisse un peu le ton, et reprend une fois de plus la parole

- Tu… tu m’as vraiment manqué.

Toussotant légerment, il écoute les feulements des amis de Lucy qui écoutaient avec attention les retrouvailles, ricanant légèrement il hausse les sourcils, l’air pensif, avant de se permettre une question.


- heu… j’peux te voler a tes potes? Histoire qu’on fasse un petit tour…
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Johnson

Lucy Johnson


Nombre de messages : 950
Âge du personnage : Dans ma grande villa :)
Métier : Beaucoup trop!


PRIVATE
Orientation sexuelle:
Fantasme: Demande si tu veux savoir!
Conquêtes:

Sista, I'm back [ Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Sista, I'm back [ Lucy ]   Sista, I'm back [ Lucy ] EmptyMar 24 Juin - 19:43

Oui, l'absence de son frère avait sans doute été plus dure qu'elle ne l'aurait imaginé. Il faut dire que c'était le membre de sa famille dont elle était le plus proche donc forcément elle avait sentit le vide qu'il avait laissé. Heureusement ça n'avait duré que quelques semaines, mais ça lui avait sans doute suffit. La complicité qu'elle partageait avec lui était même touchante à tel point qu'elle avait du mal à s'en séparer lorsqu'il s'absentait.

Elle rigola lorsqu'il se compara à un grand héros, c'était tout son frère ça: plaisanter sur ce genre de truc. En plus il adorait la taquiner comme à cet instant


-Le plus grand des héros? T'en fait pas un peu trop là?


Elle rigola, elle amait le chercher, elle avait toujours été particulièrement têtue et la spécialité de Lucy était d'avoir le dernier mot. Sous ses airs gentillet, elle dissimulait un caractère bien trempé, mais bon ça il le savait puisqu'il fesait partit de ses personne à la connaitre mieux que quiquonque.

Elle rougissa légérement lorsqu'il la flatta. Les compliments fesaient toujours plaisir à reçevoir de toute façon

-Toi l'armée ça te réussit. Tu sais au moin pourquoi toutes les demoiselles ne cesse de minauder devant toi

Dit-elle quelque peu amusé par l'attitude de ses amies. Si elle savait qu'il avait une petite amie, elle n'agirait sans doute pas ainsi. Lucy fesait partie de ces quelques personnes à le savoir, et puis elle était tellement curieuse que rien ne pouvait lui échappé, même si elle n'en savait pas tellement à ce sujet. Il n'y avait aucun doute la dessus, elle allait vraiment avoir tout un tas de question à lui poser pour rattraper le temps perdu. Elle souria lorsqu'elle entendit qu'elle lui avait vraiment manqué, il en était de même pour elle bien sur. Puis elle se rendit compte que ses amis étaient toujours là et les fixaient en plus de cela, c'est vrai que c'était pas l'idéal pour parler. Elle leur fit signe de la main pour leur dire aurevoir et s'éloigna entrainant son frère par le bras un peu plus loin.

-Alors Andrew, il faut que tu me raconte comment c'était. Et attention je veux bien TOUT savoir
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-city.forumpro.fr
Invité
Invité




Sista, I'm back [ Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Sista, I'm back [ Lucy ]   Sista, I'm back [ Lucy ] EmptyMar 24 Juin - 20:26

Il ne put s’empêcher de rire lorsqu’elle réfuta sa comparaison avec un grand héros, étalant un large sourire d’abord, et laissant un rire léger flotter quelques instant. C’était tout elle, gentille, mais qui savait plaisanter, et qui ne s’en privait que très rarement. Levant finalement les yeux au ciel, comme s’il parlait a une fillette de trois ans, il rétorque a son tour

- Physiquement je suis pas le plus grand, mais dans le domaine de l’héroïsme c’est moi le plus haut, le number one.


Le compliment fait finalement mouche, et la jeune femme rougit légèrement chose qui l’amuse légèrement, elle le lui retourne d’ailleurs, étalant d’avantage le sourire déjà large qu’il portait sur son visage. Quoiqu’il perd son sourire, repensant a ce qu’elle lui lançait concernant les filles, toutes attirées d’abord par l’argent…

- Parce que les parents sont plein aux as?

Riant sans vraiment le vouloir, il lance un simple signe de tête aux amis de Lucy, faisant demi tour alors qu’elle s’accrochait a son bras pour l’entraîner plus loin sur les chemins du parc. Reconnaissant, il lui offre un léger sourire en coin, et une inclinaison de tête, signe qu’il la remercié de ne pas l’obliger a raconter tout devant des gens qu’ils ne connaissaient ni d’Eve ni d’Adam.


Elle lui demande finalement comment c’était, le faisait rire légèrement de par sa manière de le lui demande. Levant les yeux vers le ciel, et grimaçant légèrement il lui fait comprendre sans encore décrire que ça n’a pas vraiment était la joie. Soupirant il se décide a lui en faire part, après tout, ils ne se cachaient pas grand chose, et tôt ou tard, elle saurait… elle savait bien pour Keyla semble-t-il…


- Le premier jour était vraiment bien, j’étais à l’arrière, avec une garnison pour s ’occuper des rapatriés. C’était vraiment détendu, et puis dés le lendemain, on nous a envoyé en hélicoptère dans les quartiers plus chauds. Honnêtement, je comprend pas comment certains font pour rester là bas, j’ai cru devenir fou, je dormais plus, j’osais pas regarder les gens, n’importe qui peux se procurer une arme là bas, les trois quart son armé, du couteau aux grenades en passant par les armes à feu


Soupirant légèrement, il lance un regard presque dégoûté, baissant finalement les yeux pour reprendre une nouvelle tirade.

- Deux types de mon escouade sont morts devant moi, j’ai tiré pour la première fois de ma vie sur quelqu’un, a chaque fois que j’entendais un obus siffler, je revoyais ma vie, terrifié a l’idée de finir en charpie dans le sable… plus jamais j’y retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Johnson

Lucy Johnson


Nombre de messages : 950
Âge du personnage : Dans ma grande villa :)
Métier : Beaucoup trop!


PRIVATE
Orientation sexuelle:
Fantasme: Demande si tu veux savoir!
Conquêtes:

Sista, I'm back [ Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Sista, I'm back [ Lucy ]   Sista, I'm back [ Lucy ] EmptyMer 25 Juin - 11:27

Elle ne put s'empêcher d'éclater de rire lorsqu'il lui répondit qu'il était numéro 1 dans le domaine de l'héroisme

-Fait attention à ce que tu dis car bientot ta tête ne passera même plus les portes.

Elle lui souria, s'il y a une chose qu'elle aimait vraiment faire c'était le taquiner. Bon il est vrai que certaine fille s'intéréssait à lui pour son argent mais pas uniquement ça. C'était ça le problème quand on était riche. Mais même si elle avait du mal à l'avouer parceque c'était son frère et qu'elle ne le voyait absolument pas de cette façon, il plaisait également parcequ'il était beau

-Oui aussi parceque les parents sont plein aux as.

A présent qu'ils s'étaient éloigné il démara le récit de ces aventures et Luçy l'écouta attentivement en essayant de ne pas perdre une miette de ce qu'il disait. Elle se rendit compte tout de même qu'elle avait vraiment de la chance, elle avait tout l'argent qu'elle voulait rien qu'en claquant des mains et visiblement certaines personne n'avait pas cette chance, pendant ce temps ils mettaient leur vie en danger pour en avoir.

Elle s'imaginait parfaitement combien cela avait put être dur pour Andrew, évidement ça avait du le changer du confort familial qu'il bénéficiait depuis toujours. Elle voyait bien dans le regard de son frère que ça devait être encore pire qu'il le décrivait même. Bien sur elle ne pouvait pas tellement s'en rendre compte, elle qui n'avait jamais vut la mort ou quoi que ce soit mais le fait d'entendre dire qu'il avait dut tirer sur quelqu'un témoignait bien de l'horeur que ça avait du être. Elle le laissa finir son récit avant de reprendre la parole


-Tu as intéret à plus y retourner si Maman entend ce que tu m'as dit elle serait bien capable d'avoir une crise cardiaque. Mais t'en fait pas mintenant que tu es revenus tu va oublier tout ça

Elle lui souria avant de continuer de parler


-D'ailleur tu as revus tout le monde?


Lucy était curieuse beaucoup trop même, forcément si elle lui posait des questions c'était pour en savoir un peu plus sur certaines choses
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-city.forumpro.fr
Invité
Invité




Sista, I'm back [ Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Sista, I'm back [ Lucy ]   Sista, I'm back [ Lucy ] EmptyMer 25 Juin - 11:58

Sa réplique concernant sa grosse tête le fait rire, sa sœur n’avait pas changée, du moins avec lui, elle se comportait toujours comme avant, un mélange de gentillesses, et taquineries qui la rendait sans doute si intéressante Au moins, elle avait du répondant, sans être pour autant quelqu’un d’agressif, et ça, c’était vraiment bien.

Finalement, il lui raconte ce qu’il a subit, parce qu’on ne peut pas dire vécu quand on sait ce que ses yeux ont vus. Le poids s’envole un peu d’ailleurs à mesure qu’il explique, il fallait qu’il en parle, c’est tout, histoire de s’extérioriser un peu, chose qu’il n’avait pas vraiment eut l’occasion de faire là bas. Lui jetant un regard partagé entre la joie d’être revenue et la tristesse d’avoir faillit laisser sa peau pour quelques médailles et quelques grosses primes.

Lucy lui lance toutefois qu’il devra éviter d’en parler aux parents, connaissant le tempérament de sa mère, il hocha lentement la tête, de manière affirmative, oui, leur fameuse maman poule hyper protectrice, déjà lorsqu’il lui avait dit qu’il partait, elle avait faillit le tuer, et le choc de la gifle qu’il avait prit le sonnait encore! Alors si maintenant il venait lui balancer qu’il avait vu et fait des tas de choses… mieux valait ne pas penser aux réactions de maman Johnson…


- Oublier peut-être pas, mais occulter un peu tout ça oui, quoique quand tu parles de la réaction de la m’man, j’crois qu’elle serait plus explosive, mais moins grave que celle de Papa… Lui et son patriotisme, si on lui prouvait que la guerre en Irak n’est autre qu’une grosse boucherie, et non une manière d’aider de notre pays, je crois qu’il deviendrait fou!

Ricanant légèrement il écoute la question qu’elle lui pose, hochant la tête négativement, soupirant finalement, et montrant de sa main gauche son accoutrement. Nan mais, que croyait-elle? Qu’il oubliait la mode actuelle?


- Nan je suis sortie de l’aéroport y a une heure, j’voulais faire la surprise a tout l’monde, j’aurais dû rentrer la semaine prochaine, mais on nous a laisser repartir finalement. Enfin bref, t’es la première personne a qui je parle… si on oublie maman que j’ai eut au téléphone.

Et qui lui avait demandé d’aller chercher Lucy et de veiller sur elle. M’enfin, c’est une mère après tout, elles sont toutes pareilles.

- Alors sinon, comment ça avance de ton coté? Et je veux TOUT les détails!


Imitation presque parfaite de sa question posée précédemment. Il sourit simplement, montrant d’un signe de tête un glacier ambulant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Johnson

Lucy Johnson


Nombre de messages : 950
Âge du personnage : Dans ma grande villa :)
Métier : Beaucoup trop!


PRIVATE
Orientation sexuelle:
Fantasme: Demande si tu veux savoir!
Conquêtes:

Sista, I'm back [ Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Sista, I'm back [ Lucy ]   Sista, I'm back [ Lucy ] EmptyMer 25 Juin - 17:17

Vraiment Lucy admirait son frère, elle l'avait toujours admiré d'ailleur mais le fait qu'il soit partit pour sauver des vies alors qu'il aurait put tranquillement rester chez lui, était quelque chose de très courageux. A sa place, elle ne l'aurait pas fait, certes c'était une réaction un peu égoiste de sa part, mais elle était bien trop habitué à cette vie là pour pouvoir tout changer.

Elle rigola à sa remarque concernant son père, si sa mère était protrectrice et sévère, les rares fois où Monsieur Johnson était à la maison il se montrait encore bien pire. C'était un homme asser impressionant en fait, même Lucy qui était sa propre fille le considérait ainsi. Il était toujours froid et ne s'était jamais vraiment occupé d'elle, ses fils qu'il voulait faire devenir comme lui et leur carrière était beaucoup plus important il faut croire.


-Oui tu as raison, il serait fou. Surtout que tu connais papa quand il s'énerve ce n'est pas très beau à voir.

Lucy repensa à certaines fois où il s'énervait, bref pas très joyeux et le pire c'était quand il se disputait avec sa mère et ces temps ci ça devenait de plus en plus fréquent. Elle souria à sa remarque lorsqu'il lui dit qu'elle était la première personne à revoir, en fesant abstraction des coup de fil de sa mère. Elle commençait d'ailleur à vraiment énerver la jeune fille, il fallait toujours qu'elle soit dans son dos et qu'elle vérifie tout ses moindres faits et geste comme si elle allait faire des bêtises. Quoi que au font elle en est bien capable

-C'est un grand honneur d'être la première personne à qui tu parle, et arrête de te moquer de moi

Dit-elle en souriant lorsqu'il l'imita en reprenant ces propos

-De mon côté c'est toujours pareil, les rares fois où je n'ai pas maman sur le dos, je sors et j'en profite comme je peux et le reste de mon temps je dois soit la supporter ou rester avec Mike


La vie était bien monotone ces temps ci même pour la jeune fille, surtout elle qui adorait les rebondissement, l'action et les péripétie et bien là elle n'était pas franchement servie. La routine commençait même à l'ennuyer, enfin bref heureusement que ces amis étaient là.


-Et toi alors tu va faire quoi à présent que tu es revenus? Il faudra que tu me présente ta petite amie

Encore une fois sa curiosité la rattrapa, mais bon elle avait passé plusieur semaines à se demander qui pourrait être l'élue du coeur de son frère dont il lui avait vaguement parlé avant de partir, sans vraiment lui préciser les détails.
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-city.forumpro.fr
Invité
Invité




Sista, I'm back [ Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Sista, I'm back [ Lucy ]   Sista, I'm back [ Lucy ] EmptyMer 25 Juin - 18:05

Il est vrai que Madame Johnson était celle qui se mettait le plus souvent et le plus facilement en colère, mais lorsque Adam s’y mettait, la maison tremblait de tout les cotés. Oh ils restaient de très bons parents, et même leurs quelques querelles n’étaient pas si ennuyante que ça. Ils oeuvraient après tout dans le principale but de faire prospérer la famille. D’ailleurs a ce sujet, Andrew pouvait dire que Adam se focalisait plus a son éducation, qu’a celle des deux autres, en particulier Lucy, qui n’avait pas eut la chance de passer autant de moment que Andrew en passait avec Adam.

Il fallait aussi dire que Rose monopolisait Lucy, la pauvre blondinette devait supporter leur adorable mère a longueur de journée… Lucy étant la seule fille de ma famille, il fallait bien que quelqu’un s’occupe d’elle. Et puis, elle avait continuellement la trouille de voir sa fille adorée faire une conneries… les parents j’vous jure…

Ainsi, il préfère même pas commenter la réaction potentiel de son père, et se concentre sur la réplique suivante de sa soeurette, qui le fait rire légèrement.


- Je suis content aussi que ce soit avec toi que je parle en premier… et puis les moqueries, c’est instinctif, j’me contrôle pas

Souriant légèrement, il lui pince la hanche histoire de la faire râler un peu. S’éloignant d’elle en ricanant niaisement.
Ecoutant finalement comment les choses se passent pour elle, il reprend son sérieux grimaçant même légèrement a l’idée qu’elle avait dût supporter leur mère, qui, inquiète devait être franchement intenable… l’Irak était peut-être agréable comparé à ça finalement .=D

Et puis, elle parle de Mike, parlons en, Andrew ne lui avait pas parlé des masses, mais il l’aimait bien, travailleur, honnête, un bon gars, qui allait d’après lui, superbement bien avec sa soeurette. Andrew suivait simplement la même idéologie que le reste de la famille, Mike était riche, Mike était un gars bien, il était bosseur, et plein de bons principes, il était le futur mari parfait pour sa sœur, nan?

- Maman t’as forcé a jardiner? Ah, t’es la seule fille de la maison, c’est normal qu’elle veuille passer du temps avec toi je crois… Pour Mike, ça va toujours bien entre vous j’espère?


Elle adorait les rebondissements et l’action? Etrangement, Andrew sentait que ça n’allait plus tarder à arriver, bizarrement, il savait que ça commencerait le jour ou il présenterait Keyla aux parents… Cooper et Johnson ensemble… Adam allait sans aucun doute lui passer un de ces savons… Rien qu’a y penser il frissonna légèrement, reportant finalement son attention sur sa sœur qui lui demandait ce qu’il comptait faire, et la date à laquelle il lui présenterait sa petite amie… Ah oui, lorsqu’il avait survolé sa description, il avait omit de dire qu’ils comptaient se marier…


- Et bien, disons que je vais d’abord passer un peu de temps avec tout le monde, rattraper le temps perdu, enfin tu vois le genre, après, je reprendrais le travaille, mais ici à LA, j’vais demander a être muté dans la logistique et la gestion, je passerais mes grades, mais en restant en vie ici.


Prenant une petite inspiration, et hésitant finalement un peu, il baisse d’un ton, croisant les bras.


- Si tu veux, je te la présenterais, si tu promet de ne pas en toucher un mot aux parents… enfin, je crois même pas que des présentations s’imposent, vous vous êtes déjà vu je crois…
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Johnson

Lucy Johnson


Nombre de messages : 950
Âge du personnage : Dans ma grande villa :)
Métier : Beaucoup trop!


PRIVATE
Orientation sexuelle:
Fantasme: Demande si tu veux savoir!
Conquêtes:

Sista, I'm back [ Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Sista, I'm back [ Lucy ]   Sista, I'm back [ Lucy ] EmptyMer 25 Juin - 19:55

Lucy râla contre Andrew lorsqu'il la pinça et la taquina, c'était toujours comme ça entre eux, ils se chamaillaient souvent voir même très souvent, comme beaucoup de frère et soeur même si la c'était beaucoup plus amical et gentillet qu'autre choses. Ils adoraient se taquiner et chaqun voulait avoir le dernier mot. Mais bon ils ne passaient pas que leur temps à ça puisqu'ils savaient aussi parler sérieux. Son frère c'était un peu son confident, même si elle ne pouvait pas tout lui dire, il était l'une des première personne à qui elle demandait conseil et se tournait en cas de pépin.

Même si sa mère était plutot pénible avec elle, elle n'allait pas non plus se plaindre, il y avait toujours pire de toute façon et puis avec leur argent ça compensait les petites disputes ou autres qu'ils causaient ,même si ça ne réglait pas tout. Mais il est vrai que leur mère inquiète, c'était pire que tout autre chose. Au moin la jeune fille savait d'où tenir son caractère bien trempé: sa mère était tout aussi chiante qu'elle.


Oui, être la seule fille de la maison était un fardeaux lourd à porter. Si encore Rose la forçerait à jardiner ça irait, mais là c'était les diner mondains, les bonnes manières et les trucs tout aussi enuyeux qu'elle devait supporter. Sans oublié les activités "mère-fille" qu'elle lui imposait, un véritable suplice. La jeune blondinette ne sut trop quoi lui répondre lorsqu'il lui demanda si tout allait bien entre Mike et elle, à vrai dire d'un côté oui et d'un autre coté pas vraiment.


-Crois moi ce qu'elle ma fait faire, c'était bien pire que de tenir une pelle et un rateau. Euh Mike... Oui ça va, enfin on peut dire ça comme ça. Nos parents veulent à tout prix qu'on se marie...

Sa franchement elle n'était pas tellement prête, voir pas du tout. Elle adorait Mike et était bien avec lui, mais c'était pas l'homme de sa vie, elle était bien trop jeune pour penser à ça. Et puis y'avait Jason. Pourquoi il fallait toujours qu'elle pense à lui? Bref elle préférait garder ce petit détail secret. Andrew ne savait pas ce qui c'était passé, et après tout il fallait mieux qu'il ne le sache jamais, car elle le savait que défois il pouvait même être pire que son père. Quoi que après tout elle ne savait pas qu'il sortait avec Keyla, au font il pouvait très bien comprendre non?
La seule différence était que Lucy était déja fiancé, bref c'est pas le genre d'attitude à avoir, surtout chez les Johnson qui privilégie fidélité et traditions.


-Je suis vraiment contente que tu restes ici.

Mais les dernière paroles de son frère ne firent qu'éveillé encore plus sa curiosité. Qui pouvait bien être cette fille? Andrew avait toujours été l'ainé exemplaire au yeux de ses parents, jamais il ne les déçevait et quoi qu'il fesait ils l'avaient toujours encouragé donc elle fut surprise lorsqu'il lui demanda de ne pas leur en parler


-Bien sur je ne leur dirait pas. Motus et bouche cousue. Mais si je l'ai déja vu ça doit être une amie d'une copine à maman ou un truc du genre non? Oh non dit moi pas que tu sort avec la fille de la voisine aussi grosse que désagréable? Si c'est elle ne m'adresse plus la parole


Dit-elle en rigolant, en réalité qu'importe qui ça pouvait bien être, l'essentiel était que son frère soit amoureux d'elle et bien avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-city.forumpro.fr
Invité
Invité




Sista, I'm back [ Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Sista, I'm back [ Lucy ]   Sista, I'm back [ Lucy ] EmptyMer 25 Juin - 21:21

Rose Johnson avait sans aucuns doutes possible une manière bien a elle de pratiquer les activités mère fille, d’ailleurs a cette idée, Andrew aurait remercié n’importe qui de ne pas s’être retrouvé à la place de Lucy. Lui était le chouchou de papa, et il avait la chance d’avoir un père peu présent, et donc rarement sur son dos… Nate quand à a lui était dans l’ombre des deux, d’ailleurs il arrivait souvent a Andrew de se demander s’il ne devait pas avoir une conversation avec son père au sujet de son frangin.

Bref, elle lui parle de Mike, mentionnant le fait que ses parents voulaient qu’elle se marie avec lui, se mordant la levre pour ne pas dire que lui aussi aimerait bien la voir marier a un type comme lui, après tout, les Millers était une famille parfaite, plein de gens parfais, et qui d’autre que quelqu’un de parfait pouvait finir avec une soeurette parfaite ?


- Mike est un gars bien, il a tout pour te rendre heureuse, du moins c’est l’idée que je me fais de lui, je suis pas toujours sur son dos a chercher a savoir qui il est, mais ce que je sais de lui, c’est qu’il est tout ce qu’il y a de mieux pour toi.


Souriant légèrement il lui glisse un léger clin d’œil, enfonçant finalement sa main dans ses poches en regardant le ciel, les yeux légèrement plissés a cause du soleil. Elle lui lance simplement qu’elle est heureuse d’apprendre qu’il restait, et c’est avec un large sourire qu’il la remercie pour ses mots, qui il faut le dire font du bien quand même.

Finalement, il se décide a lui parler un peu plus de Keyta, attendant qu’elle promette de ne pas le répéter aux parents, les Johnson ont toujours eut un sens de l’honneur, elle ne le trahirait pas après avoir jurait de garder le secret, ça, il le savait. Souriant
donc légèrement aux mots de sa sœurs.

- Ce n’est pas la grosse fille d’en face, mais sa mère.

Un rire léger vint décrédibiliser ses dires. Souriant comme toujours, il secoue la tête, perdant un peu de son air radieux en replaçant ses mains au fond de ses poches.

- C’est, absolument pas une amie de maman.

S’arrêtant simplement de marcher, et posant ses yeux sur le bout de ses chaussures, il prend un air plus pensif, perdant tout de son apparence joyeuse.

- Tu vois, j’crois que j’plairais a papa pour tout ce qui touche au boulot, mais ce qui concerne les sentiments, il va me tuer.


Posant ses deux mains derrière sa tête, et reprenant sa marche, la mine grave, et l’air presque sombre, il continue ses explications qui pour l’instant étaient hasardeuses.

- Keyla… Keyla Cooper, la fille de l’adversaire politique de P’pa.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Johnson

Lucy Johnson


Nombre de messages : 950
Âge du personnage : Dans ma grande villa :)
Métier : Beaucoup trop!


PRIVATE
Orientation sexuelle:
Fantasme: Demande si tu veux savoir!
Conquêtes:

Sista, I'm back [ Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Sista, I'm back [ Lucy ]   Sista, I'm back [ Lucy ] EmptyMer 25 Juin - 23:42

Bien sur Andrew avait tout à fait raison, Mike était celui qu'il fallait, ils étaient vraiment fait l'un pour l'autre tout les deux même à l'image d'un couple (presque) parfait. Mais bon que tout le monde veuille à tout prix ce mariage croyant que Mike était le mieux pour elle, ça l'agaçait à vrai dire un peu. Qui mieu qu'elle pouvait savoir ce qu'il lui fallait?

-Papa m'a dit exactement la même chose. C'est fou comme vous vous ressembler

Oui,ça c'était vrai puisque ces propos avaient été semblable et en plus de cela elle avait du supporter un long discour bien barbant sur le faite que elle et Mike, ça ne pouvait que ce finir par un mariage, leur famille s'entendait tellement bien et était riche toute les deux en plus de cela.

Elle ne put s'empêcher d'éclater de rire lorsqu'il lui répondit que ce n'était pas la grosse dans face mais ça mère, qui était en plus de ça encore pire qu'elle. Bien sur il rigolait, elle l'avait bien comprit


-Je suis désolé de te dire ça mais toi et la grosse ne serez certainement pas le couple de l'année.


C'est vrai quoi, surtout qu'elle fesait au moin le triple d'Andrew et sans exagérer en plus avec ses bourelets ressortant de tout les coté, rien que l'imaginer entrain d'embrasser son frère lui donnait encore plus envie de rigoler. Elle s'arrêta de rire un instant, essayant de reprendre son sérieux afin de le laisse continuer. Pourtant lorsqu'elle l'entendit elle fut suprise. Comment Adam pourrait-il bien blamer son fils ainé, son favori, sa plus grande fierté? Il ne pouvait qu'être content pour lui d'avoir trouvé une fille qui lui convenait. Mais la jeune fille ne tarda pas à comprendre les raisons de son inquiétude.

Elle en manqua même d'avaler sa salive de travers à tel point elle était surprise. Keyla Cooper? C'était bien la dernière personne à laquelle elle aurait penser.

-Waou... Euh je sais pas quoi dire. Sa me suprend, jamais j'aurais cru que tu désobéirais à papa, surtout à ce niveau là. Tu te souviens toute les fois où il nous a bien dit de ne pas s'approcher des Cooper. Enfin mais d'un côté si tu l'aime et que tu es heureuse avec elle je suis très heureuse pour toi. Et puis on ne choisit pas la personne que l'on aime en fonction de ses parent

C'est vrai, au font elle ne connaissait même pas Keyla, elle savait juste que c'était la soeur de Jason et qu'en plus ils avaient couché ensemble il y a très longtemps. D'ailleur elle trouvait vraiment ça bizzar mais bon venant de Jason et des Cooper ça ne l'étonait même pas, ça la fesait même rire. Et puis Andrew était certainement le garçon le plus raisonable qu'elle connaisse, si il prenait le risque de se mettre en couple avec la fille du meilleur enemi de son papa chéri c'est qu'elle devait vraiment en valoir la peine

-Crois moi je suis bien placé pour te comprendre

Dit-elle songeuse, perdue comme souvent dans ses rêverie ne se rendant même pas compte de ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-city.forumpro.fr
Invité
Invité




Sista, I'm back [ Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Sista, I'm back [ Lucy ]   Sista, I'm back [ Lucy ] EmptyJeu 26 Juin - 12:56

C’est vrai qu’Andrew ressemblait beaucoup a son père, mais après tout, c’était normal, le jeune homme avait été conditionné pour être le même bosseur, droit, franc et défenseur de tout ce qui était possible a défendre. Ainsi, la manière de penser d’Andrew; était exactement la même que celle de Adam… un drôle d’héritage quand même!

- Mais il a raison de dire que Mike est un type bien, tu peux pas nier, et non, je ressemble pas a papa!


L’habituelle réplique, nier qu’il était le même que son père, chose qui pourtant était indéniable, les deux fonctionnaient exactement pareil, ayant le même mode de fonctionnement, un caractère presque similaire, et une façon de raison identique.

Elle lui répond finalement qu’avec la « grosse » il ne ferait pas vraiment le coupe de l’année, et rien qu’a s’imaginer ce que cela pourrait donner, son estomac se noue de dégoût, non, il n’était pas du genre a se moquer des gens, mais il fallait dire que la voisine c’était… vraiment une belle bête =D. Surnommée King Bourlet par Andrew d’ailleurs… la pauvre

Il lui annonce finalement qui est sa fameuse petite amie, ne parlant ni des idées de mariages, ni des fiançailles parce que même s’il s’agissait de sa sœur, et qu’il savait qu’il pouvait lui confier beaucoup de chose, un secret comme celui-ci,c’était assez conséquent, seule Amy était au courant après tout!


- Ouais papa nous a bien dit de pas nous approcher des Cooper je le sais bien, il nous a aussi dit de jamais parler aux inconnus, alors que c’est une chose qu’il fait tout les jours dans ses discourt


Ricanant niaisement, il reprend son sérieux, se mordillant légèrement la levre inférieur, l’air pensif.

- Je sais pas comment le dire aux parents, y aura forcément un jour ou on devra plus se cacher, j’espère que les divergence politique, et les modes de vie différente entre notre famille et la sienne ne feront pas dégénérer encore les choses, qui sont déjà compliqué entre papa et le père de Keyla. Au mieux ça rapprocherait nos famille nan?

Les deux frère et sœur ont a présent la même mimique pensive, oui, eux avaient ça en commun, leur facilité a s’égarer dans les songes et a en faire part à voix haute… chose que Lucy fit. Tirant d’ailleurs son frere de ses pensés, reculant un peu la tête signe qu’il n’avait pas tout comprit a ce qu’elle venait de lui dire.


- Heu si on veut, sauf que toi maman et papa veulent te forcer a te marier…

Oui, parce qu’il ne se doutait pas une seconde qu’elle aussi avait des petits secrets avec un membre de la famille Cooper…
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Johnson

Lucy Johnson


Nombre de messages : 950
Âge du personnage : Dans ma grande villa :)
Métier : Beaucoup trop!


PRIVATE
Orientation sexuelle:
Fantasme: Demande si tu veux savoir!
Conquêtes:

Sista, I'm back [ Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Sista, I'm back [ Lucy ]   Sista, I'm back [ Lucy ] EmptyJeu 26 Juin - 19:20

Andrew ne pas ressembler à son père? C'était disons, l'hopital qui se fout de la charité là. Hormis l'age et le fait que Andrew fasse peut être un peu plus attention aux autres, il était le portrait craché de son père. Et en plus tout les deux voulait toujours avoir raison, surtout au sujet de Mike en plus .

-Oui c'est quelqu'un de bien je suis d'accord, mais ne dis pas que tu ne ressemble pas à papa ça c'est strictement faux.

Elle était encore un peu surprise par ce qu'il venait de lui apprendre. Normal après tout réunir un Johnson et une Cooper c'est comme mettre un chien et un chat en cage. Quoique après tout Lucy ne voyait pas ce que ça pouvait bien faire, ce n'était pas parceque leur parents de s'entendait pas qu'ils de pouvaient pas s'entendre. En tout cas Andrew et Keyla semblait en être la preuve. Elle souria à sa remarque, après tout il y avait tellement de truc que leur père leur interdisait que forcément à la fin ils ne pouvaient plus vraiment rien faire.


-Raprocher nos famille? Je ne voudrais pas te paraitre trop pessimiste mais à mon avis sa c'est impossible. Oui les choses sont vraiment compliqué entre papa et le père de Keyla, et en plus de ça les mères se déteste.


Bon après tout il ne fallait jamais dire jamais, il y avait toujours un peu d'espoir au font, même si dans des cas comme celui là il était vraiment minime.

-L'essentiel c'est que vous vous aimiez. Enfin à mon avis si tu m'en parle c'est que ça doit être du sérieux je suppose.

Lucy ne voulait en aucun cas se mêler de la vie de son frère, elle était juste un peu curieuse rien de mal. De toute façon il avait l'habitude avec elle. Son frère la sortit de ses pensée en reprenant la parole, elle ne savait pas trop ce qu'elle avait dit. Elle était bien placé pour le comprendre? Peut être mais elle aurait put éviter de le préciser.

-Oui ils veulent me forcer à me marier, c'est ça le problème je ne pense pas être prête.
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-city.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Sista, I'm back [ Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Sista, I'm back [ Lucy ]   Sista, I'm back [ Lucy ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sista, I'm back [ Lucy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: