Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tony show time [Tony]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Tony show time [Tony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony show time [Tony]   Tony show time [Tony] - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 1:11

Filant vers la porte, le jeune homme s’arrête net a l’entente des mots de la jeune femme. Serrant les dents, et fermant les yeux, il l’écoute enchaîner les tirade, et s’énerver a chaque fois de plus en plus, avec un léger soupire, il se demande s’il ne devrait pas quitter la pièce avant qu’elle n’en vienne aux mains. Mais il reste, s’adossant au mur en croisant les bras, l’écoutant débiter ses deux dernière tirades qui aurait fait avoir une crise cardiaque a n’importe quel bon catho.
Certain qu’elle n’en dirait d’avantage, il renifle, avalant un peu de salive et gardant les narines un peu pincées.

- Mon putain de problème, McGowan, c’est que j’suis pas cette ville, j’en ai rien a tâter des porcs qui se démonte a tout les coins de rues, aux gens qui s’enfilent la première pétasse qui passe, je suis pas cette putain de ville Laureen… Ah ouais j’oubliais, j’suis un sale connard qui flingue le gens, j’suis forcément encore pire que tout ses pervers qui traînent de tout les cotés!


Soufflant un peu, il passe sa main dans ses cheveux pointant la jeune femme du doigt, reprenant presque instantanément.

- Tu voulais avoir l’impression de passer pour une pétasse… alors l’autre connard avait pas tord en s’imaginant qu’il te passerait dessus facilement. Si tu pense vraiment comme ça, alors t’es pas mieux que le reste de cette ville, et on père se goure royalement en pensant que t’es pas comme le reste, j’me goure royalement en pensant la même chose!

Serrant une fois de plus les dents, il tourne le dos, allant et venant dans la pièce, en titubant très légèrement, presque impérial dans ses allées venues.

- Ouais, j’me suis taper des cruchasses, des débiles de LA, déjà pourrie par cette ville à la con, tiens ça aussi tu vas me reprocher, Que ôte dise la vérité? Ou alors j’dois te mentir? Chose que tu me reprocheras aussi? Tu voulais des mains au cul, tu voulais quelqu’un qui te fasse des avances? Alors une fois de plus, j’te conseil Dougy, il avait l’air vachement doué pour ça.

Enrageant, il abat son poing férocement dans le mur, la douleur le calmant rapidement et le forçant a déglutir. Mais il s’arrête pas a ces mots, sa voix un peu moins cassante et agressive s’élevant une fois de plus dans la pièce.

- Tu crois vraiment que si j’en avais rien eut a foutre de toi j’serais ici ? Tu crois vraiment que j’aurais bougé pour venir te voir ici, pour essayer d’être avec toi, et pour trouver un moyen de faire en sorte que cette soirée de merde soit différentes des autres, si j’en avais rien a foutre de toi? J’en ai pas rien a foutre de toi, loin de là Laureen, tu veux d’un crevard qui te démonte dans le fumoir? Et ben ce crevard c’est pas moi, j’veux pas que ça se passe comme ça… et demande toi un truc, tu crois que j’aurais réagis comme si on avait inversé les rôles, et que c’est toi qui refusais? Nan ça aurait été complètement différent… Les filles que j’veux juste baiser a l’arrache, j’les invite pas au resto, j’cherche pas a leur sauvé la vie, j’me fout pas de me faire casser la gueule pour calmer un connard d’aristo obsédé.


Une fois de plus, il passa sa main dans ses cheveux, s’appuyant au mur en tendant le bras, pour garder l’équilibre déjà, et aussi pour essayer de se calmer un peu.

- C’est ça alors le respect hein? J’dois te tripoter et te baiser sur le bar?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tony show time [Tony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony show time [Tony]   Tony show time [Tony] - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 2:10

Comme Laureen se sentait stupide à cet instant même. Elle aurait voulu se terrer au fin fond de la terre pour ne plus jamais y revenir. La tête et les épaules basses, elle ne put retenir ses larmes sous le discours de Tony. Il était en colère contre elle et c’était compréhensible. Laureen venait une nouvelle fois de dépasser les bornes. Elle venait de sortir de la route et de donner une image d’elle qu’elle ne souhaitait pas. Une image de pute. Elle plongea son visage entre ses mains et tomba en arrière sur l’une des chaises, terriblement confuse par tout ceci.

Tony avait eut des mots durs qui l’avaient touchées là où ça faisait mal. Elle était très chagrinée et ne pu s’empêcher de pousser de léger sanglots. Elle n’en revenait pas. Pourtant, tout partait d’une bonne intention. Elle était profondément attirée de corps et d’esprit par le mafioso, et regrettait simplement que ce ne soit pas réciproque… ce qu’elle pensait jusqu’avant la tirade brutal de Tony.

De très longues minutes, Laureen n’osa pas regarder le grand homme. Elle craignait de croiser son regard et d’y lire toute la déception qu’il avait pour elle. La jeune femme murmura, la voix entrecoupée de petits hoquets :

_ Un : tu me plait beaucoup Laureen aurait suffit, tu sais. Je n’ai pas d’excuses… mais je tiens à ce que tu sache que je ne suis pas une pétasse. J’avais simplement des craintes… et un peu de jalousie pour toutes celles qui ont eues ce que je pensais que tu ne voulais pas m’offrir.

Elle tenta de maîtriser un pleure avant d’enchaîner :

_ Je pensais qu’il fallait que je sois plus libertine pour te plaire… plus frivole, plus… glamour… plus audacieuse. Faire traîner les choses, c’était risquer de te perdre au profit de toutes celles qui doivent te tourner autour. C’est la première fois Tony, que j’ai réellement envie d’un homme. J’ai conscience que je suis loin d’être une fille sensationnelle qu’on a envie d’avoir à son bras et dont on est fière de s’exhiber en sa compagnie dans les soirées… c’était pour te mettre le grappin dessus… pensant que tu étais du genre à aimer le sexe et à ne pouvoir attendre indéfiniment. C’est fou toutes les conneries que je peux pensé.

Laureen releva finalement les yeux vers lui. Elle déglutit et s’essuya d’un revers de mains les joues. Elle continua :

_ Je suis amoureuse de toi Tony au cas où tu ne l’aurai pas remarqué. Et je suis prête à tout pour te plaire. Pour que tu me remarque, et me désir. Oui, je suis jalouse de toutes ces femmes avec qui tu as déjà couchés. Je suis jalouse de toutes celles que tu as aimés. Jalouse parce que moi, je ne connais pas ma place. Tu pourras dire tout ce que tu veux, mais elles, elles ont été l’objet de ton désir et de ton affection, alors que moi, je ne vaux même pas un baiser.

Elle renifla, puis lentement, elle alla le rejoindre, s’arrêtant à quelques pas de lui. Elle n’osa pas le toucher de peur de l’énerver davantage. Laureen essuya une dernière fois ses paupières, puis elle dit :

_ Je te demande pardon si je t’ai blessé. Je ne voulais pas. Je me suis mal exprimée comme d’habitude. Et encore une fois, je passe pour une conne. Ce que je pensais être de l’indifférence, c’était du respect et je ne l’avais pas compris. Je suis désolée. En plus je suis complètement soule… qu’elle conne je fais !

Et elle se tapa le front de la paume de sa main.

_ Tu crois que tu pourrais essayer d'oublier ? S'il te plaît... je ne voudrais pas que ma bêtise brise ce qu'il y a entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tony show time [Tony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony show time [Tony]   Tony show time [Tony] - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 13:35

Le rythme de ses passage dans la salle se ralentie alors que la jeune femme sanglote, il finit simplement debout au milieu de la pièce, entre la porte et la jeune femme, a regarder le sol, de peur de lever les yeux vers elle. Serrant et desserrant les dents, fermant parfois les yeux. Et puis, voila que ce fut a son tour de parler, le laissant tout simplement con, sans voix, sans la moindre possibilité d’ajouter quoique ce soit, il se sentait mal a présent, fautif même de ne pas avoir montré un peu plus d’interêt à la jeune femme. Il la laissa enchaîner les phrase, levant les yeux vers elle en essayant de ne pas afficher de remords a ce qu’il avait dit, mais il ne parvint pas a garder son attitude habituel, sans doute l’alcool qui l’empêchait de paraître insensible.

Elle approche finalement, lui demandant pardon, et lui demandant s’il pouvait oublier ce qu’elle avait dit. Il resta pensif, se mordant la lèvre doucement, prenant une longue inspiration, il se décide a parler finalement:

- J’oublierais pas…. Enfin j’oublierais ce qu’il faut que j’oublie, et je garderais ce qui doit être gardé, s’énerver ça peut paraître ridicule et inutile, mais dans la colère, on donne aussi des choses importantes.

Finalement un petit sourire s’immisce tout de même sur son visage, soufflant un peu, il fait un pas vers elle, ses mains ses saisissant des siennes, alors qu’il se courbait un peu pour coller son front sur le sien, les yeux profondément ancrés dans les siens.

- J’vais m’en aller Laureen…. J’dois encore avoir de quoi me saouler chez moi

Souriant de nouveau, il se redresse éloignant son front du sien, relâchant doucement ses mains, et lui lança un clin d’œil en reculant vers la porte.

- J’dois montrer que je fais pas que dire des conneries, et que je les assumes… cent mille dollar… le prix d’une bagnole quand même…

Un plus large sourire s’étale sur son visage, alors qu’il ouvre la porte doucement ton en reculant.

- Et si j’fais un don ça va aussi faire passer McPherson pour un méchant, alors j’vais pas me gêner… mais tu peux venir m’applaudir avec les autres sinon…


Faisant volte face, après un regard appuyé, suivit d’un second clin d’œil, il part dans le couloire, raccrochant de l’épaule sur une table ou se tenait de l’argenterie qui en tombant fait un vacarme du tonnerre. M’enfin, il ne s’arrête pas à ça, retournant dans la salle en sortant le fameux chèque qu’il rempli et va donner au trésorier qui attendait patiemment dans un coin de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tony show time [Tony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony show time [Tony]   Tony show time [Tony] - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 13:56

Laureen resta de longues minutes toute seule à essayer de remettre ses idées en place. Elle était toujours aussi triste et avait toujours aussi honte de ce qu’elle avait fais. Ce dérapage serait difficile pour elle à avaler. Finalement, avec un soupir, elle sortit du fumoir et comme par un heureux hasard, la femme d’un ami à son père passa par là, et ce fut avec elle, afin de se refaire une beauté, que Laureen s’enferma dans les toilettes.

Durant de longues minutes, Laureen rafistola son maquillage qui avait coulé, se recoiffa et réajusta sa robe. Elle n’écouta que distraitement les commentaires désobligeants de la vieille femme sur la bagarre qu’il y a eue entre Douglas et Tony. Celle-ci avait déjà fait le tour de la soirée et bon nombre d’aristocrate s’était naturellement rangé du côté du fils McPherson. Puis, Laureen revint près de son père à l’instant même où le maître de cérémonie s’extasia devant le micro pour le généreux don de monsieur Lorenzetti.

La foule applaudit d’abord sans véritable plaisir apparent lorsque Tony monta sur scène et fit un discours comme à son habitude quelque peu provocateur, mais lorsque William se mit à applaudir également, la table de ses amis lui emboîta le geste et ainsi de suite, cela fit boule de neige et un torrent d’applaudissement résonna dans la pièce. Tony s’éclipsa du podium une clope à la bouche, laissant définitivement Laureen toute seule finir cette soirée. La jeune femme ne bougea plus de la chaise près de son père qui entre deux discussions tentait de tailler la bavette avec elle, mais la jeune femme n’était vraiment plus d’humeur festive. Elle se contentait de boire son vin blanc jusqu’à ce que se la boucle enfin sa honte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tony show time [Tony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony show time [Tony]   Tony show time [Tony] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tony show time [Tony]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: