Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 S'installe. { libre }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




S'installe. { libre } Empty
MessageSujet: S'installe. { libre }   S'installe. { libre } EmptyMar 24 Juin - 14:55

Amy arriva dans sa nouvelle villa avec ses nombreuses valises. Elle les posa dans son jardin, puis paya le taxi. Elle s'éloigna ensuite de lui, tout en lui laissant la monnaie ; l'argent coulait à flot chez elle, elle n'allait pas en priver ce satané taxi, malgré le fait qu'il, selon elle, ait conduit comme une m*rde pendant tout le trajet. Elle se retrouva donc dans son nouveau chez-elle. Elle rentra et découvrit alors de nombreuses pièces vastes, dont 4 chambres absolument grandioses.

"Qu'elle classe !" pensa-t'elle.

Elle récupéra donc au fur et à mesure ses nombreuses valises, et commença à s'installer, en se prenant d'emblée la chambre la moins éclairée, et par la même occasion, la plus grande. Elle posa de suite son poste sur sa table de nuit, sa guitare et sa basse à côté de son lit, puis rangea ses fringues. Elle n'attendait personne, mais aurait cependant bien aimé que quelqu'un vienne lui rendre une petite visite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe. { libre } Empty
MessageSujet: Re: S'installe. { libre }   S'installe. { libre } EmptyMar 24 Juin - 15:45

- Lucy, c’est toi qui squatte dans la salle de bain?

La main du jeune homme se porte a trois reprise sur la porte, alors que la réponse lui vient, un grand « dégage j’ai bientôt fini » dont il ne peut donner de provenance vu la voix encore ensommeillée. Soupirant lourdement, il se glisse simplement dans la cuisine, saluant son père qui lui met une belle tape dans le dos qui manque de le faire tomber par terre. Il était dix heure, et le jeune homme avait dormis comme un loir, encore épuisé par son retour d’Irak.

Traînant les pieds, et ne prenant pas la peine de mettre autre chose que son débardeur et son short hawaien, il se traîne dehors, allant chercher le journal, revenant en trainant des pieds, il lit en baillant quelques lignes, et se précipite dans la salle de bain pour se refaire une beauté… enfin plutôt pour se laver, et se changer.

Mieux réveillé il vole un croissant des mains de son père et lui rend sa tape dans le dos, avant de filer dehors en galopant, son père riant et lui courant après en lui promettant de lui faire manger le gazon. Il s’arrête toutefois net en voyant sa voisine d’en face. Jolie blonde, bien faite, angélique et provocante à la fois.

Secouant sa tête, il fronce les sourcils, la reconnaissant immédiatement Amy ?!? Traversant la route et en remarquant que son père avait abandonné la poursuite, le jeune homme se dirige vers la maison, presque en courant, heureux a l’idée de recroiser la jeune femme qu’il avait eut la chance de rencontre il y a quelques semaines, quelques jours avant son départ pour l’Irak. Il arrive donc devant la porte, et frappe, attendant une réponse, plantant sur son visage un magnifique sourire agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe. { libre } Empty
MessageSujet: Re: S'installe. { libre }   S'installe. { libre } EmptyMar 24 Juin - 15:51

Amy, entendant frapper à sa porte, se hâta de poser la pile de vêtements qu'elle tenait dans ses mains dans l'armoire adéquate de sa chambre, puis descendit rapidement ses escaliers. Avant d'aller ouvrir, elle passa devant un grand miroir, se recoiffa rapidement, remonta quelque peu son tee-shirt pour laisser appercevoir un joli bout de son ventre, et ouvrit la porte d'entrée. Quelle ne fut sa surprise lorsqu'elle vit à quelques centimètres d'elle Andrew !
Elle fit un petit sourire, les yeux pétillants, et alla directement dans ses bras !
Et oui, Amy était comme ça... De plus, si la future femme d'Andrew passait, cela allait créer des histoires, ors, elle adorait les histoires =D !


Hey, Andrew !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe. { libre } Empty
MessageSujet: Re: S'installe. { libre }   S'installe. { libre } EmptyMar 24 Juin - 15:57

La porte s’ouvre, et c’est bien Amy qui se tient devant lui, il ne s’est donc pas trompé, souriant d’avantage, il écarte les bras, la laissant se jeter dans ceux-ci, frottant gentiment son dos, la laissant reculer finalement. Effectivement, si Keyla avait vu ça, ils auraient eut droit a une scène de menace, de jalousie, des insultes… mais finalement non, rien, pas de Keyla dans les environs, et puis, Andrew n’avait pas la moindre chose a se reprocher lui ne voyait Amy que comme une bonne pote, bien qu’il ne la connaissait pas très bien, il l’appréciait beaucoup.

- Ça faisait un bail.

Souriant légèrement il croise ses bras, un peu gêné d’etre venu ainsi sans rien offrir si ce n’était un « bienvenue » qu’il n’avait même pas prononcé… quoique la jeune femme était du genre anti-conformiste et rebelle, inutile de dire bienvenue alors!


- Tu t’installe ici, ou c’est juste des vacances?


Quoique il connaissait déjà la réponse, mais il fallait qu’elle le lui dise pour qu’il en soit sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe. { libre } Empty
MessageSujet: Re: S'installe. { libre }   S'installe. { libre } EmptyMar 24 Juin - 16:07

Amy vit le petit air gêné d'Andrew, et cela la fit se marrer légèrement ; elle savait bien qu'il craignait que Keyla l'ait vu, et qu'elle ne lui fasse une crise de jalousie ; juste avant leur mariage, cela ne serait pas la bienvenue. Cela la faisait d'autant plus rigoler qu'il ne s'était jamais rien passé (pour son plus grand désespoir d'ailleurs) entre lui et elle, il la considérait comme une pote, et elle-même commençait également à arrêter de toujours penser "sexe" dès qu'elle le voyait.
Finalement, il s'était décidé à lui parler, et il lui posa même une question, à laquelle elle prit la peine de répondre ; un miracle pour Amy, qui n'aimait pas répondre aux questions qu'on lui posait d'ordinaire.


Non non, je m'installe ici.
Je voulais un peu changer d'air, explorer de nouvelles choses...


Remettant ses cheveux vers l'arrière, elle ajouta en souriant légèrement :

Tu me connais, je n'aime que le changement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe. { libre } Empty
MessageSujet: Re: S'installe. { libre }   S'installe. { libre } EmptyMar 24 Juin - 16:31

Il est vrai qu’il ne s’était jamais rien passé entre eux, bien entendu, Amy était une fille magnifique et qui plaisait a pas mal de monde, elle aurait put lui plaire, mais il y avait eut Keyla, le phénomène! Il savait que Amy était attirée par lui, c’est d’ailleurs pour cela qu’il était resté distant avec elle les quelques fois ou ils s’étaient parlés, simplement parce qu’il avait peur de se faire du mal déjà, mais aussi, et surtout, à lui faire du mal.

Enfin bref, il se contente d’hausser un sourcil, heureux de savoir qu’elle emménagée juste devant chez lui, ils auraient plus d’occasion de se voir au moins, entre deux concert et autre voyage sur les champs de batailles!


- C’est cool alors ! Tu te plairas j’espere, et puis, si t’as besoin de quelques chose, t’auras qu’a demander, question loi je sais que t’aime pas trop ça, mais mon pere peut te tirer de quelques ennuies je pense, et puis, si c’est autre chose, ma mere peut toujours t’aider… et au pire y a moi aussi


Souriant légèrement, il reprend:


- D’ailleurs si t’as besoin d’aide pour emménager?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe. { libre } Empty
MessageSujet: Re: S'installe. { libre }   S'installe. { libre } EmptyMar 24 Juin - 16:37

Amy fit un geste de la main, du genre "je m'en balance", puis se mit à sourire légèrement tout en répondant à Andrew...

T'inquiète pas pour moi mon coco, j'ai déja presque fini d'installer mes affaires !
Je n'ai pas emmené grand chose de mon ancienne vie, comme je t'ai dit je veux tout recommencer.


Se radoucissant quelque peu, elle lui souria plus gentiment cette fois-ci, et continua.

Mais si jamais j'ai besoin, je débarquerai, ne t'inquiète pas !
De jour comme de nuit d'ailleurs, hein ?!


Fit-elle avec un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe. { libre } Empty
MessageSujet: Re: S'installe. { libre }   S'installe. { libre } EmptyMar 24 Juin - 16:58

La réponse de la jeune femme le fait rire légèrement ouais, elle n’avait pas du tout changé, se foutant de tout, et agissant simplement comme elle l’entendait, et pas autrement, une nouvelle vie, ou du moins, une vie dans un nouvel endroit, car elle continuerait sa musique. D’ailleurs a cette pensée, le jeune homme eut un léger sourire, il parlait avec une grande star de la musique, lui simple fils de maire de village qui faisait jazzer parce qu’il allait épouser une demoiselle de famille rivale

- Bah je faisais que proposer mon aide!


Elle lui lance toutefois qu’elle viendra de jour, comme de nuit, chose qui le fait sourire, mais nerveusement, parce qu’il savait comment elle était, et il savait aussi qu’elle ne se gênerait pas pour le faire… et il faut aussi mettre en avant le fait qu’elle était pas une rockeuse pour rien, et qu’elle pouvait en deux minutes retourner une maison!


- Heu… la nuit, évite juste… ou alors, tu grimpe par la gouttière, ma chambre mène directement sur le balcon, si t’arrive la haut, tu peux rentrer, la porte vitrée est jamais fermé, sinon j’crève de chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe. { libre } Empty
MessageSujet: Re: S'installe. { libre }   S'installe. { libre } EmptyMar 24 Juin - 17:05

Ok beau gosse, ça marche.
Ah au fait, au cas où, tiens...


Amy lui fila un bout de papier où il était griffoné quelques chiffres dessus.

C'est mon numéro de portable.
Si jamais t'as 10mn de libre dans ton emploi du temps de ministre, t'auras qu'à m'appeler, et on pourra se programmer un restau'. Ca te va ?


Lui dit-elle avec un petit sourire sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe. { libre } Empty
MessageSujet: Re: S'installe. { libre }   S'installe. { libre } EmptyMar 24 Juin - 17:16

Souriant légèrement aux paroles de la jeune femme, il regarde le bout de papier griffonné, son numéro de téléphone. Chose plutôt utile, c’est vrai. Il saisit donc le bout de papier, lisant deux fois de suite les chiffre, histoire de se les mettre en mémoire, par sécurité, il met aussi le bout de papier dans sa poche, au cas ou il oublierait, chose peut probable.

- Invité au restaurant par The star du rock du moment, c’est flatteur… j’y penserais… mais pas besoin de téléphoner…

Souriant légèrement il montre sa maison, puis la sienne, lui faisant comprendre qu’ils n’avaient qu’a traverser une rue pour s’inviter… m’enfin avoir son numéro pourrait toujours servir!


- D’ailleurs, comme t’es là, ce soir tu fais quelques chose? J’ai un trou dans mon emploi du temps de ministre

Souriant légèrement il hausse les épaules

- On pourrait aller se vider quelques verres au bar, histoire de refaire nos vies dans l’alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe. { libre } Empty
MessageSujet: Re: S'installe. { libre }   S'installe. { libre } EmptyMar 24 Juin - 17:19

Amy se mit à sourire aux paroles d'Andrew. Tiens, il s'est quand même un peu dévergondé celui la, voila ce qu'Amy pensait à propos de son pote. Elle lui fit donc directement un clin d'oeil, et lui répondit sans attendre :

Ecoute, pour moi, y'a pas de problème, tu le sais bien.
L'alcool et toi en prime, ça ne peut qu'être le pied !
Mais ta femme sera pas chaude à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe. { libre } Empty
MessageSujet: Re: S'installe. { libre }   S'installe. { libre } EmptyMar 24 Juin - 17:28

Ouais, il est vrai que la première fois qu’ils s’étaient vu, Amy n’avait pas hésitée a enchaîner les verres, et lui était resté à la regarder en soutenant qu’il ne fallait pas trop boire, et que ça pourrait compliqué les choses. Mais trois semaines a se faire tirer dessus, ça change un homme il faut croire!
Bref, la jeune rockeuse accepte, laissant un sourire naître sur son visage, elle continue toutefois en le mettant en garde sur ce que pourrait dire Keyla en apprenant ça.


- Déjà, je peux oublier de le lui dire, et ensuite, je vois pas ce qu’elle pourrait me reprocher, boire c’est pas la mort que je sache

Ricanant légèrement le jeune homme recule regardant sa montre, l’air pensif.


- On dit, a vingt et une heure… ?

Haussant les épaules l’air pensif il attends simplement une réponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe. { libre } Empty
MessageSujet: Re: S'installe. { libre }   S'installe. { libre } EmptyMar 24 Juin - 17:32

Ouais ok, c'est bon pour moi.
Tu passes me prendre ?
Et t'es pas en retard, compris ?


Dit Amy avec un ton d'inspecteur. Elle détestait que les gens soient en retard, surtout quand c'était pour aller se bourrer la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe. { libre } Empty
MessageSujet: Re: S'installe. { libre }   S'installe. { libre } EmptyMar 24 Juin - 17:37

Elle lui répond que tout est okay, mais qu’il a intérêt a venir la chercher à l’heure, chose qui l’amuse légèrement parce qu’il se dit qu’elle n’aurait pas demandé qu’il soit ponctuelle s’ils avaient dû aller au bal ou dans un truc plus solenel.

- T’inquiete pas, restera qu’a espérer qu’on croise pas de flics sur le trajet du retour, ça serait mal vu.


Il leve simplement les pouces, signe qu’il avait comprit, reculant quelques pas avant de lui adresser un sourire magnifique et de la saluer de la main, retournant chez lui en courant, jetant un dernier coup d’œil vers la rockeuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe. { libre } Empty
MessageSujet: Re: S'installe. { libre }   S'installe. { libre } EmptyMar 24 Juin - 18:05

Amy se mit finalement à sourire elle-aussi à la remarque d'Andrew par rapport aux flics, puis une fois qu'Andrew fut rentré chez lui, elle referma la porte de sa villa et monta en haut. Elle regarda l'heure, il était 18h45.
Elle avait donc encore du temps avant de devoir se préparer pour aller dans un bar avec son Andrew, alors elle s'installa tranquillement sur son lit dans sa chambre, prit sa guitare avec elle et essaya de chercher une mélodie pour une nouvelle chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe. { libre } Empty
MessageSujet: Re: S'installe. { libre }   S'installe. { libre } EmptyMar 24 Juin - 18:16

Rentrant à la maison, le jeune homme attrape son portable, rentrant le numéro de la jeune femme dans son répertoire. Restant souriant tout le reste de la soirée, il éveille les soupçon de sa mère qui se demande s’il ne prévoit pas une connerie. Bien sûr que non, juste aller se mettre une belle raclée histoire de se remettre en route ici, et d’oublier un peu les quelques semaines passées loin des siens.

Lorsqu’il eut finit de manger, et que vingt et une heure sonna, il se précipita dans sa voiture, sortant simplement du garage et klaxonnant pour prévenir la jeune femme. La laissant grimper, il lance un clin d’œil, lui lançant quelques mots.


- Même pas en retard…

Pressant l’accélérateur, ils partent vers leurs soirée de beuverie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe. { libre } Empty
MessageSujet: Re: S'installe. { libre }   S'installe. { libre } EmptyMar 24 Juin - 18:20

Heureusement, tu ne serais plus la pour témoigner sinon !

Dit Amy à son ami avec un grand sourire, tout en montant dans sa voiture. Pour l'occasion, Amy s'était faite plutôt belle, avec un top noir, un slim zébré rose et noir ainsi que des chausures à talons aiguilles. Elle avait un sac également noir avec des épingles à nourrice et des chaînes un peu partout. Elle s'installa donc à côté d'Andrew, et mit la musique à fond dans sa voiture, tout en se déchaînant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'installe. { libre } Empty
MessageSujet: Re: S'installe. { libre }   S'installe. { libre } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'installe. { libre }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: