Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un magasin nommé désir [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un magasin nommé désir [ Libre ] Empty
MessageSujet: Un magasin nommé désir [ Libre ]   Un magasin nommé désir [ Libre ] EmptyDim 17 Aoû - 5:50

Loin d'être un adepte du shopping, Jason trainait pourtant dans les magasins depuis plusieurs jours à la recherche du cadeau idéal. Pour sa petite amie me direz-vous? Pas vraiment dans la mesure où le jeune homme avait toujours été un célibataire endurçi fuyant l'amour sous toutes ces formes même si plusieurs de ses partenaires s'étaient déjà risquées à déclarer leur flamme sans le moindre succès. Jason n'était pourtant pas réservé et encore moins intimidé lorsqu'il se retrouvait en compagnie d'une belle inconnue: d'ailleurs, il ne se génait pas pour jouer les séducteurs lorsque l'envie lui prenait. En réalité, le jeune homme préférait rester sur ses gardes sachant parfaitement qu'ouvrir son coeur à l'amour le conduirait inévitablement vers de nouvelles souffrances dont il n'avait pas vraiment besoin en ce moment.

S'arrêtant devant de nombreuses vitrines, Jason semblait indécis: il voulait offrir un cadeau à sa soeur jumelle Keyla mais il avait beaucoup de mal à effectuer son choix. Bien évidemment, il connaissait ses goûts mais il souhaitait sincèrement marquer le coup en lui offrant un présent à la hauteur de l'amour qu'il lui portait. Keyla était comme sa moitié et la jeune fille était devenue son petit ange gardien depuis son plus jeune age en lui portant secours dès qu'elle en avait eu l'occasion

Puis soudainement, alors que Jason commençait à désespérer, son attention se porta sur un magasin qu'il apercevait pour la toute première fois. Fronçant les sourcils, le jeune homme décida d'aller jeter un coup d'oeil dans cette boutique. Très vite, il comprit qu'il n'allait peut être pas regretter son choix: en effet, Keyla avait toujours aimé mettre son corps en valeur en portant des tenues provocantes qui épousaient parfaitement ses jolies courbes. Se mettant à la recherche de la perle rare qui pourrait éblouir les yeux de sa soeurette, Jason fut alors troublé par une belle inconnue qu'il se mit à observer avec insistance. La voyant se regarder sous toutes les coutures, le jeune homme comprit rapidement qu'elle recherchait également son bonheur et ne se priva pas de lui donner son opinion


- Si vous voulez mon avis, on pourrait facilement croire que cette tenue a été conçue pour votre silhouette tellement elle vous va à ravir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un magasin nommé désir [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un magasin nommé désir [ Libre ]   Un magasin nommé désir [ Libre ] EmptyDim 17 Aoû - 21:58

Luna avait besoin d'une robe pour une soirée importante. Le but était de récolter des fonds pour construire des puits en Afrique, et elle allait être mise aux enchères pour un dîner en compagnie de celui qui aurait effectué la meilleure offre. Elle se devait donc d'être parfaite. Elle avait donc décidé d'aller dans sa boutique préférée et commença a essayer toutes sortes de tenues. Les trois premières repartirent directement dans les rayons sans passer par la case "peut-être". Elle retourna dans la cabine, essayer la quatrième, se disant qu'il fallait bien qu'il y en ait une qui lui aille. Elle en ressorti et commença à se regarder dans le miroir. Mieux. Elle était jolie, d'un bleu profond.

Luna continuait de se regarder lorsqu'elle entendit une voix masculine derrière elle. À travers le miroir, elle put apercevoir un charmant jeune homme. Elle sourit en entendant sa réflexion.

- Merci beaucoup... à vrai dire, je me dois d'être parfaite... combien donneriez-vous pour dîner avec moi dans cette tenue?!

Elle ouvrit les bras pour lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un magasin nommé désir [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un magasin nommé désir [ Libre ]   Un magasin nommé désir [ Libre ] EmptyVen 22 Aoû - 15:56

Charmante me direz-vous? Il fallait avouer que cette tenue pouvait facilement allumer un feu chez un homme en particulier lorsque la jeune fille la portait à merveille. Cette belle créature possédait des courbes généreuses et cette robe se chargeait de les mettre en avant: cela lui donnait un air provoquant sans être complètement vulgaire. Jason avait soudainement oublié pour quelle raison il s'était rendu dans cette boutique préférant se concentrer sur cette charmante demoiselle qu'il aurait facilement désigné comme sa future proie. Visiblement, elle possédait un budget conséquent et ne se privait pas pour le montrer ce qui ne choquait pas particulièrement Jason. De plus, les apparences pouvaient être trompeuses..

Lui rendant son joli sourire qui lui donnait un air angélique, Jason se laissait déjà envahir par quelques pensées plus ou moins coquines: le jeune homme était resté sage depuis quelques temps et cela agissait forcément sur ses pulsions. Néanmoins, il n'avait aucune intention de passer pour le dernier des pervers et préférait laisser la situation se décanter. Ainsi, lorsque la belle demoiselle lui demanda combien il proposerait pour diner en sa compagnie, Jason prit le temps de la réflexion avant de croiser son regard lumineux

- Votre prix serait le mien. Je serai le dernier des idiots si je passais à côté d'une soirée en votre compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un magasin nommé désir [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un magasin nommé désir [ Libre ]   Un magasin nommé désir [ Libre ] EmptyMer 17 Sep - 21:12

[désolée du retard!!!!!!!!!!!!!]

    Observant le jeune homme qui la dévisageait un peu, elle lui faisait un petit sourire. Apparemment, elle ne le laissait pas indifférent. Tant mieux parce qu'il fallait avouer que lui non plus ne laissait pas Luna indifférente. Il était plutôt mignon... voir même plus que cela! En plus d'être beau, il avait l'air pas bête. Au lieu de donner un chiffre à sa question, il dit simplement que le prix de Luna serait le sien. Elle eut un léger sourire.

    - Dommage! J'aurais aimé dîner avec vous. Je me fait mettre aux enchères se soir... venez si l'envie vous prend!

    Elle lui tendit un flyer qui expliquait le but de la soirée, ainsi que le lieu... Puis, elle se retourna vers le miroir, et regardant le reflet du jeune homme, retourna dans la cabine, "oubliant" de fermer le rideau. Bien entendu, oublier était un bien grand mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un magasin nommé désir [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un magasin nommé désir [ Libre ]   Un magasin nommé désir [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un magasin nommé désir [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: