Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un jour comme les autres enfin presque [Pv Lola

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un jour comme les autres enfin presque [Pv Lola Empty
MessageSujet: Un jour comme les autres enfin presque [Pv Lola   Un jour comme les autres enfin presque [Pv Lola EmptyVen 22 Aoû - 14:52

Je venais de finir ma journée,enfin plutôt ma soirée.J'étais aller me changer,j'étais à rentrer chez moi,quand je me rendit compte que j'avais oublié un truc sur le bar.Je m'y renda,quand je remarqua une nouvelle.
D'habitude je n'y prêta jamais attention ,mais elle avait un air de famille.
A un moment elle se retourna et je la vis...
Non je ne peux pas le croire.
C'est impossible...
C'est Lola.
J'étais furieuse de ne pas avoir était mis au courant,je décida donc de l'attendre dans sa loge après son "spectacle".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour comme les autres enfin presque [Pv Lola Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres enfin presque [Pv Lola   Un jour comme les autres enfin presque [Pv Lola EmptyJeu 28 Aoû - 0:05

Lola monta sur scène. Elle portait une perruque bleue au carré et était habillé en écolière. Avec un kilt et une chemise blanche. Elle avait une sucette dans la bouche. Son numéro se déroula sans problème. Elle descendit de scène et se rendit dans les loges uniquement vêtue d'un string. Elle bouscula quelqu'un sans reconnaitre la personne.

"Excusez moi."

Elle rentra dans sa loge sans faire attention à sa mère ni sans l'avoir vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour comme les autres enfin presque [Pv Lola Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres enfin presque [Pv Lola   Un jour comme les autres enfin presque [Pv Lola EmptySam 30 Aoû - 18:55

Alyssa était assise sur un canapé ,elle se leva dès qu'elle vue sa fille et la regarda en attenant qu'elle remarque sa précense.Lola n'avait l'air de douter de rien ,puis un moment elle se retourna et sursotta.Alyssa lui demanda alors.


Tu comptais me le dire quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour comme les autres enfin presque [Pv Lola Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres enfin presque [Pv Lola   Un jour comme les autres enfin presque [Pv Lola EmptyLun 1 Sep - 14:43

Sa mère était dans sa loge. Elle sursautta en l'entendant parler.

"Maman!?!"

Elle devint blanche. Elle passa un peignoir pour cacher sa nudité. Sa mère lui demanda quand est ce qu'elle comptait lui dire.

"Ben euh en fait jamais je pense."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour comme les autres enfin presque [Pv Lola Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres enfin presque [Pv Lola   Un jour comme les autres enfin presque [Pv Lola EmptyMar 2 Sep - 17:53

Alyssa soupira et s'asseya sur un canapé.

Mais pourquoi ? Je suis ta mère on devrait bien s'attendre,qu'es-ce que j'ai loupée.Je me suis pâs bien occupé de toi ?

Demand d'un air attristé .

Je veux juste que tu sois heureuse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour comme les autres enfin presque [Pv Lola Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres enfin presque [Pv Lola   Un jour comme les autres enfin presque [Pv Lola EmptyMer 3 Sep - 14:24

Elle s'attendait à ce que sa mère l'engueule et lui cri dessus mais elle s'était trompé. Après tout qui pouvait mieux la comprendre qu'elle. Elle avait hérité de sa mère son amour de la danse. Elle s'assied à côté d'elle. Non elle ne s'était pas bien occupé d'elle. L'argent qu'ils lui avaient donnés n'avait jamais remplacé l'amour dont elle avait manqué.

"Mais maman c'est comme ça que je suis heureuse."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour comme les autres enfin presque [Pv Lola Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres enfin presque [Pv Lola   Un jour comme les autres enfin presque [Pv Lola EmptyMer 3 Sep - 16:58

Alyssa savait qu'ellle avait fait des erreurs surtout avec Lola.Pas assez présente elle préferait la couvrir de cadeaux plus tôt que d'êtr là pour elle.Elle l'a pris dans ces bras.

Si tu aimes faire sa continu.
Mais dis toi que maintenant je serais toujours là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour comme les autres enfin presque [Pv Lola Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres enfin presque [Pv Lola   Un jour comme les autres enfin presque [Pv Lola EmptyJeu 4 Sep - 11:52

Elle posa sa tête sur l'épaule de sa mère.

"Je suis désolée de ne pas te l'avoir dit mais je pensais pas que tu le prendrais bien
."

En fait elle était contente qu'elle le prenne ainsi. Ça évitait de longues discussions qui n'auraient servi qu'à la monter contre ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour comme les autres enfin presque [Pv Lola Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres enfin presque [Pv Lola   Un jour comme les autres enfin presque [Pv Lola EmptyMer 24 Sep - 18:32

Comment pourrais t'elle lui en vouloir ? Alyssa fessait ce métier depuis des années , et elle ne se lassé jamais . Et puis si sa fille voulait faire la même chose qu'elle c'était surement une moyen de lui prouver ce qu'elle aimait de sa mère . Elle regarda sa fille,ellle avait si vite grandi qu'elle n'eut pas le temps de la voir grandir . Le boulot et le reste l'avait monopolisé à telle point qu'elle avait oublié de s'occuper de sa petite derniere Lola .

Ma chérie tu es devenu une belle jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour comme les autres enfin presque [Pv Lola Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres enfin presque [Pv Lola   Un jour comme les autres enfin presque [Pv Lola EmptyMer 24 Sep - 18:36

Même si elles ne se voyaient jamais, Lola aimait sa mère. Et elle savait que c'était réciproque.

"Merci. Toi aussi tu es magnifique."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour comme les autres enfin presque [Pv Lola Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres enfin presque [Pv Lola   Un jour comme les autres enfin presque [Pv Lola EmptyMer 24 Sep - 20:17

Elle regarda sa fille un instant.Puis la pris dans ces bras et lui cressa les cheuveux . Elle fessait la même chose quand Lola était petite et qu'elle avait peur de l'orage .Elle lui disait :"Il ne faut pas t'inquièété maman veillera toujours sur toi mon ange."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour comme les autres enfin presque [Pv Lola Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres enfin presque [Pv Lola   Un jour comme les autres enfin presque [Pv Lola EmptyMer 24 Sep - 20:36

A ce moment là, deux coups secs furent frappés à la porte qui s'ouvrit. Son patron lui dit qu'il était temps pour elle de se changer et de monter sur scène.

"Tu vas t'assoir dans la salle pour me regarder?"


Elle s'était déjà levée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour comme les autres enfin presque [Pv Lola Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres enfin presque [Pv Lola   Un jour comme les autres enfin presque [Pv Lola EmptyLun 29 Sep - 17:55

Alyssa se leva et lui adressa un sourire .

Oui biensur je serais au premier rang.

Puis elle prit sa fille dans ces bras .

Bone chance .

Et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour comme les autres enfin presque [Pv Lola Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres enfin presque [Pv Lola   Un jour comme les autres enfin presque [Pv Lola EmptyLun 29 Sep - 20:36

Sa mère partit de la loge. Elle prit une douche rapide pour enlever toute trace de maquillage puis elle lissa ses cheveux. Elle les attacha en chignon très serré. Elle se maquilla de couleurs pastelles et se vêtit comme une danseuse étoile avec pointes dans les pieds. Elle entra sur scène en tournoyant sur elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour comme les autres enfin presque [Pv Lola Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres enfin presque [Pv Lola   Un jour comme les autres enfin presque [Pv Lola EmptyLun 29 Sep - 20:41

Alyssa avait commander un coktail et attendit.
Quand elle vut entré Lola , elle la trouva parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour comme les autres enfin presque [Pv Lola Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres enfin presque [Pv Lola   Un jour comme les autres enfin presque [Pv Lola EmptyLun 29 Sep - 20:49

Elle savait que sa tenue surprenait tout le monde mais les clients étaiennt habitués à ce genre de chose. Elle se mit à danser sur de la danse classique. Jusqu'à ce que la musique change. Elle tourna trois fois sur elle même et elle enleva son justaucorps. Elle ne portait plus qu'un bustier et un string noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour comme les autres enfin presque [Pv Lola Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres enfin presque [Pv Lola   Un jour comme les autres enfin presque [Pv Lola EmptyLun 29 Sep - 21:59

Elle regardait sa fille ,elle était très doué.
Elle lui ressemblait quand elle était jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour comme les autres enfin presque [Pv Lola Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres enfin presque [Pv Lola   Un jour comme les autres enfin presque [Pv Lola EmptyMar 30 Sep - 14:30

Elle défit son chignon et secoua sa tête. Ses longs cheveux bruns retombèrent sur ses épaules. Elle enleva ses pointes et les envoya à sa mère. Elle y tenait et ne voulait pas les perdre. Elle se dirigea alors vers la barre et commença à se déhancher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour comme les autres enfin presque [Pv Lola Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres enfin presque [Pv Lola   Un jour comme les autres enfin presque [Pv Lola EmptyMer 1 Oct - 10:45

Alyssa rattrapa les pointes et les mis sur un coin de la table .
Lola avait sa dans le sang , comme elle a son âge ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour comme les autres enfin presque [Pv Lola Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres enfin presque [Pv Lola   Un jour comme les autres enfin presque [Pv Lola Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour comme les autres enfin presque [Pv Lola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un après midi peut-être pas comme les autres [Tony]
» Enfin du repos {Pv Jack Cooper
» && KEYLA et les autres.
» Seul...ou presque [April]
» Détente seuleou presque(Scott)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: