Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un peu comme tous les soirs [Serguei]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu comme tous les soirs [Serguei] Empty
MessageSujet: Un peu comme tous les soirs [Serguei]   Un peu comme tous les soirs [Serguei] EmptyMer 27 Aoû - 13:52

Kate était au bar, un verre de vodka à la main. Elle avait bien entamé la soirée dans de nombreux autres bars et il devait être autour de deux heures du matin. Elle finit son verre cul-sec et sortit pour fumer sa clope.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu comme tous les soirs [Serguei] Empty
MessageSujet: Re: Un peu comme tous les soirs [Serguei]   Un peu comme tous les soirs [Serguei] EmptyMer 27 Aoû - 22:53

Voila deux semaines que Serguei était arrivé dans la ville de los Angeles. Il ne connaissait pas beaucoup d'endroit ou sortir le soir. L'ambiance était beaucoup plus détendu que New York et les gens moins stressé. Peut être était ce du au climat. De plus, lui qui était habitué au minoritées russes, juives et même italiennes quelques fois, ici il y avait plus de noirs ou d'hispaniques appelés "chicanos". Des gangs tout aussi violents, mais cependant beaucoup moins organisé.

Serguei qui logeait pour l'instant dans un hôtel assez classe choisit un costume gris à rayures blanches. Puis il se rendit dans un bar appelé le Foolish bar. Un endroit assez fréquenté d'aprés certaines sources. Il rentra dans le bar d'ou lui parvenait une musique assez branché, sans doute le tube du moment. Il observa assez rapidement les alentours histoire de voir si il n'y avait pas de personnes aux allures de gangsters dans le coin. Depuis qu'il avait quitté la grosse pomme, il faisait attention à chaque personne qui avait une allure louche. Le groupe qui le recherchait avait du engager des tueurs pour venger les hommes qu'il avait abattu. C'est aussi pour cela qu'il ne se déplaçait plus sans deux gardes du corps, deux anciennes connaissances qui habitait Los Angeles depuis quelques années. il commanda une vodka et la gouta. Puis il s'adressa au barman avec un accent le trahissant.

- C'est ça que vous appelez de la vodka ? Tu te fous de ma gueule ! C'est de la merde ça, tout juste bon pour les alcooliques. sers moi ce que t'as de meilleur en vodka.

Le barman s'executa et sortit une ancienne bouteille, avant de servir un autre verre.

- Eh bien voila , c'est pas compliqué.

puis il s'assit, les deux gardes du corps s'installèrent un peu plus loin. Il aperçut une jeune femme assez mignonne a coté de lui. Il sortit un paquet de cigarette, en sortit une pour lui et en proposa une à la jeune femme.

- Bonsoir, vous désirez une cigarette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu comme tous les soirs [Serguei] Empty
MessageSujet: Re: Un peu comme tous les soirs [Serguei]   Un peu comme tous les soirs [Serguei] EmptyJeu 28 Aoû - 12:15

"Puisque c'est si gentiment proposé..." répondit Kate à l'homme qui venait de lui proposer une cigarette.

Elle prit celle que l'homme lui tendait et l'alluma pour tirer dessus.

Cet homme, celui qui lui avait proposé la cigarette, il venait de faire une scène à l'interieur, et elle l'avait entendu... Un type de l'Europe de l'est, sans doute. Il avait pesté contre la vodka de qualité ignoble que le Foolish Bar osait sortir. Il n'avait pas eu tort de protester et le respect de Kate pour cet homme n'était pas moindre.


"Leur vodka, c'est de la pisse de chat..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu comme tous les soirs [Serguei] Empty
MessageSujet: Re: Un peu comme tous les soirs [Serguei]   Un peu comme tous les soirs [Serguei] EmptySam 30 Aoû - 22:34

La jeune femme prit une cigarette dans le paquet que Serguei lui tendait, puis celui çi rangea son paquet. Puis il sortit son briquet et il voulut lui proposer du feu mais il se ravisa au dernier moment quand il vit la jeune femme sortir le sien et allumait sa cigarette. Serguei alluma alors la sienne et il tira une grande bouffée sur celle çi. La jeune femme critiqua alors la vodka qui était servit dans le bar.

- je ne vous le fais pas dire; Pour le prix que l'on paie il pourrait tout de même nous servir quelque chose de potable.

Puis il bu une gorgée de vodka et reposa son verre.

- Mais dites moi vous semblez être une amatrice de vodka si je ne m'abuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu comme tous les soirs [Serguei] Empty
MessageSujet: Re: Un peu comme tous les soirs [Serguei]   Un peu comme tous les soirs [Serguei] EmptyDim 31 Aoû - 3:04

Kate fuma une bouffée de sa cigarette. L'homme exprima son mécontentement face au prix qu'on faisait payer pour cette vodka bas de gamme. Kate acquiesçât de la tête. Avec son charme venu de l'est, il ajouta que Kate semblait être une amatrice de vodka. Ce à quoi elle répondit:

"J'aime beaucoup l'alcool en général, mais il est vrai que la vodka est un de mes alcools préférés."

Elle fuma un peu et demanda à une serveuse blonde, jeune et jolie:

"Je prendrais la même chose que le monsieur."

Et elle fit un geste de tête vers l'homme mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu comme tous les soirs [Serguei] Empty
MessageSujet: Re: Un peu comme tous les soirs [Serguei]   Un peu comme tous les soirs [Serguei] EmptyDim 7 Sep - 22:29

La jolie jeune femme ne refuta pas la supposition de Serguei. Apparement ce qu'elle préfèrait ou du moins l'un de ses alcools préférés était la vodka.

- C'est également mon cas, il n'y a que la vodka qui puisse réchauffer les gens du nord et de l'est pendant les hivers rigoureux.

La jeune femme commanda la même chose que Serguei. Il avait au moins un point commun avec elle. Tout a coup son portable se mit a sonner, il posa son verre avant de chercher l'appareil dans sa poche. Puis Il répondit, mais il se mit à parler le russe. deja pour une question de discrétion car peut de monde pourrait comprendre ce qu'il disait et deuxiémement car entre personnes venant du même pays c'était plus pratique. Il s'agissait de Vladimir, son cousin. Celui çi le renseignait souvent sur des bons plans juteux. Cette fois çi il lui annonça que les caisses d'armes qu'il avait demandé allait arrivé le lendemain. Serguei fut satisfait et le remercia, quelques banalités sur la famille, la santé et les affaires puis il raccrocha, avant de remettre son portable dans sa poche.

- Excusez moi, les affaires, on est toujours dérangé au mauvais moment. Et sinon que faites vous dans la vie, mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu comme tous les soirs [Serguei] Empty
MessageSujet: Re: Un peu comme tous les soirs [Serguei]   Un peu comme tous les soirs [Serguei] EmptyLun 8 Sep - 0:57

"Je suis actrice, et vous?"

Kate était intriguée par l'homme. Il venait de recevoir un coup de fil auquel il avait répondu en Russe (Kate supposait, n'ayant-elle même aucune base dans cette langue) Elle se demandait d'où il venait et ce qu'il faisait ici. Les russes, ici, même des décennies après la guerre froide, avaient des aprioris sur les russes en les liant immédiatement au communisme, et à l'extrémisme... Kate, elle même, avait été passionnée par Marx et les bases de la pensée communiste qui après tout, étaient, selon elle, bien plus acceptable que l'institution américaine parfois beaucoup trop conservatrice au goût de Kate...

Entre deux pensées, elle prit une gorgée de vodka et une bouffée de cigarette en attendant la réponse de l'homme mysterieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu comme tous les soirs [Serguei] Empty
MessageSujet: Re: Un peu comme tous les soirs [Serguei]   Un peu comme tous les soirs [Serguei] EmptyVen 19 Sep - 20:16

( hrp : Désolé du retard j'étais en voyage et j'ai eu des problémes de connexion )

Bien qu'ayant pratiquement toujours vécu sur le sol américain, Serguei gardé un accent russe quand il parlait. Cela venait surement de l'environement familial dans lequel il avait grandi, mélangeant l'anglais et le russe. Il savait cela, ainsi que le fait que ça puisse trahir ses origines, mais pour l'instant il ne s'en souciait guére.

- Actrice ? Voila un bien joli métier. Et vous tournez dans quelle genre de film ? comédie, tragédie, thriller ?

Même si à Los Angeles il n'était pas si rare de rencontrer des acteurs et actrices de cinéma, Hollywood n'étant pas très loin, Il était toujours interessant de discuter avec des gens venant de ce milieu. Lui aussi un jour s'était vu acteur étant enfant : gagner beaucoup d'argent, être admiré par des milliers de fans, représentait un pays, rencontrer les plus grandes idoles du show business, faire la fête a n'en plus finir, sortir avec les plus belles femmes. Mais il était loin ce temps la. D'un autre coté Serguei avait plutôt réussi mais dans une autre branche plus discréte.

- Oh moi, je suis dans les affaires, je traite avec divers business men venant du monde entier, rien de bien trépidant par rapport a vous je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu comme tous les soirs [Serguei] Empty
MessageSujet: Re: Un peu comme tous les soirs [Serguei]   Un peu comme tous les soirs [Serguei] EmptySam 20 Sep - 15:35

"J'essaye de me concentrer sur les tragédies" répondit Kate à la première question de Serguei.

Lorsqu'il lui expliqua qu'il était dans les affaires, Kate eut en tête l'image stéréotypée du maffieux russe qui fumait des cigares, buvait de la vodka et arrachait des yeux humains à main nue. Le genre d'image souvent véhiculée aux States pendant la guerre froide. Kate lui répondit:

"Oh oui, c'est vrai, on peut dire que le métier d'actrice est fabuleux... C'est vrai que c'est bien d'être adulée, mais trop longtemps, ça ne finis jamais bien. La plupart des stars sont souvent très mal barrées. Les idoles des pré-adolescentes véhiculent toujours une image puritaine, mais au fond, c'est le genre de personnes qui consomme le plus de cocaïne dans tout Hollywood... Enfin je me vois mal leur faire la leçon en ce qui concerne la drogue, mais bref."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu comme tous les soirs [Serguei] Empty
MessageSujet: Re: Un peu comme tous les soirs [Serguei]   Un peu comme tous les soirs [Serguei] EmptyMer 24 Sep - 17:16

- La tragédie, dites vous ? Ce n'est pas le plus facile ça. Essayer de faire passer des émotions sans que cela ne soit vrai.

Serguei savait que quand un homme d'affaires d'origine russe faisait du business, tout de suite on avait le cliché du mafieux russe, trempant dans des affaires louches avec des hommes extremment dangereux. Pour une fois ce n'était pas faux.

- Je sais ce que vous pensez, un homme russe qui fait des affaires a souvent une connotation lié avec la mafia... Ce n'est pas faux pour mon cas. Il est vrai que j'ai des liens avec cela et je n'ai pas honte de l'annoncer.


Puis la jeune femme confirma ce que Serguei avait dit a propos du métier d'acteur. Cependant elle ajouta que cette célébrité avait souvent un prix a payer en contrepartie. Ils y en avaient pas mal qui se détournait peu a peu de cette voie et qui devenait dépendant d'une quelconque substance.

- Eh oui, c'est la loi de la vie, on fini tous esclave de quelque chose, la liberté à souvent un prix et le payer revient souvent a faire beaucoup de concession.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu comme tous les soirs [Serguei] Empty
MessageSujet: Re: Un peu comme tous les soirs [Serguei]   Un peu comme tous les soirs [Serguei] EmptyDim 28 Sep - 3:32

Le fait que l'homme était vraiment de la mafia avait quelque chose d'excitant que Kate n'aurait pu expliquer... C'était en rapport avec son amour du danger... L'image véhiculée par le rôle de femme fatale au côté des méchant mafieux dans les films Hollywoodiens des années 50...

Il aimait l'alcool, disait des choses sensées, et elle devait reconnaitre que cette accent russe était à damner. En y pensant, elle était vraiment attirée par les critères les plus superficiels... Mais c'est vrai qu'elle désirait Serguei.

Changeant alors radicalement de sujet, Kate demanda:


"Vous êtes en couple, Serguei?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu comme tous les soirs [Serguei] Empty
MessageSujet: Re: Un peu comme tous les soirs [Serguei]   Un peu comme tous les soirs [Serguei] EmptyLun 29 Sep - 16:06

Serguei commanda une autre vodka mais cette fois çi il acheta carrement la bouteille. Il sortit un billet de 100 dollars et le donna au barman en lui disant de garder la monnaie. Puis il l'ouvrit et servit les deux verres.

- Comme ça nous n'aurons pas besoin de recommander tous les cinq minutes.

Il remarqua que la demoiselle avait changé d'atitudes, ou plutôt de comportement, quelque chose dans son regard avant changé. Il se faisait plus charmeur, plus coquin. Le jeu de la séduction en quelque sorte. Elle lui demanda alors si il était en couple. Il lui répondit alors avec un sourire.

- Pourquoi cela vous interesses ? Non je n'ai personne actuellement, je préfére profiter de la vie, comme si c'était mon dernier jour. Et vous avez vous un boyfriend comme on dit ici ?

Serguei prit l'un des verres et le donna a la jeune femme. puis il prit lui aussi un verre avant de passer son bras dans celui de la jeune femme et d'approcher le verre de vodka de sa bouche. Ils étaient aisni rappprocher.

- On le fait cul sec celui la, prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu comme tous les soirs [Serguei] Empty
MessageSujet: Re: Un peu comme tous les soirs [Serguei]   Un peu comme tous les soirs [Serguei] EmptyLun 29 Sep - 19:57

Pour répondre à la question de Serguei sur sa vie amoureuse, elle lui répondit:

"Non. Je suis à prendre"

Elle ne lui fit pas un clin d'œil, mais gardait le regard insistant. Il lui offrit alors un shot de vodka et proposa de le boire cul sec. Bien entendu, Kate accepta. A deux, ils burent le verre cul sec, la tête tournée vers le plafond. Après cela, Kate poussa un cri de plaisir mêlé à de la folie.

Kate regarda ensuite Serguei et lui demanda:


"Donc vous êtes dans la mafia... Vous vendez de la drogue?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu comme tous les soirs [Serguei] Empty
MessageSujet: Re: Un peu comme tous les soirs [Serguei]   Un peu comme tous les soirs [Serguei] EmptyMar 30 Sep - 13:42

Elle lui répondit alors qu'elle n'avait personne dans sa vie, ce qui confirmait sa question précédente. serguei décida alors de rentrer dans son jeu.

- C'est étrange, comment une aussi ravissante et sexy jeune femme que vous peut elle être célibataire ?

Puis sur la proposition du jeune homme, elle ne se fit pas prier pour accepter et finir ainsi son verre cul sec en même temps que lui. Serguei sentit alors comme a chaque fois une chaleur qui lui réchauffait les entrailles.

- C'est rare une femme qui aime boire, j'aime ça.

Puis elle lui demanda comme il était dans la mafia si il vendait de la drogue. Il hésita un moment en se demandant si il allait lui mentir pour ne pas prendre de risque mais il se ravisa quand il vit ses yeux brillant.

- Vous savez je prends des risques en vous divulguant ce que je fais. Aprés tout qui me dis que vous n'êtes pas une flic infiltré ? Ou même que vous n'allez pas me balancer dés que je serais partis ?

Puis il se rapprocha de la jeune femme, en posant sa main sur le poignet gauche de celle çi et il lui parla plus bas pour éviter de trop se faire remarquer.

- Cependant je vous fais confiance. je ne vends pas de drogues, enfin pas en ce moment, il m'est arrivé d'en vendre mais a vrai dire ce n'est pas ma spécialité. Je fais plutôt dans la vente d'armes et dans ce genre de business. Mais que diriez vous de continuer cette conversation dans un endroit plus tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu comme tous les soirs [Serguei] Empty
MessageSujet: Re: Un peu comme tous les soirs [Serguei]   Un peu comme tous les soirs [Serguei] EmptyMar 30 Sep - 20:14

Serguei était un homme charmeur et charmant. Il lui lançait plein de compliments et lui avoua quel genre de business il faisait. Il semblait avoir confiance en elle... Finalement, il lui proposa de continuer la conversation dans un endroit plus tranquille. Kate aurait bien proposé chez elle, mais elle voulait entendre ce qu'il avait à lui proposer... Elle lui demanda donc:

"Qu'avez-vous à l'idée, comme endroit plus tranquille?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu comme tous les soirs [Serguei] Empty
MessageSujet: Re: Un peu comme tous les soirs [Serguei]   Un peu comme tous les soirs [Serguei] EmptyMer 1 Oct - 18:50

La jeune femme lui demanda alors quel endroit plus tranquille il avait en tête. Serguei n'avait pas vraiment d'endroit précis en tête. Peut être chez lui, mais sa faisait un bout d'ici et puis il n'aimait pas trop amener des gens de l'extèrieur chez lui, cela comportait un risque pour lui, comme pour elle. Un tueur pouvait facilement s'être introduit chez lui et lui tendre une embuscade.

- Hm et bien je sais qu'il y a une salle qui sert pour diverses choses juste a coté du bar. Le gérant la loue a diverses occasions. J'y suis allé une fois pour affaire.

L'endroit n'était pas très spacieux, mais il y avait des tables et des fauteuils confortables et même un billard.

- A moins que vous n'ayez une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu comme tous les soirs [Serguei] Empty
MessageSujet: Re: Un peu comme tous les soirs [Serguei]   Un peu comme tous les soirs [Serguei] EmptyMer 1 Oct - 19:20

Lorsque Serguei lui demanda si elle avait une autre idée, Kate ne put s'empêcher de lui répondre:

"Je connais un endroit particulièrement calme où je peux mettre la musique que je veux, boire la vodka que je veux, m'assoir sur le canapé que je choisis... Ca s'appelle chez moi. Je vous propose de nous y rendre..."

Kate fit un semblant de clin d'oeil à Serguei, ravie de le ramener chez elle... A condition, bien entendu, qu'il accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu comme tous les soirs [Serguei] Empty
MessageSujet: Re: Un peu comme tous les soirs [Serguei]   Un peu comme tous les soirs [Serguei] EmptyJeu 2 Oct - 22:21

Aprés avoir entendu la proposition de Serguei, Kate lui indiqua un bien meilleur endroit. Et voila que le slave se retrouvait invité au domicile de la jeune femme, qui n'attendait que son accord.

- He bien ma foi oui, bien volontiers, mademoiselle.

Elle lui fit un clin d'oeil aprés avoir soumis sa proposition qui semblait en dire long sur la suite des événements. serguei pris la bouteille de vodka et se leva.

- Bien je vous suis

( hrp : désolé du peu mais je savais pas comment finir : tu crées un autre topic ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu comme tous les soirs [Serguei] Empty
MessageSujet: Re: Un peu comme tous les soirs [Serguei]   Un peu comme tous les soirs [Serguei] EmptyVen 3 Oct - 17:15

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu comme tous les soirs [Serguei] Empty
MessageSujet: Re: Un peu comme tous les soirs [Serguei]   Un peu comme tous les soirs [Serguei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu comme tous les soirs [Serguei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serguei Orlov
» Topic de Serguei
» Attentat à la pomme [Serguei]
» Vodka et conséquences [Serguei]
» Comme un reve ? {#Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: