Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Silvester Hawkins (Fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Silvester Hawkins (Fini) Empty
MessageSujet: Silvester Hawkins (Fini)   Silvester Hawkins (Fini) EmptyVen 29 Aoû - 17:18

    I)Carte d'identité

    Nom: Hawkins
    Prénom: Silvester
    Age: 22 ans
    Métier: Aucun pour le moment
    Groupe: Habitant

    II)Mon Personnage

    Histoire: Silvester est né et vit depuis toujours à Los Angeles. Le 31 Octobre 1985, c'est ce jour-là qu'il a vu le jour, le jour d'Halloween. Il faut croire, que c'est pour ça qu'il est un peu dérangé. Issu d'une famille de classe moyenne, le jeune homme n'a jamais manqué de rien, mais n'avait quand même pas grand chose de superflu. Pendant son adolescence, Silvester est dans une mauvaise période, il fait n'importe quoi et touche à n'importe quoi, tout en testant n'importe quoi. Il se drogue, boit trop, et ne fait rien à l'école. Sa première fois se déroulera avec une femme âgée de 10 ans de plus que lui dans les toilettes d'une boîte lors d'une soirée mousse (vous voyez le genre?).
    Silvester ne l'a pas du tout regretté, et s'est tout de suite révélé être une sex-machine, impossible pour lui de s'en empêcher.
    Dès ses 17 ans, il monte un groupe de rock, avec 3 de ses amis, et lui jouait de la guitare. Leur groupe "The Hell" connaît un succès fou, et Silvester devient rapidement quelqu'un de riche, et c'est à ce moment-là que tout va vraiment déraper. En tant que rockstar, lui et ses amis commencent à se droguer beaucoup et à boire comme des trous.
    Après 4 ans (c'est à dire l'an dernier) de débauche, le chanteur du groupe est mort. Et l'activité du groupe a tout de suite cessé, tout comme l'amitié entre les 3 derniers membres du groupe.
    Silvester s'en est bizarrement mal remis, mais a quand même gardé tout son goût pour les fêtes de riche, les drogues de riche, et le sexe avec les riches, mais aussi avec les pauvres.

    Qualités: Compréhensif, gentil, ne juge pas les gens.
    Défauts: Un peu insensible, un peu jaloux, je-m'en-foutiste.
    Physique: Silvester est un homme d'assez grande taille et plutôt mince. Il a tout de même un corps assez important grâce aux muscles de son torse. Ses cheveux châtain clair constamment ébouriffés encadrent son visage aux traits fins. Malgré toute sa personnalité, il est vraiment doté d'une apparence angélique.


    III)Sexual Life

    Orientation Sexuelle: HétéroSexuel
    Taille du sexe: 20 centimètres
    Fantasme: Lui, seul, avec 3 filles dans un vaisseau spatial, en apesanteur... (Je vous laisse imaginer la suite)
    T'as perdu ta virginité à: 15 ans
    Ta meilleure expérience: Une femme mûre qu'il avait rencontré dans un bar.
    Type d'homme ou de femme: Belle, et différente des autres.


    IV)Hors Jeu

    Prénom ou surnom: Springfield
    Age: 16 ans
    Fréquence de connexion(/7): 7/7
    Comment avez vous connu le forum?: Sur SunsetBeach
    Comment le trouvez-vous?: Plutôt intéressant, c'est pour ça que je m'y suis inscrit ^^
    Avatar: Garrett Hedlund


Dernière édition par Silvester Hawkins le Ven 29 Aoû - 23:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silvester Hawkins (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Silvester Hawkins (Fini)   Silvester Hawkins (Fini) EmptyVen 29 Aoû - 20:48

Bienvenue!
Bonne continuation pour ta fiiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silvester Hawkins (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Silvester Hawkins (Fini)   Silvester Hawkins (Fini) EmptyVen 29 Aoû - 22:04

    Oh mon dieu .. Garett' (L)
    Je veux et j'exige un topic après ta validation !

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silvester Hawkins (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Silvester Hawkins (Fini)   Silvester Hawkins (Fini) EmptyVen 29 Aoû - 22:50

Merci à toutes les deux, et avec plaisir pour le topic Keyla Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silvester Hawkins (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Silvester Hawkins (Fini)   Silvester Hawkins (Fini) EmptyVen 29 Aoû - 22:55

    Derien' =)
    Hate que tu sois validé alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silvester Hawkins (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Silvester Hawkins (Fini)   Silvester Hawkins (Fini) EmptyVen 29 Aoû - 23:30

Very Happy

Voilà, présentation finie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silvester Hawkins (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Silvester Hawkins (Fini)   Silvester Hawkins (Fini) EmptySam 30 Aoû - 2:49

Bienvenue Silvester Wink
Bon amusement !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Giovanni
INGLOURIOUS BASTARD
Gabriel E. Giovanni


Nombre de messages : 708
Âge du personnage : « Twenty-Two »
Métier : « Actor X »

Silvester Hawkins (Fini) Jd1bda96a

PRIVATE
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Fantasme: « Les lieux sordides »
Conquêtes:

Silvester Hawkins (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Silvester Hawkins (Fini)   Silvester Hawkins (Fini) EmptySam 30 Aoû - 21:15

Bienvenue parmi nous
Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silvester Hawkins (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Silvester Hawkins (Fini)   Silvester Hawkins (Fini) EmptyLun 1 Sep - 0:22

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silvester Hawkins (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Silvester Hawkins (Fini)   Silvester Hawkins (Fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silvester Hawkins (Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: