Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RUN BiiTCH, RUN AWAY {FREE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RUN BiiTCH, RUN AWAY {FREE Empty
MessageSujet: RUN BiiTCH, RUN AWAY {FREE   RUN BiiTCH, RUN AWAY {FREE EmptyVen 29 Aoû - 22:14

    # Une soirée à rien faire.. C'était bien la première fois que cela arrivait à Adri'. Mais bon, parfois ça faisait du bien de passer un soir sobre, à ne pas consommer des litres de vodka, à draguer ou à danser comme une folle sur le dance-floor. Non, ce soir elle cherchait tout l'opposé. Après avoir passer une bonne heure allonger sur le tapis de la salle de bain c'est vers les 4 heures du matin que Adriana s'endormit, seule, sans sa soeur. C'était sûrement sa qui avait causé son insomnie, le fait que sa soeur chérie ne soit pas là. Vers les 7 heures elle ce réveilla en sueur, il faisait chaud ce matin et la nuit avait était mouvemanté pour Adriana. Tranquillement elle alla prendre son déjeuner puis ce doucher et s'habillier. Elle enfila un shorty moulant rouge et un débardeur tout simple, blanc. Une tenue pour le sport. Une serviette autour du cou et une bouteille a la main Adriana sortit en fôret afin de faire un peu de jogging. La brésillienne commença donc a courire tout doucement puis elle accelera un peu. Au fur et a mesure elle regardais le paysage défilais, le regard sérieux pour une fois. A cette heure il ne devais pas y avaoir qu'elle ici alors peut t'étre qu'elle ferais une rencontre charmante, qui sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUN BiiTCH, RUN AWAY {FREE Empty
MessageSujet: Re: RUN BiiTCH, RUN AWAY {FREE   RUN BiiTCH, RUN AWAY {FREE EmptyVen 29 Aoû - 22:30

    7 heures. Heure à laquelle miss Cooper allait faire con jooging comme tous les jours. C'est à 6 heures que la belle se réveilla, seule dans son lit double où était recouvert des draps de soie. Une fois réveillée, elle alla prendre son petit-déjeuner tout en prenant soin de dire Bonjour à ses parents ainsi qu'à sa soeur adorée et son frère chéri. De suite, elle se dirigea vers sa chambre pour s'habiller en tenue de sport. Comme d'habitude, elle arbora un mini short bleu foncé ainsi qu'un débardeur de couleur crème. La demoiselle s'attacha les cheveux en une queue de cheval puis se maquilla très légèrement, mettant un peu de blush sur sur ses pomettes et un fin trait de khôl sur ses yeux. Là voilà enfin prête à aller courir.

    Après avoir prit la voiture, la demoiselle arriva enfin à destination : la forêt. Là où elle était venue si souvent pour courir, mais également pour se pavaner et draguer les jeunes hommes/femmes qui passaient dans le coin. M'enfin, c'était à l'époque où elle ne connaissait pas encore Andrew. Quoique .. son côté 'je drague n'importe qui' n'était toujours totalement parti alors bon ... Elle se gara à l'entrée de la forêt, ferma sa voiture puis fourra ses clés dans une des poches de son short. Elle trottina un instant sur place avant de pénétrer doucement dans la forêt où déjà quelques habituelles personnes faisaient leur footing. Au moins, elle n'était pas la seule ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUN BiiTCH, RUN AWAY {FREE Empty
MessageSujet: Re: RUN BiiTCH, RUN AWAY {FREE   RUN BiiTCH, RUN AWAY {FREE EmptyVen 29 Aoû - 22:46

    # Pas habituel pour Adriana. En fait elle préféré la salle de sport normalement mais là vu l'heure cela ne devais pas être encore ouvert et puis il y avais des pervers, c'est vrai certains venais mater Adriana sous la douche des vestiaire donc bon --'. Doucement elle souffla et accéléra encore un peu, heureusement qu'elle avais du souffle quand même parce que sinon. Elle arriva prés d'un petit ruisseau, elle alla ce rafraîchir le visage puis elle en profita pour boire un peu d'eau avant de reprendre sa course. La sueur dégoulinait déjà sur son visage, au fur et a mesure elle s'essuyait dans sa serviette. Puis elle percuta quelqun sans vraiment le vouloir, elle fut pousser et elle perdit l'équilibre, se retrouvant sur le cul. Adriana regarda la personne qu'elle avait percuté puis elle finit par réagir et s'excuser.

    » Pardonner moi je ne regardais pas vraiment ou j'allais.

    Deux fois qu'elle percute quelqun en une semaine, quesqui lui arriver ? Elle était un peu trop occuper par sa carriére et aussi par Maria et les journalistes qui lui pourissais la vie, les menaces parfois. Tellement de chose qui la rendait étrange en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUN BiiTCH, RUN AWAY {FREE Empty
MessageSujet: Re: RUN BiiTCH, RUN AWAY {FREE   RUN BiiTCH, RUN AWAY {FREE EmptyVen 29 Aoû - 23:02

    Keyla commençait doucement à courir observant quelquefois la nature autour d'elle. Ce coin restait l'un de ses endroits préférés ! C'est vrai. Elle y allait tout le temps et jamais elle ne se lassait de cette verdure si florissante. Bref, la jeune et jolie Cooper accélérait jusqu'à dépasser quelques coureurs qui avaient bien du mal à trottiner. Peut-être parce qu'ils étaient plus âgés que Keyla ? Oui, c'était surement ça. La demoiselle continua sa course le long d'un sentier menant à un petit ruisseau. Elle s'arrêta un instant avant de s'abreuver un peu puis se passa de l'eau sur son visage qui commençait déjà à transpirer. Quelques gouttes de sueurs començaient également à dégouliner le long de son dos mais évitons de mettre de l'eau dans son dos ..

    Keyla se redressa et reprit son chemin, retrouvant alors le coin de nature qu'elle avait quitté quelques instants auparavant. Là, par inattention elle jeta un regard comme intrigué en direction du ciel qui se voilait à l'aide de quelques nuages. Ah .. maudit temps. Et c'est alors qu'elle percuta quelqu'un, une jeune femme qui tomba à terre. Keyla l'aida automatiquement à se relever puis l'observa avec anxiété. Qu'est ce qu'elle pouvait être idiote quand elle le voulait .. Et tout ça, à cause d'un simple regard lancé en direction du ciel.

    Non, ça ne fait rien .. C'est plutôt moi qui devrait m'excuser ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUN BiiTCH, RUN AWAY {FREE Empty
MessageSujet: Re: RUN BiiTCH, RUN AWAY {FREE   RUN BiiTCH, RUN AWAY {FREE EmptyVen 29 Aoû - 23:12

    # Adriana n'avait même pas prit la peine de ce relever. Perdue dans ses pensées comme toujours. Néanmoins elle esquissa un rapide sourire qu'elle maintient, elle remercia d'un geste simple la jeune femme qui l'avais aider puis elle replaca sa serviette correctement. Adriana soupira briévement puis finalement elle essuya sa main sur son short et continua a sourire.

    » Je suis désolé tout de même quand on court il est mieux de regarder ou on va. En ce qui me concerne je suis Adriana Lopez et merci de m'avoir aider.

    Elle posa son regard dans celui de l'inconnu en passant une main dans ses cheveux & les remit en place, elle ce sentais mal a l'aise, déjà elle était dans uen tenu pas trés top classe et en plus elle suait. Beurk ! Enfin, Adriana finit par baisser légérement les yeux un poil honteuse de la situation car franchement elle n'aimer pas sa tenue, oui Adriana est mannequin donc il faut que TOUT soit parfait avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUN BiiTCH, RUN AWAY {FREE Empty
MessageSujet: Re: RUN BiiTCH, RUN AWAY {FREE   RUN BiiTCH, RUN AWAY {FREE EmptyDim 31 Aoû - 18:11

Ce matin, Tom avait lui aussi eut l'idée de venir faire un petit footing pour se tenir en forme. Pour éviter d'être reconnu par tout ses "fans", il s'était dit que partir en ces lieux de bon matin serait une bonne idée ! En effet, rare son les gens qui se baladent ici à une heure pareille ! Mis à part les joggeurs, mais ceux-ci, concentré sur leur course ne font jamais très souvent attention aux personnes qu'ils croisent.
Pour l'occasion, il avait enfilé un short noir très simple ainsi qu'un débardeur blanc qui faisait il faut bien l'avouer, ressortir ses muscles d'une façon assez évidente et sexy.
Voila maintenant 45 minutes qu'il courait, grimaçant sous la douleur d'un de ses pieds, il s'était décidé à faire une petite pose afin de retirer un cailloux qui le gènait. Il avait donc pu suivre la scène des yeux et marcha prudemment vers les deux jeunes filles pour savoir si elles n'avaient rien de casser.

Hum je sais qu'il ne faut pas se méler de ce qui ne nous regarde pas, mais.... Rien de cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RUN BiiTCH, RUN AWAY {FREE Empty
MessageSujet: Re: RUN BiiTCH, RUN AWAY {FREE   RUN BiiTCH, RUN AWAY {FREE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RUN BiiTCH, RUN AWAY {FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: