Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Magic Parker Studio[libre a tous]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Magic Parker Studio[libre a tous] Empty
MessageSujet: Magic Parker Studio[libre a tous]   Magic Parker Studio[libre a tous] EmptyDim 7 Sep - 12:21

Magic Parker Studio[libre a tous] Studio_vue


Bienvenue a toutes et a tous dans mon studio, ou je met mes douze ans d'expérience a votre service...Je possède une licence internationale de reporter, j'ai fait des raids pour tv M6 et Canal+ ainsi qu'un des photographes le plus prisé de la Jet-Set..

Je vous propose des photos soft ou hot, professionnelles ou personnelles, composition de bookink mannequin, couverture de magazine ou autres support.
Mon nom Parker et une refférence dans le milieu de la mode et des pepeol, je vous attends a mon studio n'hésitait pas de passer et ont discutera....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magic Parker Studio[libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Magic Parker Studio[libre a tous]   Magic Parker Studio[libre a tous] EmptyDim 7 Sep - 14:59

  • Meg devait se rendre chez le photographe, pour refaire des photos pour son book de mannequin. Son agence lui avait recommandé de les faire plutot robes de soirée et sous-vêtements/maillots de bain. Elle sortit de chez elle, monta dans sa Porsche noire et remonta jusqu'au studio. Elle descendit de voiture ayant un paquet de vêtements dans une petite valise et entra.

    - Il y a quelqun?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magic Parker Studio[libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Magic Parker Studio[libre a tous]   Magic Parker Studio[libre a tous] EmptyDim 7 Sep - 18:49

Logan a son bureau, entendit quelqu'un, il referma le dossier qui ètait devant lui....

Oui oui je suis la, entrée je vous en prie et i'arrive assoyez vous je vous en prie, alors dite moi vos motivations svp

Il l'a regarder et noter tout sur un calpin, pour savoir ce quelle voulait au juste et ce quelle attendait de son travail..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magic Parker Studio[libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Magic Parker Studio[libre a tous]   Magic Parker Studio[libre a tous] EmptyMer 10 Sep - 16:16

  • - Bonjour, je suis Megan Miller, mannequin à l'agence de mode de L.A. On vous a recommandé pour que je fasse des photos chez vous. J'en ai besoin pour mon book de photos de modes. J'ai des robes de soirées et des maillots de bains ainsi que des souvêtements. Votre mission est de réussir à me faire paraître magnifique, grâce à l'art de vos photos sublimes.

    Megan souriait, elle s'était assise devant le photographe et elle avait croiser les jambes, elle avait déjà entendu parler de Logan avant de venir ici, et elle aimait vraiment ce qu'il faisait, elle attendait à présent qu'il lui indique la marche à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magic Parker Studio[libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Magic Parker Studio[libre a tous]   Magic Parker Studio[libre a tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic Parker Studio[libre a tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: