Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Don't Let Me Leave... [ Jack ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Don't Let Me Leave... [ Jack ] Empty
MessageSujet: Don't Let Me Leave... [ Jack ]   Don't Let Me Leave... [ Jack ] EmptyMer 10 Sep - 20:15

  • Megan avait du aller à l'hôpital, chaque année, elle devait faire un contrôle pour voir si tout allait bien dans son corps. C'était l'agence de mode qui lui payer cet entrevue, elle n'aimait pas beaucoup les hôpitaux, c'était une phobbie de petite fille, et elle n'avait jamais pu s'en dépêtrer. Pourtant elle avait essayé, mais la mort de sa grand mère à l'hôpital de San Fransisco l'avait traumatisé, c'était normal parce qu'elle était très attachée à sa grand mère, quand elle était morte, elle avait pleuré pendant des semaines, avant de se rendre compte que de toute façon ça ne la ferait pas revenir...

    Bref revenons à notre histoire, Meg était allée à l'hôpital pour son rendez-vous, et elle n'avait qu'une hâte c'était de sortir de cette enceinte étouffante aux odeurs si particulières. Vous savez cette odeur qu'on tous les hôpitaux et qui n'arrive pas à sortir des narines une fois qu'elle y est entrée. Elle marchait dans les couloirs se dirigeant vers l'ascenseur pour sortir de cette atmosphère qu'elle détestait tant. Si elle avait eu 10 ans, elle aurait couru à travers les couloirs pour quitter au plus vite l'établissement, mais elle avait 20 ans, elle devait se montrer digne, surtout qu'elle était connue à L.A en tant que mannequin... Un mannequin qui a peur des hôpitaux, c'était la meilleure, mais elle n'y pouvait rien c'était comme ça... et ça n'était pas près de changer, enfin c'est ce qu'elle pensait...

    Elle passa devant une chambre où la porte ouverte, et la curiosité l'emporta sur la peur, elle passa la tête à l'intérieur et vit une petite fille au chevet de sa grand mère, de grosses larmes coulaient sur sa joue et sa grand-mère tentait de la rassurer. C'était une scène qui rappelait de très mauvais souvenirs à Megan, mais elle était attendrie devant la petite fille, la main toute ridée de sa grand-mère caressait doucement ses boucles brunes, on aurait dit que le temps s'était arrêté pour que la petite fille puisse profiter de ce moment pendant l'éternité. Elle ne devait pas avoir plus de 10 ans... Projetée en arrière des larmes coulèrent sur les joues de Megan. Elle s'aperçut que la vieille femme avait levé les yeux vers elle, Meg lui sourit avec une sincérité troublante et tourna les talons, les laissant dans l'intimité. Elle essuya les larmes qui avaient coulées le longs de ses pomettes, et sortit son miroir, ses yeux n'étaient pas rouges, mais ils étaient empruns d'une tristesse profonde.

    Arrivée au bout du couloir, elle vit les portes de l'ascenseur se refermer, il était hors de question de rester une minute de plus dans l'hôpital, elle courut et parvint à forcer les portes à se rouvrir pour la laisser passer. Elle était bouleversée et faillit fondre en larme, cependant elle sourit à l'homme qui était devant elle, sans vraiment le regarder.


    - Excusez moi, je vous ais légèrement retardé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Giovanni
INGLOURIOUS BASTARD
Gabriel E. Giovanni


Nombre de messages : 708
Âge du personnage : « Twenty-Two »
Métier : « Actor X »

Don't Let Me Leave... [ Jack ] Jd1bda96a

PRIVATE
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Fantasme: « Les lieux sordides »
Conquêtes:

Don't Let Me Leave... [ Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Don't Let Me Leave... [ Jack ]   Don't Let Me Leave... [ Jack ] EmptyMer 10 Sep - 20:28

Jack n'avait pas eu d'accident ni même assister un proche dans un moment difficile, sa seule présence dans un tel enceinte n'avait que pour but la vérification des tests effectués sur des futurs acteurs et actrices de X pour découvrir une quelconque trace de séropositivité. Une des demoiselles s'avérait atteinte du sida, une charmante blonde platine qui avait forte impression sur Cooper et qui désormais le contraignait à lui annoncer une nouvelle épineuse. C'était ses seules pensées tandis qu'il errait dans un couloir de l'hôpital, avec une subite envie de fumer une cigarette pour se détendre. Ne serait-ce qu'une. Certaines infirmières le remarquèrent et jetèrent des regards langoureux, regards auxquels il répondit avec un sourire avant de trouver le réconfort dans un ascenseur. Au troisième étage de l'hôpital, il avait décidé d'emprunter ce moyen de locomotion au lieu de s'amuser à descendre une à une les marches le menant à la sortie. Alors qu'il fermait les yeux tout comme le faisait les portes, une vague impression d'inattendue s'annonça et en cessant sa cécité, il découvrit une charmante demoiselle qui s'excusait alors que les portes se refermaient déjà.

« Ce n'est rien. » déclara-t-il avant que l'ascenseur ne connut un léger hoquet pour mieux s'arrêter sur place. Soupirant d'ennui, Jack prit l'initiative d'appuyer sur le bouton des secours mais aucun retour ne vint l'indiquer quant à la réussite de son action. Maugréant par quelques murmures, il se replaça contre la paroi de l'ascenseur, à distance de l'inconnue.

« Bien, nous voilà piégé pour quelques minutes. Ne me dites pas que vous êtes claustrophobe, je vous en prie. »

Il avait déjà eu accès d'ennui comme ça pour aujourd'hui, ce n'était pas le moment d'en ajouter un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't Let Me Leave... [ Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Don't Let Me Leave... [ Jack ]   Don't Let Me Leave... [ Jack ] EmptyMer 10 Sep - 21:27

  • Megan observait Jack Cooper, oui elle savait qui il était, qui ne le savait pas. Il s'était fait soufflé la place de maire par Mr.Johnson aux dernières elections. Pourtant Meg n'était pas de ceux qui avait voté pour l'actuel maire. La campagne de Cooper était bien plus interressante, et de près il était vraiment charmant. Sa remarque la fit sourire, son fanstasme était de faire l'amour dans un ascenseur...

    - Croyez vous, cher monsieur, que je serai montée dans un ascenseur si j'étais claustrophobe? dit-elle d'un air charmeur.

    C'était vrai, Meg adorait les ascenseurs, plus petites, elle exaspérait sa mère car elle voulait toujours prendre l'ascenseur, même s'il n'y avait que très peu de marches à descendre, pas par flemmardise, non par adoration de l'ascenseur. Maintenant elle n'était plus une enfant, mais elle aimait toujours ça. C'était sans doute pour ça que son fantasme était celui-ci, c'était des pulsions comme celle-ci que Meg adorait. Le fait d'être bloquée dans un ascenseur avec un aussi bel homme avait quelque chose d'excitant, mais elle n'aurait pu l'expliquer davantage.

    Cette petite péripétie, lui avait presque fait oublié la scène qui l'avait replongée dans son passé quelques minutes auparavant. Même si elle n'y pensait pas en cet instant, elle savait qu'elle était rangée quelque part dans sa tête, dans ses pensées... Elle reporta son attention sur Jack Cooper qui s'était appuyé sur la paroi de l'ascenseur, pas très proche d'elle. Meg s'appuya également, attendant sagement qu'il veuille bien redémarrer. Et s'il ne redemarrait pas... Il arriverait ce qu'il arriverait...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Giovanni
INGLOURIOUS BASTARD
Gabriel E. Giovanni


Nombre de messages : 708
Âge du personnage : « Twenty-Two »
Métier : « Actor X »

Don't Let Me Leave... [ Jack ] Jd1bda96a

PRIVATE
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Fantasme: « Les lieux sordides »
Conquêtes:

Don't Let Me Leave... [ Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Don't Let Me Leave... [ Jack ]   Don't Let Me Leave... [ Jack ] EmptySam 13 Sep - 15:14

N'ayant accordé aucun intérêt à la blonde platine avec lui, Jack la découvrit sous un regard nouveau lorsqu'elle laissa entendre quelques syllabes de sa charmante voix. Il lui semblait connaître ce visage sans pour autant qu'il s'agisse d'une actrice de sa société mais à quand bien même, ses traits fins et savamment dessinés lui conféraient une dose de sensualité que son corps prolongeait. Sans pour autant parvenir à deviner facilement, Cooper pouvait discerner les formes bombées de l'inconnue, ses vêtements les renforçant et invitant presque à venir octroyer quelques caresses à ce corps de rêve. Il leva un sourcil intrigué avant de pleinement affronter le regard de la demoiselle.

« Je ne sais plus ce que je crois en vous apercevant ... Je suis Jack Cooper, mon nom a peut être déjà côtoyé votre attention par hasard puisque je suis le dirigeant d'une compagnie de films érotiques. N'ayez crainte, je ne suis pas à l'origine de cet imprévu pour tourner une scène d'un de mes longs-métrages. Il me semble vous connaître ... »

Tout en prononçant ses paroles, il s'était doucement approché d'elle, venant finalement à être à moins d'un mètre d'elle, s'accoudant sur la paroi de l'ascenseur.

« Puis-je savoir le nom de ma partenaire de mésaventure ? »


Un sourire flirta avec son visage tandis que sa voix, séductrice à souhait, irradiait l'air et s'infiltrait dans les pensées les plus chaleureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't Let Me Leave... [ Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Don't Let Me Leave... [ Jack ]   Don't Let Me Leave... [ Jack ] EmptyMer 17 Sep - 22:18

  • Jack Cooper était vraiment un homme pleins de charisme, il avait tout pour lui, de l'intelligence, du savoir-vivre et même de la beauté. Car il ne fallait pas le nier, il était vraiment charmant. C'était un heureux hasard que de se retrouver bloquée dans un endroit aussi exiguë avec lui. Ce serait avec plaisir qu'elle passerait du bon temps avec Mr Cooper, son épouse était une femme magnifique, mais elle n'aurait aucun problème de conscience s'il s'accordait un moment de plaisir avec Meg. Lorsqu'il lui posa la question, elle lui accorda un sourire magnifique... bien sûr qu'il devait la connaître!

    - Enchantée Mr Cooper, ou Jack comme vous voulez. Il me semble normal que vous pensiez me connaître, je suis mannequin et assez renommée à LA. La semaine dernière j'ai fait un shooting, pour un magasine masculin avec pour seule tenue un boxer en dentelle blanche.

    Meg aimait être provocante, elle aimait susciter le désir chez les hommes, jamais elle n'aurait pensé deux ans plus tôt devenir un célèbre mannequin et surtout une femme autant convoitée par les hommes ainsi qu'une bête de sexe. Oui elle aimait ça, et elle l'assumait pleinement. Tout comme son penchant pour les ascenseurs... En parlant elle s'était également rapprochée de Jack Cooper, si bien que leurs corps n'étaient plus qu'à quelques centimètres et qu'elle pouvait sentir la respiration du célèbre producteur de films érotiques.

    - Oui bien sûr, je suis Megan Miller.

    Sa voix sensuelle était plus qu'agréable à entendre et elle aimait la tournure que prenaient les évènements... Finalement ce n'était pas si mal cette visite à l'hôpital...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Giovanni
INGLOURIOUS BASTARD
Gabriel E. Giovanni


Nombre de messages : 708
Âge du personnage : « Twenty-Two »
Métier : « Actor X »

Don't Let Me Leave... [ Jack ] Jd1bda96a

PRIVATE
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Fantasme: « Les lieux sordides »
Conquêtes:

Don't Let Me Leave... [ Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Don't Let Me Leave... [ Jack ]   Don't Let Me Leave... [ Jack ] EmptySam 11 Oct - 20:11

  • Le problème de l'ascenseur devenait une brillante réponse à l'agacement de Jack et un moyen pour lui d'épancher un désir. Il avait déjà côtoyé en effet Megan sous la forme d'une photographie mais maintenant qu'elle était si proche de lui, son parfum embaumant ses idées, le gentleman éprouvait un vif envie de la prendre dès maintenant sur l'un des murs de l'ascenseur. Se mordant discrètement la lèvre inférieure, il répondit au défi du regard de la jeune femme, s'avançant également pour finalement être à une poignée de millimètres des lèvres pulpeuses de la mannequin. Un sourire charmeur continua de vivre sur son visage alors qu'elle emplissait désormais pleinement un de ses fantasmes.

    « Je me souviens maintenant en effet ... J'aimerais bien pouvoir un jour vous prendre en photo dans mon studio ... »


    Son visage flirtait avec celui de Megan et dans un murmure qu'il porta jusqu'aux oreilles de la jeune femme, il déclara d'un ton sensuel.

    « Je me demande si vous portez un sous-vêtement tout aussi érotique ... Et appelez-moi Jack ... »

    L'une de ses mains se glissa au creux des reins de la jeune femme et dans un geste, il la pressa contre elle et l'embrassa avec ardeur tout en la plaçant tout doucement contre l'une des parois de la cage en fer. Son autre série de doigts se plaça à ses hanches et il la fit remonter pour venir caresser la poitrine de la demoiselle.


    « J'espère que vous jugez que je ne suis pas trop brusque ... »
    dit-il d'une voix coupée, empreinte de désir et d'insatiabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't Let Me Leave... [ Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Don't Let Me Leave... [ Jack ]   Don't Let Me Leave... [ Jack ] EmptySam 11 Oct - 21:30

  • Ils étaient maintenant si proches que si Meg avait relevé la tête, leurs lèvres se seraient jointes. D'ailleurs l'idée ne déplaisait pas le moins du monde à la jeune mannequin qui fantasmait sur l'idée d'être coincée ici avec Jack. Elle sourit à la remarque de ce dernier, se faire photographier à son studio? Pourquoi pas, cela lui ferait un prétexte de le revoir...

    - Ce serait vraiment gentil de votre part, et je me ferai un grand plaisir de poser pour vous dans votre studio.

    Ayant insisté sur le vous, elle affichait un regard aiguicheur, leurs corps se touchaient presque et la proximité de Jack donnait des frissons d'envie à Megan. Leurs deux visages étaient très proches également et Jack n'eut pas besoin de se baisser pour lui murmurer d'un ton sensuel à l'oreille...

    - A vous de voir.

    Elle lui fit un clin d'oeil. Meg venait de mettre toute sa sensualité dans sa voix et dans son regard espérant faire craquer le célèbre producteur. Visiblement elle avait réussi car elle senti une des mains de Jack glissée au creux de ses reins, ce contact la fit tressaillir. Puis il l'embrassa à pleine bouche en la plaquant contre la paroi de l'ascenseur. Elle monta une jambe et l'enlaça derrière celle de Jack leurs corps étaient à présents collés l'un à l'autre. L'autre main de Jack vint caresser sa poitrine. Meg aggripa ses mains sur la nuque de Jack. Leurs langues jouaient ensemble, elle savait que le moment qui allait suivre allait être des plus agréables mais aussi très érotique.

    - Oh non, dit-elle dans un souffle, vous êtes parfait Jack!

    La jeune femme avait hâte de voir ce que lui reservait la suite des évènements, mais en attendant, elle ne put s'empêcher d'unir à nouveau ses lèvres avec celles de Jack en un baiser à la fois doux et sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Giovanni
INGLOURIOUS BASTARD
Gabriel E. Giovanni


Nombre de messages : 708
Âge du personnage : « Twenty-Two »
Métier : « Actor X »

Don't Let Me Leave... [ Jack ] Jd1bda96a

PRIVATE
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Fantasme: « Les lieux sordides »
Conquêtes:

Don't Let Me Leave... [ Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Don't Let Me Leave... [ Jack ]   Don't Let Me Leave... [ Jack ] EmptySam 11 Oct - 21:55

  • Désormais serré contre elle, les désirs au bord des lèvres et l'envie violente dans les plis de son esprit, il répondit au baiser de la jeune femme avant de s'en prendre à son cou, y déposant quelques marques de tendresse alors que ses mains découvraient le corps de Megan. La douceur ponctuait chacune de ses caresses, que cela soit au sommet de la poitrine qu'elle arborait ou encore sur ses fines cuisses dont l'une l'enserrait sensuellement. La chaleur imprégnait peu à peu sa peau tandis qu'il saisissait les deux mains de Megan et qu'il plaquait ces dernières contre le mur, l'embrassant par la suite avec une violence plus prononcée. Relâchant son étreinte quelques secondes plus tard, il entreprit de la dévêtir, déboutonnant délicatement le jean de la demoiselle mais renonçant finalement au bout du troisième bouton, laissant simplement une ouverture possible pour l'heure. Remontant ses doigts taquins, il lui fit quitter son premier haut, la laissant dans une tenue encore plus érotique et lui laissant également bien plus voir ses formes bombées qu'il caressa avec volupté.


    « Nous n'en sommes qu'au début encore ... Vous jugerez mieux à la fin ...»

    Il glissa l'une de ses mains dans le jean de Megan, filant même sous le tissu de son sous-vêtement pour côtoyer de manière plus intime la demoiselle. Ne flirtant que par des caresses, il continua de prodiguer des baisers au minois de la jeune femme, s'arrêtant parfois à la commissure des lèvres ou lui offrant une étreinte passionnée alors qu'il sentait l'excitation le gagnait. Ses vêtements l'encombraient de plus en plus, sa veste perturbant ses mouvements tout comme son jean enrayé la progression de son désir mais loin de s'en débarrasser, il en laissait le soin à Megan dont il continuait à prendre soin en la laissant pour l'heure encore insatisfaite. Perdant une de ses mains dans la chevelure de la mannequin, il disparut à nouveau son visage dans le cou de la demoiselle alors que quelques-uns de ses doigts continuaient à caresser l'interdit de la jeune femme. Tout n'était encore au prologue et il se permettait de faire durer le temps même s'il éprouvait peu à peu l'envie de déchirer les vêtements de Megan pour mieux la posséder brutalement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't Let Me Leave... [ Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Don't Let Me Leave... [ Jack ]   Don't Let Me Leave... [ Jack ] EmptyMer 15 Oct - 15:15

  • Jack commença à l'embrasser dans le cou, Megan soufflait de plaisir. L'homme qui était en train de prendre possession d'elle peu à peu était terriblement désirable, elle n'arrivait pas à croire qu'il ait pu s'interresser à elle. Meg commençait à trouver qu'il faisait extrèmement chaud dans l'ascenseur, les degrés grimpaient très rapidement. La jeune femme sentit Jack prendre ses mains et les plaquées contre la paroi de l'ascenseur, son corps lui était dévoué tout entier maintenant. Elle n'aimait pas beaucoup être soumise et si il devait y avoir de la violence elle serait partagée. Jack l'embrassa avec plus de violence qu'au début, Meg répondit violemment également au baiser, l'ivresse du plaisir de la chair se traduisait par leurs deux corps respectifs collés l'un à l'autre. Il relacha pendant un instant son étreinte le temps de déboutonner un à un les boutons de son jean, mais il ne finit pas, et sa braguette était donc à moitié ouverte laissant voir le string rouge qu'on ne pouvait loupé il avait trois ficelles qui se rejoignaient dans le dos. Puis il lui enleva son haut et elle se retrouva donc en soutien-gorge rouge écarlate lui aussi. Elle était vraiment sexy dans cette position.

    - Le début? Et que pensez vous des sous-vêtements alors? Sont-ils à la hauteur de vos espérances? chuchota-elle à l'oreille du bel homme qui la tenait entre ses mains.

    Pendant qu'une des mains de Jack glissait vers le jean de Meg, elle en profita pour laisser tomber au sol une veste de costume et déboutonner un à un les boutons de sa chemise. Elle passa ensuite ses mains sur le corps bien musclé de son partenaire, puis l'embrassa dans le cou tandis que Jack franchissait la barrière du sous-vêtement pour venir caresser Megan, elle poussa un soupir de plaisir. Une de ses mains était perdue dans la chevelure blonde de la jeune femme. Visiblement Jack savait comment s'y prendre avec les femmes, le plaisir grimpait de plus en plus vite. A nouveau leurs lèvres se rencontrèrent, leurs baiser étaient de plus en plus violents, de plus en plus fougueux. Chacun sentait que bientôt, ils allaient passer aux choses sérieuses. La main du producteur se faisait de plus en plus aventurière caressant de plus en plus intimement le sexe de la jeune femme dont les mains caressaient toujours les abdos de Jack. Ils n'étaient encore qu'au début de la scène sexuelle qu'ils allaient partager et qui serait digne d'un des films de Jack Cooper. Mais Megan avait hâte que Jack prenne veritablement les choses en mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don't Let Me Leave... [ Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Don't Let Me Leave... [ Jack ]   Don't Let Me Leave... [ Jack ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't Let Me Leave... [ Jack ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: