Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ^Présentation de Chad Harris^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




^Présentation de Chad Harris^ Empty
MessageSujet: ^Présentation de Chad Harris^   ^Présentation de Chad Harris^ EmptyJeu 11 Sep - 6:35

I)Carte d'identité

Nom: Harris
Prénom: Chad
Age: 22 Ans
Métier: Homme D'Affaire
Groupe: Bad People

II)Mon Personnage

Histoire: Tout comme sa soeur Rachel, Chad a grandit dans un bidonville situé près de cette ville, dans la plus grande pauvreté. Ses parents n'avaient pas asser d'argent pour les nourrir et son enfance fut alors plutot difficile. Sa vie n'était pas de tout repos et très tôt pour pouvoir manger il dut se mettre à voler. Aujourd'hui c'est ce qu'il continue de faire et il participe également au plus grand réseau de trafic de drogue de Los Angeles. Il vend de la cam pour se faire un peu d'argent en plus des nombreux vol qu'il connait et tout comme Rachel il ne s'est jamais fait prendre mais il est très redouté et très recherché également
Qualités: Chad adore le sexe ! Une de ses meilleurs qualités car il couche très bien. Il est très juste et fidèle. Il comprend bien les gens et accepte leur façon de vivre.
Défauts: Chad adore tellement le sexe qu'il devient très pervers face d'une femme qu'elle soit nu ou non. Il est souvent hypocrite et n'admet pas vraiment la vérité. Il préfère être parfois seul surtout quand il a des problèmes ou autres par rapport à son buisness.
Physique:Chad est beau musclé avec un torse de rêve. Il est plutôt de taille moyenne et de loin finit par paraître trop grand. Il paraît plus jeune que son age et aussi plus vieux que son âge. Cela dépend de son humeur.

III)Sexual Life

Orientation Sexuelle: Hétéro
Taille du sexe: 25 cm la normale; 37 cm en hérection avec 6 cm de rayon.
Fantasme: Baiser avec deux filles à la fois !!!^^
T'as perdu ta virginité à?: 16 Ans avec la femme d'un homme d'affaire (Elle avait 28 ans)
Meilleur expérience: A ses 16 ans! Cette femme était canon!
Ce que j'aime le plus dans le sexe: Lorsque la girl mouille et que ma bazooka pénètre et aussi lorsque je lui bouffe les seins
Type d'homme ou de femme: Canon! Mince! Seins=> 106 cm! Taille: 24 et Fesse grosse et ronde


IV)Hors Jeu

Prénom ou surnom: Mickeal
Age: 19
Fréquence de connection (/7): 1/7
Comment avez vous connu le forum?: En cherchant
Comment le trouvez-vous?: Trop Hot et dommage que ce soit virtuel ^^
Avatar:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




^Présentation de Chad Harris^ Empty
MessageSujet: Re: ^Présentation de Chad Harris^   ^Présentation de Chad Harris^ EmptyJeu 11 Sep - 18:34

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




^Présentation de Chad Harris^ Empty
MessageSujet: Re: ^Présentation de Chad Harris^   ^Présentation de Chad Harris^ EmptyJeu 11 Sep - 19:24

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




^Présentation de Chad Harris^ Empty
MessageSujet: Re: ^Présentation de Chad Harris^   ^Présentation de Chad Harris^ EmptyJeu 11 Sep - 20:49

Bienvenue [coucou meg cheriie =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Giovanni
INGLOURIOUS BASTARD
Gabriel E. Giovanni


Nombre de messages : 708
Âge du personnage : « Twenty-Two »
Métier : « Actor X »

^Présentation de Chad Harris^ Jd1bda96a

PRIVATE
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Fantasme: « Les lieux sordides »
Conquêtes:

^Présentation de Chad Harris^ Empty
MessageSujet: Re: ^Présentation de Chad Harris^   ^Présentation de Chad Harris^ EmptyVen 12 Sep - 0:28

Bonjour.
Le frère de Chad Harris dans les posts vacants a pour personnalité Channing Tatum, la description physique mériterait un petit peu plus d'inédit et il est interdit de poser dans la partie Rp avant la validation. Pour finir, la signature laisse clairement démontrer son érotisme et même si ce forum est vouée à cela, toute image à caractère sexuelle est interdite. Modifie donc les quelques élements que je viens de citer, pour l'heure je verrouille tous les sujets Rp entamés tant que les modifications n'ont pas été effectué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





^Présentation de Chad Harris^ Empty
MessageSujet: Re: ^Présentation de Chad Harris^   ^Présentation de Chad Harris^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
^Présentation de Chad Harris^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: