Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ¤ Habitants : Hailee Warren ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




¤ Habitants : Hailee Warren ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Habitants : Hailee Warren ¤   ¤ Habitants : Hailee Warren ¤ EmptyLun 15 Sep - 22:19

I)Carte d'identité

Nom: Warren
Prénom: Hailee
Age: 20 ans
Métier: Chanteuse Amatrice / Étudiante
Groupe: Habitants

II)Mon Personnage

Histoire: Hailee Warren est née de l'union de ses parents, Vanessa et Zac Warren, un jour de tempête du mois de Décembre, le 14 Décembre 1987 pour être plus précis. Elle est la seule enfant de la famille, ce qui lui as valu beaucoup de privilège. Toute petite, elle s'est passionnée pour la chanson. Que se soit sous sa douche, devant sa famille ou devant ses amis, elle aimait se montrer en spectacle. Personne n'a jamais nié son talent bien au contraire. Vers l'âge de dix ans, elle a commencé à chanter devant un plus grand public tel que celui des parents des enfants scolarisés dans l'école ou elle étudiait. Vers l'âge de quinze ans, sa a évolué un peu plus car elle participait à divers concours qu'elle a remporté pour certains et perdu pour d'autres. Cela ne l'a pas découragée, bien au contraire. Les défaites lui ont permis de s'améliorer. Aujourd'hui, elle chante dans des bars et des boîtes de nuit et passe divers castings en espérant un jour, se faire remarquer par quelqu'un du métier qui la prendra sous son aile.
Qualités: Hailee est une jeune femme gentille, courageuse et sociable. Ce sont ses trois principales qualités. Bien évidemment, elle en a encore quelques unes en réserve mais préfère ne pas les dévoiler pour que les personnes qui chercheront à la connaître, le découvrent par elles-même.
Défauts: Hailee est une jeune femme susceptible, rancunière et lunatique. Ce sont ses trois principaux défauts. Bien évidemment, elle en a encore quelques uns en réserve mais préfère ne pas les dévoiler pour que les personnes qui chercheront à la connaître, le découvrent par elles-même.
Physique: Hailee est une jeune femme brune aux yeux marrons et à la peau bronzée. Elle est assez petite de taille mais cela n'empêche pas que sa silhouette est parfaite. Elle a le poids idéal par rapport à sa taille. Côté vestimentaire, elle porte que des vêtements de marque. Elle dépense beaucoup d'argents pour sa garde-robe mais c'est l'un de ses seuls plaisirs.


III)Sexual Life

Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Contour de poitrine: 80B
Fantasme: Hailee aimerait avoir une relation sexuelle que se soit avec un homme ou une femme sur une plage, une fois la nuit tombée.
T'as perdu ta virginité à: Hailee a perdu sa virginité à l'âge de 18 ans lors du Bal de Promotion de son lycée. Après avoir beaucoup consommé, elle a décidé de passer à la vitesse supérieure sans plus attendre. Cela s'est passé dans les toilettes avec son cavalier qui n'était autre que son meilleur ami de l'époque.
Ta meilleure expérience: Hailee considère sa meilleure expérience sexuelle comme sa première fois.
Ce que j'aime le plus dans le sexe: Les préliminaires
Type d'homme ou de femme: Hailee n'a pas vraiment de type d'homme ou de femme en particulier. Tant que l'attirance est réciproque, c'est le moment ou jamais de foncer.


IV)Hors Jeu

Prénom ou surnom: Vanessa
Age: 19 ans
Fréquence de connection: 7/7
Comment avez-vous connu le forum?: Sur Google
Comment le trouvez-vous?: Excellent Wink
Avatar: Vanessa Anne Hudgens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Habitants : Hailee Warren ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Habitants : Hailee Warren ¤   ¤ Habitants : Hailee Warren ¤ EmptyLun 15 Sep - 22:22

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Habitants : Hailee Warren ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Habitants : Hailee Warren ¤   ¤ Habitants : Hailee Warren ¤ EmptyLun 15 Sep - 22:26

Merci Mademoiselle Cooper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Habitants : Hailee Warren ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Habitants : Hailee Warren ¤   ¤ Habitants : Hailee Warren ¤ EmptyLun 15 Sep - 22:33

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Habitants : Hailee Warren ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Habitants : Hailee Warren ¤   ¤ Habitants : Hailee Warren ¤ EmptyLun 15 Sep - 23:07

Bienvenue sur le forum.
Pour les avatars, je crois que c'est 200x400 ou 200x320, je te le dis avant qu'un admin passe par là...

Je sors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Habitants : Hailee Warren ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Habitants : Hailee Warren ¤   ¤ Habitants : Hailee Warren ¤ EmptyLun 15 Sep - 23:08

Non je crois que tu as raison c'est 200*400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Habitants : Hailee Warren ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Habitants : Hailee Warren ¤   ¤ Habitants : Hailee Warren ¤ EmptyMar 16 Sep - 12:00

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Giovanni
INGLOURIOUS BASTARD
Gabriel E. Giovanni


Nombre de messages : 708
Âge du personnage : « Twenty-Two »
Métier : « Actor X »

¤ Habitants : Hailee Warren ¤ Jd1bda96a

PRIVATE
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Fantasme: « Les lieux sordides »
Conquêtes:

¤ Habitants : Hailee Warren ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Habitants : Hailee Warren ¤   ¤ Habitants : Hailee Warren ¤ EmptyMar 16 Sep - 19:32

Bienvenue parmi nous
En effet, il te faut un avatar de 200*400 ou de 200*320
Une fois ceci fait, je te validerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Habitants : Hailee Warren ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Habitants : Hailee Warren ¤   ¤ Habitants : Hailee Warren ¤ EmptyLun 22 Sep - 20:09

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Habitants : Hailee Warren ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Habitants : Hailee Warren ¤   ¤ Habitants : Hailee Warren ¤ EmptyJeu 30 Oct - 23:45

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Habitants : Hailee Warren ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Habitants : Hailee Warren ¤   ¤ Habitants : Hailee Warren ¤ EmptyVen 31 Oct - 0:13

Vanessa n'est pas t-elle déjà prise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Habitants : Hailee Warren ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Habitants : Hailee Warren ¤   ¤ Habitants : Hailee Warren ¤ EmptyVen 31 Oct - 19:33

Bon je débarque un peu car je vois que la fiche date de loin oO

L'actrice/chanteuse que tu désires pour ton perso est déjà prise. Il faudrait que tu changes ^^"

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Habitants : Hailee Warren ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Habitants : Hailee Warren ¤   ¤ Habitants : Hailee Warren ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Habitants : Hailee Warren ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Topic : Hailee Warren ¤
» ¤ Lien : Hailee Warren ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: