Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Viens transpirer. [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Viens transpirer. [Libre] Empty
MessageSujet: Viens transpirer. [Libre]   Viens transpirer. [Libre] EmptyMer 25 Juin - 10:57

Amy arriva au gymnase par une belle matinée ensoleillée. Il était vers les 10h, le moment idéal selon elle pour aller s'entraîner un peu. Elle entra donc dans les vestiaires du gymnase afin de poser son sac et de se changer. Afin d'être à l'aise et de pouvoir s'entraîner normalement, elle s'était habillée d'un top noir moulant et court et d'un legging noir. Elle était pieds nus (normal, par ce temps !) et elle avait attaché ses cheveux en queue de cheval haute.
Elle entra donc ensuite dans le grand gymnase, puis commença à s'échauffer un minimum. La tête, les épaules et les bras, le torse, bassin, les chevilles, bref, tout y passa. Elle fit ensuite des petits enchaînements assez simple, tout en les compliquant progressivement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens transpirer. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens transpirer. [Libre]   Viens transpirer. [Libre] EmptyMer 25 Juin - 18:22

    Rachel part une si belle journée avait décidé d'aller faire un peu de sport étant inépuisable! Elle avait fait de tous durant sa petite vie: de la natation, de la danse, de la boxe, du basket, du foot... Bref elle avait touché à tous et ne se débrouillait pas trop mal dans toute les disciplines qu'elle exercait mais elle était surtout douée en danse et en boxe qui étaient pour elle de vrais passions. La rouquine se rendait donc comme deux ou trois fois par semaine au gymnase où elle avait de la place pour pratiqué tous ses loisirs. Lorsqu'elle entra dans le batiment, elle vit une jeune femme blonde en train d'effectué des enchainements puis Rachel lui dit d'un ton neutre:

    Tu te débrouilles pas trop mal.


Dernière édition par Rachel Harris le Mer 25 Juin - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens transpirer. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens transpirer. [Libre]   Viens transpirer. [Libre] EmptyMer 25 Juin - 18:29

Amy se retourna en sursautant en entendant une voix commenter ses enchaînements. A cette heure ci, elle ne s'imaginait pas que quelqu'un viendrait la surprendre, et encore moins une jolie rousse comme celle qui venait d'entrer dans le gymnase. Elle se calma rapidement (son arrivée l'ayant quelque peu effrayée) puis la regarda et lui répondit, adoptant un ton banal également.

Uhm, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens transpirer. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens transpirer. [Libre]   Viens transpirer. [Libre] EmptyMer 25 Juin - 19:01

    Rachel regarda la jolie blonde se retourner en sursautant à la fois surprise et curieuse de la venue d'une autre femme à cette heure ci. Mais les voleuses sont souvent très matinale alors comme la rouquine en faisait partie pour elle ce n'était pas très étrange de se lever à 6 ou 7 heures bien qu'elle puisse aussi faire la grasse matinée si elle était vraiment bourrée ou si elle avait trop bu la veille. Rachel était vêtue d'un shorty noir qu'elle avait acheté il y a deux jours chez Barneys et d'un petit haut blanc assez moulant, de petites balerines aux pieds qu'elle pouvait facilement retirer était assortie à son top. La jeune rousse sourit puis dit à l'inconnue:

    Désolée de t'avoir fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens transpirer. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens transpirer. [Libre]   Viens transpirer. [Libre] EmptyMer 25 Juin - 19:06

Ah c'est pas grave, t'inquiète pas.
Derrière mon profil de "grosse rebelle" se cache une éternelle peureuse...


Lui dit-elle en lui adressant un clin d'oeil. Elle n'avait encore jamais rencontré cette jeune femme, pourtant elle lui confiait des choses comme si elle avait été une de ses meilleures amies.
Amy se releva puis alla à la barre, où sa serviette et une bouteille d'eau l'attendaient. Elle s'épongea tout d'abord le front, puis but plusieurs gorgées d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens transpirer. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens transpirer. [Libre]   Viens transpirer. [Libre] EmptyMer 25 Juin - 23:45

    Après que la blondinette ait dit que derrière son cotés rebelle se cachait une grande peureuse, le sourire de Rachel s'élargit. Elle avait l'air d'être drôle et sympathique! La rouquine après une hésitation vint près de la jeune femme qui était en train de boire de l'eau et d'éponger son visage qui était en sueur. Rachel lui dit toujours d'une voix assez sympathique:

    Au faite je m'appelle Rachel!
    Et toi?


    Elle la regarda en essayant de savoir si elle l'avait déjà vu au gymnase mais ce n'était pas le cas. Peut être était elle nouvelle en ville? Ou peut être pas... >_<
    Elle rajouta alors:


    Tu es une habituée des lieux?

    En tous cas, pour Rachel, c'était le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens transpirer. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens transpirer. [Libre]   Viens transpirer. [Libre] EmptyJeu 26 Juin - 10:16

Amy lui... tendit la main ! Et oui, cette dernière n'était pas encore tout à fait habituée à la coûtume de Los Angeles, qui consistait à embrasser perpétuellement tout ce qui serait susceptible d'être un être humain ! Puis elle se mit à sourire légèrement (encore une personne qui ne l'avait pas reconnue), et répondit à ses questions d'un ton plutôt sympathique, se forcant à être aimable et ouverte...

Moi c'est Amy Scott, enchantée...
En fait, je suis arrivée ici il y a 5 jours...
Je suis une petite nouvelle =]...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens transpirer. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens transpirer. [Libre]   Viens transpirer. [Libre] EmptyVen 27 Juin - 18:26

    Une petite nouvelle à bas ça doit être pour ça qu'elle ne l'avait jamais vu auparavant! 5 jours à peine à LA, c'est vraie que ça n'est pas beaucoup mais Rachel était contente de faire la conaissance de la blondinette qui avait l'air très sympa. Rachel, elle conaissait la ville comme sa poche, elle vivait ici depuis quelques années et savait où se trouvait les clubs branchés et très fermés de la ville mais surtout, elle savait comment y entré ce qui n'était pas donné à tous le monde. La rouquine avait une mauvaise réputation mais seule les vrais voyous connaissait son coté "bad girl".

    Et bien! Bienvenue au paradis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens transpirer. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens transpirer. [Libre]   Viens transpirer. [Libre] EmptyVen 27 Juin - 18:59

Amy se mit à sourire légèrement avant de répondre à la jolie demoiselle rousse.

Dommage, je suis plutôt "enfer" que "paradis", mais bon...
Je m'y habituerais peut-être...


Amy soupira légèrement, puis s'épongea encore le front, but quelques gorgées de sa bouteille qui était à présent quasiment vide, avant de s'assoir par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens transpirer. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens transpirer. [Libre]   Viens transpirer. [Libre] EmptyVen 27 Juin - 19:53

    La rouquine se mit à sourire légèrement avant de rajouter:

    Hé ben...Bienvenue au paradis démoniaque!

    Décidement, elle manquait d'imagination pour trouver un truc aussi nul à dire à la demoiselle qui s'épongeait le visage à l'aide de sa serviette et de finir sa bouteille d'eau qui était à présent presque vide. Rachel imita la belle blonde en s'asseyant par terre à ses cotés.

    Tu habitais où avant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens transpirer. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens transpirer. [Libre]   Viens transpirer. [Libre] EmptyLun 30 Juin - 12:13

Amy la regarda en sursautant légèrement ; étant partie pleinement dans ses pensées extérieures, elle avait complètement oublié que "Rachel" était ici à ses côtés, dans ce gymnase plein de sueur. Elle se calma cinq secondes, reprit rapidement sa respiration et lui répondit tout en reposant sa bouteille d'eau.

J'habitais... ici et la, à vrai dire.
Je voyageais beaucoup, à cause de mon métier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens transpirer. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens transpirer. [Libre]   Viens transpirer. [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens transpirer. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: