Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Seul ce soir [Megan Miller]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Seul ce soir [Megan Miller] Empty
MessageSujet: Seul ce soir [Megan Miller]   Seul ce soir [Megan Miller] EmptyMer 1 Oct - 14:21

Scott était chez lui ce soir, depuis qu'il avait posé ses bagages ici il avait grand besoin de faire le vide dans sa tête. Il essayait d'écrire son bouquin, mais rien, il nageait dans le n'importe quoi, et puis, il se sentait à l'étroit dans ces murs. Il connaissait bien ses voisins, mais des fois, il ne les voyait pas. Scott sortit de sa maison et alla courir un peu. Il revint chez lui 3h plus tard, tout transpirant. Il entra, ferma la porte, se déshabilla et alla sous la douche. Il resta longuement pour se délasser et doucement, il se savonna, se rinça et sortit de sa douche. Il se sécha et enfila un caleçon, un pantalon de sport ample et un débardeur blanc moulant qui justement moulait ses abdos à la perfection laissant ressortir ses tatouages qu'il avait sur les avants bras, les épaules et un peu sur le dos. Scott revint vers le canapé et doucement, il alla s'assoire. Il alluma la télé, son inspiration n'était pas revenue, il se sentait un peu las. Il ne cessait d'ailleur de se répéter qu'il se faisait chier et qu'il allait apsser une soirée pourrie... enfin pour le moment, il regardait un match de basket sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul ce soir [Megan Miller] Empty
MessageSujet: Re: Seul ce soir [Megan Miller]   Seul ce soir [Megan Miller] EmptyMer 1 Oct - 14:38

  • Megan venait de rentrer du boulot, et elle avait une idée en tête. Scott Walker un ancien camarade de classe venait d'emmenager pas très loin de chez elle, et elle voulait aller voir ce qu'il était devenu, déjà au lycée il était mignon, alors en grandissant, il ne pouvait que s'être arranger encore plus. Elle fila dans sa penderie et en retira une jupe ample très rouge et un haut ultra moulant blanc qui mettait en valeur ses formes mais qui ne faisait pas trop soirée, et une paire d'escarpins blancs. Puis elle passa dans la salle de bain, se maquilla très légèrement et laissa ses cheveux tombés en cascade sur ses épaules. Elle sortit de chez elle en fermant à clé et partit à pied vers chez Scott. Elle arriva bientôt devant l'appartement, et frappa à la porte, attendant qu'on vienne lui ouvrir avec impatience, elle avait hâte de le revoir. Ils étaient très bons amis au lycée, et ils s'étaient perdus de vue durant l'année qui avait suivi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul ce soir [Megan Miller] Empty
MessageSujet: Re: Seul ce soir [Megan Miller]   Seul ce soir [Megan Miller] EmptyMer 1 Oct - 20:41

Scott était sur son canapé à regarder le match en se disant qu'il aurait bien commandé une pizza, a peine cette pensée traversa t'elle son esprit que Scott entendit frapper à la porte.

*non ??? j'aurais commandé cette pizza par la pensée ?*

Pensa t'il en souriant.

*bon alors je vais demander à ce que le livreur soit une livreuse terriblement sexy...*

Pensa t'il encore en riant. Scott se leva et alla ouvrir. Il tomba nez à nez avec une superbe blonde qui n'avait cependant pas de Pizza. Scott la regarda cherchant dans sa mémoire où il avait pu la rencontrer car son visage lui était familier.

"Bonsoir. Vous désirez ?"

Dit il en souriant tout en continuant de chercher au fond de son crane d'où il pouvait connaitre cette jolie demoiselle qui venait de frapper à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul ce soir [Megan Miller] Empty
MessageSujet: Re: Seul ce soir [Megan Miller]   Seul ce soir [Megan Miller] EmptyMer 1 Oct - 22:18

  • Lorsque Scott vint ouvrir, en voyant son visage Megan se dit qu'il n'avait pas vraiment changé, il était toujours aussi mignon. Simplement il avait l'air interloqué, il n'avait pas reconnu Megan ce qui était compréhensible après deux ans sans se voir...

    * Deux ans, et paf il m'oublie! Vive l'amitié! Heureusement que je ne suis pas rancunière!*

    - Tu ne te souviens pas de moi visiblement, Megan, Meg ! De la terminale!

    Megan lui offrit un sourire sublime, il était vraiment toujours aussi beau, son débardeur blanc lui moulait parfaitement les abdos. Mais il ne fallait pas qu'elle ait des pensées obsènes pour le moment, alors que Scott ne l'avait même pas reconnue. A vrai dire, elle s'était vraiment très embellie en deux ans, une vie de mannequin modifie quelque peu l'apparence, et surtout avant elle n'osait pas se mettre en valeur comme elle le faisait maintenant, cachant ses formes sous des vêtements amples.

    - M'aurais-tu oublier en deux ans?

    Elle continuait de sourire, laissant Scott réfléchir un sourire béat sur les lèvres, visiblement elle lui plaisait bien. Mais elle n'était pas venu pour rester sur le pas de la porte, elle venait renouée contact (voire plus) avec Scott, et ça allait être difficile s'il ne la laissait pas entrer et s'il n'arrivait pas à se souvenir d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul ce soir [Megan Miller] Empty
MessageSujet: Re: Seul ce soir [Megan Miller]   Seul ce soir [Megan Miller] EmptyMer 1 Oct - 22:29

Quand elle lui parla de lycée, Scott fut frappé par un éclair de luciditée. Meg, comment avait il pu l'oublier, la fameuse meg, la fille de terminale Scott était bien plus agé, mais il était surveillant à son lycée et lui avait donné des cours de soutient jusqu'à ce qu'ils deviennent complice et amis et qu'ils aillent faire la fiesta le week end... Bref Scott s'en souvenait à présent. Un sourire illumina son visage et il attrappa la jeune femme dans ses bras, la souleva et la fit tourner en riant.

"Meg hahahaha ça faisait un bail, dis donc, j'suis super musclé ou tu fais super gaffe a toi ?"

Scott se rendit compte d'un coup qu'elle était devenue une femme vraiment sublime, dire qu'elle l'était déjà... Et une femme avec des formes sublimes, il ne posa pas plus sont regard sur elle et la reposa sur le sol. Il poussa la porte et lui fit signe d'entrer.

"Entre je t'en prie, désolé de ma tenue je comptais glander devant la télé ce soir, pas recevoir la visite d'une vieille connaissance..."

Dit il en souriant tout en refermant la porte derrière elle. Elle était sublime, trés bien habillée et Scott ne put s'empêcher de lui demander.

"Dis donc, tu t'es vraiment mise sur ton 31, c'est pour moi tout ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul ce soir [Megan Miller] Empty
MessageSujet: Re: Seul ce soir [Megan Miller]   Seul ce soir [Megan Miller] EmptyJeu 2 Oct - 19:12

  • Revoir Scott lui fit bizarre, c'était étonnant à quel point il n'avait pas changé, à part quelques muscles en plus... Elle se souvenait encore de leur amitié qui avait débuté lorsqu'il lui avait donné des cours de soutien, puis ils s'étaient mis à aller faire la fête ensemble le week-end, une soirée ça avait même failli déraper... Lorsqu'il la souleva de terre, elle éclata de rire, il n'avait vraiment pas changé toujours aussi spontané.

    - Hahaha! Repose moi donc, et je dirais deux oui pour ta réponse, tu es très musclé et je suis mannequin donc faire gaffe à moi... juste un peu !!

    Il la reposa à terre, elle remarqua son regard qui la détaillait de la tête au pied, et oui elle n'était plus la petite terminale de 18 ans, elle avait 20 ans maintenant et était devenue une femme et jolie en plus. Pour ne pas lui déplaire visiblement. Elle revoyait les images de leur passé, leur petits coups d'oeil discret car il était surveillant et ne devait pas forcément sympatiser avec les élèves. Scott l'invita à entrer ce qu'elle fit sur le champ, et referma la porte derrière elle.

    - Ne t'inquiètes pas ce n'est pas grave, en tout cas ça me fait super plaisir de te voir!

    Megan lui fit un sourire sublime, si elle s'était habillée pour lui? Oui, mais il était hors de question qu'elle le lui dise. Elle voulait lui montrer qu'elle avait grandi et que donc maintenant la question de l'âge ne se posait pas mais seulement une question d'attirance, et il fallait bien avouer que Scott agissait comme un aimant sur Meg et ça depuis le lycée, mais elle s'était retenue de lui dire à l'époque pour ne pas gacher leur amitié...

    - Bien sûr que non, j'aime prendre soin de moi c'est tout, et pour te dire, t'es mignon en petit débardeur moulant!

    Meg lui fit un clin d'oeil adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul ce soir [Megan Miller] Empty
MessageSujet: Re: Seul ce soir [Megan Miller]   Seul ce soir [Megan Miller] EmptyJeu 2 Oct - 19:30

"oh et ça ce n'est rien, tu aurais du me voir un peu plus tot avec mon pyjama géant..."

Dit il en pouffant de rire. Il coupa le son de la télé en laissant l'image et l'invita d'un geste à s'assoire sur le canapé.

"Tu veux une bière ?"

demanda t'il en allant vers la cuisine, si ses gouts n'avaient pas changés elle devait toujours aimer celà, enfin, il espérait.

"Alors comme ça t'es manequin ? Mais le pire c'est que je ne suis pas surpris, tu avais vraiment le physique pour..."

Dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul ce soir [Megan Miller] Empty
MessageSujet: Re: Seul ce soir [Megan Miller]   Seul ce soir [Megan Miller] EmptyJeu 2 Oct - 19:44

  • Megan éclata de rire, l'humour de Scott était le même, et elle adorait ça, il respirait la joie de vivre et c'était communicatif...

    - Comment ai-je pu manquer ça! Parce que ça devait vraiment être tordant!

    Il coupa le son de la télé, Meg adorait sa façon de s'occuper pleinement de son invité, alors qu'elle l'avait dérangé en pleine séance télé. On aurait vraiment dit qu'ils s'étaient quittés une semaine auparavant, comme si le laps de temps de deux ans n'avait jamais existé...

    - Oui j'aime toujours ça, ne t'inquiète pas!

    Elle aimait la bière depuis que son père avait eu le malheur de lui faire goûter à un anniversaire quand elle avait 10 ans. Meg adorait ça, il ne fallait pas lui en mettre sous le nez sinon elle l'engloutissait en moins de temps qu'il faut pour le dire. Scott et elle en avait bu des tonnes ensemble il y a deux ans...

    - Merci pour le compliment. Et toi alors, tu deviens quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul ce soir [Megan Miller] Empty
MessageSujet: Re: Seul ce soir [Megan Miller]   Seul ce soir [Megan Miller] EmptyJeu 2 Oct - 19:48

"moi, j'ai fait le tour du monde, j'ai fais des boulots merdiques pour payer mon voyage a chaques escales... Et finalement je me pose ici de nouveau, j'essaye d'écrire, mais je suis pas inspiré en ce moment, quelque chose semble bloquer avec cette scène d'amour..."

Dit il trés sincérement, car tout les deux avaient l'habitude de parler de tout, il lui tendit sa bière en souriant.

"ah et évite de tout boire d'un coup si tu vomis je vais avoir du mal à récuépérer la moquette..."

Dit il en riant pour la taquiner, il poussa doucement son front en arrière en appuyant avec son index. Dehors, la pluie s'était mise a tomber doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul ce soir [Megan Miller] Empty
MessageSujet: Re: Seul ce soir [Megan Miller]   Seul ce soir [Megan Miller] EmptyJeu 2 Oct - 20:14

  • Peu à peu ils retrouvaient leur complicité d'avant et ça faisait vraiment du bien à Meg. Scott était vraiment quelqun d'adorable avec qui elle adorait discuter de tout et de rien.

    - Le tour du monde? Waou! ça devait être vraiment génial! Moi aussi je voyage beaucoup avec le boulot.

    Lorsqu'il lui fit la remarque sur la bière elle éclata à nouveau de rire, visiblement il n'avait pas oublié son penchant pour cette boisson. Elle, elle n'avait pas oublié les nombreuses soirées où ils avaient fini bourrer mais pas à cause de la bière. Pendant l'une d'elles ils avaient même failli coucher ensemble, mais Meg était redevenue lucide beaucoup plus vite que prévu... Maintenant c'était autre chose...

    - Ne t'inquiète pas je sais me contrôler!

    Megan sourit à Scott qui venait de la pousser avec son doigt sur son front comme on fait à une enfant, elle lui accorda un regard flamboyant et tendit sa bouteille pour trinquer avec lui, comme au bon vieux temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul ce soir [Megan Miller] Empty
MessageSujet: Re: Seul ce soir [Megan Miller]   Seul ce soir [Megan Miller] EmptyJeu 2 Oct - 20:20

Wow, Scott ne se rapellait pas qu'elle avait un regard aussi envoutant... Scott trinqua néanmoins avant de boire un peu de bière.

"Alors quoi de neuf ? Toujours avec Ryan ?"

Ryan, ce footeux de merde, elle était resté avec lui tout le lycée, Scott l'enviait parfois... C'était d'ailleur a cause de lui que la fois ou ça avait failli déraper entre eux deux qu'il ne se passa rien. elle avait fait marche arrière pour ne pas tromper cet abrutis qui lui ne se gênait pas.

"Alors cette bière est bonne ?"

DEmanda t'il pour changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul ce soir [Megan Miller] Empty
MessageSujet: Re: Seul ce soir [Megan Miller]   Seul ce soir [Megan Miller] EmptyJeu 2 Oct - 20:31

  • Lorsqu'il prononça le nom de Ryan, Megan faillit cracher la bière qu'elle avait dans la bouche dans la figure de Scott. Elle était restée 3 ans avec lui, durant tout le lycée, et il n'avait cessé de la tromper, mais à chaque fois elle se refaisait avoir, retournait avec lui parce qu'elle l'aimait. Mais elle avait cassé il y avait de cela 2 ans en fin de terminale, elle n'en pouvait plus de savoir qu'il ne tenait pas à elle. Et il s'en était mordu les doigts quand elle avait commencé à devenir célèbre en tant que mannequin.

    - Non, depuis deux ans. Cet abruti n'a pas cessé de me tromper du début à la fin... Je ne suis pas contre une vie libertine maintenant, mais il y avait des limites et il les avait largement dépassées!

    Dire que c'était à cause de lui, qu'elle n'avait pas couché avec Scott, maintenant elle s'en mordait les doigts, elle était passée à côté de quelque chose, elle le savait très bien. Mais elle avait voulu rester fidèle à Ryan jusqu'au bout et elle avait réussi. Maintenant elle l'avait totalement oublié et ce n'était pas lui qui était si canon en face d'elle, c'était Scott.

    - Délicieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul ce soir [Megan Miller] Empty
MessageSujet: Re: Seul ce soir [Megan Miller]   Seul ce soir [Megan Miller] EmptyJeu 2 Oct - 20:40

Scott hocha la tête, il était désolé de lui avoir rapeller de mauvais souvenirs... Scott avait juste dit ça pour avoir des nouvelles d'elle.

"Mince, je suis navré, je ne voulais pas te rapeller de mauvais souvenirs..."

Dit il doucement, mais bon, elle ne lui en tint pas rigeur et finalement, la soirée ne fut que plaisanterie, rigolade et entente cordiale. Scott n'avait pas cessé de sourire. Il était maintenant 23h et dehors il pleuvait énormément.

"Mince, il pleut vachement fort... Tu veux rester dormir ici ?"

Lui demanda t'il, l'appartement n'était pas trés grand, mais Scott pouvait lui laisser son lit et dormir sur le canapé même si il était assez petit et qu'il aurait les pied voir les jambes qui en dépasseraient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul ce soir [Megan Miller] Empty
MessageSujet: Re: Seul ce soir [Megan Miller]   Seul ce soir [Megan Miller] EmptyJeu 2 Oct - 20:53

  • - Ce n'est pas grave.

    Megan passa une super soirée, tout était rire et l'ambiance était à la bonne humeur, se remémorant leurs souvenirs en commun. Se racontant leurs vies finalement. Meg avait bu pas mal de bière avec Scott mais elle était bien, simplement quand elle se leva en disant qu'elle allait rentrer chez elle, elle s'aperçut qu'un orage faisait rage dehors. Scott lui proposa de dormir chez lui.

    - Oui, pourquoi pas!

    La tentation allait être très grande, Megan allait forcément céder, elle se rassit sur le canapé regardant Scott de son regard envoutant pour essayer d'y déceler un désir inavoué. Elle ne voulait pas passer pour une perverse et ne faisait aucune allusion, elle retira juste ses escarpins pour s'installer plus confortablement sur le canapé.

    - J'essayerais simplement de ne pas prendre trop de place. Dis tu accepterais de me servir une autre bière? dit-elle en lui offrant un sourire charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul ce soir [Megan Miller] Empty
MessageSujet: Re: Seul ce soir [Megan Miller]   Seul ce soir [Megan Miller] EmptyJeu 2 Oct - 20:59

"oui bien sur, tu es mon invitée, alors tout ce que tu voudras..."

Dit il en souriant tout en allant lui chercher une bière dans la cuisine.

"Je vais te laisser mon lit, le canapé est trop petit et tu y dormirais mal, je vais le prendre moi..."

Scott revint et lui tendit sa bière en souriant, ce canapé serait aussi trop petit pour lui, mais il ne pouvait pas lui proposer comme ça de dormir dans le même lit surtout qu'à l'époque, tout deux avaient failli passer à l'acte.

"Tiens, et évite de boire trop ou tu va ronfler..."

Dit il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul ce soir [Megan Miller] Empty
MessageSujet: Re: Seul ce soir [Megan Miller]   Seul ce soir [Megan Miller] EmptyJeu 2 Oct - 21:10

  • - Tout ce que je voudrai? C'est que ça devient interressant!

    Elle attendit qu'il lui ramène une autre bière, elle n'avait pas beaucoup bu ce soir, donc elle pouvait se permettre d'en boire encore une. Simplement Meg avait une idée en tête et il fallait qu'elle ait du courage pour la mettre en action.

    - Juste une remarque, je veux bien dormir dans ton lit, mais si le canapé est trop petit pour moi, il le sera encore plus pour toi étant donné que tu fais presque une tête de plus que moi...

    Meg avait sourit tout en parlant, cela ne la dérangeait absolument pas de dormir sur le canapé, mais s'ils pouvaient finalement dormir ensemble cela serait quand même beaucoup plus agréable... Il revint et lui donna sa bière, elle l'ouvrit et en but une petite gorgée. Elle éclata à nouveau de rire à la remarque de Scott, c'était vraiment étonnant cette complicité entre eux...

    - Moi? Ronfler? Tu voulais parler de toi c'est ça? dit-elle en le taquinant

    On aurait dit qu'ils ne s'étaient jamais quitté ce soir de juillet où il était parti loin de Miami pour entreprendre son tour du monde. Comme il lui avait manqué les premiers mois, mais elle n'avait pas osé l'appeler après ce qui s'était ou ce qui avait failli se passer entre eux...

    - Dis donc tu n'aurais pas un tee-shirt large pour me servir de pyjama?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul ce soir [Megan Miller] Empty
MessageSujet: Re: Seul ce soir [Megan Miller]   Seul ce soir [Megan Miller] EmptyJeu 2 Oct - 21:14

"si, bien sur que j'ai un t-shir qui t'ira grand, t'as oublié que je faisais une tête de plus que toi ?"

demanda t'il en la taquinnant, l'idée de dormir avec elle lui plaisait, mais il ne savait pas s'il devrait succomber au désir et à l'attirance qu'il avait pour elle ou si il devait se montrer sage... Scott pensait lui plaire mais il ne voulait pas briser leur amitié. Scott alla dans la chambre et revint avec un t-shirt.

"Tiens, celui là me va grand, a toi il devrait te faire une robe de chambre"

Dit il en souriant.

"Je vais préparer le lit prend une douche si tu veux, enfin, fais comme chez toi je veux dire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul ce soir [Megan Miller] Empty
MessageSujet: Re: Seul ce soir [Megan Miller]   Seul ce soir [Megan Miller] EmptySam 4 Oct - 13:32

  • Megan lui mit un leger coup de point sur l'épaule, en tirant la langue comme une enfant et éclata de rire. Qu'est-ce qu'elle était bien avec lui. Il alla dans la chambre lui trouver un tee-shirt et revint bientôt avec le fameux tee-shirt, elle sourit et le prit, elle rigola encore lorsqu'il lui dit que ça lui ferait sans doute une robe de chambre...

    - Je crois que tu exagères un tout petit peu. Merci, je vais aller prendre une douche.

    La jeune femme se leva et alla dans la salle de bain, elle se déshabilla rapidement et prit une douche, l'eau chaude lui faisait du bien. Mais ses pensées étaient tournées vers Scott, sa proximité la rendait moins sure d'elle. Meg voulait aller plus loin, mais elle avait peur pour leur amitié... De toute façon il arriverait ce qu'il arriverait...Meg qui avait prit une douche rapide sortit de la cabine et prit la serviette que Scott avait déposé là à son attention. Elle se sécha, essora ses cheveux encore humides remit ses sous-vêtements qui étaient propres étant donné qu'elle s'était changé juste avant de venir et enfila le tee-shirt qui lui arriverait au dessus des cuisses. Megan sortit de la salle de bain, et alla dans la chambre ou Scott préparait le lit, elle s'adossa sensuellement contre la porte...

    - Pour une robe de chambre, je la trouve un peu courte. Qu'est-ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul ce soir [Megan Miller] Empty
MessageSujet: Re: Seul ce soir [Megan Miller]   Seul ce soir [Megan Miller] EmptySam 4 Oct - 14:02

Scott hocha la tête quand elle dit qu'elle allait prendre une douche. Il la laissa y aller, mais elle 'navait pas fermée le verrou, il fut pris de l'envie de la rejoindre, de ne rien dire, entrer, la plaquer contre le mur et lui faire l'amour comme il aurait voulu le lui faire à l'époque ou elle était au lycée... Il s'approcha de la porte la main prête a saisir la poignée, mais il bloqua, il l'entendait sous la douche... Il inspira doucement, pour qui le prendrait elle si il entrait comme ça pour lui sauter dessus ?
Il s'éloigna et alla préparer le lit. Scott arrangeait les draps rageusement pour ne plus penser à son désir. Soudain, il l'entendit parler. Il se tourna et vit Meg dans l'encadrement de la porte prendre une pause Sexy. Scott sourie et continua de placer les draps ajoutant:

"j'en pense que tu vas embarqué ce t-shirt car il te va bien meixu qu'à moi... Vous êtes sublime ma chère..."

Dit il en se redressant et souriant.

*et moi si je dors a coté de toi alors que tu es dans cette tenue je vais pas rester sage trés longtemps...*

Pensa t'il sans rien trahir de ce qu'il pensait, il redoutait de se retrouver avec elle sous une couette, peur de ce qu'il pourrait lui faire, Scott se disait qu'une femme comme elle était devenue, si belle, si désirable et si célébre... Tout les hommes devaient être à ses pieds, alors pourquoi et comment pourrait il se permettre de la toucher ?

"Bon, et bien instale toi, je vais aller me doucher..."

Scott s'enfuie dans la douche, il se déshabilla oubliant de fermer le verrou et se doucha rapidement. Il ressortit. La nuit il faisait plutot bon, et Scott dormais souvent nu ou en caleçon, là, il enfila un caleçon long et un t-shirt moulant. Il sortit et revint vers la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul ce soir [Megan Miller] Empty
MessageSujet: Re: Seul ce soir [Megan Miller]   Seul ce soir [Megan Miller] EmptySam 4 Oct - 14:40

  • - C'est gentil, comme ça je penserais à toi en allant me coucher !

    Meg lui fit un clin d'oeil, il venait de lui dire qu'il la trouvait sublime, et elle avait une envie immense de lui sauter dessus. Elle n'arrivait pas à définir le sentiment qui l'en empèchait, c'était vraiment bizarre. Scott était mignon, intelligent et d'après ce qu'il lui avait dit pendant la soirée, il était également célibataire, s'il se passait quelque chose elle ne devait pas s'en vouloir. Et elle sentait que son corps réclamait Scott de plus en plus.

    * Bon sang, Scott tu es un mec, fais le premier pas, et je te jure je ne te repousserais pas! * pensait-elle

    - Oui vas te doucher, ça sentira meilleure, dit-elle en rigolant, elle adorait le taquiner

    Quand il partit, elle remarqua qu'il n'avait pas fermé le verrou, elle s'approcha de la porte, comme Scott l'avait fait sans qu'elle le sache quelques minutes plus tôt et posa sa main sur la poignée. Puis tout comme son ami, elle se ravisa, se disant que ce serait vraiment mal poli... Même si elle en avait très très envie. Meg s'assit en tailleur sur le lit et sortit son iPod de son sac à main dont elle mit les écouteurs dans ses oreilles "I just wanna be a big rockstar...". Nickelback, un groupe de rock qu'elle adorait, cette chanson la mettait de bonne humeur. Elle entendit la porte de la salle de bain s'ouvrir et découvrit Scott avec un t-shirt moulant et un caleçon assez long... Il était sexy! Elle éteignit son iPod attendant qu'il dise quelque chose...Se releva et se posta juste devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul ce soir [Megan Miller] Empty
MessageSujet: Re: Seul ce soir [Megan Miller]   Seul ce soir [Megan Miller] EmptySam 4 Oct - 15:45

Scott la regarda, il avait envi de craquer, mais comment pouvait il savoir qu'elle avait elle aussi envi de lui ? Il la regarda se mettre debout face à lui. Il souria ne sachant pas trop quoi faire et avança son visage vers le sien lui faisant une petite bise.

"Bon, tu veux peut être dormir... Tu as choisis ton coté ?"

Demanda t'il en souriant, Scott se cachait derrière l'humour pour tenter de ne pas craquer, mais pourquoi le regardait elle comme ça ? Scott écarta la couette et invita la jeune femme à aller se coucher la première, il la suivrait dans les draps...

*mon dieu qu'elle m'attire, je ne vais pas tenir...*

Pensait il sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul ce soir [Megan Miller] Empty
MessageSujet: Re: Seul ce soir [Megan Miller]   Seul ce soir [Megan Miller] EmptySam 4 Oct - 16:10

  • - Dormir? Pourquoi? Je ne suis pas fatiguée moi!

    Megan avait l'impression que pour ne pas craquer Scott se réfugiait derrière l'humour, cette fois elle en avait assez. Elle ne pourrait pas se retenir plus longtemps alors autant faire le premier pas, s'il la repoussait tant pis pour elle si au contraire il en faisait plus tant mieu pour elle. Et la nuit serait magique. Il s'était approché du lit et avait tiré la couette pour qu'elle puisse se glisser dans le lit en première.

    * Bon je craque!*

    Elle poussa le jeune homme sur le lit, qui tomba sur le dos et mit un genoux de part et d'autre de son corps de façon à être à califourchon sur lui. Puis sans réfléchir elle se pencha et l'embrassa fougueusement, comme si tout le désir du soir où elle s'était retenue deux ans auparavant c'était accumulé pour ressortir maintenant en même temps que le désir de toute la soirée...

    * J'espère qu'il ne va pas le prendre mal...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul ce soir [Megan Miller] Empty
MessageSujet: Re: Seul ce soir [Megan Miller]   Seul ce soir [Megan Miller] EmptySam 4 Oct - 16:18

Scott se maudissait d'être aussi con, mais il appréciait vraiment Meg, et il n'aurait pas voulu la brusquer ou la mettre dans l'embarras. Alors qu'il s'attendait à ce qu'elle vienne, il se fit pousser et tomba dans le lit, alors qu'il se retournait surpris, la jeune femme se mis sur lui à califourchon... Il la regarda surpris et la vit venir l'embrasser. D'abord surpris, Scott ferma les yeux et savoura... Enfin, il découvrait cette saveur qu'il aurait voulu gouter il y a de ça 3 ans... Scott était décidé cette fois, pas besoin de paroles. Il glissa ses doigts dans la chevelure de la jeune femme et la serra contre lui de sorte qu'elle ne lui échappe pas. Scott la colla bien à lui lui faisant sentir qu'elle lui faisait de l'effet...
Scott lui remonta alors son t-shirt mais l'arrêta juste au dessus de ses seins sans le lui enlever, il ne voulait pas couper le baiser tout de suite. Il la recolla a lui sentant sa peau contre la sienne... Scott l'embrassait toujours et se serrait bien à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul ce soir [Megan Miller] Empty
MessageSujet: Re: Seul ce soir [Megan Miller]   Seul ce soir [Megan Miller] EmptySam 4 Oct - 16:34

  • Visiblement Scott était heureux de la réaction de Meg. Le baiser était magique, dire qu'ils auraient pu y gouter plus tôt il y avait de cela 3 ans, qu'est-ce qu'elle avait été conne de refuser. Maintenant, leurs langues jouaient ensemble et le baiser durait comme pendant une éternité, Meg sentit la main de Scott venir la serrer contre lui, comme elle était bien. Puis il remonta progressivement son tee-shirt mais ne voulant pas rompre le baiser, il l'avait laissé juste au dessus de son soutien gorge. Ses mains à elle caressaient le visage de Scott. Puis elle se redressa légèrement, coupant enfin le baiser, qui était si délicieux...

    - Je suis désolée, j'en avais trop envie, depuis trop longtemps...

    Elle le regardait dans les yeux, avec ce regard qui avait tellement fait craqué d'homme avant lui. Seulement Scott s'était différent, c'était le jeune homme dont elle était tombée amoureuse en terminale, sachant qu'elle ne voulait pas tromper son copain qui lui ne se génait pas. Pourquoi à l'époque n'avait-elle pas écouter son coeur? Maintenant le désir physique qui émanait d'eux était presque palpable tant il était fort. Leurs corps étaient comme des aimants attirés l'un vers l'autre et Megan ne lutterait pas contre cette attraction cette fois ci. De toute façon c'était elle qui avait fait le premier pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul ce soir [Megan Miller] Empty
MessageSujet: Re: Seul ce soir [Megan Miller]   Seul ce soir [Megan Miller] EmptySam 4 Oct - 16:40

"Oui, alors n'attedons plus... j'en ai crevé d'envie toute la soirée..."

Avoua t'il dans un souffle alors qu'il lui enlevait son t-shirt qu'il fit voler plus loin dans la pièce. Scott s'asseya la jeune femme toujours sur lui et il l'embrassa de nouveau, plus de doutes, le désir était là et Scott ne laisserait pas cette chance lui échapper... Alors qu'il l'embrassait, Scott dégrapha doucement le soutient gorge de Megan avant de le lui enlever sans stopper le baiser. Il le jetta plus loin et la fit se cambrer sur lui. Il se saisit fermement des seins de la jeune femme et les massa avidement alors qu'il descendait vers ceux-ci pour s'en occuper à l'aide de sa bouche. Scott saisit un téton et le suça doucement tout en faisant tourner sa langue dessus. Il le mordilla et doucement, il l'écrasa de sa langue. Scott l'embrassa de nouveau en la collant à lui. Elle n'avait plus que son bas de sous vêtement. Scott s'allongea en entrainant la jeune femme contre lui. Ils ne cessaient de s'embrasser. Alors Scott se coucha sur le flanc entrainant la jeune femme avec qui il ne coupait pas le baiser. Scott en profita alors pour glisser sa main dans le cache sexe de la jolie Meg et caressa son sexe doucement de ses doigts agiles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul ce soir [Megan Miller] Empty
MessageSujet: Re: Seul ce soir [Megan Miller]   Seul ce soir [Megan Miller] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul ce soir [Megan Miller]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul...ou presque [April]
» une surprise tant attendu [megan miller] TERMINE
» Seul tout seul [October]
» Pas si seul :p (PV)
» Seul non ???? [Rose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: