Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 journée entre amis (pv Chris)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




journée entre amis (pv Chris) Empty
MessageSujet: journée entre amis (pv Chris)   journée entre amis (pv Chris) EmptyMer 1 Oct - 22:24

Chris et Amy et se connaissaient depuis leur plus tendre enfance, ils étaient toujours là l'un pour l'autre. Et ce depuis le jour ou Chris avait offert une petite marguerite à Amy, alors qu'ils n'étaient qu'à la maternelle, depuis ce jour ils sont devenus amis et ne se sont jamais quitter de vue. Chris était toujours là pour elle, ses peines de coeur, ses problèmes avec sa famille, lorsqu'elle buvait un peu trop ou quand elle était malade. Ils ont même prit un appartement ensemble, chacun vivant sa propre vie, mais prenant toujours soin l'un de l'autre.

Aujourd'hui Amy avait passé sa première journée à l'hôpital et puis ils c'étaient donné rendez-vous à la piscine. Elle arrivait avec sa Ferrari, se gara à la première place qu'elle trouva et se dirigea directement dans les vestiaires pour passer son bikini, elle avait vue la voiture de Chris en arrivant, il était donc là. Son bikini bleu. Puis elle le vit toujours aussi beau et musclé, elle se dirigea vers lui et passa ses mains devant ses yeux.


Devine qui c'est ????!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée entre amis (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: journée entre amis (pv Chris)   journée entre amis (pv Chris) EmptyMer 1 Oct - 22:39

Voila enfin la fameuse ville Los Angeles. Tout démarrait pour le mieux dans cette nouvelle vie qu'allait être la mienne. J'avais un apparte avec mon amie d'enfance Amy et un boulot que j'allais sûrement avoir bientôt si la chance continuait a me sourire. J'avais décidé aujourd'hui de me rendre a la piscine, Amy m'avait dit qu'on se donnerait rendez vous la bas car elle sortait de l'hôpital, j'avais été énormément inquiet pour elle. Ayant pris ma belle Audi noir, je me garrais dans le parking et ne fus pas surpris de voir qu'il ne restait plus beaucoup de place

Pff ils se garrent n'importe comment

Une fois rentré a l'intérieur je me dirigeais vers les vestiaires et mis mon maillot de bain. Je regardais mon corps quelque instant dans la glace qui s'y trouvait mais n'y resta pas des heures. J'aimais bien mon coeur, j'avais assez de muscle et un beau visage mais de toute manière je me disais qu'il y avait toujours plus beau que soit et puis si on était assez intelligent, la beauté ne faisait pas tout. Le pouvoir voila qui faisait tout.

Bon testons l'eau

Je plongeais dans l'eau qui était glacée au début mais quand mon corps fut habitué, je fis quelque brasse puis resorti de l'eau quelque instant puis je sentis deux mains se posée sur mes yeux me demandant qui c'était

Et bien je dirais la belle et sexy colocataire se prénommant Amy?

Dis-je en souriant me retournant et constatant que j'avais raison et qu'elle portait un sublime et excitant bikini bleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée entre amis (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: journée entre amis (pv Chris)   journée entre amis (pv Chris) EmptyMer 1 Oct - 22:59

Ouiiiiiiiiiii

Vous avez gagné un baiser


Elle le regardait son corps perlant de goutes d'eau, il était vraiment sexy, rien à redire sur lui, un beau vissage, un sourire si charmeur. Elle souriait et s'approchait de lui lentement et déposa un baiser sur sa joue.


Alors comment c'est passé ta journée ?


Elle posa sa serviette sur une des marches des gradins de la piscine et elle prit l'élastique autour de son poignée pour s'attacher les cheveux en chignon. Elle regarda autour d'elle et vit que beaucoup de fille se rinçait l'oeil en regardant Chris, elle en avait l'habitude et était toujours fier de le connaître et que les filles soient jalouse d'elle.



Je vois que tu as toujours autant de succès.


Elle lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée entre amis (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: journée entre amis (pv Chris)   journée entre amis (pv Chris) EmptyMer 1 Oct - 23:08

Merci pour la récompense

Je souriais deux fois quand j'avais senti le baiser sur ma joue, après tout elle était joueuse comme moi même si nous étions amis ca ne nous empêchait pas des fois de déborder mais enfin bref, il fallait que je laisse ses pensées de côté nous étions entourer et mon caleçon n'aurait cacher nullement une éventuelle érection.

Et bien très bien, j'ai envoyé mon cv a plein d'agence de films dans un ou deux jours je devrais être pris. Et toi les patients ont encore bien profité de regarder sous ta jupe quand tu les oscultais?

Je rigolais en disant cette phrase, j'aimais bien la taquiner surtout quand il s'agissait de son boulot. Je remarquais alors en tournant la tête que deux ou trois fille me reluquait et me souriait. D'ailleurs Amy m'avait fait la réflexion sur le fait de mon succès

Et oui qu'est ce que tu veux mais bon tu connais ça aussi vu ta beauté

J'eus un petit sourire au coin des lèvres puis me jetais a l'eau faisant a nouveau quelque brasse. J'aimais nager ca me détendait et en plus mon amie était avec moi que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée entre amis (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: journée entre amis (pv Chris)   journée entre amis (pv Chris) EmptyMer 1 Oct - 23:45

Chouette j'ai hâte de te voir à la télévision ou au cinéma et...

Tout en faisant de grands signes de la main et en souriant elle ajouta


sur tous les murs et affiches de la ville ton nom en lettre grasse au casting d'un film. Je pourrais dire à toutes les infirmières et patiente, voici mon ami d'enfance et colocataire.

Waouh !!!!! elles seront folle de rage et de jalousie.


Elle lui fit un grand sourire. Et elle lui répondit que elle avait passé une journée assez difficile parce qu'il y avait eut un grave accident de voiture en ville et elle avait eu un tas de patient en mauvais états. Ce fut une dure journée et elle avait bien besoin de nager, faire autre chose et elle avait besoin de lui son ami qui savait toujours la faire rire et sourire.

Rhooo canaillou enfin tu as pas tort mais il n'y a pas que les patients, j'ai vu un infirmier le faire et je lui ai écrasé le pied .

Elle avait pas mal de succès elle le reconnaissait sans soucis, oui elle plaisait aux hommes et elle aimait cela, elle adorait provoquer et exciter les hommes et Chris le savait mieux que personne. Il se jeta à l'eau et elle le suivit en riant, elle plongea pour le rejoindre et le chatouiller lorsqu'elle l'aurait attraper, sachant que plusieurs personnes les regardaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée entre amis (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: journée entre amis (pv Chris)   journée entre amis (pv Chris) EmptyMer 1 Oct - 23:51

Après avoir fait quelque brasse, je sentis les mains d'Amy se posée sur mon corps et commencer a me chatouiller.

Non arrête tu sais bien que je suis chatouilleux!

Je me mis a rire sans me retenir après tout, on nous regardait déja donc je m'en fichais complètement j'étais heureux et j'avais bien envie de faire le savoir. Elle me chatouillait de plus en plus et il fallait que je trouve un moyen pour me libérer de son emprise.

Attend..ha ha ha.... un peu

Je plongeais, et la contourna rapidement pour arriver près d'elle. Je la plaquais sans beaucoup de force contre le mur du bassin pour qu'elle n'ait pas mal et je commençais a la chatouiller. Elle avait eu le temps de se retourner et essayais de se débattre car elle aussi était chatouilleuse

Tu vas voir voir

Je rigolais mais je n'avais ps encore pris conscience de la proximité de nos corps l'un de l'autre. Je l'entendais rire et j'aimais quand elle était heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée entre amis (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: journée entre amis (pv Chris)   journée entre amis (pv Chris) EmptyJeu 2 Oct - 0:35

Oui je le sais c'est bien pour cela que je le fais sinon c'est pas marrant.

Elle lui tira la langue et continua, ils jouaient beaucoup tout les deux et cela depuis leur plus tendre enfance. Mais leur corps avaient changé au fil des années, ils n'étaient plus des enfants mais des adultes et leur jeux avaient changer eux aussi, mais ça c'est une autre chose, sur laquelle on ne va pas s'attarder pour le moment.

Il riait et se débattait et cela la faisait rire mais elle savait que s'il arrivait à se défendre et échapper à son emprise elle avait intérêt à se barrer fissa de là. Il plongea et la contourna pour ressortir dans son dos. Il essaya de la plaquer contre le mur ce dont il arriva sans soucis, mais elle réussi à se retourner. il la chatouillait et elle riait à en perdre le souffle, elle n'en pouvait plus, le corps de chris contre le sien pour la bloquer, elle n'y faisait pas attention, elle était morte de rire.


Ah ah ah ah aaaaarrêteeeee

S'il....s'il...te plaaaaaait je vais....mou...mourah ah ah ah mourire de rire

Elle attrapa ses bras et les bloqua leur deux corps l'un contre l'autre et la elle pris conscience de leur proximité de la chaleur et la puissance de son corps, de nouveau elle était attirée par son meilleur ami.

On...on va nager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée entre amis (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: journée entre amis (pv Chris)   journée entre amis (pv Chris) EmptyJeu 2 Oct - 0:42

Elle attrapa mes bras et me les bloqua contre nos deux corps. Je sentais alors une chaleur intérieur envahir tout mon corps. Je ne voyait plus Amy comme ma meilleure amie mais comme une femme très belle et désirable soudainement.

Oui...tu as raison.

Je me reculais et constata qu'une légère bosse se faisait voir dû sûrement a la proximité de nos corps. Vu que j'étais face a elle, elle devait l'avoir vu alors je fis vite quelque brasse pour me changer les idées. Evidemment c'est difficile de se retirer de la tête le corps d'une très belle femme contre le vôtre surtout quand votre imagination prend le dessus..

*Faut que j'arrive a me calmer*

Je tournais la tête et voyait qu'elle me suivait en nageant, elle aussi devait peut être se calmer? Je ne le savais pas mais en tout , il fallait qu'ily en ait un qui soit au repos et plus vite que ça. Après quelque instant je fus enfin calmer et retourna a ses côtés.

Et bien tu es toujours aussi bonne nageuse que chatouilleuse

J'émis un léger rire repensant a ce léger moment l'un contre l'autre. Serais ce attirer par ma meilleure amie? Non...quand même...peut être...punaise!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée entre amis (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: journée entre amis (pv Chris)   journée entre amis (pv Chris) EmptyJeu 2 Oct - 3:04

Lorsqu'il se recula Amy ne savait quoi penser, cette chaleur qui l'avait envahis était agréable, mais ils étaient amis, elle ne pouvait tout de même pas ressentir ce genre de sentiment pour lui.

*Et pourquoi pas idiote, après tout il est sexy, il a un corps à faire palir n'importe quel acteur ou mannequin et toutes les filles craque sur lui et en plus toi tu le connais depuis la maternelle*

Oui justement ils étaient amis, confidents, il savait quasiment tout d'elle comme elle de lui, il parlait ensemble tout les jours, tous les soirs dans la chambre de l'un ou de l'autre allongé sur le lit côte à côte. Il la voyait en nuisette ou dans son vieux pyjama, au réveil. Il connaissait presque tous ses défauts. Ca ne pouvait pas arriver entre eux cela gâcherait surement tout. Elle fit alors qu'il bandait légèrement et compris que lui aussi avait été surpris par cette proximité de leur corps et après tout c'était humain.


Il se mit à nager et elle aussi, il était plus rapide qu'elle mais elle faisait de son mieux. C'est lui qui lui avait appris à nager lorsqu'il était petit et elle lui en serait toujours reconnaissante.

Oui je fais des progrès monsieur le professeur peut-être l'élève battra le maître.


Elle lui souriait en penchant la tête, elle se mit à frissonner et tremblotter d'un coup.

Grrr j'ai froid je vais aller me doucher et rentrer à l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée entre amis (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: journée entre amis (pv Chris)   journée entre amis (pv Chris) EmptyJeu 2 Oct - 19:01

Alors que je nageais, je me rappellais le jour où j'avais appris a Amy a nager. Nous étions encore petit et elle n'avait jamais oser le dire a qui que se soit pensant que c'était une tare. Je l'avais alors conduit en cachette au lac près de chez nous et lui avait appris a faire les geste et a se mouvoir facilement dans l'eau.

Qui sait, mais je doute un jour que tu puisse me battre
Je souriais puis m'arrêtais, la laissant continuer mais elle s'arrêta peu après aussi. Apparemment elle avait froid car je l'entendais raler et dire qu'elle allait prendre une douche et retourner a l'apparte.

*Une douche..je l'imagine bien....raaaaah c'est ta meilleure amie quand même!!!*

Je resta un moment sans répondre essayant de me taper le front d'avoir ses idées aussi perverse puis je la vis se diriger vers l'échelle qui permettait de sortir de la piscine

Attend j'y vais aussi, j'ai bien envie de rentrer moi aussi

Nous sortîmes de la piscine, moi derrière elle et il faut bien avouer que javais dû mal a rester les yeux rivé a la hauteur de sa tête tellement elle était belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée entre amis (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: journée entre amis (pv Chris)   journée entre amis (pv Chris) EmptyJeu 2 Oct - 22:10

Amy se dirigea vers l'escalier de la piscine voyant que Chris était perdu dans ses pensées et qu'il ne lui répondait pas. elle sortait de l'eau quand elle l'entendit derrière elle qu'il voulait sortir et rentrer lui aussi, elle se dépêcha puis elle prit sa serviette de bain et celle de Chris qu'elle lui lança en plein visage.

hihihihiihi


Elle tampona la serviette sur elle puis elle l'enroula autour d'elle.
Bon je vais aller prendre une douche dans le vestiaire et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée entre amis (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: journée entre amis (pv Chris)   journée entre amis (pv Chris) EmptyJeu 2 Oct - 22:34

Je reçus la serviette en plein visage et souris quand elle se mit a rire et dit qu'elle partait aller prendre sa douche au vestiaire. Je me tournais vers la deuxième douche et vis qu'elle était en panne. Je réfléchisais tout en voyant Amy qui me regardait également.

Bon vu qu'il n'y a qu'une douche, pourquio on la prendrait pas ensemble? Après tout on se connait depuis la marternelle.

*Je sais pas comment ca va finir mais bon qui ne tente rien n'a rien*

J'attendais sa réponse tout en ayant ma serviette d'une main et de l'autre la porte de la douche. Suivant sa réponse, je refermerais la porte de la douche avec moi ou pas dedans. Il est vrai qu'il allait être difficile de ne rien tenter si nous étions tout les deux nu sous la douche mais bon après tout on verrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée entre amis (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: journée entre amis (pv Chris)   journée entre amis (pv Chris) EmptyVen 3 Oct - 13:46

Il n'y avait plus qu'une douche de disponible et Chris proposait de prendre leur douche ensemble, après tout ils étaient amis et se connaissaient depuis si longtemps puis ils vivaient sous le même toit. Ils avaient l'habitude à tant de proximité et puis elle n'était pas obligée d'enlever son bikini.

Ouiiii y a pas de soucis aller vient avec moi

Et si tu es gentil je te frotterais le dos.


Elle lui fit un grand sourire et lui tendit la main pour qu'il la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée entre amis (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: journée entre amis (pv Chris)   journée entre amis (pv Chris) EmptyVen 3 Oct - 13:56

Merci beaucoup

Je rentrais dans la douche et je vis qu'elle n'enlevais pas son bikini et donc je n'enlevais pas mon maillot. C'était dommage mais bon au moins j'étais avec elle c'était déja le principal. Je pris alors le gel douche et dis.

Tourne toi

Ce qu'elle fis, je mis du gel douche dans ma main et commença a lui étaler sur le dos évitant la ficelle de son haut. Sa peau était très douce et je devais bien avouer que je tournais le savonnement en massage tellement j'aimais bien ça.

Et en plus tu as un massage, t'a vu comme je suis gentil

Dis-je en emettant un léger rire. Machinalement mon corps se rapprochait du sien lentement et je me demandais quel serais sa réaction après tout même si nous étions des amis d'enfance cela ne nous empêchait pas de nous connaître mieux corporellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée entre amis (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: journée entre amis (pv Chris)   journée entre amis (pv Chris) EmptyVen 3 Oct - 14:02

Il entrait avec Amy puis lui demandait de se retourner ce qu'elle fit sans poser de question, parce qu'elle avait une idée de ce qu'il voulait faire et aussi parce qu'elle le connaissait bien depuis toutes ses années et elle lui faisait confiance. Mais ses mains chaudes et douces qui étalaient le gel douche sur la peau lui faisait de l'effet, elle ne comprenait pas mais elle avait une envie de se retourner et de lui sauter dessus. Il était si gentil et si sexy.

*Aaaarr retiens toi !!!! calme !!! respire !!!!*

Oui tu es un homme et un ami formidable.


Elle fermait les yeux profitant de se massage incroyable et se laissait entrainer par le doux parfum sucré de ce gel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée entre amis (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: journée entre amis (pv Chris)   journée entre amis (pv Chris) EmptyVen 3 Oct - 17:20

Je continuais a masser le dos d'Amy descendant jusqu'en bas du dos puis remontant avant d'arriver au niveau de ses fesses. Je devais avouer que je commençais a être exciter un maximum et que j'avais bien envie de tenter quelque chose.

*Oui mais quoi...*

Après avoir fini de l'avoir savonner, je déposais un baiser sur son épaule tendrement tout en lui disant.

Tu as une très belle peau et en plus elle était douce.

J'attendais maintenant qu'elle se retourne pour voir sa réaction et j'essayais de cacher mon envie de lui sauter dessus car je ne la voyais plus comme une amie mais comme une femme, une femme merveilleuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée entre amis (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: journée entre amis (pv Chris)   journée entre amis (pv Chris) EmptyDim 5 Oct - 16:04

Amy savourait chaque gestes de Chris sur sa peau, elle savait qu'il était son meilleur ami, mais elle avait envie de lui, après tout il était si sexy et si gentil et doux. Elle le connaissait si bien.

Je te remercie pour ce compliment


Elle se retourna tout en souriant, et le voir ainsi devant elle augmentait son envie de lui sauter dessus, c'est comme un merveilleux gâteau que l'on voit en vitrine on a tant envie de l'acheter et de le manger mais on pense à nos pauvres kilos. Ici elle voulait lui sauter dessus et le manger mais cela n'allait il pas changer leur relation et gâcher leur amitié.


Et si maintenant c'était moi qui te savonnait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée entre amis (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: journée entre amis (pv Chris)   journée entre amis (pv Chris) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journée entre amis (pv Chris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: