Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Seule...[PV Mickaël]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seule...[PV Mickaël] Empty
MessageSujet: Seule...[PV Mickaël]   Seule...[PV Mickaël] EmptyJeu 2 Oct - 19:38

  • Megan était allée se promener au bord du lac, elle n'y était jamais venue auparavant et comme elle avait l'après-midi de libre c'était l'occasion ou jamais. Il faisait bon et elle prit un bikini rouge dans son sac (juste au cas où l'envie de se baigner serait trop forte). En arrivant le soleil se reflettait sur la surface lisse du lac, le cadre était magnifique. Elle sortit de la voiture et commença à marcher, sans savoir vraiment où aller, elle avait comme un besoin de réfléchir. Son instinct la guida vers un petit endroit isolé au bord du lac où il y avait du sable et des rochers un peu comme à la plage.

    La jeune femme enleva ses vêtements et se changea derrière un arbre pour se mettre en bikini, puis elle alla s'asseoir sur sa serviette et profita quelques instants du paysage sublime. Puis elle se décida à aller mettre les pieds dans l'eau (voire plus...), l'eau était bonne, elle y plongea et resta sous l'eau à nager pendant un moment, elle adorait l'eau le silence qui y regnait quand on était sous l'eau était une sensation qu'elle adorait, une tranquilité presque troublante, elle ressortit de l'eau et alla s'asseoir sur un rocher.

    Elle était nostalgique. Pourquoi? Elle n'en avait aucune idée, c'était comme ça et elle ne pouvait rien y faire. La plupart de ses connaissances lui disait qu'elle devait mener une vie de rêve en étant mannequin. Meg adorait son métier, mais parfois la malveillance de certaines était vraiment dur à vivre, la semaine passée, elle avait retrouvé une de ses tenues totalement déchirée. Et elle savait que ce n'était pas un accident, il avait fallu reporter le shooting, et l'agence avait failli perdre ses clients. Les femmes de ce milieu étaient vraiment prêtes à tout pour l'enfoncer seulement parce qu'elle était LE mannequin en vue en ce moment...

    Réfléchir lui faisait du bien, l'air du lac lui permettait de se poser tranquillement. Soudain, elle entendit quelqun arriver derrière elle, elle se retourna et découvrit un jeune homme assez mignon, elle lui sourit. Et attendit qu'il engage la conversation, elle n'avait pas envie de commencer une conversation, elle voulait qu'il fasse le premier pas pour lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule...[PV Mickaël] Empty
MessageSujet: Re: Seule...[PV Mickaël]   Seule...[PV Mickaël] EmptyJeu 2 Oct - 22:53

Mickael Scheinder avait choisit ce coucher de soleil pour aller découvrir le lac qu'il avait vraisablement découvert deux semaines plus tôt. Il prit son temps. Sa première idée était d'attendre qu'une amie vient le voir chez lui pour qu'ils s'amusent ensemble une belle soirée. Mais il avait envie de changer d'air. Alors il entra dans sa belle Jaguar Jaune puis se mit en route. Le paysage du lac, a son arrivée était plutôt Morose. Il se gara et le regarda...

Plus tard une voiture arriva. Il s'agissait d'une voiture plutôt connue. C'était celle de la célèbre Megan Miller dit "Meg" pour les particuliers. Cela l'étonnait pour peu qu'elle soit là et il décida de ne pas l'aborder et de l'observer. Elle s'approcha d'abord du lac... fit une petite analyse et vit découvrit un coin plutôt romantique et qui ressemblait à une plage. Il prit la décision de la suivre discrètement. Elle se changeait... Mais il n'osa pas la regarder il préféra attendre un peu mais elle avait sauté à l'eau.

Puis elle sauta dans le lac. Après quelques minutes de nage elle ressotit plus luisante que jamais. Sa douce brilait au contact des rayons solaires. Puis elle prit sa serviette et se reçoittranquillement en regardant la berge plutôt déserte. Ensuite Mickarl décida de ne pas rester trop longtemps hors de son champ de vision. Il commença à s'approcher d'elle... Elle entendit ses pas et leva son visage rayonnant vers lui. Elle souriait... Cela voulait dire que la vue de Mickael la rendait contente.

Il sentit qu'elle voulut commencer une conversation puis elle se tut. Alors Mickaël s'approcha encore plus et déclare:

- Salut... Euh... Je m'apelle Mickaël... Mickaël Scheinder l'acteur... Vous êtes Megan Miller c'est ça!^^

Il disait cela comme si c'était un de ses fans. Mais rien n'était de là. Il n'attendit pas une réponse et s'assit à côté d'elle tout en la regardant avec provocation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule...[PV Mickaël] Empty
MessageSujet: Re: Seule...[PV Mickaël]   Seule...[PV Mickaël] EmptySam 4 Oct - 15:02

  • Mickaël Scheinder, ce nom lui disait quelque chose. Quand il s'annonça comme acteur, elle se rendit compte qu'elle l'avait vu dans un film, il n'y avait pas si longtemps que ça, c'était amusant de se retrouver face à lui comme ça. De plus elle semblait lui faire de l'effet, car elle n'avait même pas répondu qu'il s'était déjà assi à côté d'elle. De plus il l'appella par son nom et son prénom, une chose dont elle commençait à peine à s'habituer à cause de la célébrité qu'elle était en train d'acquérir internationalement en tant que mannequin...

    - Oui, je suis bien Megan Miller, mais comme j'ai moins de 40 ans, tu peux me tutoyer, Mickaël et m'appeler Meg!

    Elle lui sourit le jeune homme était très beau et courtois, ça lui faisait plaisir de tomber sur quelqun comme ça, alors qu'elle se sentait seule, elle avait envie de passer un bon moment. Et Mickaël semblait très gentil. Il avait fixé son regard dans le sien de façon provocante, Megan plongea alors ses grands yeux bleus dans ceux du jeune homme, il allait forcément être destabilisé, personne ne resistait à son regard de braise.

    - Alors que fais-tu dans le coin?

    Autant continuer la conversation, même si elle ne détournait toujours pas le regard des yeux de Mickaël, elle voulait qu'il craque. Pas elle, surtout pas, elle était une femme et avait besoin d'être indépendante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule...[PV Mickaël] Empty
MessageSujet: Re: Seule...[PV Mickaël]   Seule...[PV Mickaël] EmptySam 4 Oct - 15:34

Mickaël avait eut raison et la personne qu'il avait vu était bien Megan Miller. Son corps de déesse le réflétait bien. En plus on l'a voyait sur plusieurs affiches de la ville. Aussi il c'était assis sans qu'on lui demandé. Megan avait sentit qu'il avait besoin de compagnie et peut-être elle aussi pour se retrouver dans une zone très vide. Aussi elle lui parla et lui dit qu'il pouvait la tutoyer. Ce qui était très amicale de sa part et qui voulait dire qu'elle voulait plus de lui. Megan s'avait très bien qu'elle faisait de l'effet à Mickaël et c'était vrai! Pour lui c'était la plus belle fille de tout Los Angeles. Et elle avait aussi la réputation de charmer les garçons avec ses yeux de braises. Pour Mickaël c'était finalement un défi... Résister à son charme et la faire palir pour en venir à bout... C'est ce qu'il devait faire. Puis elle déclara en le fixant d'un regard de braise et auquel personne ne pouvait résister ce qu'il faisait là.

Elle était en maillot de bain ce qui rendait encore plus Mickaël hors de lui. Mais il se retint de se jeter sur elle et déclare tout en utilisant son "Attitude Sexy" et en sapprochant des lèvres de Meg en les frolant sensuellement.

- J'étais de passage dans le coin... Et j'ai remarqué que vous étiez trop seul... Comme je vous ai reconnu... Je me suis précipité vers toi et je pense que cela ne te fera pas de mal d'avoir de la compagnie surtout comme moi... N'est ce pas... Ou tu préfère qu'on bavarde éternellement.

Meg savait très bien de quoi il parlait. Puis il déboutonna sa chemise et se coucha sur la berge en regardant toujours Meg d'un regard sexy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule...[PV Mickaël] Empty
MessageSujet: Re: Seule...[PV Mickaël]   Seule...[PV Mickaël] EmptySam 4 Oct - 15:52

  • Mickaël se pencha vers Megan, frolant leur lèvres, mais ils ne s'embrassèrent pas, il lui expliqua ce qu'il faisait ici, mélangeant tour à tour les "tu" et les "vous" ce qui fit beaucoup rire Meg. Elle le regardait puis elle mit sa main sur sa cuisse remontant tout doucement, glissant ses ongles sur la peau du jeune homme mais sans le griffer... Juste pour lui donner encore plus envie d'elle.

    - Effectivement j'étais seule, murmura-t-elle, mais ta présence me fait plaisir, tu as bien fait de venir vers moi. Et tu as raison, ta présence est très bonne pour moi. Bavarder? Pourquoi pas...

    Il s'allongea à côté d'elle, tandis qu'elle restait assise, déboutonnant les boutons de sa chemise et dévoilant alors des abdominaux bien dessinés, qui donnaient très envie à Megan. Aparrament, il avait envie d'elle, mais ne semblait pas décidé. Pour lui donner très envie, elle se releva lui fit un clin d'oeil et replongea dans l'eau et en ressortit quelques instants après totalement trempée et dégoulinante d'eau, elle rejeta la tête en arrière et alla s'asseoir sur Mickaël, collant son intimité contre la sienne et se penchant pour lui murmurer à l'oreille :

    - J'ai très envie de faire ta connaissance plus en détail...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule...[PV Mickaël] Empty
MessageSujet: Re: Seule...[PV Mickaël]   Seule...[PV Mickaël] EmptySam 4 Oct - 16:17

Mickaël était filnalement à bout, il ne pouvait plus résister... Pendant qu'elle essayait de l'exciter Mickaël ne faisait pas attention et même quand elle lui toucha la cuissse il résista beaucoup. Mais finalement elle réussit à l'avoir; car quelques minutes plus tard elle plongea dans l'eau pour se raffraichir et ressortit pour venir se mettre sur lui. Là Mickaël n'en pouvais plus il allait devoir faire de son mieux pour l'exciter davantage et lui faire avouer qu'elle ne pouvait lui résister mais cette fois-ci en passant à l'action.

Mickaël ne se fit pas demnader deux fois de plus. Elle voulait le connaître en détail et détail voulait dire intimement alors... Il décida d'abord de faire pire que Megan. Il allait d'abord la mettre nue. Il enleva son soutien... Puis l'embrassa langouresement tout en passant vers les zones sensibles de sa poitrine et par le milieu avec sa langue.

Ensuite il tint son string et le lui tira. Maintenant son pénis et sa chatte n'était séparé que par un bout de tissu. Il résista encore plus et se leva en la laissant tout nu sur la berge et plongea dans l'eau.

A sa sortie après quelques minutes sous l'eau il était à son tour tout nu et déclara:

- Maintenant dis moi de quelmanière tu veux me connaître encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule...[PV Mickaël] Empty
MessageSujet: Re: Seule...[PV Mickaël]   Seule...[PV Mickaël] EmptySam 4 Oct - 16:44

  • Mickaël commença par enlever le haut du bikini de Megan, et il commença à l'embrasser sauvagement, il avait une langue délicieuse et Meg adorait sa façon d'embrasser. Puis il vint embrasser sa poitrine et elle se mordait les lèvres de plaisir. Il enleva ensuite le string bikini de Meg et elle se retrouva nue sur lui, leurs deux sexes n'étant séparés que par le bout de tissus du short de bain de Mickaël. Tout d'un coup sans prévenir, Mickaël se leva et plongea dans l'eau, Meg était nue et sur la berge. Elle se dit qu'il fallait également l'apater.

    * Hmm, je sens que je vais passer un excellent après-midi*

    Meg était seule et nue sur la berge, Mickaël était dans l'eau et ne semblait pas décider à revenir tout de suite. Megan suça deux doigts à elle pour les humidifier et les rentra progressivement dans son vagin écartant les jambes face à l'eau pour que Mickaël ait cette vue sublime lorsqu'il sortirait ce qu'il ne tarda pas à faire. La jeune femme continuait à faire des vas et viens dans son vagin avec ses doigts lorsqu'il lui parla à nouveau. Elle se redressa quelque peu sans arrêter son activité et le regarda, il était nu...

    - Je voudrais de connaître de toutes les manières possibles.

    Là c'était obligé il allait craquer, elle retira les doigts de son vagin et les lécha sensuellement, goutant à sa mouille qui était délicieuse. Puis elle alla les remettre à l'endroit où ils étaient, attendant que le jeune homme face à elle, décide de prendre les choses en mains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule...[PV Mickaël] Empty
MessageSujet: Re: Seule...[PV Mickaël]   Seule...[PV Mickaël] EmptySam 4 Oct - 17:05

Mickaël était excité et totalement. Son pénis était droit comme un I. Pendant qu'il était dans l'eau Meg s'excitait avec ses doigts et commençait déjà à mouiller. Le sol était frais et Meg était assez chaude. Elle lui avait déclenché un plaisir incoryable. Sa mouille devait être succulante. Alors Mickaël s'approcha d'elle pris ses deux doigts qu'elle avait utilisé auparavant et les suce à son tour et déclare:

- Délicieux Meg! Mais deux doigts ne suffise pas à leur donner son vrai goût.

Alors il reprit encore les deux doigts qu'il suça encore une fois mais cette fois-ci en l'embrassant et entra son pénis maintenant gros et dur. Il commença par la pénétrer délicatement comme si c'était un endroit saint à ne pas brusquer. Puis il entra complètement son Pénis. L'intérieur de Meg était plutôt froid et tiède et un peu glaçon.
Alors Mickaël déclare:

- Un peu trop froid non? Je vais te réchauffer.

Puis subitement il commença un mouvement de va et vient simple puis continue puis fort tout embrassant Meg et en crachant sur ses lèvres pour ensuite l'embrasser et en pressant fortement ses seins.

Mickaël se sentait presque au paradis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule...[PV Mickaël] Empty
MessageSujet: Re: Seule...[PV Mickaël]   Seule...[PV Mickaël] EmptyMer 8 Oct - 15:16

  • Lorsqu'il sortit de l'eau, totalement nu, le penis de Mickaël était droit comme un I dur de plaisir, et d'envie. Il s'approcha de Meg et lui prit les doigts qu'elle avait utilisé pour se faire plaisir, et les mit dans sa bouche en les suçant délicatement. Plus les minutes passaient et plus ils avaient envie l'un de l'autre. Il se pencha vers elle et l'embrassa, leurs langues se mélangeaient c'était un bohneur magique. Puis enfin, il entra en elle, tout doucement pour commencer, et il commença à faire des vas et viens.

    - HMMM. PLUS FOOORT!! HANN MICKAËL!!!

    Waou, il était génial, totalement doué pour ce genre de pratique. Megan prenait vraiment son pied, c'était un véritable plaisir divin que de faire l'amour avec un homme aussi expérimenté. Elle donnait des coups de bassins pour accompagner le mouvement du jeune homme, elle souhaitait qu'il accélère le mouvement, elle voulait qu'il jouisse en elle, elle prenait la pipule et elle ne pourrait donc pas tomber enceinte...Quand au VIH... tant pis, il fallait bien prendre le risque de temps en temps.

    - Je te laisse...HMMM... le soin de le réchauffer...HAAAANNN!!

    Elle lui accorda un sourire plein de perversité, qui donnait encore plus envie de la baiser, elle avait tellement envie d'une bonne baise, et Mickaël était arrivé au bon moment. Oui sans doutes ses propos paraissaient très crus mais elle avait juste envie de faire l'amour, elle était en manque et avait vraiment besoin. C'était divin d'accomplir sa volonté avec Mickaël qui semblait apprécier beaucoup le moment lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule...[PV Mickaël] Empty
MessageSujet: Re: Seule...[PV Mickaël]   Seule...[PV Mickaël] EmptyDim 19 Oct - 2:58

D'après ce que Mickaël voyait Megan était en manque ses coups de bassins un peu violent montrait bien son envie de faire l'amour avec Mickaël. Lui aussi il était bien content d'être avec elle. C'était rare de voir une femme si expérimenté qui en fait existait beaucoup les hommes. Il n'allait plus tarder à éjecter une goutte du précieux liquide. Aussi il renleva son pénis de la chatte chaude de Megan et lui envoya encore dans la bouche... Oui Mickaël adorait quand sa partenaire suçait son pénis comme une sucette car elle le faisait très bien. En plus il gémissait aussi et était plutôt dégeulasse:

- Hmm! Oh Oui tu es parfaite Megan j'adore Baiser avec toi même si c'est la première fois^^

Il enleva son pénis de sa bouche et déclara en suçant la mouille qui coulait de la chatte:

- En fait tu sais que ta mouille est vraiment délicieuse... Je ne sais pas comment tu fais mais chapeau.

Il suça onctueusement la chatte avec douceur e enfonçait sa langue experte dans la chatte de Meg.

Puis il s'arrêta un moment et se coucha à coté d'elle:

- Cela te dirait qu'on baise dans l'eau du lac.

Il déclara cela et embrassa Meg tout en lui caressant les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule...[PV Mickaël] Empty
MessageSujet: Re: Seule...[PV Mickaël]   Seule...[PV Mickaël] EmptyDim 19 Oct - 14:24

  • Mickaël devait avoir compris le message car il accéléra ses mouvements, Megan était chaude comme la braise, elle adorait baiser avec lui, il était vraiment génial. Il retira son pénis d'elle et lui fourra dans la bouche. Elle le suça comme une chienne, l'avalant au plus profond de sa gorge, en plus elle levait les yeux vers lui pleins de perversité en même temps, pour l'exciter encore plus et ça avait l'air de fonctionner. Lorsqu'il lui parla, elle retira quelques secondes son pénis de sa bouche pour lui répondre.

    - Toi aussi, tu es parfait et j'adore aussi baiser avec toi.

    La demoiselle était crue dans ses paroles, parce qu'elle n'avait pas envie de jouer la raffinée aujourd'hui. La partie de jambes en l'air qu'elle attendait était géniale, alors autant en profiter jusqu'au bout. Il redescendit entre ses jambes pour sucer et lécher le gros coulis de mouille qui s'écoulait de sa chatte bien trempée.

    - Je sais que je suis HHHMMM délicieuse. J'adore quand tu me lèches!!! HAAANN Vas-y plus fort Mickaël...

    L'orgasme était bien là, de la mouille s'échappa de sa chatte pour aller dans la bouche de Mickaël, elle hurla de bohneur, parce qu'elle adorait ce moment, de plus la langue de Mickaël était douce et c'était un véritable plaisir de la sentir en elle comme ça. Puis il s'arrêta et s'allongea à côté d'elle. Elle en profita pour remonter sur lui, déposant sa mouille sur son torse musclé, pour lui donner encore plus envie d'elle...

    - Avec toi, chéri, j'irai baiser n'importe où, tu sais que t'es divin?

    Elle se baissa et l'embrassa, puis se releva et plongea dans l'eau attendant que Mickaël vienne la rejoindre dans l'eau, pour baiser encore un coup. Quelle après-midi elle adorait ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule...[PV Mickaël] Empty
MessageSujet: Re: Seule...[PV Mickaël]   Seule...[PV Mickaël] EmptyDim 19 Oct - 15:30

Mickaël et Megan était tous les deux pervers et exicté par leurs actions. Chacun d'eux essayait de rendre l'autre plus hot... Et cela marchait bien. Ils s'entendaient très bien au niveau du sex et à vrai dire c'était ce qu'il y avait de bien. Megan avait l'air d'aimer un peu trop le sex mais Mickaël jouait souvent l'hypocrite et n'avouait que c'était son plus grand vice... Mais bon... L'heure n'était pas au bavardage. Il avait la chance d'avoir une compagne chaude alors il devait profité au maximum du plaisir qu'il éprouvait.

Megan se leva et plongea dans l'eau en lui faisant signe de venir... Elle en voulait plus de sex... Elle disait qu'elle baiserait n'importe ou avec lui. Cela voulait donc dire que peut-être ils se reverront.

Mickaël se leva. Il était tellement excité que du sperme sortait de son pénis. XD Ensuite il plongea à son tour dans l'eau. Tout le monde savait que dans l'eau les mouvement étaient plutôt ralentit et cela était un peu chiant mais bon.

Il se laissa emmené par l'eau vers elle. Il avait décidé d'utilisé une position du "Kama Sutra" pour plus de plaisir.

Il prit Meg par la taille la posa sur son pénis à l'envers puis se mit en accroupit et lui enfonça deux doigts dans le cul... Puis fit des mouvements de bassin fort. Son sperme coulait à flot maintenant et dans la chatte... Il fallait s'assuré qu'il n'y aurait pas de dégats. Alors il reprit Meg par la chatte lui suça tout son liquide qui sortait (Mélange de Mouille et de Sperme) puis il se remit dans une position confortable. Il enfonça son pénis dans la chatte qui ne faisait que mouillé et suçait tendrement les têtons de Meg et les mordillait quelque fois...

Puis il déclara:

- Si seulement il pouvait y avoir deux Meg pour moi maintenant je serai aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule...[PV Mickaël] Empty
MessageSujet: Re: Seule...[PV Mickaël]   Seule...[PV Mickaël] EmptyDim 19 Oct - 20:18

  • Megan adorerait revoir Mickaël après cette petite séance de baise. Elle adorait sa façon de la prendre comme un sauvage, elle ne se lassait pas de ses pénétrations répétées. Il était terriblement doué. Oui, elle adorait le sexe, et elle ne s'en cachait absolument pas. Elle aimait trop ça, en était totalement dépendante. Elle avait plongé dans l'eau, qui n'était pas très chaude d'ailleurs et qui faisait totalement pointé ses seins. Même si le plaisir que lui donnait Mickaël n'était pas innocent à tout ça. Du liquide sortait encore de sa chatte toute mouillée, elle avait tellement pris son pied avec Mickaël.

    Il plongea dans l'eau pour venir la rejoindre. Il la pénétra à nouveau, elle cria de plaisir, surtout qu'il lui avait en même temps enfoncer des doigts dans le cul. A ça, elle n'avait rien à redire sur sa technique de baise. Puis, il recommença à sucer sa chatte, elle avait le dos sur l'eau et il la léchait, c'était le paradis terrestre. Enfin, il recommença ses mouvements de vas et viens quand il remit sa grosse bite, dans sa chatte toute mouillée, elle n'avait pas envie de changer de vocabulaire, il voulait qu'il la bourre bien comme une chienne. De plus, il avait recommencer à lui mordre les tétons et elle adorait ça. En même temps, elle l'embrassait dans le cou, sauvagement.


    - Deux Meg? Et moi deux Mickaël. Maintenant prends moi plus fort, je veux te sentir au plus profond de moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule...[PV Mickaël] Empty
MessageSujet: Re: Seule...[PV Mickaël]   Seule...[PV Mickaël] EmptyMer 22 Oct - 18:31

Mickaël et sa compagne de baise était tous les deux très hot. Il ne se passait pas une minute sans que l'un n'exicte l'autre ou que l'autre ne rend l'autre plus hot. Tout ce qu'ils savaient tous les deux étaient aussi qu'ils ne manquaient pas de choses à faire et Mickaël était encore loin d'être fatigué. Il était en train de parcourir le corps de Meg comme jamais. L'orgasme devait être à son comble. Il ne voulait plus jamais se détaché d'elle tellement elle était succulante...
Mais bref il voulait la faire jouir et pour cela il devait ne pas perdre de temps. Il savait que l'eau était fraîche et que Baiser dans l'eau était plutôt excitant mais il voulait encore changer de position. Oui... Décidement. Alors comme un gros pervers il se mit debout et prit Meg qu'il mit qu'il posa sur son pénis comme un bouchon. Après avoir pénétré sa douce chatte il décida de faire le tour du lac en portant Meg sur son pénis et en la soulevant à chaque fois imité les mouvements de va et viens. C'était inconfortable pour lui mais il voulait que Meg se vide de sa mouille pour lui: donc une bonne raison de le faire. Alors comme il l'avait prévu il la pris et commença à marcher tout en faisant les mouvements de vaviens et puis se mit à courir.
(hrp:Je ne pense pas qu'en vrai cela pourrait se faire mais vu que c'est de la fiction...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule...[PV Mickaël] Empty
MessageSujet: Re: Seule...[PV Mickaël]   Seule...[PV Mickaël] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule...[PV Mickaël]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde un film seule ou pas si seule(pv luk) [HOT]
» Mickael Scheinder
» Une nuit seule.. ou? [Chad]
» Bain seule? [libre]
» Ballade seule [pv Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: