Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un rdv bien mystèrieux [ PV Max

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un rdv bien mystèrieux [ PV Max Empty
MessageSujet: Un rdv bien mystèrieux [ PV Max   Un rdv bien mystèrieux [ PV Max EmptyJeu 2 Oct - 23:01

Depuiis la dernière fois , Alyssa avait repensé à journée près de Max.Elle n'était pas amoureuse non , le seul homme qu'elle aime et qu'elle aimerait serait à toujours et à jamais Jack , mais quand elle voyait Max elle ressentait une sensation étrange qu'elle ne serait expliquer .

Il ressemblait à Jack quand elle avait rencontrer timide et toujours très attentioné . Il la considérait comme la plus belle femme du monde , alors que mainteant c'est à peine si il se voyait , et elle savait qu'il était souvent en bonne compagnie . Même si avec le temps elle avait fini par faire même cela la bléss plus qu'elle voulait l'avouer .

Mais dans les bras de Max elle retrouvait la douceur des regards tendres échangé .Alyssa savait très bienque cette histoire n'avait pas lieu d'être .Pourtant elle était allait au rdv que Max lui avait donné .Pourquoi ? Elle ne le savait pas vraiment . Il voulait lui parler d'après ce qu'elle compris .

Elle attendait là assise sur un banc . Il était dans les enviropns de 18 heures , les gens passaient et se ballader .Il fessait encore bon à cette heure .

Elle s'attacha les cheuveux avant de consulter son portable ,des appels en absence celui de son boulot .Elle héista puis elle éteignit son portable .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rdv bien mystèrieux [ PV Max Empty
MessageSujet: Re: Un rdv bien mystèrieux [ PV Max   Un rdv bien mystèrieux [ PV Max EmptyDim 5 Oct - 14:33

    Max ne savait pas pourquoi il avait donné rendez-vous a sa tante, mais il avait envie de la revoir, la chose qu'ils avaient fait la dernière fois était resté entre eux. Max pouvait sans échafauder des stratagèmes voir sa tante, pourquoi ? Ben c'était sa tante, et que Max aille voir sa tante était tout a fait normal, bien sur ce qu'ils faisaient changer la nature de la relation en tout cas Max arrivé au parc, finissant quelques trucs et la trouvant assise sur le bar, elle était plus grande, plus âgée que lui mais elle était sa tante et elle avait un charme qu'il ne pouvait lui expliquer. S'asseyant a côté d'elle tout en lui faisant la bise, sur le coin des lèvres, n'éveillant aucun soupçon.

    " Bonsoir Tante 'Lyssa. Comment vas-tu ? "

    Lui souriant tout en évitait son regard qui l'intimidait presque, voulait être de nouveau dans ses bras, être avec elle a jamais, des paroles bien insensés mais voulues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rdv bien mystèrieux [ PV Max Empty
MessageSujet: Re: Un rdv bien mystèrieux [ PV Max   Un rdv bien mystèrieux [ PV Max EmptyDim 5 Oct - 20:50

Elle souria , c'était assez bizarre de l'entendra l'appeler comme sa .Es-ce que sa allait ? Oui pour certaine personne sa devait être le cas,elle avait tout même une fabuleuse maison , un mari qu'elle aimait malgré tout ces trahison et des enfants fantastiques , alors pourquoi sa n'irait pas ?Pour autant de raison que sa allait .Alors elle le regarda puis lui disa d'une voix douce.

-Je vais bien et toi ?


Elle se demandait ce qu'il allait répondre ou bienmême lui donner une response logique au derniers événements qui c'était produits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rdv bien mystèrieux [ PV Max Empty
MessageSujet: Re: Un rdv bien mystèrieux [ PV Max   Un rdv bien mystèrieux [ PV Max EmptyDim 5 Oct - 20:57

    Max désirait sa tante, il la voulait pour lui seul, fou ? On pourrait le croire mais il l'aimait beaucoup, ou sans doute rattaché a l'image d'elle qu'elle avait toujours d'ailleurs, attentive, protectrice, aimante, il l'adorait plus que tout et voulait rester avec elle. Ne quittant pas son regard dont il venait de capter.

    " Je vais bien merci. -s'approchant d'elle- Je ne sais pas pourquoi je t'ai dis de venir mais maintenant je sais. Je te veux Tante Lyssa. "

    Max était peut-être vague dans ces propos mais il la voulait, pas sexuellement mais plus, elle allait sans doute comprendre mais bon, ne quittant pas son regard, voulant lui faire l'amour a chaque fois que son regard se perdait dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rdv bien mystèrieux [ PV Max Empty
MessageSujet: Re: Un rdv bien mystèrieux [ PV Max   Un rdv bien mystèrieux [ PV Max EmptyDim 5 Oct - 21:02

Alyssa fut un peu perdue dans ces propos .Il la voulait ? Comment pourrait-il ,elle était désespérément marié mais pourtant elle avait tellement besoin de compagnie .Elle lui mit la main sur son visage et le caressa tendrement puis lui dit .

-Comment faire ? Je suis marié ... Et malgré tout j'aime Jack .

Baissant les yeux n'osant pas affronter son regard .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rdv bien mystèrieux [ PV Max Empty
MessageSujet: Re: Un rdv bien mystèrieux [ PV Max   Un rdv bien mystèrieux [ PV Max EmptyDim 5 Oct - 21:07

    Max regarda sa tante, ne disant rien alors qu'elle s'approchait d elui, caressant sa joue, fermant les yeux a ce contact alors qu'ils étaient côte à côté a présent, ne disant rien alors qu'elle disait qu'elle était marié et que malgré tout elle aimé Jack, il le savait.

    " Je le sais, mais je veux être avec toi Tante Lyssa. Je te veux, je sais que tu te sens seul et tu me connais par cœur, aime moi, garde moi, câlines moi, je ne veux pas que tu sois seule. "

    Max la regarda dans les yeux, posant une main sur la sienne, son regard envouté par celui de sa tante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rdv bien mystèrieux [ PV Max Empty
MessageSujet: Re: Un rdv bien mystèrieux [ PV Max   Un rdv bien mystèrieux [ PV Max EmptyDim 5 Oct - 21:12

Sur les paroles de Max elle ne put que sourire .Il avait toujours était un petit garçon gentil et attentionné .Et avec cela n'avait pas changé .On sentait dans son regard un telle sincérité et une telle gentillesse ,qu'elle fut émue .Elle le regarda et ne put s'empêcher de vouloir l'embrasser.Mais il n'était pas seule , elle lui fit donc une bise sur la joue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rdv bien mystèrieux [ PV Max Empty
MessageSujet: Re: Un rdv bien mystèrieux [ PV Max   Un rdv bien mystèrieux [ PV Max EmptyDim 5 Oct - 21:23

    Max aurait tout aussi voulu l'embrasser mais il ne pouvait pas en ce lieu public, la famille Cooper comme la famille Johnson était connu ici et les nouvelles circulaient vite. Max garda sa tête contre lui puis voulant faire quelque chose avec elle, se retenir de faire plus que neveu/tante, l'énervait mais il le supportait bien, il voulait juste 'lavoir contre lui, nue ou pas. Il aimait peut-être sa tante plus qu'il le devait mais ce n'était pas grave.

    " Que veux-tu faire Tante 'Lyssa ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rdv bien mystèrieux [ PV Max Empty
MessageSujet: Re: Un rdv bien mystèrieux [ PV Max   Un rdv bien mystèrieux [ PV Max EmptyDim 5 Oct - 21:27

Elle lui souria .Puis elle lui lui pris le bras , et ils commencèrent à marcher dans le parc .Elle posa sa tête sur son épaules , et ils marchèrent .Elle lui demanda.

"Alors parle moi un peu de toi .Sauf si tu veux faire autre chose ."

En lui souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rdv bien mystèrieux [ PV Max Empty
MessageSujet: Re: Un rdv bien mystèrieux [ PV Max   Un rdv bien mystèrieux [ PV Max EmptyDim 5 Oct - 21:37

    Max ne savait que dire sur lui, qu'il s'était fait défleurer par sa propre sœur puis qu'il avait sauté sa cousine, soit la fille de qui il avait couché. Nan, il ne pouvait pas lui dire ça. En tout cas le jeune homme se laissa prendre par le bras, les deux marchant en amoureux ou un truc dans le genre. Elle lui avait aussi glisser la possibilité de faire autre chose, sa incluait quelque chose ou il pourrait faire l'amour mais lui voulait juste l'avoir dans ses bras indéfiniment. Lui souriant tout en marchant ainsi, encore et toujours.

    " Il n'y a pas grand chose a dire sur moi Tante Lyssa, que veux-tu faire toi ? Je n'ai pas d'idées précises. "

    Lui souriant, il ne voulait pas qu'elle croit que son neveu la désirait simplement sexuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rdv bien mystèrieux [ PV Max Empty
MessageSujet: Re: Un rdv bien mystèrieux [ PV Max   Un rdv bien mystèrieux [ PV Max EmptyDim 5 Oct - 21:50

Elle lui souria puis repris .

"-Tant que je suis avec toi , il n'y a pas d'importance ."

Puis ils continuèrent de marcher dans le parc.Il n ' y avait peu de monde et c'était l'heure idéale de la journée, il ne fessait ni trop , ni trop froid.Et il n y' avait encore pas beaucoup de monde dans les parages .

"-Comment va ta sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rdv bien mystèrieux [ PV Max Empty
MessageSujet: Re: Un rdv bien mystèrieux [ PV Max   Un rdv bien mystèrieux [ PV Max EmptyMar 7 Oct - 18:58

    Max sourit aux dires de sa tante, elle se sentait bien avec lui et c'était tout ce qui lui importait, la gardant près de lui alors qu'ils marchaient encore et encore, il n'y avait pas beaucoup de monde et la toucher un peu lui donnait déjà des envies de lui faire l'amour. Elle me demanda comment allait Anna, ma sœur, j'en savais pas trop mais elle allait bien aux dernières nouvelles.

    " Oh, je ne la vois pas trop, mais elle a l'air d'aller bien, je ne m'inquiète pas pour elle, c'est une fille responsable. "

    Max lui sourit, regardant si personne ne les regardait et l'embrassa rapidement, puis reprenant une pause normale, marchant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rdv bien mystèrieux [ PV Max Empty
MessageSujet: Re: Un rdv bien mystèrieux [ PV Max   Un rdv bien mystèrieux [ PV Max EmptyMar 7 Oct - 19:25

    Elle souria quand il lui répondit .C'est vrai que Anna avait toujours était une fille responsable, mai surtout elle avait une joie de vivre , qu'on voyait rarement chez les gens . Elle l'appréciait beaucoup , elle avait toujours plein de choses à se raconter .
    Quand Max l'embrassa ,elle fut agréablement surprise , elle avait tellement envie de recommencer, mais elle ne pouvait pas . Elle lui caressa le visage , avant de regarder devant elle .Personne n'était là , et heureusement .
    C'était à la fois si bizarre, c'est vrai être là avec son neveu, lui qu'elle avait vu naître , celui dont elle s'était occuper quand il était encore tout petit.Et qu'elle consolait quand il avait peur de noir .Il était devenu désormais un grand et beau jeune homme avec qui elle avait passait une nuit intense...Il est vrai que sa aurait choquer plus d'un mais pour l'instant elle s'en fichait .Elle voulait rester avec , et près de lui , autant de temps qu'elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rdv bien mystèrieux [ PV Max Empty
MessageSujet: Re: Un rdv bien mystèrieux [ PV Max   Un rdv bien mystèrieux [ PV Max EmptyLun 20 Oct - 20:13

    Sa sœur était pouvant dire, responsable, responsable d'elle et de son corps, elle était déterminée certes, quand il s'agissait de sexe bien sûr, et cette ville tournait pratiquement qu'avec ça, mais cela ne changeait pas grand chose a la vie normale, le sexe c'est la vie, et le plaisir, on prend du plaisir a vivre de cette façon. Max aussi adorait être avec sa tante, et ce n'était pas de l'amour qu'il avait pour elle, il aimait sa tante, mais comme un neveu qui aimait sa tante, elle avait était plus présente que sa mère et il avait cette affection avec elle, il était si petit mais si mature avec elle. Il voulait avoir de la tendresse, de l'attention, ce qu'il avait avec sa tante, et il voulait aussi la voir sourire car il savait que sa tante n'était pas heureuse avec son mari malgré qu'elle l'aimait. Il savait tout ça, il n'était pas dupe. En tout cas Max avait envie d'elle aussi, mais il ne pouvait le faire ici, en tout cas il prit la direction des toilettes sans qu'elle le remarque, qui sait, peut-être accepterait-elle quelques petits gâteries en ce lieu insolite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rdv bien mystèrieux [ PV Max Empty
MessageSujet: Re: Un rdv bien mystèrieux [ PV Max   Un rdv bien mystèrieux [ PV Max EmptySam 8 Nov - 13:25

  • Alyssa se laisser aller ces pensées , elle aurait tellement envie d'un verre . Mais bon après tout elle était là avec Max et elle devait plutôt de cela .Il était devenu un beau jeune homme , intelligent et sur de lui . Mais avait-elle fait un bon choix de coucher avec lui ? Elle ne savait pas trop , mais elle aimait bien pour l'instant sa compagnie.

    Ils se dirigèrent vers les toilettes public . Elle le plaqua contre le mur et ferma la porte .Elle l'embrassa dans le cou , puis passa ces mains sous son haut . Elle avait une envie torride de gouter au pêché , qui était le corps de son jeune neveux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rdv bien mystèrieux [ PV Max Empty
MessageSujet: Re: Un rdv bien mystèrieux [ PV Max   Un rdv bien mystèrieux [ PV Max Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rdv bien mystèrieux [ PV Max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: