Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un paquet pour Hell [PV Hell]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un paquet pour Hell [PV Hell] Empty
MessageSujet: Un paquet pour Hell [PV Hell]   Un paquet pour Hell [PV Hell] EmptyDim 12 Oct - 20:30

Nouvelle journée, nouveau boulot et cela ne paraissait vraiment pas très excitant pour Serena, qui, une nouvelle fois de plus n’avait plus d’argent. Depuis qu’elle était revenue à Los Angeles, la jeune femme n’avait revu qu’une fois ses parents et leur rencontre ne s’était pas très bien passée. En effet, les deux compères avaient en son absence postulés pour elle à un job de serveuse dans un bar.

Les bars de LA et elle n’avait jamais été complice, c’est bel et bien pour cela que Serena avait décidé de se réveiller une demie heure plus tôt ce matin. A son habitude, elle avait mangé une pomme et une tartine recouverte de chocolat avant de courir prendre une douche. Le maquillage parfait, le choix d’une tenue n’avait pas été compliqué. En tant que serveuse, Serena s’était dit qu’une jupe noire avec un chemisier blanc aurait fait l’affaire. Les talons, elle en portait tous les jours donc descendre les marches infinies qui menaient au métro n’avait pas été très compliquée. Habitant Downtown, prendre un taxi lui aurait été bien trop couteux c’est pour cela qu’elle s’était muni d’une carte de métro.

A 10h00, alors qu’elle aurait du être en plein travail, Serena se trouvait encore dans le métro téléphone à la main se demandant si elle n’avait pas manqué sa station.

*La journée commence bien*

Ce faire virer dès le premier jour ne faisait pas partie de ses habitudes et étant sans argent, elle préféra essayer d’appeler le bar de manière à prévenir de son retard. Comme les problèmes n’arrivent jamais seuls, celui ci avait décidé de ne pas marcher et c’est finalement à 10h30 que la jeune femme était arrivée devant le pub. Essoufflée par une petite course dans la rue, elle était finalement entrée un sourire timide au visage.

Une employée débarrassait la table et par chance le directeur n’était pas là.


-Je suis Serena Diaz...Hum, j’ai postulé pour un poste de serveuse.


*La honte*


-J'ai essayé d'appeler tout à l'heure pour vous prévenir de mon retard.

*Tais toi imbécile!!!*


-Oui, je vois ça. Lui répondit la fille. Vu que vous n'avez rien à faire emmenez moi ce paquet à Hell tout de suite . Voilà l'adresse.

Lui laissant 30 dollars pour prendre un taxi, Serena du repartir en courant pour finalement arriver quinze minutes plus tard devant un club de strip tease. Toujours à l'intérieur du taxi, elle demanda au chauffeur s'il ne s'était pas trompé d'adresse. Celui ci, était formelle c'était bel et bien la bonne adresse.

Entrant dans le club avec peur, elle finit par demandée à une fille ou se trouvait Hell. Sans prendre le temps de bien écouter ce que lui disait la jeune femme, Serena partie à l'endroit indiquée sans prendre le temps de frapper à la porte. Apparement, l'endroit indiqué était une sorte d'endroit privé ou les filles faisaient leur numéro privé.

*Mais où je suis?*


-Il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


Un paquet pour Hell [PV Hell] RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

Un paquet pour Hell [PV Hell] Empty
MessageSujet: Re: Un paquet pour Hell [PV Hell]   Un paquet pour Hell [PV Hell] EmptyDim 12 Oct - 20:47

    La journée d'Hell avait elle aussi mal commencer. Elle devait se rendre au club de streap-tease où le paron avait l'habitude de l'engagée à la journée quand une de ses employées ne pouvait pas venir. Non, Hell n'avait pas d'emplois fixes. Elle testait tout jusqu'a avoir assez d'argent pour payer son loyer et de quoi manger. Elle se leva à 9h00 au lieu de 8h15, mauvais signe.

    Hell prit une pomme qu'elle mit dans son sac, se décidant à la manger sur le chemin. Une entra sous la douche où elle se lava les cheveux rapidemment. Elle opta pour une mini-jupe noire assez souple et un tee-shirt blanc avec marqué "Rock'N'Roll" en noir. Ce serait sa tenue de travail, Hell détestait les déguisements, elle préférait être naturelle pour paraitre plus "réelle".

    Elle attrapa son sac noir qu'elle passa par-dessus son épaule après avoir prit sa pomme. Elle sortit de son appartement et le ferma à clefs, cette fois, elle y pensa.

    Elle habitait au centre-ville, elle allait donc au club à pied. Une fois arrivait une des serveuse lui indique ce qu'elle ferait de sa journée et soirée :

    - Tu sera dans la salle rouge pour des shown privée de maintenant jusqu'a 2h00 du matin tu seras payé 300$ plus les pourboirs des clients.

    Hell entra dans la salle en question, elle était entierement dans le noir, seule la scene était éclairé dans les tons rouges et le canapé confortable pour les clients était d'un tissu rouge. Elle mit son sac dans le placard de la salle qu'elle ferma à clefs. Elle ferma les rideaux de la scene et attendit son premier client. Elle entendit quelqu'un ouvrir la porte. Elle ouvra alors les rideaux et se mit en position, à sa barre de métal au milieu de la scene se déhancher dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un paquet pour Hell [PV Hell] Empty
MessageSujet: Re: Un paquet pour Hell [PV Hell]   Un paquet pour Hell [PV Hell] EmptyDim 12 Oct - 21:49

    Pointée à l'entrée de cette pièce, Serena ne tarda pas à voir Hell. La personne en question n'était autre qu'une strip stripteaseuse qui croyait que la jolie Serena était une de ces clientes. Avant qu'elle ne commence son show, la jeune femme décida de la prévenir qu'il n'était pas la peine de perdre son temps avec elle.

    -Euh non..Non.

    Elle mis une main devant ses yeux. Quelle coincée alors! Serena Diaz, jolie jeune fille de vingt et un an, pouvant avoir tous les mecs qu'elle voulait n'avait toujours pas compris qu'il faudrait bien qu'elle couche avec quelqu'un un jour.


    -Ce n'est pas la peine, je suis ici pour vous remettre un colis de la part de..

    *Merde, c'est quoi son nom en plus?*

    -Ma collègue m'a dit de vous le remettre au plus vite ....

    En parlant de ce colis, la jeune femme ne savait même pas ce qu'il contenait. Arriver en retard à son boulot, une serveuse le lui avait-limite- jeté à la figure. Serena se retrouvait maintenant dans un club de strip tease, au milieu d'un salon privée ou une jolie fille dansait pour elle. Ce jour resterait dans sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


Un paquet pour Hell [PV Hell] RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

Un paquet pour Hell [PV Hell] Empty
MessageSujet: Re: Un paquet pour Hell [PV Hell]   Un paquet pour Hell [PV Hell] EmptyMer 15 Oct - 16:34

    Hell n'avait pas l'habitude de tomber amoureuse et n'avait jamais eut le coup de foudre. Mais cette jeune femme, elle l'a trouvé tout simplement... merveilleuse. Hell resta un moment figé devant cette beauté hors norme. Puis elle se recésissa, l'inconnue avait l'air d'être assez... coincée. Peut-être même vierge... Hell était vraiment attirée par cette jeune femme, comme jamais. Oui elle avait eut beaucoup de conquêtes dans cette ville qu'elle ne préférait pas en parler, mais là, elle voulait vraiment connaitre cette demoiselle si séduisante et plaisante. Hell na savait pas quoi faire dans cette situation. D'habitude elle se jettait à l'eau et si la personne l'a rejettait, elle s'en fichait. Mais là, elle n'avait aucune envie d'être rejettée.

    Hell remit son haut en place, laissant apparaitre un peu de son soutien-gorge. Elle se dirigea vers la demoiselle et lui pris son colis, elle la remercia et le posa dans un coin. Mais elle savait que si elle en restait là, elle n'aurait rien, même pas le numéro de téléphone de la demoiselle, alors elle décida de faire comme d'habitude : se jetait à l'eau.


- Vous devriais vous asseoir, vous avez l'air fatiguée. Et puis je peux vous faire un petit show gratuit pour remontait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un paquet pour Hell [PV Hell] Empty
MessageSujet: Re: Un paquet pour Hell [PV Hell]   Un paquet pour Hell [PV Hell] EmptyDim 19 Oct - 19:04

    Dans quelle genre de situation la jolie brune s'était donc elle encore fourrée? Ayant bien caché son coté "fille coincée" à la plupart des personnes qu'elle connaissait, aujourd'hui, le mythe de "Serena jeune fille pas coincée" allait donc enfin tombée. Se demandant ce que penserait son employeur si elle n'arrivait pas à l'heure, elle décida finalement de rester.

    -Je veux bien mais à une condition.

    Elle retira sa veste tout en réfléchissant. Il est vrai que dans cette pièce, on avait vite fait de se retrouver presque nu.

    *Je suis vraiment folle*

    -Bon, je ne suis pas du genre à me confier à une inconnue. Encore moins dans ce genre d'endroit mais bon...

    *Tais toi donc!*

    -Vous me semblez la personne en qui je peux me confier.

    Elle soupira se demandant si elle venait bien de prononcer cette phrase. Après tout, elle ne rencontrerait sans doute plus jamais l'inconnue, se confier à elle n'allait donc pas la tuer.

    -Je suis ...Vraiment trop coincée. Limite ça se voit quand je marche et je me demandais si vous pourriez m'aider à...Je ne sais pas..Ressortir le coté sexy qui est en moi!

Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


Un paquet pour Hell [PV Hell] RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

Un paquet pour Hell [PV Hell] Empty
MessageSujet: Re: Un paquet pour Hell [PV Hell]   Un paquet pour Hell [PV Hell] EmptyDim 19 Oct - 19:25

    Hell attendait avec une certaine impatience ce qu'allait lui confier la jeune inconnue. Et puis quand elle l'entendit, cela la fit sourire. La demoiselle s'adressait vraiment à la personne qui fallait. Hell était la reine pour décoincer les jeunes femmes. Certaines de ses éleves étaient désormais devenus des reines du sexe, tous les hommes et femmes voulaient etre dans leur lit. Mais Hell avait était la premiere à y avoir droit à chaque fois. Hell souria à l'inconnue pour la mettre en confiance avant d'ajouter :

    - Assis-toi dans le fauteuil et surtout détends-toi, ne penses à rien.


    Une fois que sa "cliente" fut assise dans le grand fauteuil à velour rouge, Hell se rapprocha d'elle. Elle lui retira son haut. Elle lui souria une nouvelle fois, elle caressa son ventre, sa peau était douce. Hell s'assiya sur la demoiselle à cheval, elle savait que son poid de plume ne pouvait pas géner sa partenaire. Elle approcha doucement ses levres de celles de l'inconnue pour enfin y déposer un baiser tendre qu'elle poursuivit avec un peu moin de douceur.

    Ses mains caressait toujours la seule partit du corps de la demoiselle qui était nu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un paquet pour Hell [PV Hell] Empty
MessageSujet: Re: Un paquet pour Hell [PV Hell]   Un paquet pour Hell [PV Hell] EmptyDim 19 Oct - 20:30


    Bizarrement, la jeune fille n'avait plus vraiment l'impression qu'elle était entrain de faire une erreur en restant ici. Elle allait peut-être se faire virer, tant pis, se décoincer était quelque chose de bien plus important pour elle en ce moment. Trouver un autre job de serveuse à LA n'était pas quelque chose de dur.

    Lorsque la jeune femme lui demanda de s'assoir sur la chaise tout en se détendant Serena lui obéit. Elle devait s'y connaitre dans ce genre de situation c'est pour ça que la jeune fille ne put s'empêcher de sourire lorsqu'elle se retrouva en soutient gorge devant elle.

    Serena ne connaissait pas son prénom, à vrai dire, elle s'en foutait. Appréciant le baiser de la jeune fille, elle attendit impatiemment la suite, se demandant ce que les deux jeunes femmes pourraient bien faire.


    -Ca va me couter chez un décoincage?

    Elle resta regarder la jolie brune dans les yeux. Serena n'était pas le genre de fille à dire " je t'en supplie ne me fais pas de mal", elle trouvait ca ridicule. Cependant, elle ne voulait pas pricipiter les choses.
Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


Un paquet pour Hell [PV Hell] RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

Un paquet pour Hell [PV Hell] Empty
MessageSujet: Re: Un paquet pour Hell [PV Hell]   Un paquet pour Hell [PV Hell] EmptyDim 19 Oct - 20:49

    Hell était toujours dans la même position, les deux demoiselles étaient dans le même grand fauteuil rouge, en plein milieu de la pièce. La pièce en elle-même était assez sombre. Seules quelques lumières qui éclairés la scène dans une ambiance de couleur rouge. Ces quelques lumières permettés aux jeunes demoiselles d'entre-appercevoir leurs visages et leurs corps. Peu à peu les yeux d'Hell s'habituée au sombre de la pièce et lui permettait de mieux voir sa partenaire.

    Lorsqu'elle avait quitter les levres douces et pulpeuses de celle-ci, l'inconnue lui posa une question qui l'étonna légerement. L'inconnue avait visiblement l'air préssée de passer aux choses suivantes et cela ne pouvait faire que plaisir à Hell qui se décida à lui répondre :

    - Cela dépendra de toi...


    Sur ces paroles sensuelles, Hell retira le soutien-gorge de l'inconnue, dévoilant alors sa généreuse poitrine, Hell ne pouvait pas s'empécher de prendre plaisir fou à la lui lécher sensuellement, elle lui sucait même par moment ses tétons qui commencaient à pointé. Aucune fille ne pouvaient résister à une telle chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un paquet pour Hell [PV Hell] Empty
MessageSujet: Re: Un paquet pour Hell [PV Hell]   Un paquet pour Hell [PV Hell] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un paquet pour Hell [PV Hell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: