Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 SEX_April@hotmail.frh

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SEX_April@hotmail.frh Empty
MessageSujet: SEX_April@hotmail.frh   SEX_April@hotmail.frh EmptyVen 17 Oct - 20:21

SEX_April@hotmail.frh 006

  • ApriL vient de se connecter
  • ApriL est maintenant en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEX_April@hotmail.frh Empty
MessageSujet: Re: SEX_April@hotmail.frh   SEX_April@hotmail.frh EmptyVen 17 Oct - 22:34

SEX_April@hotmail.frh Vavasa10

So' Sari dit : Hey ma petite April
So' Sari dit : Comment vas tu?
So' Sari dit : Remise de notre rencontre? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEX_April@hotmail.frh Empty
MessageSujet: Re: SEX_April@hotmail.frh   SEX_April@hotmail.frh EmptyVen 17 Oct - 22:38

SEX_April@hotmail.frh 006
ApriL dit: Salut toi. Je vais très bien et toi beauté ? Pour ma première relation feminine c'était super, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEX_April@hotmail.frh Empty
MessageSujet: Re: SEX_April@hotmail.frh   SEX_April@hotmail.frh EmptyVen 17 Oct - 22:39

SEX_April@hotmail.frh Vavasa10

So' Sari dit : Ah bon? C'était ta première fois avec une femme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEX_April@hotmail.frh Empty
MessageSujet: Re: SEX_April@hotmail.frh   SEX_April@hotmail.frh EmptyVen 17 Oct - 22:41

SEX_April@hotmail.frh 006
ApriL dit:Oui ma première fois. Je suis hétéro en fait, mais les filles ne procurent pas les mêmes choses que les garçons, et c'est très exitant, surtout avec une femme comme toi. Toi tu n'aimes pas les hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEX_April@hotmail.frh Empty
MessageSujet: Re: SEX_April@hotmail.frh   SEX_April@hotmail.frh EmptyVen 17 Oct - 22:51

SEX_April@hotmail.frh Vavasa10

So' Sari dit : Et bien, je te remercie pour le compliment ma douce I love you
So' Sari dit : Pour moi aussi c'était très agréable et, j'espère que nous aurons d'autres occasions Wink
So' Sari dit : Disons que, au niveau des hommes, ça ne me dérange pas mais, je suis plus lesbienne sur les bords que bi' si tu vois ce que je veux dire Razz
So' Sari dit : Au fait, je t'ai manqué depuis notre rencontre? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEX_April@hotmail.frh Empty
MessageSujet: Re: SEX_April@hotmail.frh   SEX_April@hotmail.frh EmptyVen 17 Oct - 22:55

SEX_April@hotmail.frh 006
ApriL dit:Oui je vois. Coucher avec un homme ne te dérange pas mais tu préfères les filles, tu te considères pas comme bisexuelle non plus.
ApriL dit: Oui, le soir de notre rencontre je me sentais seule avec mes achats et je n'avais pas ton numéroe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEX_April@hotmail.frh Empty
MessageSujet: Re: SEX_April@hotmail.frh   SEX_April@hotmail.frh EmptyVen 17 Oct - 23:00

SEX_April@hotmail.frh Vavasa10

So' Sari dit : Je vois que tu me comprends parfaitement ^^
So' Sari dit : Ca me fait plaisir Embarassed
So' Sari dit : Je suis désolée mais, heureusement, j'ai bataillé ferme pour te retrouver sur msn Razz
So' Sari dit : Et, depuis ce soir là, je t'obsède encore? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEX_April@hotmail.frh Empty
MessageSujet: Re: SEX_April@hotmail.frh   SEX_April@hotmail.frh EmptyVen 17 Oct - 23:08

SEX_April@hotmail.frh 006
ApriL dit: Disons que dès que je tombe sur mes sextoys je pense à toi et à notre longue après midi. C'était vriament bien.
ApriL dit:Et toi ? Tu as repensé à moi ? Tu as fait quoi depuis notre rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEX_April@hotmail.frh Empty
MessageSujet: Re: SEX_April@hotmail.frh   SEX_April@hotmail.frh EmptyVen 17 Oct - 23:17

SEX_April@hotmail.frh Vavasa10

So' Sari dit : Ah?... Embarassed
So' Sari dit : Merci, c'est flatteur et, ça me touche... I love you
So' Sari dit : Et bien, de mon côté, j'ai beaucoup pensé à toi sur les tournages que j'ai fait depuis cet après midi là...
So' Sari dit : Le souvenir que tu m'as laissé n'est pas que léger, je dois l'avouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEX_April@hotmail.frh Empty
MessageSujet: Re: SEX_April@hotmail.frh   SEX_April@hotmail.frh EmptyVen 17 Oct - 23:20

SEX_April@hotmail.frh 006
ApriL dit: Ah bah ça me touche également. Je ne savais pas que je faisais autant d'effet auprès des filleS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEX_April@hotmail.frh Empty
MessageSujet: Re: SEX_April@hotmail.frh   SEX_April@hotmail.frh EmptyVen 17 Oct - 23:25

SEX_April@hotmail.frh Vavasa10

So' Sari dit : Je voudrais te revoir...
So' Sari dit : Et pouvoir passer une nuit à trouver le plaisir en ta compagnie...
So' Sari dit : Au fait, tu aurais deux trois photos de toi pour que je t'ai toujours auprès de moi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEX_April@hotmail.frh Empty
MessageSujet: Re: SEX_April@hotmail.frh   SEX_April@hotmail.frh EmptyVen 17 Oct - 23:37

SEX_April@hotmail.frh 006
ApriL dit: Pourquoi pas, je n'ai pas beaucoup de cours en ce moment. Ce serait un plaisir de venir te faire quelques trucs rien que pour toi. J'aime m'amuser avec des filles.
ApriL dit: Je te donnerais des photos plus tard, je n'en ai pas ici. Mais sinon quand on se reverra tu me prendras sous les angles que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEX_April@hotmail.frh Empty
MessageSujet: Re: SEX_April@hotmail.frh   SEX_April@hotmail.frh EmptyVen 17 Oct - 23:50

SEX_April@hotmail.frh Vavasa10

So' Sari dit : Hum, c'est vrai que tu as encore ta panoplie de godes à tester...
So' Sari dit : Enfin, à plusieurs je veux dire ^^
So' Sari dit : D'ailleurs, procurent-ils beaucoup de plaisir? Razz
So' Sari dit : L'angle que je veux...
So' Sari dit : Qu'importe l'angle... J'ai envie de toi là, maintenant... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEX_April@hotmail.frh Empty
MessageSujet: Re: SEX_April@hotmail.frh   SEX_April@hotmail.frh EmptyVen 17 Oct - 23:59

SEX_April@hotmail.frh 006
ApriL dit: J'en ai déjà testé un. L'autre je le réserve pour plus tard.
ApriL dit: Je peux peut-être mettre ma cam et toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEX_April@hotmail.frh Empty
MessageSujet: Re: SEX_April@hotmail.frh   SEX_April@hotmail.frh EmptySam 18 Oct - 0:05

SEX_April@hotmail.frh Vavasa10

So' Sari dit : Attends que je sois là dans ce cas... Wink
So' Sari dit : Bonne idée ^^
So' Sari dit : Branche la tienne, je regarde après la mienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEX_April@hotmail.frh Empty
MessageSujet: Re: SEX_April@hotmail.frh   SEX_April@hotmail.frh EmptySam 18 Oct - 0:09

SEX_April@hotmail.frh 006
ApriL dit: Si tu veux. Je le mets de côté.

April alluma sa webcam. Elle était pour l'instant toute habillée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEX_April@hotmail.frh Empty
MessageSujet: Re: SEX_April@hotmail.frh   SEX_April@hotmail.frh EmptySam 18 Oct - 0:15

SEX_April@hotmail.frh Vavasa10

So' Sari dit : Y a pas de si je veux, t'as intérêt et puis c'est tout ! ^^

So' Sari a accepté votre invitation

So' Sari dit : Hum, bonjour toi Embarassed Wink

So' Sari vous invite à lancer la webcam

Sarina fixait l'écran vêtue d'un petit top laissant présagé une tenue sportive mais décontractée

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEX_April@hotmail.frh Empty
MessageSujet: Re: SEX_April@hotmail.frh   SEX_April@hotmail.frh EmptySam 18 Oct - 0:24

SEX_April@hotmail.frh 006
ApriL dit: J'aime beaucoup ton ensemble.

April aussi regardait l'écran avec un léger regard de perverse. Elle avait mis la cam pour Sarina et se doutait bien qu'elle allait lui demander quelques trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEX_April@hotmail.frh Empty
MessageSujet: Re: SEX_April@hotmail.frh   SEX_April@hotmail.frh EmptySam 18 Oct - 0:32

SEX_April@hotmail.frh Vavasa10

So' Sari dit : Merci ma puce
So' Sari dit : Le tiens est très beau aussi et, surtout, assez moulant Rolling Eyes
So' Sari dit : Hum... Tes seins et ta nuque me manquent...

Sarina fixait toujours l'écran tout en glissant une main derrière sa nuque et en se mordant la lèvre avec un petit air enfantin qui l'a rendait si innocente mais, surtout, si craquante

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEX_April@hotmail.frh Empty
MessageSujet: Re: SEX_April@hotmail.frh   SEX_April@hotmail.frh EmptySam 18 Oct - 0:34

SEX_April@hotmail.frh 006
ApriL dit:s'ils te manquent tant que ça, je peux te les dévoiler, rien qu'à toi non ?
ApriL dit: Et toi en tant qu'actrice, tu ne fais pas de shows devant cam ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEX_April@hotmail.frh Empty
MessageSujet: Re: SEX_April@hotmail.frh   SEX_April@hotmail.frh EmptySam 18 Oct - 0:39

SEX_April@hotmail.frh Vavasa10

So' Sari dit : Ouh, je vois que vous pimenter le jeu d'entrée de base...
So' Sari dit : Voilà qui est intéressant Razz
So' Sari dit : Pour voir un de mes shows, il faut le mériter ^^

Elle continua de te fixer d'un air équivoque, son visage pencher légèrement en avant et sur le côté, ses cheveux cachant partiellement son regard de braise qui te fixait alors qu'elle te fit un doux mouvement de ses lèvres comme pour t'offrir un baiser suave

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEX_April@hotmail.frh Empty
MessageSujet: Re: SEX_April@hotmail.frh   SEX_April@hotmail.frh EmptySam 18 Oct - 0:50

SEX_April@hotmail.frh 006
ApriL dit: Et bien je vais essayer de le mériter.

Et suite à ses paroles April se déshabilla, laissant aparaitre son fabuleux corps.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEX_April@hotmail.frh Empty
MessageSujet: Re: SEX_April@hotmail.frh   SEX_April@hotmail.frh EmptySam 18 Oct - 0:54

SEX_April@hotmail.frh Vavasa10

So' Sari dit : Hum, tu es magnifique bébé...
So' Sari dit : T'aurais-je inspiré pour les sous-vêtements?
So' Sari dit : Puisque tu sembles être une de mes grandes admiratrices Razz

Son regard figé vers l'écran, elle contemplait tes formes avec envie, sa main sur sa nuque glissant doucement au niveau de sa poitrine, endroit qui n'était pas clairement visible à la cam pour le moment...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEX_April@hotmail.frh Empty
MessageSujet: Re: SEX_April@hotmail.frh   SEX_April@hotmail.frh EmptySam 18 Oct - 0:58

SEX_April@hotmail.frh 006
ApriL dit: Beaucoup de mes sous vetements sont inspirés par toi tu sais
ApriL dit: Aurais tu une quelconque envie que je puisse assouvrir à la cam ?
Revenir en haut Aller en bas
 
SEX_April@hotmail.frh
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: