Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un peu de compagnie ? [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu de compagnie ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Un peu de compagnie ? [ Libre ]   Un peu de compagnie ? [ Libre ] EmptyDim 19 Oct - 22:29

    Kate Walker avait décidé de sortir aujourd'hui. Elle avait envie de s'amuser et de boire un peu. Surtout qu'elle était sur un nouveau morceau, une nouvelle chanson qui selon elle marcherait et la lancerait dans la grande industrie du disque mais il fallait qu'elle rencontre une certaine personne. Elle aurait aimé faire un duo aussi avec. Kate prit donc la direction d'une boite de nuit, la plus chic de Los Angeles. Elle n'y aurait pas son frère pour la réprimander au cas ou. Elle était libre de faire ce dont elle voulait et comment elle voulait. Elle avait hâte. Vraiment hâte ! C'était donc tard le soir qu'elle était sortie seule, elle ferait des rencontres à la limite donc ce n'était pas vraiment le problème. Kate arrivait en taxi. Elle s'engageait à l'intérieur après avoir payer sa place. Elle était habillée d'une robe plutôt courte comme ceci. La chevelure était légèrement retirée vers l'arrière. Elle avait un collier qui lui serrait la gorge et elle était perchée sur des escarpins beiges. Elle était parfaite. Ou presque. Enfin. Elle passait d'abord au bar.

    Au bar, elle commandait un cocktail dans toute sa simplicité et en buvait une longue gorgée à touillée ci et là avec sa paille. C'était bon. C'était succulent. Kate eut un petit sourire. Elle vidait son verre et filait au toilette pour deux minutes avant d'en ressortir. Elle prenait la direction de la piste de danse pour aller danser avec fille et garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de compagnie ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie ? [ Libre ]   Un peu de compagnie ? [ Libre ] EmptyMar 28 Oct - 19:28

dean etait arriver depuis un bon moment deja et s'eclater au mximum sur la piste de dans quand il vit une charmante jeune fille superbement habillé arriver sur la piste
il s'approcha d'elle doucement et se colla a elle au rythme de la musique et lui dit a l'oreille


tu danses super bien
je te regarde depuis tout a l'heure et me demandait quand tu allais te decider a venir danser !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de compagnie ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie ? [ Libre ]   Un peu de compagnie ? [ Libre ] EmptyMar 28 Oct - 19:44

    Kate ondulait lentement mais surement de ses hanches. Elle mettait en valeur son fessier mais aussi son décolté. Elle s'éclatait sur la piste de danse parce qu'elle était un peu frustrée de pas pouvoir conquérir Andrew. Dommage. Un jeune homme venait se coller à elle. Il était dans son dos et elle continuait de se déhancher un peu plus sensuellement. Il lui parle, ca la fait sourire.


    " Hm, et bien maintenant que je suis là... Profite en ! "

    Fit-elle sur un ton qu'il puisse ouïr vu que la musique était assez forte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de compagnie ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie ? [ Libre ]   Un peu de compagnie ? [ Libre ] EmptyMar 28 Oct - 19:52

exactement......

dean posa ses mains sur les hanches de la belle pour suivre son rythme tout en lorgnant dans son decolleté
la musique etait sensuel et leur ballet de corps aussi


que fais une si belle demoiselle ici toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de compagnie ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie ? [ Libre ]   Un peu de compagnie ? [ Libre ] EmptyMar 28 Oct - 20:01



    " Hm... Je n'ai pas beaucoup d'amis et d'amies donc je suis venue seule. Ca fait ringard, je sais. "


    Le fessier coller à son bassin, elle poursuivait ses ondulations lentes mais surtout au rythme de la musique. Elle y mettait toute sa sensualité.


    " Et puis moi aussi, j'ai envie de m'amuser ! Pourquoi je n'en aurais pas le droit, d'abord. "

    Ses seins étaient généreux tout de même. Elle levait le minois vers lui pour le regarder dans les yeux. Il était quand même mignon. Simple mais mignon. Elle avait sans doute une touche.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de compagnie ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie ? [ Libre ]   Un peu de compagnie ? [ Libre ] EmptyMar 28 Oct - 20:03

tu sais des fois il vaut mieux etre seul que mal accompagné meme moi je suis venu seul

il lui sourit et releva legerement ses mains ce qui fit releve la jupe de la demoiselle
il se colla davantage a elle pour lui faire sentir sa sensualité egal a la sienne
dean dansait en rythme totalement envouté par la belle


mon nom est dean.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de compagnie ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie ? [ Libre ]   Un peu de compagnie ? [ Libre ] EmptyMar 28 Oct - 20:08

    Il allait sans doute être interpeler... Vraiment interpeller même et voir même encore être troublé, troublé d'avantage puisque Kate lui faisait de l'effet. En plus, elle portait le même prénom que celle qui avait conquis son cœur apparemment. La demoiselle souriait doucement. C'est qu'il est opportuniste le petit à relever sa jupe ainsi. Cela dévoilait un peu plus ses cuisses et elle donnait des coups de fessier pour le faire reculer vers le mur tout en y mettant des pieds et des mains sans jamais perdre le rythme.


    " Dean ! ? Enchantée, moi c'est Kate !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de compagnie ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie ? [ Libre ]   Un peu de compagnie ? [ Libre ] EmptyMar 28 Oct - 20:10

kate??
oooh tres original comme prenom.....


dean ne comprenait pas pourquoi elle le faisait reculer jusqu'au mur mais la laissa faire tout en retirant delicatement ses mains car apparemment c'etait ça qui la genait
une fois arrive au mur dean lui demanda


pourquoi le mur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de compagnie ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie ? [ Libre ]   Un peu de compagnie ? [ Libre ] EmptyMar 28 Oct - 20:23

    " Car c'est plus... Discret ? Intime... Non ? Tu ne crois pas ? "

    Kate se tournait face à Dean. Elle avait ses bouclettes d'or qui venaient caresser doucement sa joue. Ses mains se posaient sur les épaules de celui-ci en souriant doucement. Elle continuait de danser doucement contre lui, se collant tout contre lui. Et non, ca ne la dérangeait pas.


    " Tu m'offres un verre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de compagnie ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie ? [ Libre ]   Un peu de compagnie ? [ Libre ] EmptyMar 28 Oct - 20:25

c'est pas faux......
mais avec plaisir ma belle!!
tu veux quoi?
tu veux le prendre au bar ou ici?


dean joua avec ses bouclettes et frola ses joues de ses levres voire presque les siennes de levres
il la tenait toujours par les hanches mais sans relever la jupe meme si l'envie ne lui manquait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de compagnie ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie ? [ Libre ]   Un peu de compagnie ? [ Libre ] EmptyMer 29 Oct - 17:28

    " Hm... Je veux bien un cocktail ou alors un simple malibu orange, s'il te plait ^^ "

    Elle était toujours souriante Kate, charmante... Un brin d'innocence voulu. Elle était toujours collée contre Dean car elle était bien quand même. Au bout d'un moment, elle se détachait lentement de Dean après un baiser contre sa joue.

    " On s'installe ou après ? T'as une idée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de compagnie ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie ? [ Libre ]   Un peu de compagnie ? [ Libre ] EmptyMer 29 Oct - 17:37

okay je vais te chercher ça !!
ben ecoutes pourquoi on irait pas sur les canapés la bas c'est un coin tranquille non??


dean lui souria et lui rendit son baiser pour apres aller se dirigé vers le bar ou il passa la commande du malibu et lui il se prit un cocktail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de compagnie ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie ? [ Libre ]   Un peu de compagnie ? [ Libre ] EmptyJeu 30 Oct - 0:13

    " D'accord ! Allons y, dans ce cas. "

    Kate quittait l'étreinte de Dean pour s'engager en roulant bien évidemment vers les canapés dans un coin intime et inoccupé sinon par des gens qui planaient dû à la drogue. C'était mignon. Elle l'attendrait patiemment et en silence lorsqu'il irait chercher les cocktails. Elle en croisait même les jambes et passait une main dans sa chevelure pour ramener une bouclette derrière son oreille. Elle inspirait profondément pour mieux expirer. Kate était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de compagnie ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie ? [ Libre ]   Un peu de compagnie ? [ Libre ] EmptyJeu 30 Oct - 9:54

dean revint quelques instants plus tard avec les boissons et tendit le verre de kate en s'asseyant a ses cotes
bon dieu qu'elle etait mignonne mais attention elle etait peut etre prise......


voilà miss !!
c'est bien comme soirée non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de compagnie ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie ? [ Libre ]   Un peu de compagnie ? [ Libre ] EmptyDim 2 Nov - 21:51

    " Re toiiiiiiii ! "



    Le sourire était grand, il lui dévorait toutes ses joues. Elle saisissait son verre et venait l'entrechoquer à celui de Dean pour faire un tching avant de boire une longue gorgée de son malibu. C'était bon cela. Le corps se collait tout contre Dean alors qu'elle venait embrasser sa joue.


    " Oui plutôt ! Enfin, au moins, j'ai fait ta connaissance ! Et j'suis contente !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de compagnie ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie ? [ Libre ]   Un peu de compagnie ? [ Libre ] EmptyDim 2 Nov - 21:55

""re je desesperais de te revoir""


exact
moi de meme je suis content de t'avoir rencontrer !!!


dean rougit a son baiser sur la joue et la lui rendit en prenant appui sur ses cuisses
son parfum ennivrait dean et le faisait sourire puis il but une gorgee de son verre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de compagnie ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie ? [ Libre ]   Un peu de compagnie ? [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de compagnie ? [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: