Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Baignade nocturne [Chad]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Baignade nocturne [Chad] Empty
MessageSujet: Baignade nocturne [Chad]   Baignade nocturne [Chad] EmptyMar 21 Oct - 21:54

Lola aimait trainer au bord du lac. C'était calme et paisible. Seul les oiseaux venaient troubler le silence. Elle portait une petite robe blanche avec des nus pieds noirs. Elle s'allongea sur le sable pour mieux regarder les étoiles. Chad devait la rejoindre normalement. Elle était un peu en avance. Une voiture approcha. Elle se releva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade nocturne [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne [Chad]   Baignade nocturne [Chad] EmptyMar 21 Oct - 22:11

Chad était arrivé depuis quelques semaines à peine. Il n'avait pas prit le temps d'aller voir Lola. Non pas qu'il n'en avait pas envie, c'était tout le contraire elle lui manquait beaucoup, mais qu'avec la recherche d'un appartement, tout les papiers à remplir, sans parler des petits boulot à chercher, des premiers jours de travail, meublé l'appart, etc...il n'avait pas eut beaucoup de temps à lui. Bref il avait finalement appelé Lola il y a quelque jours pour lui donner rendez vous ce soir. Elle avait eut l'idée du lac, et il avait biensur accepter avec joie.
Lola était sa meilleur amie. Elle avait toujours était là pour lui et il se connaissait plutot bien maintenant. Ils avaient tellement vécu ensemble, s'était difficile à croire. Pourtant il avait eut une dispute difficile. Parceque Chad avait était invivable. Il avait eut des montagnes de problème lié, en partie à sa dépendance à la drogue, en partie à ses dettes monstrueuses qu'il devait rembourser à des types pas fréquentable, et surtout lié son entetement maladif à refuser toute aide.
Il avait finit par s'engueuler avec Lola, pas violemment, mais il y eut quelques mois de silences. Simplement parcequ'il était un imbécile. Il avait finalement réussi à réglé ses affaires, se débrouillant seul, comme il l'avait toujours fait. Et puis il avait repris sa vie en mains. Renouant contact avec Lola qui resta malgrès tout et contre tout sa meilleurs amie, pour toujours. Il s'excusa et bien qu'il ne lui expliqua pas comment il s'en était sortie elle accepta cette idée. Et ils décidèrent de ne plus parler du passé.

Bref c'est un nouveau chapitre qui s'écrivait depuis qu'il était revenu de son tour du monde. Et ce soir était l'acte I. Il était partie très en avance, sachant pertinamment qu'il se perdrait en chemin. Et bien qu'il se perdit effectivement il arriva tout de même à l'heure. Garrant sa petite voiture sur le parking près du lac. Et il n'avait pas encore éteint ses phares qu'elle apparut dans la lumière de ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade nocturne [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne [Chad]   Baignade nocturne [Chad] EmptyMar 21 Oct - 22:16

Lola avait cru le perdre mais elle avait tenu bon en lui expliquant qu'elle tenait trop à lui pour le laisser s'enfoncer dans ses problèmes. Il était parti et revenu. Et maintenant ils recommençaient une amitié toute neuve. Quand il descendit de la voiture elle se jeta dans ses bras.

"Chad!!"


Elle enfoui son visage dans son cou et ferma les yeux. Elle avait l'impression de revivre. Il était le seul être qui avait été là pour elle quand elle avait eut du mal à se trouver. Elle avait tellement de choses à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade nocturne [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne [Chad]   Baignade nocturne [Chad] EmptyMar 21 Oct - 22:37

Chad éteignit immédiatement les phares en même temps que le contact, il retira la clé qu'il jeta à la hate dans sa poche. Et ouvrit la portier pour sortir rapidement. Elle courut vers lui, et il ouvrit grand ses grands bras. Il ferma la portière du pied. Et reserra son étreinte. Il savait à quel point elle aimait être ainsi plongé dans ses bras, la tête enfouit dans son cou. Blottit tout contre lui, ses bras puissant enrouler autour de ses épaules, comme pour la protéger, la coconner, l'emmener ailleurs.
Il avait tant vécu, des moments difficiles, comme des moments de pur bonheur. Ils avaient toujours compter l'un sur l'autre, et ils avaient toujours étaient là l'un pour l'autre. Il avait était la quand elle avait eut une période difficile de questionnement. Et bien qu'il avait refuser son aide elle avait toujours était là quand il avait eut des problème. Il avait du temps à rattraper, quelques mois de silence, d'une dispute bête donc Chad était entièrement fautif. Et Il voulait tout savoir, il voulait qu'elle lui raconte tout. Il voudrait tellement rattraper son erreur.
En guise de bonjour, il déposa ses lèvres tendrement sur son front, et lui fit un baiser fraternel et protecteur. Tout en murmurant à demi souffle, pour qu'elle l'entende.

"Ma Lola, tu m'as tellement manqué..."
Ils n'avaient toujours pas briser leurs étreinte et pour le moment c'était trop bon pour la briser. Et puis au bout de quelques minutes de silences, elle relacha ses bras et il en fit de même, et ainsi elle se décolla de son torse pour le regarder bien en face. Alors se plongeant dans ses yeux il lui offrit son plus beaux et sincère sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade nocturne [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne [Chad]   Baignade nocturne [Chad] EmptyMar 21 Oct - 22:42

Au début elle lui en avait voulu d'être parti et de l'avoir abandonné puis elle avait comprit qu'il avait besoin de solitude pour oublier ses vieux démons. Pendant ce temps, elle avait changé. Elle n'était plus la gamine capricieuse. Elle avait grandit et murit. Elle était amoureuse et ça avait changé sa vie.

"Toi aussi tu m'as manqué."

Ils se séparèrent. Il lui offrit son sourire charmeur.

"Alors quoi de neuf?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade nocturne [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne [Chad]   Baignade nocturne [Chad] EmptyMer 22 Oct - 7:58

Alors qu'il se séparait lentement l'un de l'autre, elle décréta dans un demi souffle qu'il lui avait également manqué. Il avait prit le temps de se le dire, parceque s'était la vérité, et parceque sa fait toujours un bien fou de se l'entendre dire. Et pourtant c'était une évidence, sa se lisait clairement sur leurs sourires, dans leur yeux, et dans cette étreinte, ils s'étaient cruellement manqué l'un l'autre.
Et pourtant il était à nouveau réunis, l'un en face de l'autre, en chair et en os, et de comme un accord silencieux, ils étaient d'accord pour ne pas se répondr en formalités. C'est ainsi que lui offrant un sublime sourire charmeur elle lui demanda quoi de neuf.

"Tout ce que je peux te dire c'est que j'en ait marre de ganbader, mon tour du monde prend fin ici, et je pose, du moins pour quelques temps."

C'était sans doute la meilleurs nouvelle qu'il pouvait lui annoncer. Il ne partirait plus de si tôt, il était à Los Angeles pour quelques années au moins, et s'il avait finit de fuir c'est qu'en partie ses problèmes s'étaient envolés. Et puis lui annoncé qu'il était là, signifiait aussi qu'ils allaient pouvoir se voir comme avant.
Comme avant et pourtant Chad, qui ne l'avait pas vu depuis une éternité la trouvait un peu changée. Elle restait elle même bien sur il l'avait reconnu tout de suite, et de ce qu'il voyait elle était toujours aussi ...elle, toujours aussi Lola. Et pourtant elle avait grandit, elle semblait un peu plus mûre bien qu'il n'en avait pas encore réellement conscience, elle semblait en tout cas avoir murit bien qu'il soit trop tôt pour en être sur. En tout cas elle était devenue une jeune femme, et une sublime jeune femme qui plus est.


"Mais c'est à toi de me raconter, je veux tout savoir, tout ce que j'ai loupé, tout ce que je ne sait pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade nocturne [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne [Chad]   Baignade nocturne [Chad] EmptyMer 22 Oct - 17:59

"Ah ça c'est une bonne nouvelle!!"

En effet, rien ne pouvait lui faire plus plaisir que d'apprendre qu'il restait. Quand il lui demanda ce qu'il s'était passé depuis son absence, elle soupira.


"Je suis dans une galère. Un truc de dingue!! Ca va être long si tu veux que je te raconte toute l'histoire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade nocturne [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne [Chad]   Baignade nocturne [Chad] EmptyMer 22 Oct - 22:48

Elle semblait rellement heureuse d'entendre qu'il restait au moins pour quelques temps, et Chad la connaissait trop bien pour savoir que cette réaction n'était pas joué, elle était au contraire des plus sincère et des plus vraies possible. Chad réalisa soudainement comme un violent coup de poing à quel point il avait dut lui manquer. Au biensur elle lui avait énormement manqué, s'était inévitable, mais lui n'avait pas peur de souffrir. En revanche ce qui l'effrayer vraiment s'était de faire souffrir les autres, et il savait parfaitement qu'elle avait du souffrir de son absence, et ça il ne se le pardonnerait jamais. Il pouvait tenter de se rattraper mais s'était un effort vain, le temps perdu ne se rattrape pas.
Et quand il lui demanda à son tour comme elle allait, pour esperait tout savoir, elle lui avoua qu'elle était dans une embrouille. Et ça non seulement sa ne rassurait pas Chad, mais en plus ça ne lui plaisait pas du tout. Il avait eut suffisament d'embrouilles pour maintenant tout faire pour que autour de lui personne n'en ait, dans la mesure du possible.

Ils contournèrent la voiture et ils s'assirent sur le capot, pendant que Chad ne lui laissant pas vraiment le choix lui demanda rapidement inquiet.

"Ho tu n'y échappera pas...je veux absolument tout savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade nocturne [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne [Chad]   Baignade nocturne [Chad] EmptyVen 24 Oct - 19:21

Chad était parti au moment où ses seules préoccupations étaient de savoir comment elle allait s'habiller le lendemain et si Summer voudrait bien aller faire les boutiques. Elle ne parlait pas à ses parents ni à ses frères et sœurs et elle n'était heureuse qu'avec Chad. Enfin, avant qu'il tombe dans sa période dépendance. Depuis elle était stripteaseuse avait rencontré Adam, Max lui avait avoué ses sentiments et elle posait pour son père. Elle lui faisait confiance et elle savait qu'il ne la jugerait pas. Elle s'assit sur le sable les pieds dans l'eau.

"D'abord, quand tu es parti, j'ai trouvé un emploi. Je suis stripteaseuse."


Elle attendait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade nocturne [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne [Chad]   Baignade nocturne [Chad] EmptyDim 26 Oct - 20:27

C'est vrai chad voulait tout savoir, il avait conscience de tout ce qu'il avait manqué, et voulait tout savoir pour rattraper son retard, et pour ne pas être dépassé. Et puis il voulait savoir ce qu'elle était devenu, comment elle s'en sortait, et si tout allait bien. Elle lui avait déjà annoncé qu'elle était dans une galère, ce qui ne le rassurait pas, parce qu'elle savait ce que s'était une véritable galères, Chad en avait eut plus d'une, alors si elle avait choisi ce mot c'est qu'il était amplement justifier. Chad se faisait du soucis, et pour le moment il ne l'affichait pas, il voulait simplement en savoir plus.
Ils avaient quittés le capot de sa voiture, pour se dirigeait doucement vers le lac. Ils avaient descendus la pente douce vers les eaux sombres plongées dans l'obscurité. Elle s'était assit sur le sable, les pieds dans l'eau, sans risque de se faire surprendre par la marée, puisque l'eau était celle d'un lac. Chad l'avait évidemment imité, après avoir oter ses chaussures il avait trempé les pied dans l'eau en s'asseyant doucement dans le sable encore tiède, juste à côté d'elle.
Alors elle lui annonça comme si s'était tout à fait normal que quand il était parti elle avait trouvé un emploi, et qu'elle était depuis, devenu stripteaseuse. Chad eut un sursaut de surprise qu'il ne controla pas du tout. Où était donc passé la douce Lola cooper innocente qu'il connaissait jadis. Ho est puis il était mal placé pour la juger, après tout elle était majeurs et vaccinée donc totalement libre de ses choix. Si s'était le chemin qu'elle avait choisi de suivre pourquoi. Chad eut peur d'entrevoir le genre d'ennuis qu'elle pouvait avoir, mais il attendu qu'elle lui en parle elle, avant de faire inutilement la moindre déduction. Il lui répondu simplement pour la taquiner un peu :


"Et ben pourquoi pas, c'est un métier comme un autre, et au moins tu doit bien gagner ta vie. Moi qui te prenait pour une sainte ! Je suis surpris ! Et j'ai hâte de te voir à l'acte !"

Il lui tira la langue amusé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade nocturne [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne [Chad]   Baignade nocturne [Chad] EmptyDim 2 Nov - 19:24

Elle éclata de rire quand il sursauta. Elle commençait à s'en lasser et le mannequinat l'attirait de plus en plus. Mais elle le lui dirait plus tard. Elle n'en était pas tout à fait sur.

"Et oui. En fait on m'a proposé d'essayer et ça m'a beaucoup plut. Seuls ma mère et mon frère sont au courant dans la famille. J'ai cru qu'ils allaient mal le prendre puis finalement ça s'est bien passé. Sinon tu passe au club quand tu veux. Après ça j'ai rencontré quelqu'un."


Elle avait prit du sable fin dans ses mains. Il était sec et frais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade nocturne [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne [Chad]   Baignade nocturne [Chad] EmptyLun 3 Nov - 0:18

Visiblement sa réaction la faisait beaucoup rire et s'était normal, parce que annoncer ce genre de choses devait toujours être une véritable partie de plaisir. Rien que pour voir la tête de tous ces gens lorsqu'on leur annonce la nouvelle. Effectivement il y avait de quoi partager quelques fou rire. Chad lui n'était pas gêné de l'apprendre, Il avait suffisamment voyager et mûri pour avoir sa propre opinion là dessus. Et tant que les filles qui le font son consentante et que c'est un choix de leurs part, pourquoi pas après tout. En revanche il ne supportait pas l'idée que l'on puisse forcer ou faire chanter quelqu'un pour faire ce métier. C'était la seule objection qu'il avait à faire. Et il savait parfaitement que Lola n'était pas le genre de fille à se laisser marcher sur les pieds, donc il ne se faisait pas de soucis pour elle.
Elle s'expliqua en ajoutant très simplement qu'elle avait essayer et que sa lui avait beaucoup plu. Chad comprit bien sûr qu'elle ne le partage pas avec toute sa famille, car si Chad était naturellement tolérant et ouvert, les familles généralement sont plus réticents pour des raisons, éthiques. Elle ajouta que pour sa mère et son frère qui étaient eux dans la confidence ça s'était bien passé et qu'ils l'avaient acceptés. Chad était ainsi heureux qu'elle ne se soit pas mit à dos sa famille juste parce qu'elle exerçait ce métier. Mais il n'oubliait pas non plus comme Lola était douée pour tourner les choses à sa manière et se faire comprendre. Et enfin elle l'invita même à passer au club quand il voulait, et il enregistra l'invitation.
De nouvelles surprenantes, en nouvelles surprenantes elle lui annonça cette fois qu'elle avait rencontrer quelqu'un, et une fois de plus Chad eut un mouvement de surprise qu'il ne parvint pas à dissimuler. Au moins sa amusait beaucoup Lola. Et il finit par lui demander plus de détail :


"Ha...est qui l'heureux élu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade nocturne [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne [Chad]   Baignade nocturne [Chad] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade nocturne [Chad]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV ] Baignade nocturne.
» Baignade [pv Jude Lara]
» Baignade à deux? Why not! [ London]
» petite baignade intime [alana] SANS SUITE
» Chad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: