Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fin d'après midi { Aaron }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fin d'après midi { Aaron } Empty
MessageSujet: Fin d'après midi { Aaron }   Fin d'après midi { Aaron } EmptyDim 26 Oct - 17:39


    Adriana arriva à la plage en début d'après midi, cette après midi elle avait prévut de lézarder au soleil, d'allait se baigner ... Bref de profiter, la jeune bresilienne adorait aller à la plage, ça lui rappellait un peu son pays natale, où il faisait toujours très chaud et où avant elle passait son temps à la plage, au bord de l'eau, avec sa soeur. D'ailleurs c'était même sur une plage que les deux jeunes femmes s'étaient faite repérer par un photographe.

    Donc Adriana, arriva sous le soleil brillant, elle installa sa serviette sur le sable chaud, au milieu de la plage, ni trop près de l'eau, ni trop loin. Elle retira son mini short et son petit top pour se retrouver dans un ravissant mini bikini rouge. Lunette sur le nez la jeune femme s'allongea de tout son long pour profiter du soleil, le sentir sur sa peau. Un long moment plus tard, la jeune femme qui avait trop chaud décida d'allait faire un tour dans les vagues. Puis ce fut comme ça tout l'après midi, elle alterna, la bronzette et faire la folle dans les vagues.
    L'après midi passa à une vitesse folle, il n'était pas très tard, mais les gens commençaient cependant à partir petit à petit. Adriana retourna sur sa serviette, elle s'allongea, se tenant sur les coudes. Le soleil brillait moins à présent, elle releva alors ses lunettes sur sa longue chevelure bouclé et regarda devant elle. La mer ... l'horizon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin d'après midi { Aaron } Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi { Aaron }   Fin d'après midi { Aaron } EmptyDim 26 Oct - 17:50

Jour de congé, le meilleur moment pour Aaron. Il y avait peut-être deux jours de cela, il était encore a New York, entrain de poser pour une pluie de magasines. A los Angeles, il bossait moins, et gagnait plus, sortie le soir, et paparazzi étaient fort utile pour se faire un nom ici. Il avait donc tout le loisir de s’amuser, comme bon lui semblait, les shoot des photographe lui faisant une publicité sans même qu’il ne le souhaite vraiment. Ce jour fut donc comme tout ceux qu’il avait passé ici, une longue et bonne série de jours sans travailler, a se faire dorer au soleil et a dormir comme il le souhaitait.

La fin d’après midi arriva bien vite, il se décida donc d’achever sa journée par un petit tour sur la plage, il n’y avait plus grand monde a cette heure ci, et il ne faisait plus aussi chaud qu’en milieu d’après midi, il ne risquait donc pas les coups de soleil. Habillé d’un simple short de bain hawaien, le mannequin débarqua sur la plage, les mains dans les poches, il se dirigea vers le petit stand, ou tout les serveur pliaient bagages prêt a partir. Il eut toutefois droit a une faveur, et on lui servit son sorbet, en échange d’une photo avec une des demoiselles du groupe.

A peine eut-il fait quelques pas qu’une silhouette attira son attention, faisant d’ailleurs naitre un grand sourire sur son visage. Adriana, il était certain que c’était elle, était entrain de faire bronzette. Ni une ni deux, il s’empresse d’aller la rejoindre, s’allongeant dans le sable, et posant l’arrière de sa tête sur le ventre de celle-ci, comme s’il agissait de la manière la plus normale du monde.

" Comment vas ma brésilienne préferée? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin d'après midi { Aaron } Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi { Aaron }   Fin d'après midi { Aaron } EmptyDim 26 Oct - 17:59


    Adriana était un peu perdut dans ses pensées, elle amait bien ce moment de la journée sur la plage, il n'y avait pas trop de monde, il fasait encore chaud mais pas trop. C'était l'idéale. Elle ne vit même pas Aaron arrivait sur le plage, enfin elle se rendit compte de sa précense quand elle sentit que quelqu'un s'approchait d'elle. Celui s'allongea dans le sable, posant sa tête sur son ventre. Ce qui fit rire la belle bresilienne, elle aimait beaucoup Aaron, et ses manières bizarres exactement comme à ce moment précis lui plaisait aussi.
    Celui ci lui demanda alors comment elle allait, la jeune femme lui répondit avec un grand sourire. Elle était contente de le voir, ça faisait un moment.

    Elle va très bien !
    Et comment va mon mannequin préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin d'après midi { Aaron } Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi { Aaron }   Fin d'après midi { Aaron } EmptyDim 26 Oct - 18:12

Pivotant sa tête sur le coté, histoire de pouvoir apercevoir sa réaction, Aaron peut comme a chaque fois constater l’éclat de son sourire. Toujours aussi charmante, c’est la première chose qui lui vint a l’esprit. Ça devait faire un, ou deux mois qu’ils ne s’étaient pas vu d’ailleurs. Pensif, il planta la cuillère en plastique dans l’une des boules de son sorbet, regardant la coupe de glace avec un air gourmand.

"Comme toujours, j’vais super bien… surtout depuis que j’suis arrivé a Los Angeles, la vie est plutôt cool, et relaxante.
"

Ajoutant un petit sourire, et fermant un œil afin de ne pas être éblouit, le jeune Aaron ajuste un peu sa position, histoire d’être d’une part plus confortablement installé, mais aussi que son poids ne soit pas dérangeant pour la jolie Adriana, la pauvre, déjà qu’elle devait supporter l’humour du jeune homme, si en plus il fallait qu’elle subisse le poids de sa tête…

"Ça faisait longtemps quand même, j’suis content de te voir!"

Sans un mot de plus, il enfonce une cuillère de sorbet dans sa bouche, désignant le pot d’un geste de la tête histoire d’en proposer a la jolie brune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin d'après midi { Aaron } Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi { Aaron }   Fin d'après midi { Aaron } EmptyDim 26 Oct - 18:40


    Adriana se releva un peu, prenant appuie sur ses main à présent, pour être assis plus confotablement et pour mieux voir Aaron. Elle lui sourit, maintenant elle pouvait mieux voir son visage, elle avait l'impression de ne pas l'avoir vu depuis des siècles. Tout les deux avaient des emplois du temps bien chargés. Il lui répondit que tout allait bien, Adriana ne s'attendai pas au contraire, curieuse, elle se demandait depuis combien de temps il était arrivée en Californie.

    T'es arrivé quand ?

    La jeune femme regarda avec un sourire amusé le petit pot de glace qu'il avait dans les mains. Il en prit une cuillière avant d'en proposer à Adriana. Celle ci qui adorait toute sorte de glace, la jeune femme était aussi gourmande, elle était mannequin, certe mais elle ne se privait pas pour autant. Elle lui piqua sa cuillère et piocha un petit bout de sorbet dans le pot. Elle porta la cuillère à sa bouche et laissa fondre le sorbet sur sa langue, le savourant, elle regarda ensuite Aaron avec un sourire et lui répondit

    Ouai, ça fait un moment déjà, moi aussi, ça me fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin d'après midi { Aaron } Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi { Aaron }   Fin d'après midi { Aaron } EmptyDim 26 Oct - 18:55

Un nouveau sourire s’affiche sur son visage lorsqu’elle lui enlève la cuillère des mains pour gouter a la glace. Hochant la tête de gauche a droite, il se redresse lentement, fixant un peu l’eau quelques secondes avant de reporter son attention vers la jolie brésilienne. A sa question, il reprend son sérieux, prenant un air pensif qui lui allait bien.

Heu… j’suis arrivée y a deux, ou trois jours peut-être. En catastrophe, j’ai prit l’premier avions pour LA, j’ai un contrat dans l’agence de mode ici, par contre, j’vis dans un hôtel, c’est pas le grand luxe, mais ça m’suffit.

Avec un petit clin d’œil, s’assoit a coté d’elle, poussant un peu sur son épaule pour lui piquer un peu de place, histoire qu’ils soient tout les deux assis sur la serviette.

Et toi, t’es ici depuis longtemps?

Finalement, il se laisse tomber en arrière, allongé tranquillement, les mains derrière la tête, l’air fier comme un coq, comme la plupart du temps d’ailleurs, restant tout de même pensif sur la dernière fois ou ils avaient pu se croiser, souriant un peu plus largement en se demandant si la dernière fois n’avait pas fini dans un lit d’ailleurs.

Faut croire que le hasard fait super bien les choses en tout cas… tu compte rester longtemps ici sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin d'après midi { Aaron } Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi { Aaron }   Fin d'après midi { Aaron } EmptyDim 26 Oct - 19:10


    Adriana écouta attentivement sa réponse en hochant la tête puis elle replanta sa cuillère dans son sorbet, et quand il la poussa un peu de l'épaule, elle s'assit correctement sur la serviette, se décalant pour que tout les deux puissent avoir de la place, et puis sa serviette était bien assez grande pour deux personnes, la jeune femme faisait toujours les choses en grand. Adriana était arrivée il y a un moment déjà à L.A mais elle ne saurait dire combien de temps exactement, elle était dans un hôtel plutôt classe mais avait bien l'intention d'emmenager. Elle aimait beaucoup cette endroit, la plage, le soleil, la mer, les fêtes ... Tout ce qu'elle aimait.

    J'habite à l'hotêl aussi, je suis arriver il y a quelque temps déjà, avec Maria.

    Adriana le regard s'allonger en arrière, il connaissait bien sa soeur aussi, en général d'ailleur quand on connaissait une soeur Lopez, on connaissait forcément l'autre, et Aaron les connaisait, disons très bien toutes les deux.

    J'en ai bien l'intention ... J'adore cet endroit. J'ai envie d'acheter une villa d'ailleurs.
    Et te connaissant je suis sur que tu te plait bien ici aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin d'après midi { Aaron } Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi { Aaron }   Fin d'après midi { Aaron } EmptyDim 26 Oct - 19:22

Il est vrai que lorsqu’on connaissait l’une des sœur Lopez, on ne pouvait pas manquer la seconde, Aaron pouvait témoigner que les deux étaient tout simplement parfaites. D’ailleurs à la mention du nom de Maria, un léger sourire s’étala sur son visage, le jeune homme étant déjà au courant de la présence de cette dernière en ville. M’enfin, il aurait dû se douter que Adriana y serait elle aussi, les deux étant proches, il était difficile de les imaginer séparées l’une de l’autre.

J’comptais me trouver un petit appartement avant d’avoir une villa moi… mais j’crois que j’vais directement me trouver une belle p’tite maison en bord de mer.

Souriant de nouveau, le jeune homme hoche la tête lentement à la question de la jeune femme, fermant un œil pour regardant dans sa direction, bien entendu, ainsi allongé, il ne voyait que son dos, mais c’était déjà largement assez il faut dire.

Ouais, j’reste ici, le plus longtemps possible, enfin, ça m’étonnerais que je bouge, les plus gros contacts viennent d’ici, et puis, j’m’y plait vraiment bien.


Ricanant légèrement, il mange un peu de sa glace, qui déjà commençait a fondre un peu. Relevant un peu la tête, il ajoute quelques mots.

Et pis, si les deux plus jolies frangines restent dans les environs, j’ai aucunes raisons de m’en aller.

Riant légèrement, il se rallonge, s’étirant bruyamment.

Sinon, t’es libre juste pour l’après midi? Ou j’peux espérer t’inviter au restaurant ce soir? Et pourquoi pas aller en boite aussi tant qu’on y est…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin d'après midi { Aaron } Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi { Aaron }   Fin d'après midi { Aaron } EmptyDim 26 Oct - 21:01


    Adriana sourit amusé en voyant le sourire se formé sur le visage de Aaron quand elle parla de sa soeur, à cette instant précis elle avait l'impression de savoir exactement à quoi il pensait. La jeune femme hocha la tête quand il répondit, cette réponse ne l'étonnait pas vraiment d'ailleurs, elle s'y attendait.
    Adriana s'allongea sur le ventre, juste à côté du corp étendu du jeune homme, elle tourna la tête légèrement pour quand même pouvoir le voir, son fameux sourire éclatant se forma quand il annonça que les deux soeurs y étaient pour quelques choses si il restait en Californie. Aaron lui demanda ensuite si elle était libre pour la soirée, Adriana se faisait une joie de sortir avec lui, il lui avait manqué quand même ces temps ci, et puis elle savait très bien comment ça allait se terminer si ils allaient en boîte, ou au resto, ou même les deux. Adriana fit mine de réfléchir, comme si elle était overbooké, ce qui était vrai, enfin pas vraiment en ce moment, elle avait du temps devant elle, mais la jeune femme aimait se faire désirer ^^. Elle répondit finalement

    Et bien je suis vraiment très demandée tu sais ... Mais pour toi je pense que j'arriverai à me libérer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin d'après midi { Aaron } Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi { Aaron }   Fin d'après midi { Aaron } EmptyDim 26 Oct - 21:20

Le début de phrase de la jeune homme le laissa un peu perplexe, puisqu’il s’était déjà mit en tête qu’elle avait sans doute bien d’autre choses a faire, après tout, elle était l’une des mannequin les plus en vue du moment non? Et son planning devait effectivement être surchargé. Mais voila, la fin de sa phrase le fait ricaner niaisement, lui remettant en tête le fait qu’elle avait ce genre de caractère blagueur, et surtout, que le fait d’aimer se faire désirer n’était pas une habitude, mais bien un don de sa part.

Hochant la tête légèrement, signe qu’il avait cru a un refus de sa part, il se redresse, légèrement revanchard, lui tirant la langue. Il ne s’arrête toutefois pas là, en sifflotant, il trempe la cuillère dans la glace, et lui tartine une belle quantité de sorbet sur le nez, se levant dans la foulée pour s’enfuir au triple galop, tout a fait conscient de ce qu’il risquait a présent.
Ses pas le conduise donc au bord de l’eau, la ou les vagues venaient doucement lui cueillir l’arrière des chevilles. Moqueur, et rieur, il la pointe du doigt, en se tordant en avant.

Nan vraiment j’suis désolé, j’ai glissé, et pouf sur ton joli petit nez… quel maladroit je fais.

Riant une fois de plus, il agite la main, signe de paix, lui indiquant tout simplement de le rejoindre, histoire qu’ils fassent trempette, et qu’elle se nettoie le visage au moins.

Sinon, j’ai vu un bon resto, mexicain je crois, il parait que la téquila aide a danser… donc pour aller en boite de nuit après, c’est utile.

Et puis il fallait aussi avouer que Aaron aimait particulière jour les débaucher n compagnie de la demoiselle, les soirées finissaient souvent de manière vraiment… attrayantes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin d'après midi { Aaron } Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi { Aaron }   Fin d'après midi { Aaron } EmptyDim 26 Oct - 22:11

Adriana commença à rire légèrement en voyant qu'Aaron avait commencer à la croire quand elle disait être occupée, enfin ce n'était pas méchant, il lui tira alors la langue, adorablement comme un gamin. Mais la jeune femme s'arreta immédiatement de ricanner bêtement quand il lui tartina du sorbet sur le nez. Bouché bée, elle ne s'attendait pas vraiment à ça. Après ça il s'enfuya en courant vers le bord de mer, se moquant d'elle. Adriana lui lança un regard noir, mais au fond elle n'était pas vraiment vexée, la jeune femme s'essuya alors le nez avec les doigts et courut rejoindre Aaron dans les vagues.
L'eau était encore bonne, et tellement claire et bleue, elle l'éclaboussa alors et dit d'un air boudeur

Tu t'en tirera pas comme ça! Tu va avoir du mal à te faire pardonner ...

Il enchaîna ensuite alors avec la soirée qu'il prévoyait, un resto mexicain, la belle bresilienne adorait la nourriture mexicaine, elle aimait tout ce qui étaient épicés. Et évidemment elle adorait la tequila, et danser, elle n'avait pas besoin d'alcool pour ça

Tu me connais, tu n'as pas besoin de tequila pour me faire danser ... Mais le mexicain est une bonne idée ... Mais mon chéri ça ne suffira pas à te faire pardonner ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin d'après midi { Aaron } Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi { Aaron }   Fin d'après midi { Aaron } EmptyDim 26 Oct - 22:21

Amusé, le jeune homme, moqueur a souhait, la regarde se lever, et venir le rejoindre, là bien sur, il recule de quelques pas, mais une vague venant se briser derrière son genou l’arrête net, non vraiment, l’eau est bien trop froide pour lui. Avec une légère grimace, il regarde la belle Adriana avancer vers lui, comme si l’eau n’était pas présente, pas froide, a bonne température. Et a vrai dire elle l’était, Aaron était toutefois légèrement douillé en ce qui concerné la chaleur des eaux.

Avec un air pensif, il écoute sa dernière phrase, c’est vrai qu’elle n’avait pas besoin de tequila pour danser, mais, ça ne pourrait que l’aider non? De toute façon, ils n’en étaient pas encore, là, la soirée n’avait même pas encore débuté, ils n’en étaient qu’a la fin de leur après midi. Gardant donc le sourire, il hausse les épaules et se courbe en avant, histoire de se mouiller un peu avant d’aller s’enfoncer un peu plus loin dans l’eau.

Revenant finalement auprès d’elle, il passe sa gène sa main dans son dos, et la fait basculer, dans le but de la porter. Bien entendu, il l’emmena doucement la ou l’eau était plus profonde, sans pour autant la couler pourtant. Il la laisse même revenir sur ses pieds, son pouce passant toutefois sur la joue de la jeune femme pour y retirer une trace de sorbet qui y était restée, guidant le pouce vers les pulpeuse lèvre de la belle bresilienne.

Tu sais très bien que je suis prêt a tout pour ne pas que tu m’en veuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin d'après midi { Aaron } Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi { Aaron }   Fin d'après midi { Aaron } EmptyDim 26 Oct - 22:29


    Adriana sourit en regardant Aaron, apparemment celui ci ne trouvait pas l'eau aussi bonne que la demoiselle, il partit un peu plus loin, là où l'eau était encore plus profonde, puis il revint finalement et la porta jusqu'à ce que l'eau soit plus profonde, mais quand même là où ils avaient toujours pieds.
    La jeune femme, méfiante, crut un instant qu'il avait l'intention de la couler, mais heureusement ce n'était pas le cas, Adriana n'aurait pas vraiment appréciait ça. Au contraire, avec douceur, il posa son pouce sur la peau douce de sa joue, où apparement résidait encore une trace de sorbet qu'il porta aux lèvres de la bresilienne. Celle ci suça alors délicatement, mais aussi sensuellement son pouce afin de lécher le sorbet qui s'y trouver. Puis elle arcqua un sourcil et demanda avec un sourire angélique

    Je sais ... Mais jusqu'où est tu prêt à aller exactement ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin d'après midi { Aaron } Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi { Aaron }   Fin d'après midi { Aaron } EmptyDim 26 Oct - 22:38

Inutile de dire qu’il retrouvait l’Adriana provocante et magnifiquement piquante, joueuse et sensuelle a souhait a ce moment précis, lorsqu’elle prit son pouce dans la bouche. Geste qui promettait des retrouvailles sensationnelles semble-t-il. M’enfin, il tâcha de garder la tête froide, la regardant faire avec un léger sourire, se mordillant légèrement la lèvre en restant toutefois sobre et tout a fait maitre de lui-même, chose difficile, il fallait le dire.

Les mots qu’elle lui lancent le font s’évader un peu plus, et il doit secouer la tête pour remettre les pieds sur terre, Joueuse? Elle l’était oui, alors, il jouerait lui aussi, autant qu’ils s’amusent tout les deux non? Prenant un air pensif, il s’avance d’un pas, jouer sur le sensuel du moment lui plaisant tout particulièrement. Tout deux dans l’eau, proche, mais sans la possibilité d’en faire plus, la plage n’était pas encore vide. Il approche simplement ses lèvres de son oreille, lui glissant quelques mots, a peine murmurés:

Jusqu’ou? Ou il faudra, la question est plutôt, jusqu’ou veux-tu que j’aille?

Riant doucement, il prend un malin plaisir a souffler sur sa gorge, ses mains venant se saisir des siennes.

Laisse moi juste…

Pas un mot de plus, ses lèvres viennent frôler les siennes, pas longtemps, quelques secondes simplement.

Retirer la glace qui restait ici…

Provocant? Assurément oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin d'après midi { Aaron } Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi { Aaron }   Fin d'après midi { Aaron } EmptyDim 26 Oct - 22:50

    La belle bresilienne aimait se faire désirée, faire languir. Elle aimait et était très douée pour jouer à ce petit jeu, elle s'amusait tout simplement, parce que en effet pour elle ce n'était rien d'autre qu'un jeu. Et puis elle était bien réputé, avec sa soeur, pour être provocante, sensuelle et évidemment aussi horriblement sexy.
    Adriana se sentit frissonner quand Aaron rapprocha ses lèvres de son oreille, bien qu'il ne l'a touché même pas, lui demandant jusqu'où elle voulait qu'il aille, elle répondit sur le même ton

    Sa je te laisse décider ...

    Et Aaron était assurément doué à ce petit jeu aussi, il l'embrassa délicatement, presque pas, ses lèvres frolant juste les siennes, prétendant retirer de la glace. Avec un sourire aguicheur, elle se rapprocha tout près de lui, collant presque son corp contre le sien, mais pas tout à fait encore, elle lui souffa alors

    Tu est sur qu'il n'en reste plus ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin d'après midi { Aaron } Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi { Aaron }   Fin d'après midi { Aaron } EmptyDim 26 Oct - 23:04

Le jeu était donc lancé, a celui qui irait le plus loin, et ce, sans franchir d’étape, celui qui, petit a petit, ferrait craquer l’autre, les deux se tenaient a ce jeu là, la victoire serait difficile a obtenir, et sans doute qu’aucun des deux ne l’auraient, ou les deux l’auraient en même temps, enfin qu’importe, les frissons, Aaron les avaient lui aussi ressentit, sans doute parce que leur corps n’étaient que trop proche. Frôler ses lèvres des siennes fut une belle attaque se dit-il, mais la défense fut bien difficile, collé contre elle, le jeune homme se sentit bouillir un peu plus. Mais il tint bon, l’avantage dans ce jeu, c’est qu’ils faisaient mutuellement monter chez l’autre cette envie, ce désir, cette chaleur, et lorsqu’ils exploseraient, alors se serait sans aucun doute grandiose, comme a chaque fois.

Souriant, le jeune homme laisse donc se main se glisser sur sa hanche, et venir frôler le bas de son dos, prenant un air expert en regardant les lèvres de la belle brésilienne, a la recherche d’un peu de glace. Bien entendu, il n’eut pas besoin d’en trouver pour que ses lèvres viennent rejoindre celle d’Adriana une seconde fois, plus de contact cette fois, sans compter que sa mains caressa la bas de son dos avec plus d’insistance, son index passant sous l’élastique de son bas de bikini et frôlant la naissance de ses fesses.

Je sais qu’un simple baiser ne suffira pas a calmer ta colère… mais, ne crois-tu pas que nous devrions mettre de coté ce petit affront… après tout, j’aurais tout le temps de me faire pardonner plus tard… après le restaurant, après la tequila… après la boite de nuit… après t’avoir raccompagné chez toi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin d'après midi { Aaron } Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi { Aaron }   Fin d'après midi { Aaron } EmptyDim 26 Oct - 23:15


    Sans aucun doute, Aaron savait exactement comment s'y prendre avec la jeune femme, d'ailleurs ce n'était pas la première fois, à chaque fois qu'ils se croisaient, cela finissait toujours de la même façon, une façon qui évidemment était bien loin de lui déplair, et elle avait la vague impression que cette fois là n'échapperer pas à la règle. Le jeune homme caressa le bas du dos d'Adriana, puis il lui frola les fesse, la demoiselle enroula ses bras autour de son cou, puis elle fit glisser une de ses mains sur son torse nu et musclé alors que les lèvres d'Aaron rencontrer les siennes encore une fois.
    Elle écouta attentivement sa réponse, ce même sourire aguicheur accroché aux lèvres.

    Je veux bien mettre ce petit différent de côté, mais tu sais comment je suis Aaron ... Je ne sais pas si je pourrais attendre jusque là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin d'après midi { Aaron } Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi { Aaron }   Fin d'après midi { Aaron } EmptyDim 26 Oct - 23:33

Amusé, le jeune homme la laisse enrouler ses bras autour de son cou, laissant toutefois a main remonter, et rester simplement poser sur sa hanche, pas de trop de contact euphorisant tout de même, qu’ils tiennent tout les deux le coup, et qu’ils parviennent a terminer le programme de la soirée avant de passer a l’habituel moment de béatitude. U train ou allaient les choses, il était évident qu’ils passeraient par cette case… déjà qu’habituellement, sans même jouer a se provoquer, ils finissaient tout les deux… Enfin autant prendre son temps, pour mieux prendre son pieds après non?

Moi aussi je ne pense pas être capable de tenir, mais, autant prendre son mal en patience ma belle.

Ajoutant a cela un petit clin d’œil, il laisse ses lèvres venir se poser sur les siennes une troisième, fois, sa main quittant sa hanche pour aller chercher la sienne, et l’entrainer doucement vers le bord, qu’ils quittent l’eau, et cette proximité, ils seraient plus visibles des gens, et donc, moins enclin a faire une bavure non?

L’heure tourne quand même, le temps que tu te prépare, et que j’en fasse autant, une heure sera passé, le temps qu’on aille la bas, même en voiture, il faut bien compter une petite heure de plus, deux heure a manger, deux heure a parler, boite de nuit… ouais, on va tenir.

Souriant légèrement, il lui envoie un clin d’œil, passant sa main autour de son bassin, un peu comme un vrai couple. C’était là l’avantage de leur relation, ils avaient les bon coté d’une relation amoureuse, en particulier le moment plumard, et ils s’épargnaient les cadeau d’amoureux, les sortie inutile et les grandes discussion et engueulades.

Alors, j’te dépose chez, tu t’change, j’rentre le plus vite possible, j’me change, et j’repasse te prendre pour t’amener la bas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin d'après midi { Aaron } Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi { Aaron }   Fin d'après midi { Aaron } EmptyDim 26 Oct - 23:46


    Adriana fit une mou boudeuse, qui le savait était très craquante, la patiente ne faisait malheureusement pas partit de ses qualités. Au contraire, enfin on pouvait voir ça sous un autre angle, en effet plus attendrait, plus ils se désireraient et meilleurs se serait à la fin ... Suite à ça, Aaron prit sa main et l'emmena vers le bord de l'eau, là où ils étaient bien visibles de tout le monde. Elle haussa alors les épaules et répondit

    Si tu le dis ...

    Adriana adorait être avec Aaron aussi pour ça, le fait qu'il la traîte un peu comme si ils étaient en couple, bien que se ne soit pas le cas, au moins ils n'avaient pas d'obligations l'un envers l'autre. Il la prit par la taille et tout les deux marchèrent jusqu'au sable sec, ils remontèrent jusqu'à sa serviette, et la jeune femme acquiessa en hochant la tête, puis avec un sourire amusé elle dit

    Sa me va ... Mais tu sais le resto, plus la boîte, ça va être long ... Je sur que tu ne pourra pas attendre de m'avoir raccompagner chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin d'après midi { Aaron } Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi { Aaron }   Fin d'après midi { Aaron } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'après midi { Aaron }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: