Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 >> I dont need your help [scène]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




>> I dont need your help [scène] Empty
MessageSujet: >> I dont need your help [scène]   >> I dont need your help [scène] EmptyJeu 26 Juin - 2:45

    "Qu'est-ce que tu veux ?" lacha Jean à son oncle qui se trouvait devant sa porte à une heure si matinale.

    La jeune fille n'était même pas encore habillée. Elle portait un T-shirt trop grand pour elle sur lequel était écrit "Fuck the World". Ses cheveux étaient ébouriffés et ses yeux encore fatigués. Putain que lui voulait-il encore.


    "Eh bien, quel acceuil !" ironisa t'il en entrant dans l'appartement en desordre de sa niece.

    Jean refferma la porte derrière lui et croisa ses bras sur sa poitrine en le regardant d'un air méfiant. L'homme scruta la pièce du regard avant de se retourner vers sa niece.


    "Alors c'est ici que tu vit ?" conclut-il
    "Ouais..." répondit Jean
    "C'est chouette..."
    "C'est pour ça que tu es venu me voir ?" aboya Jean pressée que son cher oncle s'en aille.
    "Oh, doucement, je suis venue voir ma nièce adorée, j'ai pas l'droit ?"
    "Non ! tu nous as laisser, tu nous as laisser quand maman est tomber malade ! Tu n'imagine même pas tout ce que j'ai endurer"
    "Oui, oui, oui..." fit l'oncle calmement " la prostitution tout ça..."
    "Ne parle pas de ça ! tu n'as aucun droit de me parler de cette période de ma vie ! aucun !" s'enerva Jean.
    "Allons ne t'enerve pas Jean, je ne t'est jamais forcé à faire ça" rappela l'oncle outré.
    "Tu es parti, j'avais à peine 16 ans ! et pas d'argent pour payer les fraits d'hopitaux de maman !"

    Les larmes commencaient à monter aux yeux de Jean mais elle refusait de pleuré devant son oncle.

    "Contrairement à ce que tu crois je suis venu t'aider..."
    "Ce n'est pas maintenant que j'ai besoin de ton aide !" cria t'elle les yeux imbibés de larmes "...combient de fois j'ai espérée que tu viens me chercher et que tout se termine..."
    "Jean cherie, j'ai voulut venir crois moi..."
    "Non...sort d'ici..c'est trop tard"
    "Jean..."suppia t'il
    "Dégage !" hurla t'elle.

    L'oncle se tut, et le coeur en peine, il partit
Revenir en haut Aller en bas
 
>> I dont need your help [scène]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: