Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Premier soir ( Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier soir ( Libre) Empty
MessageSujet: Premier soir ( Libre)   Premier soir ( Libre) EmptyLun 27 Oct - 17:36

    Clara s'était faite remarqée la veille par le directeur de la boîte, quand elle était assise au pied de la porte. Ce soir, c'était sa première représentation. Entant qu'ancienne mannequin pour lingeri, elle n'avait pas peur d'héxiber son corps devant un public. Cela l'ammusait plutôt qu'autre chose. Il était donc hum ... ( Regarde sa montre xD ) minuit, quand elle alla sur la scène, habillée d'un corset noir et argenté et d'un tutu blanc. Il faisait noir et le public s'impatientait. Assise sur une chaise, de dos, Clara attendait la lumière et la musique. Quand tout parti, elle fit son show. A la fin, elle était épuisée et en string. Elle se dirigea vers sa loge, sous un nuage d'aplausissement. Elle mit des vêtements "normaux" : Un T-shirt lache blanc avec écrit en noir " I am Famous", un slim noir , des chaussures à talons blanches et des lunettes de soleil mouches noires. Elle s'ébourrifa ses longs cheveux blonds méchés puis sorti de sa loge pour aller demander sa paye. Elle reçut 500 $ plus 200 $ de pourboir qu'elle avait eu personnellement par ces messieurs dans le public. Elle alla dehors et s'alluma une cigarette.


Dernière édition par Clara Endrix le Lun 27 Oct - 19:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier soir ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier soir ( Libre)   Premier soir ( Libre) EmptyLun 27 Oct - 18:57

(Je squatte un peu XD)

Assise dans un coin du club, Yulia profiter simplement de la soirée avec un verre de vodka volette à la main. Qu'est-ce qu'elle aime la vodka violette.. Et la vodka tout court d'ailleurs. Bref, un sourire aux lèvres alors qu'elle apprecie parfaitement le spectacle mais une fois celui ci terminé, ce qui est bien dommage car Yulia ne se gene en rien pour admirer les formes de la demoiselle, elle se levera pour prendre deux verres : un verre de vodka violette et un verre de... Enfaite, deux verres de vodka violette. Une fois cela fait, la demoiselle vêtue d'une robe rouge, fendu sur le coté - ce qui laisse respirer sa magnifique jambe - sortie et s'approcha de la danceuse. La demoiselle essaya d'approchant de manière à etre entendu, il faut dire que les talons qui claquent au sol sert beaucoup à cela. Un sourire, on tend le verre

Vous devez avoir soif.. Vodka.. je ne sais pas ce que vous buvez donc..

Un penchement de la tête sur le coté alors qu'elle ne perd en rien le sourire. La rouquine aux cheveux longs, la fixera gentillement ensuite, avant de reprendre la parole..

Vous étiez superbe, si je puis me permettre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier soir ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier soir ( Libre)   Premier soir ( Libre) EmptyLun 27 Oct - 19:24

    Jettant la clope un peu plus loin et rentrant, une demoiselle lui barra la route. Clare sourit simplement en reprenant son souffle, elle était assez éssouflé quand méme. La brune sourit a la rousse et répondit.

    " Merci et sa me va.."

    Elle prit le verre et le but rapidement avant de re sourire en haussant un sourcil, d'une voix mieleuse et sure elle répondit.

    " Surtout la fin j'imagine..."

    Puis elle posa le verre un peu plus loin et sourit de nouveau, les gens sont tous pareil, les femmes nues sa les exite a un point... Clara leva les yeux au ciel et reprit un verre qu'il y avait a coter.

    " Je m'appelle Clara et toi ? ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier soir ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier soir ( Libre)   Premier soir ( Libre) EmptyLun 27 Oct - 19:31

Yulia, elle est timide quand elle s'y met. Alors elle sourira doucement sans avoir fait attention qu'elle lui barré la route. Ayer, la voilà qui va rougir -_-". Mais non, faut un peu plus que cela tout de même. Bon apparement, la vodka violette ne la derange pas, tant mieux, mais notre demoiselle haussa un sourcil. Surtout la fin ? Non mais on la prend pour qui la ! Tss, rhalala, elle corrigera alors.

Certes la fin était très bien mais je parle surtout du show dans son ensemble. Les lumières étaient très bien avec la musique.. Bref, tout était parfaitement synchronisé. Et vous dancez très bien.. Enfin je dis cela mais je sais pas dancer moi

Elle tira une petite grimace alors, reprenant tout de même son sourire avant de reprendre un peu la parole afin de répondre aux presentations

Enchantée, moi c'est Yulia..

Elle fera une petite pause avant de reprendre une dernière fois

Bon, je venais juste vous offrir de quoi vous boire, après tout cela vous deviez avoir soif.. Et bien, bonne soirée Mademoiselle..

Rhaa mais pourquoi elle se tire ? Elle est idiote quand elle si met la Russe. Franchement, les russes sont bien plus directe que cela normalement... Il parait.. Enfaite.. Je sais pas je suis pas russe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier soir ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier soir ( Libre)   Premier soir ( Libre) EmptyLun 27 Oct - 19:43

    Clara était assez directe avec les gens et prfois elle ne se rendait pas compte de ce qu'elle disais, peut t'étre qu'elle avait vexer la rousse vu la téte qu'elle fit. Clara réfléchit, la laisser se tirer ? Ou bien la retenir ? Humm, elle haussa les épaules et se demanda pourquoi elle partait, elle osa lui dire.

    " Pourquoi partir, je te fait peur ? "

    Puis elle sourit en disant cela, elle aperçut un peu plus loin une fille qui aller monter sur scéne, ahhhh elle aurais enfin une pause. La jeune brune alla se planter devant la rousse dénomé Yulia puis elle sourit.

    " Un autre verre sa te tente ? "

    Non non Clara ne la draguer pas xD, elle voulais juste pas la faire fuir alors elle la retenait en parlant.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier soir ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier soir ( Libre)   Premier soir ( Libre) EmptyLun 27 Oct - 19:49

Rhaa Yulia, t'as le don de te mettre dans des situations plus bizarre les unes que les autres mais bref ! Un sourire tout compte fait sur ses lippes rosées alors qu'elle secoue la tête négativement à sa question. Mais non elle n'a pas peur, elle est juste... Intimidée.

Non non..

Grosse menteuse, qui ment bien quand même. Elle la fixera un instant, petit sourire aux lèvres alors qu'elle accepte le verre.

Ouai, ca peut pas me faire de mal !

C'est ce qu'on dit et puis, la vodka, ca lui rapelle la Russie.. Haaa la Russie ! Un sourire toujours aux lèvres alors qu'elle entame une conversation très.. nulle !

Tu bosse depuis longtemps ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier soir ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier soir ( Libre)   Premier soir ( Libre) EmptyLun 27 Oct - 19:57

    Clara souria donc a la jeune Yulia puis elle alla s'asseoire au bar. Arriver là elle commanda un whisky coca et une vodka...violette. La belle brune bougea un peu sur son tabouret en méme temps que la musique puis elle regarda la rousse.

    " Non enfaite depuis hier seulement, mais je sent qu'ils m'aime déjà. Sinon tu est nouvelle toi aussi non ? "

    Clara était pas dupe, elle voyer bien dans les yeux de la jeune femme que elle était pas tranquile, pour détendre tout sa Clara sourit et glissa sa main sur la jambe de la jeune femme.

    " Hey faut pas étre aussi tendu..."

    Puis elle lui fit un sourire agicheur avant de boire son verre en entier.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier soir ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier soir ( Libre)   Premier soir ( Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier soir ( Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: