Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une nuit de détente (pv London)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nuit de détente (pv London) Empty
MessageSujet: Une nuit de détente (pv London)   Une nuit de détente (pv London) EmptyJeu 30 Oct - 20:19

Lola avait passé un soirée horrible : elle avait eu des problèmes avec des élèves insupportables, des embrouilles avec le directeur qui ne voulait pas l’aider… Et elle avait presque failli perdre son boulot. Puis, alors qu’elle faisait ses courses, une femme lui est tombée dessus parce qu’elle l’avait, sans faire exprès bousculée. Elle était tout de suite rentrée pour se mettre au lit et oublier très vite cette journée. Malheureusement, il était trop tôt et elle n’arrivait pas à s’endormir. Mais, elle avait besoin de se décompresser. Et quoi de mieux qu’une boîte de strip-tease pour se détendre et se rincer l’œil. De toute façon, si elle restait chez toi, elle ruminerait toute cette journée.

Elle se leva et se mit à chercher une tenue pour ce soir. Elle ne savait pas trop quoi mettre, elle avait des tonnes de vêtements mais pour le choix c’était toujours un casse-tête. Après une demi-heure, elle décida de mettre une robe noire très courte et un décolleté assez plongeant, elle était chaussée de bottes qui lui montaient jusqu’aux genoux. Puis, elle se maquilla et ramena ses cheveux en un chignon. Elle s’admira dans la glace :


*T’es trop sexy, toi*

Puis, elle se fit un clin d’œil et elle était prête à partir. Elle prit les clés de sa voiture, une chevrolet décapotable puis se rendit au club. Elle se gara et entra dans le club. Toujours la même bonne ambiance qui mettait en chaleur notre petite Lola…Elle regarda autour d’elle en se demanda où elle irait. Puis, elle vit une jeune blonde qui dansait sur la piste, elle était terriblement sexy et attira tout de suite Lola. Elle se dirigea vers un siège libre autour de là où elle dansait et la regarda totalement émoustillée… Oui, cette soirée promettait d’être beaucoup plus stimulante que sa journée…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit de détente (pv London) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de détente (pv London)   Une nuit de détente (pv London) EmptyJeu 30 Oct - 20:46

    On avait appelé Cléo en urgence ce soir pour qu'elle remplace une strip-teaseuse qui ne s'était pas présenté, ni une ni deux, elle était arrivée en trombe, revêtissant sa plus belle tenue et montrant à son supérieur que elle, elle était fiable. L'ambiance était chaude ce soir là, peut être parce que c'était une fin de semaine bien mouvementée, et que les gens étaient nerveux et à la fois excités, quoi qu'il en soit l'électricité se faisait sentir dans l'air environnant. Cléo repéra une belle brune sulfureuse qui venait de s'asseoir, aux premiers abords elle avait eu l'air de s'ennuyer et d'être en colère mais dès qu'elle avait croisé son regard...un sourire naquit sur ses lèvres, l'ambiance promettait d'être magnifique. Cléo n'avait pas franchement l'habitude de danser car elle était serveuse d'habitude, mais elle avait ça dans le sang, elle s'approcha de la brune se collant presque à elle et continua à se mouvoir au rythme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit de détente (pv London) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de détente (pv London)   Une nuit de détente (pv London) EmptyJeu 30 Oct - 21:27

Oh oui ! La nuit commençait mieux que sa journée. La jeune fille s’était approchée d’elle tout de suite après qu’elle se soit assise. Peut-être que le fait qu’elle lui ai souri l’a fait venir ???En tout cas, la jeune fille se colla à Lola et commença à danser autour d’elle au rythme de la musique… Elle était très douée et elle se rapprochait de plus en plus de Lola qui ne pouvait pas retirer son regard d’elle et de son corps de déesse…Elle la dévorait des yeux et l’imaginait déjà nue et pensait à ce qu’elle lui ferait… Mais, pour l’instant, elle ne pouvait pas la toucher, règle de tout club de strip-tease mais l’ambiance entre elles était chaude et de plus en plus chaude à mesure que la jeune femme dansait sur elle et se rapprochait. Pour ne pas trop surchauffer, Lola décida de mettre ses mains sur les hanches de la jeune fille qui lui faisait face et qui voulait dire qu’elle arrête de danser. Puis, elle se rapprocha de son oreille et lui dit :

« Ne me chauffe pas trop ou je ne vais pas tenir ! Est-ce que tu fais quelque chose après ton service ?? »


Lola était connue pour être franche et directe et cette jeune femme lui plaisait beaucoup et elle n’hésita pas à lui faire savoir qu’elle lui plaisait… Après tout, elle ne risquait que de se faire jeter… Et si c’était le cas, elle ne serait pas surchauffé quand elle lui dirait non…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit de détente (pv London) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de détente (pv London)   Une nuit de détente (pv London) EmptyJeu 30 Oct - 21:55

    Cléo arrêta de danser dès que les mains de Lola eurent touchés ses hanches, elle écouta ce qu'elle avait à dire et se boucha un oreille pour mieux l'entendre.

    "Dans quelques minutes à peine, le patron m'a dit que celle que je remplaçais était arrivée, il lui passe un savon et elle revient !"

    Lui expliqua t'elle en s'approchant un peu plus, toujours sans la toucher, de façon à ce qu'elle ne lui rende pas la donne si elle ne connaissait pas les règles.

    "Et puis te chauffer, c'est mon but..."

    Ajouta t'elle en criant car elle s'était éloigné un peu de la cliente, tout sourire elle passa une jambe à côté de la cuisse de la belle brune et lui demanda son nom. En continuant à danser, l'ambiance était devenue incroyablement chaude entre les deux jeunes femmes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit de détente (pv London) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de détente (pv London)   Une nuit de détente (pv London) EmptyJeu 30 Oct - 22:11

Elle s’était arrêtée de danser et l’écouta attentivement et lui répondit qu’elle finissait dans quelques minutes… Ah ! Intéressant, se disait Lola, elle était plus que chaude en ce moment et le fait qu’elle ait arrêté de danser n’avait pas arrangé les choses, en fait parce que la jeune femme en face d’elle était terriblement sexy et lorsqu’elle lui expliqua qu’elle finissait dans quelques minutes, elle s’était reculée et Lola pouvait de nouveau l’admirer : Wouah, elle la rendait folle…On aurait dit qu’elle n’avait plus couché depuis des lunes… Puis, elle s’éloigna et lui cria que son but était de la chauffer. Lola fit un énorme sourire à cette remarque… Elle avait du répondant en plus, cette fille l’attirait de plus en plus… Puis, elle s’approcha d’elle et mit sa jambe à côté de la cuisse de Lola et lui demanda son nom :

« Lola, j’m’appelle Lola et toi, ma belle ? »

Elle s’était remise à danser et cela excita de nouveau la belle Lola qui avait de plus en plus chaud même avec sa petite robe…Elle ne pensait même plus à ce qu’elle allait dire à la jeune fille, elle ne voyait plus que son corps nu sous le sien. Mais, elle secoua la tête et se leva… Elle lui dit :

« Ecoute, je vais au bar me chercher à boire, j’ai bien trop chaud là ! »

Elle lui fit un clin d’œil et se dirigea vers le bar… Elle aurait pu appeler une serveuse mais elle avait besoin de se lever pour faire partir toute l’excitation qui lui traversait le corps… Puis, elle commanda une tequilla. Puis, elle retourna à sa place et vit la jeune fille toujours là et toujours aussi sexy. Lola espérait bien que ce soir, elle finirait dans son lit…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit de détente (pv London) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de détente (pv London)   Une nuit de détente (pv London) EmptySam 1 Nov - 19:29

    Cléo sentait la tension qui résidait entre elle et la jeune femme, elle répondit rapidement à la question retournée de Lola et lui sourit délicatement quand elle partit se chercher un verre. Quand elle revint, Cléo vit que son patron lui faisait un signe, ce signe qu'elle ne connaissait que trop bien, son service était terminée l'autre était arrivée ou plutôt il avait fini de lui passer un savon, car ce n'était pas la première fois. Elle s'éloigna rapidement laissant Lola toute seule sans aucune explication mais revint bien vite, vêtue de son grand pull qui lui servait aussi de robe mais qui était assez court elle passa devant Lola, un sourire provocateur aux lèvres et sorti avec son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit de détente (pv London) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de détente (pv London)   Une nuit de détente (pv London) EmptyLun 3 Nov - 0:03

Quand elle revint à sa place, Cléo était là mais vêtue autrement : un long pull lui servait de robe et cela la rendait encore plus sexy… Puis, elle passa devant elle tout en ayant un sourire provocateur aux lèvres… Lola comprit tout de suite que la jeune femme voulait qu’elle la suive… Et sans prendre une seconde Lola se leva pour la suivre…

* Mais avec plaisir, je te suis ma Belle !*

Lola prit ses affaires et suivit donc la jeune femme qui se dirigeait dans une arrière-salle du strip-tease. Lola n’y avait encore jamais été et comprit vite qu’il s’agissait d’une des loges où les filles s’habillaient pour monter sur scène… Très excitée, Lola se rapprocha de Cléo et commença à lui toucher les cheveux par derrière…Rien que sentir l’odeur de la jeune serveuse son sang était déjà tout en ébulition…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit de détente (pv London) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de détente (pv London)   Une nuit de détente (pv London) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit de détente (pv London)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: