Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 COFFEe x please (moranne)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




COFFEe x please (moranne) Empty
MessageSujet: COFFEe x please (moranne)   COFFEe x please (moranne) EmptyDim 2 Nov - 21:35

shanon était partie cherché du travail en ville , la journeé était pluvieuse, et vraimment triste elle regarda autour d elle et se barricada sous un porche , toute la ville était sous la brume
elle vit l enseigne dun neon avec écrit starbuck elle sourit et ouvrit la porte du café , il y avait beaucoup de monde , shanon allas au comptoir et demanda un latte ( un lait sucré) q elle pris et chercha des yeux ou s assoir elle aperçu une jeune fille assise dans un coin prés de la fenêtre, elle decida d allée a sa table , elle assise et la regarda


excusez moi, y a un monde de vous, je me suis permis de m assoir a votre table cela ne vous dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COFFEe x please (moranne) Empty
MessageSujet: Re: COFFEe x please (moranne)   COFFEe x please (moranne) EmptyDim 2 Nov - 22:54

    Le Starbucks était devenu sa deuxieme maison. C'est ici qu'elle faisait ses devoirs ou qu'elle venait simplement pour regarder les gens passer les jours de pluie. Tel était le cas aujourd'hui. Morane ne detstait pas ce genre de temps comme la plupart des gens . La pluie était plutot une sorte de liberté pour elle. Toutes ces gouttes tombant le long de son corps, cet air a la fois fraid et ennivrant.
    Et puis elle était a l'abris bien au chaud avec son Cappucino a la vanille alors que demandez de mieux ? Peut etre un peu de companie qui arriva d'elle meme.
    Ainsi une charmante jeune femme qui ne semblait pas beaucoup plus vieille qu'elle demanda si elle pouvait prendre place. Elle regarda autour d'elle et en effet le café était plein semblant etre pris d'assaut par des gens trempés.

    Non pas du tout . Moi c'est Morane. Et je pense que le tutoiement est possible non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
COFFEe x please (moranne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drag&Coffee ? { Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: