Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chelsea <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chelsea <3 Empty
MessageSujet: Chelsea <3   Chelsea <3 EmptyDim 2 Nov - 22:11

    Chelsea <3 Dayzee38-025Chelsea <3 Dayzee38-024


    I)Carte d'identité

    Nom:Wilson
    Prénom:Chelsea
    Age:17 ans
    Métier:Lycéenne/Chanteuse
    Groupe:Stars

    II)Mon Personnage

    Histoire:C'est il y a 17 ans à présent que mademoiselle Chelsea a vu le jour dans un hopital de New York. Elle était tout ce qu'il y avait de plus simple, ses parents appartenant à la classe moyenne n'était ni particulièrement riche, ni particulièrement pauvre. Sa mère, Maria, était fleuriste et avait son petit commerce de fleurs et son père, Paul, était propriétaire d'un restaurant. Elle avait également un grand frère prénomé Eric qui était agé de 2 ans de plus qu'elle. La famille vivait tranquillement dans une petite maison de banlieue près de New York. Ils menaient une existence de tout ce qu'il y avait d'ordinaire. Elle passa une enfance plutôt heureuse avec sa famille qui était très soudé. Elle était particulièrement proche de son père qui lui fit découvrir la musique. A ses heures perdues il donnait quelque concert dans les bar local ce qui lui permettait d'arrondir ses fins de mois. Il avait toujours voulut travailler dans la musique mais malheureusement son père avait insisté à sa mort pour qu'il reprenne son restaurant et Eric du abandonner ses beau projets de tournée avec le groupe qu'il avait fonder. Il transmit donc cette passion à sa fille qui semblait avoir hérité du même talent que lui. Très tôt Chelsea commença à prendre des cour de chant, de piano et de guitare. La musique était quelque chose de très important pour elle, et nombreuse étaient les fois où elle chantait et jouait avec son père des morceaux. C'était à son souvenir la meilleure époque de sa vie. La jeune fille avait vraiment trouvé sa vocation et voulait vraiment travailler dans la musique plus tard et devenir chanteuse. Sa mère lui répétait sans cesse qu'elle ne pourrait pas y arriver, elle savait que son mari avait été très déçu de ne pas pouvoir vivre son rêve alors elle préférait mettre en garde sa fille. Nombreuses étaient les fois où elle essayait de la décourager pour qu'elle arrête tout. Mais Chelsea ne l'écoutait pas, elle était bien trop têtue. Et puis elle n'était pas tellement proche de sa mère aussi, même elles n'avaient presque rien en commun et puis Madame Wilson ne se génait pas pour lui faire remarqué qu'elle aurait préféré ne pas avoir de deuxième enfant car malheureusement la jeune fille était venue au monde par "accident". Ce qui rendit la jeune fille plutot triste lorsqu'elle apprit ça, mais heureusement elle avait son père qui l'aimait vraiment et était toujours là pour la soutenir. En grandissant elle devint également de plus en plus proche de son frère qui était un peu comme son confident. L'adolescence arriva beaucoup plus vite que prévue, Chelsea continuait toujours de prendre des cours de chant et jouait à présent parfaitement du piano et de la guitare. Son père l'inscrivait même à quelque casting pour qu'elle puisse avoir la chance de se faire remarqué un jour. Il faut dire qu'elle avait une voix hors du commun et vraiment magnifique. Elle participa également à des concours de chants où de musique qu'elle gagnait presque à chaque fois. Son père et son frère étaient tout les deux toujours là pour la soutenir, et en parrallèle elle composait et écrivait elle même ses propres chansons. Sa famille connu une très mauvaise passe et de nombreux problème financier, le restaurant de son père venait tout juste de faire faillite et étant donné les circonstances sa mère insista alors pour que Chelsea arrête de prendre ses cours de musique qui commençaient à couter trop cher. C'est à partir de là qu'elle commença à la détester de plus en plus mais son père du malheureusement se résoudre à écouter sa femme à ce sujet. Les problèmes ne fesait que commençer. L'amour de ses deux parents commençaient peu à peu à s'éteindre. Il faut dire que Maria ne supportait pas l'idée que Eric soit au chomage et que c'est elle qui devait faire vivre la maison. Son magasin de fleur ne rapportait pas des masses d'argent et c'était assez difficile. Un jour lorsqu'elle avait 13 ans elle se rapella que son père lui annonça son divorce avec sa mère. Elle n'était pas particulièrement triste à cette idée puisqu'elle ne s'entendait pas avec sa mère. Son père retrouva par miracle un petit job et elle décida de s'installer avec lui chez sa grand mère. Elle revoyait sa mère que très rarement mais celle ci ne manifestait pas vraiment beaucoup d'intéret à son égard. Un jour un terrible accident arriva, son père eu un accident terrible sur le lieu de son travail car il travaillait sur un chantier de construction. Il en mourrut sur le coup et sa perte fut la chose la plus horrible que Chelsea dut subir. Elle fut en plus de cela obligé à présent de vivre avec sa mère. Elle eu beaucoup de mal à s'en remettre et sa vie devint un véritable cauchemard. Sans son frère elle n'aurait jamais put tenir le coup. La gentille petite fille se transforma en une ado rebelle qui fesait tout et n'importe quoi. Elle avait abandonné définitivement la musique qui lui rapellait trop son père et puis sa mère lui avait vendu sa guitare et son piano de toute façon. Elle commençait à sécher les cours, à avoir des fréquentations louches et même à prendre de la drogue. Dieu seul sait où elle serait à présent si elle n'aurait pas reçu ce fameux coup de fil. Chelsea se rapelle de ce jour de l'année passé comme si c'était hier. Son père l'avait un peu avant de mourrir inscrit à un casting très important et comme par miracle au bout du fil se tenait un célèbre producteur lui disant qu'elle allait pouvoir tourner dans un film musical parcequ'il avait flashé sur sa voix. A présent la jeune fille a 17 ans, elle est peut être très jeunes mais elle a vécu énormément de chose. Bien entendu le film qu'elle a tourné a eu du succès et elle a aussitot enregistré un album après. Contre l'avis de sa mère, certe, mais elle l'a fait. Elle est connu mondialement à présent et a vendu des million d'album ce qui l'a rendut richissime et fait d'elle une des rare adolescente star.Elle a réalisé son rêve et elle l'a fait pour son père. Il lui arrive chaque jour de repenser à lui. Aujourd'hui elle est venu s'installer à Los Angeles pour des raisons professionelle puisque c'est ici que doivent être toute les stars. C'est son frère et son manager qui s'occupe d'elle. Va-t-elle s'accomoder à la vie de débauche de Los Angeles qui va directement la replonger dans son passé douloureux? Elle s'était promis de ne plus retouche à la drogue et d'essayer d'être sage et raisonable mais ici c'est assez difficile...
    Qualités:Chelsea est une jeune fille profondément gentille et généreuse. Elle est aujourd'hui richissime grace à son succès et n'hésite pas à donner des don à des associations pour les pauvres, car elle sait ce que ça fait de vivre avec très peu d'argent. Elle est également très mature pour son jeune age, d'ailleur la plupart de ses ami son beaucoup plus agés qu'elle, ce qui fait que quand on la croise on la prend souvent pour une personne beaucoup plus vieille qu'elle ne l'ai réellement. Elle est aussi charmante, drole et toujours souriante quoiqu'il arrive. On l'a compare souvent à un petit ange, car elle parait tellement sage comme cela. Elle a également la qualité d'être resté humble malgré son succès incroyable, elle n'a pas pris la grosse tête et est resté assez simple et naturelle.
    Défauts: Comme tout le monde elle aussi à ses défauts. Elle n'est malheureusement pas aussi calme et raisonable qu'elle n'y parait. Elle est tellement influençable qu'il lui suffirait de n'importe quoi pour replonger dans la drogue, ou faire une conneries. Lorsqu'elle sort qu'elle s'amuse où qu'elle boit, la nuit elle devient une tout autre personne qui ne lui ressemble absolument pas. C'est comme si elle avait une double personalité, et certaines personnes de son entourage son très inquiet par cette attitude. Un coup elle pourra être un véritable petit ange et après se transformer en véritable petit démon, ce qui est assez déconcertant.
    Physique:Chelsea est une jeune fille vraiment très mignonne et très naturelle. Elle est bien loin d'être cependant un mannequin au mensurations excessive mais ce qui ne l'empêche pas d'être sensuelle à sa manière. Elle n'est pas spécialement grande sans pour autant être très petite, et puis après tout elle n'a que 17 ans. Elle a de joli cheveux long brun avec des reflets chatains. Elle a de jolis yeux marrons et un joli petit minois qui la rende adorable. Elle a également beaucoup de charme et un très beau sourire. Elle a une grande prestance et beaucoup de classe. Côté style vestimentaire elle s'essaye à tout, elle peut tantot être habillé en petite écolière et tantot en jeune femme sexy, a vrai dire tout lui va.


    III)Sexual Life

    Orientation Sexuelle:Humm Hétéro (?), enfin il faut dire que elle est encore jeune donc elle ne sait pas trop pour le moment puisqu'elle n'a eu affaire qu'à des garçons uniquement.
    Contour de poitrine:85 B
    Taille du sexe://
    Fantasme:Chelsea est encore jeune, donc elle n'a pas encore l'expérience sexuelle d'un adulte, ce qui ne lui empêche pas d'avoir ses petits fantasmes auquel elle aspire à réaliser un jour et qui sont :faire l'amour à plusieur, certe c'est classique mais ça doit surement être assez intéréssant, essayer des choses avec une fille pour voir si ça lui plait, coucher dans sa loge avec un fan après un concert; essayer de se faire prendre par derrière pour voir si ça lui plait, le faire dans la douche et en publique. Certe certain penserons qu'elle est un peu jeune pour ce genre de chose, mais ce sont des fantasme après tout ils ne sont pas obligatoirement là pour être réalisés non?
    T'as perdu ta virginité à:14 ans, c'était au cour d'une soirée beaucoup trop arrosé. A cette époque son moral était au plus bas et elle fesait n'importe quoi, c'est pour ça qu'elle en garde une mauvaise expérience car en plus elle ne connaissait même pas le garçon.
    Ta meilleure expérience:L'année dernière lors de ses vacances à Hawaii, elle est sortit avec un jeune homme très séduisant mais qui malheureusement habitait trop loin pour qu'elle puisse envisager de construire quelque chose avec lui, donc en guise d'adieux il lui a fait l'amour sur la plage devant un magnifique coucher de soleil.
    Type d'homme ou de femme:Elle aime bien tout les types de garçon, il suffit qu'il soit mignon et ait beaucoup de charme mais surtout beaucoup d'humour. Elle a peut être une minime préférence pour les bruns mais c'est pas pour autant qu'elle n'aime pas les blonds. Elle a également un grand faible pour les musiciens.

    IV)Hors Jeu

    Prénom ou surnom:Low
    Age:17 ans
    Fréquence de connection(/7):5/7
    Comment avez vous connu le forum?:Je suis déja inscrite Wink
    Comment le trouvez-vous?: A ton avis? Razz
    Avatar:Demi Lovato <3


Dernière édition par Chelsea Wilson le Lun 3 Nov - 0:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chelsea <3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea <3   Chelsea <3 EmptyDim 2 Nov - 22:13

bienvenue Very Happy Amuses-toi bien parmis nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chelsea <3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea <3   Chelsea <3 EmptyDim 2 Nov - 22:25

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chelsea <3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea <3   Chelsea <3 EmptyDim 2 Nov - 22:26

Bienvenue à toi ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chelsea <3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea <3   Chelsea <3 EmptyDim 2 Nov - 22:31

Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chelsea <3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea <3   Chelsea <3 EmptyDim 2 Nov - 22:36

Biienvenue!
Bonne chance pour la fin de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chelsea <3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea <3   Chelsea <3 EmptyDim 2 Nov - 23:40

    Hello =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chelsea <3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea <3   Chelsea <3 EmptyDim 2 Nov - 23:49

Bienvenue parmi nous cher Miss Wilson (tiens comme moi :p)

Bonne continuation pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chelsea <3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea <3   Chelsea <3 EmptyLun 3 Nov - 0:24

Merci (:

J'avais pas vu que ce nom était déja pris désolé :s Au pire on pourra avoir un lien de parenté comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chelsea <3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea <3   Chelsea <3 EmptyLun 3 Nov - 0:25

Aucun souci ne t'inquiète pas et oui au pire on pourrait avoir un lien de parenté tiens
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chelsea <3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea <3   Chelsea <3 EmptyLun 3 Nov - 0:46

Bienvenue miss !
Sa fait plaisir de voir une vrai fiche complète qui fait un peu plus que le nombres de lignes minimum. Un vrai régale à la lecture.
J'espère que tu t'amuseras parmi nous !
Bienvenue en tout cas
et chapeau pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chelsea <3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea <3   Chelsea <3 EmptyLun 3 Nov - 0:58

Merci à toi =D ça fait plaisir de voir qu'on lit mon histoire jusqu'au bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chelsea <3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea <3   Chelsea <3 EmptyLun 3 Nov - 1:01

^^ Faut pas croire des choses comme ça !
Par contre en revanche pour les gens qui ne sont pas comme moi tu gagnerait peut être à structurer ton histoire. En sautant des lignes, faisant des paragraphe, et pourquoi pas des titres... enfin voilà une structure pour que ce soit moins décourageant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Johnson

Lucy Johnson


Nombre de messages : 950
Âge du personnage : Dans ma grande villa :)
Métier : Beaucoup trop!


PRIVATE
Orientation sexuelle:
Fantasme: Demande si tu veux savoir!
Conquêtes:

Chelsea <3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea <3   Chelsea <3 EmptyLun 3 Nov - 1:57

Fiche validée bien entendu puisque c'est moi hahaha xD

J'avais juste envie de changer de perso étant donné que le mien n'est pas toujours très actif vu que mes liens sont souvent absent donc je ne viens plus très souvent en ce moment et donc c'est pour ça que j'ai décidé de faire un autre personnage en plus histoire de reprendre gout à mon forum. Je préfère prévenir que c'est moi au cas ou certains se poseraient des questions x)

Oui Chad c'est vrai que j'aurais du peut être un peu plus structuré mais bon tanpis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-city.forumpro.fr
Invité
Invité




Chelsea <3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea <3   Chelsea <3 EmptyLun 3 Nov - 1:59

Et mais moi, un sujet avec La belle Lucy m'intéresse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chelsea <3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea <3   Chelsea <3 EmptyLun 3 Nov - 2:02

Bonsoir délicieuse star de la chanson Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chelsea <3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea <3   Chelsea <3 EmptyLun 3 Nov - 2:19

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chelsea <3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea <3   Chelsea <3 EmptyLun 3 Nov - 10:38

Haha tout s'explique ^^
Plus sérieusement il n'est pas trop tard pour le structurer un peu. Sa faciliterait la lecture pour ceux qui sont intéressé pour Rp avec toi. (M'en fou moi je suis intéresse et je l'est déjà lu Na !)

Rm : Erik ^^ tu te répète : p


Dernière édition par Chad Onirique le Lun 3 Nov - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Giovanni
INGLOURIOUS BASTARD
Gabriel E. Giovanni


Nombre de messages : 708
Âge du personnage : « Twenty-Two »
Métier : « Actor X »

Chelsea <3 Jd1bda96a

PRIVATE
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Fantasme: « Les lieux sordides »
Conquêtes:

Chelsea <3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea <3   Chelsea <3 EmptyLun 3 Nov - 15:16

Je dois te valider ou pas alors Razz
Fiche très bien faite, personnage intéressant et puis voilà
Rebienvenue donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chelsea <3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea <3   Chelsea <3 EmptyLun 3 Nov - 17:48

J'essayerais de structurer peut être si l'envie me prend mais bon pour l'instant je laisse comme ça x)

& Merci M.Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chelsea <3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea <3   Chelsea <3 EmptySam 8 Nov - 3:15

une topic avec moi ça te dit, un rp dans notre villa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelsea <3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea <3   Chelsea <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: