Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une virée en Yacht (pv Kate Walker)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une virée en Yacht (pv Kate Walker) Empty
MessageSujet: Une virée en Yacht (pv Kate Walker)   Une virée en Yacht (pv Kate Walker) EmptyLun 3 Nov - 1:16

Que pouvait faire une jeune prof sur un yacht ??? Elle avait été invitée par un ami, Jack, à sa fête qu’il donnait sur son Yacht et Lola n’avait pas hésité une seule seconde… Boissons, drogues et sexe à volonté… Il ne fallait pas rater l’occasion de bien s’amuser… La soirée commençait à 18h et elle ne savait toujours pas quel bikini mettre. Son blanc, fétiche était à laver donc elle hésitait entre son bleu marine ou son noir échancré… Elle se prépara et mit par dessus son bikini un petit top très sexy ainsi qu’un joli jean taille basse. Elle se chaussa de ses ballerines…
Arrivée un peu après 18h30, il n’y avait pas grand monde, sauf deux trois personnes. Son ami se rua sur elle quand elle arriva puis il lui offrit tout de suite une vodka rouge… Oui, il la connaissait depuis assez longtemps pour connaître ce qui la faisait kiffer. Puis, il la présenta à tout le monde. Il n’y eut qu’une jeune blonde qui attira son attention : elle était très charmante et tout de suite, elle entama la conversation :


« Alors, tu connais mon nom vu que Jack m'a présenté mais dis-moi c’est quoi ton nom à toi ? »

Elle tenait son verre en main et elle prit une gorgée tout en ayant les yeux rivés sur la jeune demoiselle très belle…
Revenir en haut Aller en bas
 
Une virée en Yacht (pv Kate Walker)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: