Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Visite [Jack]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite [Jack] Empty
MessageSujet: Visite [Jack]   Visite [Jack] EmptyMar 4 Nov - 0:19

Amanda avait rendez vous avec quelqu'un qui voulait mettre de l'argent dans son école de surf. Il lui avait demandé de venir en train à quelques heures de Los Angeles pour le rencontrer. Elle avait accepté. Elle était monté dans le train avec deux planches de surf au cas ou il voudrait une démonstration. Elle était assise dans un compartiment fermé. Elle était seule. Elle portait une robe blanche dos nu et des talons aiguilles noirs. Elle avait laissé ses cheveux libres et ne s'était pas maquillé. Elle regardait distraitement par la fenêtre quand quelqu'un entra.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Giovanni
INGLOURIOUS BASTARD
Gabriel E. Giovanni


Nombre de messages : 708
Âge du personnage : « Twenty-Two »
Métier : « Actor X »

Visite [Jack] Jd1bda96a

PRIVATE
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Fantasme: « Les lieux sordides »
Conquêtes:

Visite [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Jack]   Visite [Jack] EmptyMar 4 Nov - 19:09

  • Un énième rendez-vous avait conduit Jack à s'écarter de ses studios pour s'aventurer à la périphérie de la ville. Un contrat de film avec un acteur, assez connu pour lui assurer un certain succès avec son prochain long-métrage. Il n'avait qu'à se déplacer et à signer quelques papiers, comme de coutume. Ce voyage le dérangeait dans le sens où il allait encore perdre une journée, encore une. Malgré tout, il conduisit son véhicule jusqu'à la gare avant de disparaître dans un train, bien plus rapide pour lui que n'importe quel autre moyen de transport. S'avançant dans l'allée principale, il étudia les différents compartiments avant de finalement en découvrir un ne comportant qu'une demoiselle.

    "Bonjour..." fit-il tout en rentrant, un sourire délicat au coin des lèvres. Sa compagne de transport n'était pas désagréable à regarder mais il veilla à ne porter que peu d'attention à sa robe et à son visage. S'installant sur un siège, face à elle, il soupira un bref instant avant de reprendre un bref instant la parole.

    "Ma présence ne vous indispose pas au moins ?"

    Il plaça dans le timbre de sa voix un léger soupçon de sensualité, observant la charmante inconnue en se demandant si elle le reconnaîtrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Jack]   Visite [Jack] EmptyMar 4 Nov - 19:16

Amanda se dit qu'elle allait s'ennuyer pendant le voyage toute seule dans son compartiment. Au moment ou elle disait ça, la porte s'ouvrit et un bel homme entra. Elle lui sourit. Il s'assit en face d'elle en soupirant.

"Bonjour. Non vous ne me déranger pas du tout."


Elle adopta le même ton que lui. Elle remit ses cheveux en place. Elle se dit qu'elle devrait se présenter.

"Je m'appelle Amanda. Et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Giovanni
INGLOURIOUS BASTARD
Gabriel E. Giovanni


Nombre de messages : 708
Âge du personnage : « Twenty-Two »
Métier : « Actor X »

Visite [Jack] Jd1bda96a

PRIVATE
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Fantasme: « Les lieux sordides »
Conquêtes:

Visite [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Jack]   Visite [Jack] EmptyMar 4 Nov - 19:21

  • Plaçant ses mains dans ses poches, installant mieux son dos dans le siège, son regard fit face à celui de la jeune femme à la voix douce et suave. Il pencha légèrement la tête sur le côté, l'examinant avec un œil cristallin et presque coquin.

    Sa robe laissait à deviner des formes pulpeuses et agréables, de quoi faire tourner la tête. Calmement, le train commença à avancer, la fenêtre laissant place à un paysage de plus en plus clair et lointain.

    "Enchanté Amanda, je suis Jack. Qu'est-ce qu'une si ravissante demoiselle fait-elle dans la vie et dans ce transport ?"

    Il ne s'amusa pas à l'approcher. Pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Jack]   Visite [Jack] EmptyMar 4 Nov - 19:36

Elle croisa ses jambes en souriant.

"Moi de même."


Elle lui sourit.


"J'ai un rendez vous avec un homme qui veux investir dans mon école de surf. Je suis professeur. D'où les planches.


En effet, derrière la porte se trouvaient deux planches de surf blanches avec écrit Loops'school dessus.

"Et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Jack]   Visite [Jack] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite [Jack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: