Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 CHELSEA'S LINK ~Come on here

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CHELSEA'S LINK ~Come on here Empty
MessageSujet: CHELSEA'S LINK ~Come on here   CHELSEA'S LINK ~Come on here EmptyMar 4 Nov - 13:19

CHELSEA'S LINK ~Come on here Dlkm5CHELSEA'S LINK ~Come on here Dl2vh0
Chelsea <3 ____« Do you wanna be my friend? »
17 ans, superstar, chanteuse, immensément riche, fêtarde, joyeuse, estravertie, avec un sérieux penchant pour la drogue, un passé difficile, une double personalité, elle peut se montrer charmante et également devenir un vrai petit démon, mature pour son age, Bitch à ses heures, Drôle et sincère...Orientation sexuelle encore un peu floue, elle se cherche car elle n'a pas énormément d'expérience dans ce domaine pour le moment.


« QUAND LES LUMIÈRES VONT S'ÉTEINDRE, TOI, TU S'RAS ENCORE LA... »
Ce sont ici toute les personne les plus importante pour elle et celle à qui elle tient le plus, autremendit sa famille et ses meilleurs amis

    CHELSEA'S LINK ~Come on here Iconevangelinelillyn4
    Lola Wilson; Ma cousine adoré. On se connait depuis longtemps et étant donné qu'on habitait loin avant mintenant que j'habite ici on pourra se voir plus souvent

    CHELSEA'S LINK ~Come on here Iconshenae1lh2
    Morane Stevens; Tout simplement ma meilleure amie. Qui a su m'aider lors de moments difficiles et que je remercie encore d'avoir été là. Tu as malheureusement déménager, mais on ne va pas être séparé bien longtemps puisque j'arrive ici. J'espère que cette suprise va te plaire x)



« YOU ARE OR YOU HAVE BEEN IN MY HEART ♥ »
Ici seulement de la place pour des garçons, ce sont ses ex, un garçon qu'elle aurait put aimé, un garçon qu'elle aime..

« YOU MAKE ME LAUGHT »
Ici ce sont tous ses amis avec qui elle s'amuse bien et passe du bon temps

« FRIENDS WITH BENEFITS »
Etre ami c'est bien, avec du sexe encore mieux

« JUST FOR ONE NIGHT »
Tout est dans le titre, ici ce sont uniquement ses conquête d'un soir

« I HATE YOU»
Toutes les personnes avec qui elle ne s'entend pas vraiment

«OTHERS ?»
Revenir en haut Aller en bas
 
CHELSEA'S LINK ~Come on here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: