Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 A l'abri de l'averse [PV ma colloc']

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A l'abri de l'averse [PV ma colloc'] Empty
MessageSujet: A l'abri de l'averse [PV ma colloc']   A l'abri de l'averse [PV ma colloc'] EmptyVen 27 Juin - 18:51


    Qui aurait pu croire que sous ce soleil matinal il y aurait de la place pour des nuages noirs et une pluie abbatante? Surement pas Aaron Fernandez, qui fut soudainement suprit par cette averse. Il quitta précipitemment l'endroit où il était pour aller directement à son appartement. Un logement qu'il partageait avec une charmante colocatrice du nom de Rachel. Cela ne faisait qu'un petit mois qu'ils se connaissaient, et maintenant ils s'entendaient plutôt bien. Aaron aiimait bien Rachel, sans pour autant tout connaitre d'elle. Elle avait certains secrets qu'elle voulait préserver face à Aaron, tout comme lui en avait, c'était compréhensible.

    Il entra alors précipitemment dans l'immeuble et alla ouvrir la porte de son appartemment. Aaron était tout trempé, c'était bien la veine. En passant par le salon, il apperçut alors Rachel sur le canapé, mais elle était sec.


    Apparemment t'as échappé à l'averse toi avec un sourire.

    Aaron alla à la salla de bains pour enlever ses vêtements trempés et prendre une serviette.


    Ca fait longtemps que t'es rentrée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'abri de l'averse [PV ma colloc'] Empty
MessageSujet: Re: A l'abri de l'averse [PV ma colloc']   A l'abri de l'averse [PV ma colloc'] EmptyVen 27 Juin - 19:07

    Alors que Rachel était assise sur un divan en train de regarder tranquillement la télé tout en mangeant un pot de crème glacé au café, des gouttes de pluie s'abattèrent bruyament sur les fenêtres de l'appartement de l'Upper East Side qu'elle partageait avec Aaron depuis maintenant un mois. Ceux ci avaient tous de suite sympathisé. Le jeune homme avait à peine un an de plus que la demoiselle alors ils ne s'entendaient pas trop mal! En regardant l'averse qu'il y avait dehors, la rouquine fut surprise alors que pendant la matinée les lunettes de soleil était plus au rendez vous que les parapluies...
    Rachel entendit la porte de l'entrée s'ouvrir ce qui signifiait qu'Aaron était revenu. Une seconde plus tard, celui ci vint le voir apparament trempé. le beau brun lui dit avec un sourire aux lèvres qu'elle avait échapé à l'averse de dehors, en effet la demoiselle se tenait toute sèche sur le canapé vêtue d'une mini jupe à rayures et d'un chemisier blanc tenant entre ces mains le gros pot de glace au café. Rachel lui rendit son sourire et répondit:


    Apparament, pas toi!

    On aurait dit qu'Aaron avait pris une douche tout habillé. La rouquine se leva tout en gardant le pot de glace entre ses mains puis éteignit la télé avant de rejoindre le jeune homme.

    Il y a une demi-heure environ.

    Juste avant que ça soit déchainé dehors quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'abri de l'averse [PV ma colloc'] Empty
MessageSujet: Re: A l'abri de l'averse [PV ma colloc']   A l'abri de l'averse [PV ma colloc'] EmptyVen 27 Juin - 19:15


    Une demi heure elle disait. Elle était chanceuse dis donc, alors qu'Aaron devait au contraire avoir moins de chances qu'elle. Tant pis il n'allait pas en mourir. Il avait surpris sa charmante colocatrice en train de regarder la télé, avec un pot de crème glacée. En plus de cela il savait que c'était du café, son parfum préféré. Mais en allant à la salle de bain, il entendit la télé s'éteindre. Elle n'avait pas à se gêner pour lui. Il entra dans la salle de bains pour se déshabiller et prendre un peignoir qu'il mit sur lui. Il prit en plus une serviette pour se sécher les cheveux, car ce serait tout de même bête qu'il attrappe froid en été. Sortant de la salle de bains, il vit la jeune femme, comme si elle l'attendait, avec son pot de crème glacée.

    T'es une chanceuse toi. Parfois j'ai l'impression que tu as toujours la chance avec toi

    Ce n'était pas la première fois qu'il faisait une telle remarque, car il avait toujours l'impression que les bonnes choses tombaient sur sa colocatrice.

    J'ai le droit à un peu de crème glacée aussi?

    Depuis un moment il regarda le pot avec gourmandise. En plus de cela, sa colocatrice savait parfaitement qu'il aimait le café, alors avait elle fait exprès ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'abri de l'averse [PV ma colloc'] Empty
MessageSujet: Re: A l'abri de l'averse [PV ma colloc']   A l'abri de l'averse [PV ma colloc'] EmptyVen 27 Juin - 19:33

    Rachel entendit son coloc' dire qu'elle était une chanceuse. C'est vraie qu'en ce moment, la rouquine était une petite veinarde et qu'elle n'avait pas à se plaindre! Mais bon, la chance tourne pour tous non un jour ou l'autre non? La jeune femme vit le beau brun sortir de la salle de bain vêtu d'un peignoir et munit d'une serviette pour séché ses cheveux encore un peu humide tandis que Rachel se tenait là, pieds nus, avec son gros pot de crème glacé à en faire bavé plus d'un. Elle répondit simplement à la remarque de son coloc':

    Crois moi, j'ai eut mon lot de malchance!

    Elle savait parfaitement ce qu'elle voulait dire par là ayant eut une enfance plus que difficile mais Aaron, lui n'en savait rien. Le beau brun, gourmand, demanda si il avait le droit à un peu de glace lui aussi et malgrès leur colocation toute ressente, Rachel savait que le café était le parfum préféré du jeune homme. C'est avec un sourire malicieux qu'elle lui tendit une cuillère qu'elle avait caché derrière elle.

    Mais bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'abri de l'averse [PV ma colloc'] Empty
MessageSujet: Re: A l'abri de l'averse [PV ma colloc']   A l'abri de l'averse [PV ma colloc'] EmptyMar 1 Juil - 0:25


    D'après ce que lui disait sa colocatrice il semblerait que la vie de Rachel n'était pas des plus rose. Il se doutait bien car personne ne pouvait avoir une vie parfaite. Ou alors il fallait être extrêmement chanceux. Aaron ne voulait pas s'attarder sur le sujet. Après tout c'était la vie de Rachel et il n'avait pas à s'y mélait. Pour la glace elle ne voyait pas d'inconvénient. D'ailleurs elle lui tendit même une cuillière qu'elle cachait derrière son dos. On aurait pu croire qu'elle avait prévu son coup ce qui arrangea plutôt Aaron. Il avait une colocatrice qui s'entendait bien avec lui alors que demander de plus.

    Je te remercie jolie rousse

    C'était surement la première qu'il avait remarqué chez la jeune femme. Des cheveux aussi roux il n'en avait jamais vu ainsi. Ce n'était pas déplaisant car en plus de cela elle était d'une grande beauté. Il ne pouvait pas demander mieux. Aaron prit la cuillière qu'il plongea dans le pot. La crème glacée était légèrement fondu mais Aaron aimait ainsi. Levant sa cuillière pour la porter sur sa bouche il dégusta cette bouchée. Il remarqua qu'il avait laissé un peu de crème glacée couler sur le haut de la poitrine légèrement dévoilée par le décolté que formait son chemisier.

    Désolé je vais corriger cela

    Il sourit à Rachel et pencha sa tête. Il lécha sensuellement ce petit coin où ce bout de crème glacée s'était logée sans pour autant aller plus loin.

    Ne restons pas dans ce couloir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'abri de l'averse [PV ma colloc'] Empty
MessageSujet: Re: A l'abri de l'averse [PV ma colloc']   A l'abri de l'averse [PV ma colloc'] EmptyMar 1 Juil - 12:06

    Alors qu'Aaron prit sa cuillère en la remerciant, la rouquine le sourire aux lèvres lui répondit d'une voix sensuelle et irrésistible:

    Mais de rien beau brun.

    Alors que celui ci plongea sa cuillère dans le pot de crème glacée, Rachel elle avec son doigt prit un minuscule bout de glace au café un peu fondu et le porta jusqu'à sa bouche. Ses lèvres pulpeuses s'entrouvrir pour qu'elle puisse déguster sa glace ce qu'elle fit. Aaron lui, en avait fait autant avec sa cuillère puis les yeux du beau brun se portèrent vers la poitrine de la belle rousse. Apparament, il avait laissé un peu de crème glacée sur la peau de la jeune femme. Puis il s'excusa en disant qu'il allait arranger cette erreur. Le jeune homme se pencha alors pour lécher ce morceau et lorsqu'il eut finit, il se redressa et dit à la rouquine de ne pas rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'abri de l'averse [PV ma colloc'] Empty
MessageSujet: Re: A l'abri de l'averse [PV ma colloc']   A l'abri de l'averse [PV ma colloc'] EmptyJeu 3 Juil - 22:10


    Ce qui avait frappé en premier Aaron était la rousseur de ses cheveux. Inutile de dire qu'en effet peu de jeunes femmes pouvaient se vanter de sortir du lot. Et Rachel en ressortait complétement. En plus de cela elle avait ce côté sensuel qu'il appréciait beaucoup en elle. Pour le moment il n'était question de rien du tout en eux. Ils n'étaient juste que collocataires. Cependant avec ces deux là on pouvait s'attendre à tout. Aaron trouvait bizarrement Rachel étonnament calme et silencieuse. C'était étrange même car il n'avait jamais connu sa colocatrice ainsi. Peut être que c'était une autre face cachée d'elle. Aaron ne demandait pas à connaitre totalement la jeune femme mais suffisamment pour l'apprécier à son naturel et pour le moment il n'avait vraiment pas à se plaindre. Ils trouvaient même dommage qu'ils ne soient que colocataires... pour le moment. Voyant qu'elle ne lui répondit pas Aaron décida d'aller dans le petit salon. Il se faufilla entre la jeune femme et le mur. Le couloir étant plutôt étroit leurs corps se frolaient. Ainsi le torse du jeune homme se frotta à la poitrine cachée de la belle rousse tandis que leurs deux entrejambes se frolèrent. Pendant ce bref et court instant Aaron devait avouer qu'il regardait et observait la jeune femme avec une convoitise qui se lisait dans ses yeux. Il alla s'asseoir sur le canapé et alluma la chaine hi-fi. Il semblait attendre que Rachel prenne place à côté de lui et il semblait même sûr que la jeune femme allait le faire. C'était bizarre mais son intuition lui dictait que de rares erreurs.

    Tu as perdu ta langue Rachel? Je peux t'aidais à la retrouver si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'abri de l'averse [PV ma colloc'] Empty
MessageSujet: Re: A l'abri de l'averse [PV ma colloc']   A l'abri de l'averse [PV ma colloc'] EmptyJeu 3 Juil - 22:31

    Ils étaient plantés là, dans le couloir à se regardé l'un et l'autre sans qu'aucun son de la bouche de Rachel ne sorte. Etait-ce le tonnerre de la tempête qui règnait dehors qui la rendait ainsi muet? Personne ne sait.
    Aaron n'attendit pas longtemps qu'elle deigne lui répondre pour se diriger vers le salon, avec ou sans elle il n'allait pas rester debout sans rien faire. Dès qu'elle avait vu Aaron, Rachel l'avait trouvé canon. Pas étonnant que celui ci soit mannequin d'ailleur, la rouquine aimerait aussi se lancer dans le mannequinat un de ces quatres. Bref pour passer Aaron n'avait d'autre choix que de froller un peu Rachel car le couloir il fallait dire était un peu étroit. Pendant ce moment où tous les deux étaient face à face, on aurait cru qu'ils se déshabillaient des yeux ce qui n'était pas faux...du moin pour la rouquine.
    Alors qu'Aaron était à présent assis sur le canapé, Rachel quand à elle allait le rejoindre et elle rit quelque peu lorsque celui ci lui demanda si elle avait perdue sa langue et s'il pouvait l'aider à la retrouver. Elle répondit alors amusé de ce que venait de dire le beau brun:


    J'économise ma salive..

    Elle s'installa sur le canapé à coté de lui mais lorsqu'elle tourna la tête vers Aaron un éclair retentie et il y eut une coupure d'éléctricité dans tous l'immeuble donc y compris leur appart! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'abri de l'averse [PV ma colloc'] Empty
MessageSujet: Re: A l'abri de l'averse [PV ma colloc']   A l'abri de l'averse [PV ma colloc'] EmptyJeu 3 Juil - 22:44


    Soudain les plombs avaient sauté. Et il n'y avait plus d'électricité. C'était décidemment bien pour un début de soirée surtout qu'avec cette pluie le soleil avait disparu et ils étaient presque dans le noir. Cependant ils avaient prévu le coup. En effet ils avaient disposé à quelques endroits de la pièce quelques bougies. Aaron se leva pour aller les allumer. en plus de les éclairer elles laissaient une bonne odeur se répandre dans la pièce. Une atmosphère que l'on pouvait juger de romantique. Ce n'était pas tellement la véritable intention de Aaron mais pourquoi pas. Il alla s'asseoir auprès de la jeune demoiselle qui tenait toujours le pot de crème glacée entre ses mains. Aaron la regarda dans les yeux avec un grand sourire.

    Tu l'économise pour quoi?

    Il trempa son doigt dans la glace qui était devenue un peu plus molle. Et il suça son doigt devant la jeune femme sans pour autant la délaisser de son regard. Très vite son doigt reprit la direction du pot de crème glacée. Cependant cette fois ci il présenta son doigt plein de crème glacée devant le visage de Rachel l'invitant ainsi à gouter à cette glace particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'abri de l'averse [PV ma colloc'] Empty
MessageSujet: Re: A l'abri de l'averse [PV ma colloc']   A l'abri de l'averse [PV ma colloc'] EmptyVen 4 Juil - 0:16

    A présent, il faisait sombre. *Euh qu'est qui vient de ce passer là?* Aucune idée. Les éclairs déchirant le ciel étaient maintenant les seuls à éclairer le visage de Rachel et Aaron. La rouquine n'avait cependant pas peur du noir, elle trouvait ça plutôt cool même et ça l'aurait beaucoup amusé de faire peur à son coloc dans le noir rien que pour l'embêter mais celui ci ne se trouvait plus sur le canapé. Aaron était en train d'allumé les bougies qui avaient été disposé un peu partout autour d'eux. Après tous ce vacarne, la jeune femme n'avait pas eut le temps de répondre à Aaron. Elle ajouta juste un bref: Va savoir...
    Quand la pièce fut assez éclairé, Aaron rejoignit la rouquine qui n'avait pas changé de place, venant juste de remarquer qu'elle avait encore son pot de crème glacé dans les mains. Le beau brun en profita pour tremper son doigt dedans et de le mettre dans sa bouche pour ensuite sucer la crème qui était bien fondu. Il refit d'ailleur ce geste mais cette fois ci il déposa son doigt devant le visage de belle rousse, celle ci lui sourit en suçant la glace au café puis lui dit:


    Délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'abri de l'averse [PV ma colloc'] Empty
MessageSujet: Re: A l'abri de l'averse [PV ma colloc']   A l'abri de l'averse [PV ma colloc'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'abri de l'averse [PV ma colloc']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: