Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chute bête

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chute bête Empty
MessageSujet: Chute bête   Chute bête EmptyMer 12 Nov - 23:56

Il était 17 heures quand un jeune homme entra dans l'hôpital, ce jeune homme n'était autre que Fabio. Il était la, car il avait fait une chute vraiment bête dans son escalier et il c'était fait mal au bras. Le jeune homme ne savait pas encore s'il était cassé et c'était pour cela qu'il était la. Après être allé à l'accueil de l'hôpital il alla prendre place sur un siège et alla attendre comme on lui avait demandé ce qu'il commençait d'ailleurs légèrement à l'énerver, car la douleur était déjà assez forte et s'il y avait quelque chose d'on il n'avait pas envie c'était d'attendre avec une dizaine d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chute bête Empty
MessageSujet: Re: Chute bête   Chute bête EmptyJeu 13 Nov - 20:44

Joanna effectuait une garde de 48h. Elle détestait ça. Elle en était à sa douzième heure et commençait déjà à bailler. Ce n'était pas facile de rester dans l'hôpital aussi longtemps. Elle se reposait en salle de garde, enfin c'était seulement pour 20 vingt minutes quand son bippeur sonna. La jolie brune sursauta, le prit et vit qu'elle devait aller aux urgences, autrement dit " la mine ". Il y a avait parfois des grands blessés, et parfois des choses beaucoup moins graves. Vêtue de sa petite blouse blanche très courte et ses talons haut noirs, elle partit dans la grande salle des urgences, où un brouhaha permanent régnait. Elle vit un jeune homme, s'approcha de lui et décida de s'occuper de son cas. Joanna le regarda un instant. Il était charmant. Et il avait l'air d'aller plutôt bien. Cependant, il devait bien avoir mal quelque part. La brunette lui fit un sourire sincère, puis lui dit de sa voix douce :

- Bonjour. Alors, si vous voulez bien me suivre, je vais vous emmener dans une autre salle, ici c'est vraiment trop dur de travailler.

Elle l'invita à la suivre dans une petite salle où il y avait des consultations, puis, elle le pria de s'allonger. Joanna lui dit alors :

- Alors, qu'est ce qui ne va pas ? Vous semblez en forme à première vue...

Joanna vu un gros hématome sur le bras du jeune homme. Il devait avoir fait une chute.

…Ah votre bras !

La jeune femme regarda son bras de plus près, et lui demanda :


- Comment vous vous êtes fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chute bête Empty
MessageSujet: Re: Chute bête   Chute bête EmptyJeu 13 Nov - 23:08

Bien sûr on ne pouvait pas dire que Fabio faisait partit des grands blessés, car il ne saignait pas et il ne c'était pas casser quelque chose en tout cas il ne le pensait pas, même si la douleur à son bras était de plus en plus forte, mais le jeune homme n'était pas du genre douillet. Enfin bref Fabio était toujours dans la salle d'attente entre plusieurs personnes qui n'avaient pas tous l'air blesser d'ailleurs, mais il ne venait sûrement pas ici pour rien. Malgré le temps qu'il était la le jeune homme ne voyait pas beaucoup d'infirmière et l'hôpital avait l'air de manquer d'employé. Au bout d'une dizaine de minutes une infirmière arriva finalement vers lui et lui demanda de la suivre. Fabio remarqua très rapidement que l'infirmière était très jolie et que sa blouse blanche d'infirmière était vraiment très courte.

D'accord. Dit t'il en se levant avant de suivre la jeune femme vers une petite salle tout en se tenant le bras droit qui lui faisait toujours mal. Une fois dans la salle l'infirmière lui demanda de s'allongeait avant de lui demander ou il avait mal, mais vu rapidement qu'il avait mal au bras ce qui n'était pas bien difficile c'est vrai. La jeune femme finie par lui demander comment avait t'il fait pour ce faire cela.

J'ai fait une chute idiote dans mes escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chute bête Empty
MessageSujet: Re: Chute bête   Chute bête EmptyVen 14 Nov - 20:07

Joanna afficha un sourire réconfortant au jeune homme lorsqu'elle apprit qu'il avait fait une chute dans les escaliers. C'était peut être bête pour lui, mais tellement fréquent. Il y avait des vingtaines de patients par jour qui faisaient des chutes idiotes, qui pouvaient finalement se révéler plutôt graves. Joanna compatissait, ayant déjà chuté maintes et maintes fois de manières souvent idiotes. Mais l'important était de soigner cet homme et de faire tout pour qu'il aille mieux. Tel était son travail. Elle lui répondit alors, tandis qu'elle continuait de regarder son poignet pour faire son diagnostic :

- Vous savez, ça arrive tellement souvent, que ce n'est même plus des chutes idiotes. C'est vraiment très banal. Donc, surtout n'ayez pas honte de votre chute, vous n'êtes pas le seul à tomber dans les escaliers. Alors, où avez vous mal exactement dans le bras ? C'est une douleur localisée ou c'est vraiment tout le bras ?

Elle attendit sa réponse, puis lui dit:

- Bon, on va faire une radio, pour voir ce que vous avez exactement. Après, on avisera. Soit vous aurez un plâtre, soit ça sera une opération, mais j'en doute vraiment.
Je ne fais pas les radios, alors en attendant mes collègues, je vais vous donner un médicament, qui j'espère atténuera la douleur.


Elle sortit d'un tiroir une boite de médicaments anti-douleur, sortit un comprimé, puis prit un gobelet en plastique, et le remplit d'eau. Ensuite, elle lui donna le tout, en souriant. Elle était toujours très aimable avec les patients, et douce. C'était ce qu'on aimait chez elle. La jolie brunette s'assit sur le petit tabouret, situé à côté du patient puis lui dit, d'une voix suave :

- Surtout détendez vous, tout va bien se passer, j'en suis sûre. Si je peux faire quoi que ce soit pour vous détendre, faites moi signe.

Elle lui fit un sourire, dévoilant ses belles dents blanches, puis un petit clin d'oeil, qui n'était pas sans signification. Joanna avait toujours tendance à draguer les patients, voir les allumer. C'était plus fort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chute bête Empty
MessageSujet: Re: Chute bête   Chute bête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chute bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: