Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un accident vite oublié [PV Ange]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un accident vite oublié [PV Ange] Empty
MessageSujet: Un accident vite oublié [PV Ange]   Un accident vite oublié [PV Ange] EmptyJeu 2 Oct - 3:09

Mickael Scheinder était un grand acteur de New York... A cause de son envie folle de l'aventure, il se décida à aller habiter à Hot City. Du moince, depuis son arrivée, il avait passé son temps à chercher son repère: sa barraque; un bar fréquenté; les personnalités à connaître et aussi son boulot d'acteur. Mais de toutes façon il ne s'attendait pas à passer deux semaines sur son lit d'hopital à s'ennuyer à cause d'une chute.

En effet Mickael avait comencé très vite son boulot d'acteur. Il avait trouvé son repère dans le cinéma. Ainsi le premier rôle qu'il avait eu en arrivant était celui d'un cow-boy des années 70 qui étaient à la recherche d'un gang masqué. Il avait détesté ce rôle car il était entouré tous le temps de bêtes domestiques qui ne sentaient pas bon du tout. Les premiers jours du tournage se passèrent très bien ^^. Il avait ru les faveurs du producteur et allait déjà se faire un nom.

Mais le 5ème Jour de tournage dans une scène d'action il tombe violemment de son cheval et se retrouve à l'hopital. No Malheureusement pour lui. Après le platre que l'on lui plaça. On le mit 2 semaines sur le lit de l'hopital.

Finalement les semaines passèrent. Puis vint le jour de sa sortie. Il se faisait beau ce matin et il était en forme plus que jamais. L'infimière vint lui enlever le platre. Elle était plutôt sexy mais il se retint de l'aborder. Il se dit Sont elles tous aussibelles à L.A.?

Puis celle ci l'informa qu'il devait attendre le chef de service une certaine Dr Ange Ether pour sortir. Alors déçu de ne pas pouvoir vite sortir il se mit sur son lit attendant la fameuse docteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un accident vite oublié [PV Ange] Empty
MessageSujet: Re: Un accident vite oublié [PV Ange]   Un accident vite oublié [PV Ange] EmptyJeu 2 Oct - 3:22

Ange est là. Ange arrive... Ange vole. Ou presque. Non mais il faut pas croire ! Elle cavale la Miss et ce dans tout l'hôpital ! C'est sans doute pour cela qu'elle arrive à garder la ligne. Il faut avoir de bonnes jambes pour courir d'un bout à l'autre quand on est appelé pour aider et j'en passe. Elle avait pris un peu de retard dû à une complication dans une opération et franchement, ça l'avait un peu mis de mauvaise humeur. Mais c'était déjà oublié.

Ange arrivait dans son bureau et consultait sa liste de patient. Un certain Mickael Scheinder était le prochain. Ça lui dit vaguement quelque chose. Après tout, il y'a beaucoup de gens célèbres qui passent entre ses mains.
C'est normal, on est à Los Angeles aussi. Donc, c'était vêtue de sa blouse blanche qu'elle se mit en route vers la chambre de ce fameux acteur. Habillée d'un tailleur et de la chemise traditionnelle des docteurs, elle consultait tout en marchant le dossier de ce jeune homme. Le pauvre, il était tombé à cheval. C'est balot tout cela. Surtout durant le tournage... Ça peut lui couter sa place. Mais soit.


Mademoiselle Ether toquait à la porte de la chambre de son patient. Elle n'attendit pas le "entrez" traditionnel et s'invitait tout simplement à l'intérieur. Elle prit soin de refermer la porte derrière elle et de s'avancer vers le jeune Acteur avec un sourire digne des stars de Cinéma sauf qu'elle, il était innocent, chaleureux... Il amenait la joie. Et puis son timbre de voix était un délice. Il amenait à la sérénité.

"Bonjour, Monsieur Scheinder, je ne fais pas de fautes de prononciations ?... Enfin sinon excusez moi ! Je suis le Docteur Ether... Ou vous pouvez simplement m'appeler Ange, c'est mon prénom ! "

Familière ? Presque. Juste avec elle. Elle tente juste de mettre à l'aise. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un accident vite oublié [PV Ange] Empty
MessageSujet: Re: Un accident vite oublié [PV Ange]   Un accident vite oublié [PV Ange] EmptyJeu 2 Oct - 4:02

Enfin Mademoiselle Ange Ether arriva! Elle était plus sublime qu'il ne le pensait. D'habitude sa première réaction allait être: Pourquoi rentrez vous sans frapper. Mais à la vue de la jeune femme il resta bouche-bée. Elle était superbe physiquement et un joli visage. Elle avait l'air sur d'elle et plutôt très différentes des filles que l'on recontraient à L.A.

Aussi elle portait une blouse blanche traditionelle avec le tailleur des docteurs. Mickael était plutôt content d'être tomber de cheval. Il avait rencontrer là une femme qu'il n'oublierait pas de si tôt. Elle avait son regard balayeur qui fixait Mickael.

Il trouvait qu'elle dégageait une humeur joyeuse. Elle lui parla ainsi:

"Bonjour, Monsieur Scheinder, je ne fais pas de fautes de prononciations ?... Enfin sinon excusez moi ! Je suis le Docteur Ether... Ou vous pouvez simplement m'appeler Ange, c'est mon prénom ! "

Elle prenait déjà un air familier ce qui voulait dire qu'elle voulait bien lui parler et peut-être devenir ami. Elle faisait son air d'intello qui aspirait le bilan de Mickael.

Il prit un air de gêné et déclare:

- Madame Ether ou si je na m'abuse mademoiselle Ether... Heureux de vous rencontrez. N'oubliez pas de m'apeller par mon prénom autant que je le ferais avec vous... Mickael...
Alors il changea immédiatement de ton:

- Ange puis je vous faire une blaque.

Il voulait changer sa sortie de l'hopital en rendez vous galant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un accident vite oublié [PV Ange] Empty
MessageSujet: Re: Un accident vite oublié [PV Ange]   Un accident vite oublié [PV Ange] EmptyJeu 2 Oct - 18:45

Rayonnante ? Bien sur, Ange s'approchait lentement mais surement de Mickael. Le sourire ne la quittait pas... Doux, tendre, aimant... Chaleureux, un rayon de soleil entre ses murs gris, blancs... Si sobre. Elle refermait aussitôt son dossier et allait consulter d'un bref coup d'œil sa fiche. Pas trop grave. Une jambe dans le plâtre et pas de complications. C'était parfait.

De sa démarche féline, elle s'arrêtait à sa hauteur et le fixait de ses yeux aux reflets du clair de lune. Pour un docteur, elle était plutôt jeune ce qui était étonnant. Elle avait surement dû être la première de sa classe ou plutôt de sa promotion pour dégager enseigner dans le métier. Il faut dire qu'à coté de cela, elle suivait aussi des cours supplémentaires pour un nouveau doctorat. Elle était... Comment dire ? Visionnaire ! C'est le mot. Et puis plus elle était performante, plus elle pouvait sauver des vies donc d'un certain coté, elle l'arrangeait. Sa voix reprit forme de façon mélodieuse, une symphonie amenant à la détente, au secret.



"Mademoiselle, je ne suis pas encore mariée et ce n'est sans doute pas près d'arriver."


Elle eut un petit rire tout coquet, celui presque d'une enfant innocente. L'instant d'après, elle reprit.


" Donc Monsieur Mickael ? Bon d'accord Mickael... "


Non, elle n'est pas contrariante. Bientôt, un air étonné prit forme sur ses traits à cette question.


"Et bien oui ! Allez y ! Cela prouve que vous êtes en forme et c'était bénéfique ! Vous vous êtes bien remis. "


Elle se tut en calant doucement le dossier de Monsieur Scheinder sous son aisselle. Elle était prête à l'écouter avec cet éternel sourire triomphant sur ses lippes carmines.


Dernière édition par Ange Ether le Jeu 16 Oct - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un accident vite oublié [PV Ange] Empty
MessageSujet: Re: Un accident vite oublié [PV Ange]   Un accident vite oublié [PV Ange] EmptyJeu 2 Oct - 23:17

Ange était plutôt compressé^^. Mickaël sentait que Ether était plutôt symphatique mais un peu trop nerveuse. Elle le devait un docteur ui devait faire la ronde toutes les heures pour vérifier que ses patients allaient bien s'en sortir... C'était plutôt pas facile. A sa place Mickaël serait au bord du goufre. Mais il la sentait sereine. Elle était très belle et rayonnante et pour un docteur s'était plutôt rare. Elle devait sortir d'une de ces écoles du genre Oxford !!! Bref pour détendre l'attention il fit une blague. Elle rit fortement puis se reprit comme si elle était coincé et refuait d'avouer qu'elle voulait plus que le fire sortir.

Puis d'un air désolé ou non elle lui déclare qu'elle pouvait sortir de l'hopital. Puis elle reprit son dossier et au lieu de resortir de la salle pour s'occuper elle resta là béante puis elle le regardait...

Mickaël qui souriait toujours déclare:

- Vous n'avez pas d'autres patients à rencontrer?

Puis rapidement reprit en souriant encore:

- Non je blagauais ! Si vous me teniez compagnie je serai bien heureux... Euh... En fait je voulais vous demandez un rencart et aussi...

Il l'embrassa sur la bouche sans la laisser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un accident vite oublié [PV Ange] Empty
MessageSujet: Re: Un accident vite oublié [PV Ange]   Un accident vite oublié [PV Ange] EmptyVen 3 Oct - 13:18

Attention Jeune homme, le Maitre de Ange, c'est la joueuse derrière et c'est elle qui décide de ses actions et de ce qu'elle va faire. Tsss. Sinon ce n'est pas du jeu. Donc Ange ! Mon Ange n'était pas plus nerveuse que cela. Elle était peut-être très speed... Ou énergique au choix. Après tout il fallait des nerfs d'acier et une énergie a toute épreuve pour allier travail, cours, détente et sortie. Mais elle vivait très bien sa vie. Elle était calme et s'accommodait. Ne jamais se plaindre pour rien. Ça serait parler pour ne rien dire et ce serait inutile. La blague ? Elle y rit. C'est toujours amusant de voir comment ses patients réagissent face à elle. Lui par conséquent, c'était une blague. Elle n'était pas mauvaise. Et ça fait du bien de rire de temps en temps ce n'était pas de refus. Ange voulait plus que le faire sortir ? Ça, ça reste à avoir. Après tout, il ne lit pas encore dans ses pensées et la Miss demeurait très professionnelle.



" Vous êtes vraiment très amusant."



Restée là ? Ainsi à lui déclarer qu'il pouvait sortir ? Certainement mais il devait suivre un examen avant de pouvoir passer à l'accueil et remplir la paperasse. Donc avant qu'elle ne le renvoie. Elle examina sa jambe. Elle testa ses réflexes et écouta son cœur à l'aide d'un stéthoscope. Ce fut aussi le contrôle de la bouche avec les soins de ce petit bâtonnet de bois. Tout était "OK". Pour répondre à sa question ? Et bien, elle le fit.



" Non vous étiez mon dernier. J'ai fini journée. "



Il faut dire, elle est de service depuis cinq quatre heures du matin mais son horaire ne semble pas l'affecter dans sa forme et sa santé. C'est une habitude qu'il faut prendre et puis quand on aime son métier, ce qu'on fait, c'est avec joie qu'on le fait ! Depuis après... Oh après, il l'invite à venir passer du temps avec lui. Ça, c'était un rencard. Ça ne lui était arrivée que très peu de fois ici. Ça a plus le don de la faire sourire qu'autre chose. De toute façon, Ange sourit tout le temps aussi. Donc, on dira que ça l'amuse. Mais la suite est des plus surprenant. Il s'approche et l'embrasse sur la bouche. Elle fait des gros yeux. Oulala, deux semaines sans rien faire aurait-il altéré ses hormones et de ce fait son manque évidemment ? Ange se recule. C'est un peu rustre ce qu'il vient de faire mais aussi admirablement courageux ! Il faut bien le souligner. Elle s'éloignait de deux pas pour mieux le considéré. Elle est incrédule pour l'heure. Et c'est après une courte réflexion car il ne faut pas qu'elle demeure sans défense que Ange ajoutait.




" Et bien... Ce n'est pas banal. "



Une remarque tout a fait idiote mais au moins, elle ne reste pas plantée comme un pingouin au milieu de sa banquise ! Bravo Ange !


Dernière édition par Ange Ether le Jeu 16 Oct - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un accident vite oublié [PV Ange] Empty
MessageSujet: Re: Un accident vite oublié [PV Ange]   Un accident vite oublié [PV Ange] EmptyVen 3 Oct - 15:18

Mickael sourit lorsque Ange recula. Elle resta muette et sans sentiments. Apparament le baiser n'avait eu aucun effet sur elle. Elle resta là debout dans la salle en restant toujours aussi coincé et déclare:

- Et bien... ce n'est pas banal.

C ela voulait dire qu'elle avait remarqué qu'il l'avait embrassé à la suite de plusieurs signes échangées entre les deux personnes mais elle ne se fit pas consentente... Remarque finalement il allait peut-être sortir de toute façon. Alors il se leva du lit mis ses chaussures en la regardant sans rien dire.

T out en faisant mine d'être un peu dessus s'arnachant sur ses shoes puis relevant la tête:

- Oui! Je sais c'était déplacé de vous avoir embrasser mais... Je veux dire que... Laisser Tomber.

Son hésitation dans sa voix cachait beaucoup de choses. Ensuite il se relva et lui sourit. Il s'approche de la porte et déclare:

- Maintenant que dois je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un accident vite oublié [PV Ange] Empty
MessageSujet: Re: Un accident vite oublié [PV Ange]   Un accident vite oublié [PV Ange] EmptyVen 3 Oct - 16:02

Oui parfois, les choses ne se passent pas comme on le voudrait mais si il voulait mettre Ange dans son lit... Et bien, ça serait un travail. Une jeune femme comme elle, il faut lui faire la cours. Il faut l'entretenir. Il faut lui montrer... Non, il faut la conquérir tout simplement et ce n'est pas en lui faisant du rentre dedans comme ça, que cela marchera. Ange se différenciait des autres filles qui sucent le premier soir... Enfin des pouffiasses en gros. Il fallait le vouloir et si il la voulait ! Ça ne serait pas aussi facile que 2 + 2 = 4. Sinon, elle se mettrait sur le trottoir et gagnerait sa vie en tant que prostituée.



" Non, ne vous inquiétez pas. "


Coincée ? Du tout. C'est juste qu'elle va pas lui sauter dessus comme une sauvage. Après tout, nous ne sommes pas des animaux et puis les coups de foudre... Ça ne s'est passé qu'une fois avec un certain homme. Et ça dure. Si Mickael voulait se faire une fille dans l'immédiat, c'est à dire... Là, maintenant, tout de suite, ça ne serait pas Ange. Et oui, ce n'est pas une fille facile. Malheureusement pour lui.



" Hm, détendez vous Mickael... Voyons, je vous sens nerveux. "



Elle se rapprochait de lui et faisait comme si il ne s'était rien passé. Mademoiselle Ether l'aidait un instant à faire ses lacets de chaussures jusqu'à ce qu'il s'éloigne jusqu'à la porte. Elle l'accompagnait jusque là.



" Et bien, il faut surveiller votre poids puisque votre mobilité a été réduite ! Donc, je présume que vous devez avoir repris quelques kilos. "



Elle posait même sa main au niveau de patient pour sentir le bidou, en d'autre terme : son ventre. Ange ajoutait.



" Ça ne me dérangerait pas d'accepter votre rencard. "



Achevait-elle en haussant les épaules. Elle n'est jamais décontenancée. Ahaha, qui arrivera d'-entre vous à la faire céder.


Dernière édition par Ange Ether le Jeu 16 Oct - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un accident vite oublié [PV Ange] Empty
MessageSujet: Re: Un accident vite oublié [PV Ange]   Un accident vite oublié [PV Ange] EmptyVen 3 Oct - 16:38

Mickaël avait affaire à une femme difficile et qui ne laissait pas prendre son pied avec une vulgaire personne. Pour elle, ce qui comptait le plus c'était l'amour que ressentait deux personnes qui s'aimaient. Mickaël le compris quand elle s'approcha de lui pour lui parler de son poids. Il trouvait cela plutôt bizarre car il ne pèsait pas beaucoup et son ventre était plutôt plat. Ange était l'une de ses rares filles dans L.A. qui ne pensait pas qu'au sex. C'était dire que c'était elle qui devait être sa compagne. Car avant de venir à Hot City, Mikaël n'vait qu'en tête le cinéma et puis à son arrivée... le vice et le sex l'avait pris. Ainsi pour retourner à une vraie civilisation il se décida à faire tout pour cncquérir Ange et redevenir ce qu'il était.

- Ma foi... dit il Je préfère vous restez toute la vie que pour une journée...

Il disait cela et il savait que Ange avait compris alors il la tint par la main et lui dévlare en embrassant sa main.

-Puis je vous invitez à dîner chez moi... Ensuite nous irons dans tous L.A. pour faire du tourisme?

Il la regarda dans les yeux... Il avait trouver son ame soeur... C'était fou mais il était tomber amoureux d'elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un accident vite oublié [PV Ange] Empty
MessageSujet: Re: Un accident vite oublié [PV Ange]   Un accident vite oublié [PV Ange] EmptyVen 3 Oct - 16:54

Ange ? Et l'amour ? Oui et non. Ange pensait bien évidemment au sexe et avait des envies comme tout le monde mais il fallait juste mériter sa place dans son lit ! C'était à qui sera le meilleur, à qui elle laissera ses faveurs. L'amour c'est bien ! Hin mais bon à coté y'a le désire. En fait, Ange était de celle qui triait ses prétendants. Dominatrice ? Peut-être un peu. Mais bon, Ange sait se faire polyvalente et lorsqu'on atteint l'un des rangs les plus haut, elle peut être exquise. La réponse qu'il ajoute ? Oh, c'est adorable de sa part. Elle lui souriait vraiment. Un baiser au niveau de sa joue. C'était déjà pas mal. C'était aussi pour lui rendre son baise main.


" Oui je serais ravie d'accepter votre invitation... Pour le tourisme et bien... Euh si vous ne connaissez pas la ville pourquoi pas mais l'on pourrait s'amuser autrement aussi. Je ne sais pas si vous aimez bien la plage, Mickael... La nuit, c'est vraiment bien. "



Ouais, elle résiste, elle suce pas pour une bonbon comme on dit. Elle reprit de sa voix douce laissant sa main dans la sienne.



" Il faut que je passe par mon bureau, vous pouvez... En fait, on va se tutoyer, non ? Tu peux m'accompagner. Le temps de me changer et nous pourrons aller diner... Quoique tu dois peut-être préparer le tout ? Donc à la limite, tu me donnes une heure et ton adresse et je t'y retrouve. C'est comme tu veux. "


Dernière édition par Ange Ether le Jeu 16 Oct - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un accident vite oublié [PV Ange] Empty
MessageSujet: Re: Un accident vite oublié [PV Ange]   Un accident vite oublié [PV Ange] EmptyVen 3 Oct - 17:48

Oui... Ange était vraiment spécial... Mickaël ne voulait plus passer un momentà faire "Crak-crak" avec elle mais il était décidé cette fois-ci à la conquérir totalement. Pour cela il fallait qu'il soit un peu plus gentil et attentionné pour lui permettre de mieux la comprendre et pour qu'elle exprime ses pensées. Elle lui avait à son tour embasser la joue... Ce qui voulait dire qu'elle était prête à l'accepter du moince à l'accepter pour un rancarts. Maintenant elle était décidé à lui donner sa chance et Mickaël voulait lui rendre la monnaie.

Aussi elle lui proprosa de la tutoyer... Cela lui faisait vraiment plaisir. Il avait quand même réussit à se faire accepter. Pour plus de charisme il déclare:

- Oui... D'accord... Mais tu n'oubliras pas de me tutoyer aussi^^

Il voulait la faire rire car son sourire était ravissante même si ce n'était pas un mannequin. Elle était vraiment différente. Ainsi elle lui proprosa de l'accompagner pour qu'elle se change et pour qu'elle puisse faire le minimum pour leur rencart. Elle lui demanda cela gentillement. Bien sûr il accepta:

- Oui avec plaisir...

Puis elle lui proprosa d'aller à la plage... Pour passer la soirée. Malgré tout elle avait ses idées derrière la tête et Mickaël était plutôt content. Elle lui tenait toujours la main. Et aussi du doigt ickaël la lui caressait.
Puis il déclare:

- Bien je crois que comme mon appartement n'est pas disponible nous irons d'abord à la plage et nous y trouverons un luxueux restaurant puis nous passerons la nuit sur la berge à nous connaître un peu plus. Quand dite vous?
Puis il ouvra la porte et la fit sortir avec tendresse comme une princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un accident vite oublié [PV Ange] Empty
MessageSujet: Re: Un accident vite oublié [PV Ange]   Un accident vite oublié [PV Ange] EmptyVen 3 Oct - 21:33

I'm a Princess... I'm the Shadow Princess. Pretty, sixty.. Bref. Vous voyez le genre. Ange fixait Mickael de l'argent de ses yeux. Elle gardait ce sourire éternel qui ne se rompt jamais. On en serait presque hypnotisé. Et puis, elle a ses fossettes plutôt mignonnes. Pour répondre à sa remarque, le ton était le même qu'auparavant. Elle gardait toujours cette douceur qui lui était bien caractéristique. Gentille Ange. Gentille.



" D'accord, je te tu... "



Non, elle ne termine pas sa phrase. En fait, elle se penche à son oreille pour lui chuchoter.




" Dans mon lieu de travail quand nous ne sommes pas seuls, je te vouvoierais sinon ma chef le prendrait très mal surtout que tu es un acteur qui devient célèbre et donc, elle va s'imaginer que je profite de mes clients. Donc on évitera les gestes trop familier. Marché conclu ? "




Il lui ouvrait la porte et elle lui lâchait donc la main puisqu'ils s'ouvraient sur le monde public. Ange ne fait être que professionnelle. Elle a trop vu des médecins ou des infirmières se faire renvoyer comme de la merde pour des broutilles comme un trop plein de familiarité. Ange veut éviter de perdre son boulot. C'était lentement mais surement qu'elle s'engageait à l'extérieur du couloir en lançant d'une voix mélodieuse.




" Veuillez me suivre, Monsieur Scheinder, s'il vous plait.



Ils achèveront la discussion dans le bureau. Ça serait bien mieux. Il ne faudra pas marcher longtemps. Juste un ascenseur à prendre et il y avait déjà des clients. Elle monte un étage au dessus en compagnie de Mickael pour accéder à une porte verrouillée. Elle y insérait ses clefs, l'ouvrait et s'y engouffrait. Rien de bien particulier. Cela reste un bureau de docteur tout a fait normal.


Dernière édition par Ange Ether le Jeu 16 Oct - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un accident vite oublié [PV Ange] Empty
MessageSujet: Re: Un accident vite oublié [PV Ange]   Un accident vite oublié [PV Ange] EmptyVen 3 Oct - 21:59

Ange chuchota quelque chose à l'oreille de Mickaël. Il s'agissait de quelque chose de professionnel. Mickaël ne voulait surtout pas que sa ouvelle amie perde son boulot à cause de lui alors il regarda toujours en souriant et déclare:

- D'accord Mademoiselle! Nous serons comme chien et chat.

Il voulait lui faire une blague pour qu'elle ne se sente pas inquiet. Puis ils entrèrent dans le couloir. Mickaël fit comme Ange. Il vit mine de ne jamais avoir parlé au docteur Ether et lorsqu'elle lui parla il déclara:

- Oui Docteur Ether je vous suis...

Puis il la suivit comme un enfant qui suivait sa maman dans la rue. Puis arrivée dans l'ascenseur il sourit encore plus et regardait Ange de dos. Elle était quand même pas mal^^. De dos il voyait sa belle chevelure et pensait vraiment qu'il avait la chance de la rencontrer et encore plus de s'etre fait accepté.

Puis ils arrivaient dans son bureau. Il était bien simple et resemblait à un bureau de Professionnel qui n'avait pas beaucoup de temps à se donner et était plutôt désordonné. Il était plus stérileque féminin.
Aussi pressez de paser une soirée avec elle il s'assit sur une chaise et prit une revue de medecin.
Il la regardait d'un air sérieux et déclare:

- Ecoute! Ange! Je pense que tu ferais mieux de te dépêché pour qu'on puisse filer. Dans ma voiture cela fera plus discret et je pense que tu n'aura pas de problème.

Puis il se remit à lire... Attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un accident vite oublié [PV Ange] Empty
MessageSujet: Re: Un accident vite oublié [PV Ange]   Un accident vite oublié [PV Ange] EmptyDim 5 Oct - 14:38

Ils étaient donc arrivés tout deux dans son bureau. Ange avait fermé la porte à clef. Elle le laissait s'installer comme il le désirait. C'était ainsi. Elle n'était pas contrariante. Ni inquiète. Ni nerveuse. Non Ange était délicatement paisible car il n'y avait rien comme contexte pressant.


" Et bien, je vois que certains sont pressés. "



Ange rangeait ses documents. Elle mettait de l'ordre sur son bureau ou les dossiers s'empilaient comme la tour de Pise. Oui. Elle avisait le tout et glissait quelques feuilles et fardes dans sa mallette professionnelle. C'était bon ? Elle croit que oui. Après ? Oh après. Elle se défit de sa petite blouse de médecin qu'elle glissait dans un bac à linge prévu à cet effet sans oublier les bic qu'elle coinçait toujours ci et là dans ses poches sinon elle ne les retrouvait plus après et ça l'embêtait. Ange était donc en tailleur couleur noir dressée sur des escarpins de même coloris. Tout allait ensemble. Elle fit un tour d'horizon balayant la pièce de ses yeux couleur clair de lune avant de conclure.



" Je crois que c'est bon Mickael. Nous pouvons y aller. "



Ah non, elle avait oublié quelque chose. Elle allait se laver les mains à l'évier et puis s'essuyait tranquillement avant de récupérer sa mallette et ses clefs. Elle était, désormais, prête à sortir. Il ne manquait plus que lui. D'ailleurs, elle amorçait un geste : ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un accident vite oublié [PV Ange] Empty
MessageSujet: Re: Un accident vite oublié [PV Ange]   Un accident vite oublié [PV Ange] EmptyDim 19 Oct - 2:11

Enfin Ether était prête à partir en rendonné avec lui. Il la regarda d'un air aggripé et lui sourit lorqu'elle mit la met au poignet de la porte. Il se leva lui prit la main et sortit de la salle. Pour lui sortir avec un docteur ne lui était jamais arrivé... Mais bon il y avait un début à tous. Puis il lui déclare:

- Maintenant on va devoir sortir en douce sans se faire remarquer. Tu propross quoi? Dis Mickaël à Ether.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un accident vite oublié [PV Ange] Empty
MessageSujet: Re: Un accident vite oublié [PV Ange]   Un accident vite oublié [PV Ange] EmptyLun 20 Oct - 20:44



    Ange se figeait, elle était subitement pensive. Elle réfléchissait à un plan crédible pour pouvoir s'échapper d'ici sans se faire remarquer ou quelqu'un la surprenne à accepter des rencards avec l'un de ses patients. Elle prit bientôt la parole en considérant Mickael.



    " Et bien, tu vas sortir en premier et tu me rejoindras à ma... Hm non, en fait, tu vas venir à cette adresse là. "


    Elle se détournait et revenait auprès de son bureau pour attraper une petite feuille et un bic. Elle griffonnait une adresse sur celle ci et revenait à lui pour lui tendre.


    " On se rejoint chez moi pour que je pose mes affaires et que je puisse me changer. Ça te va ? "


    De toute façon, ce n'était pas comme si il avait vraiment le choix. Elle trouvait sa solution merveilleuse mais les gouts et les couleurs, ca ne se discute pas. Elle attendait qu'il prenne les devants pour quitter son bureau.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un accident vite oublié [PV Ange] Empty
MessageSujet: Re: Un accident vite oublié [PV Ange]   Un accident vite oublié [PV Ange] EmptyMer 22 Oct - 23:25

Mickaël avait décidé de passé une belle journée en compagnie de son adorable docteur Ange Ether. Il s'étonnait un peu que ce soit déjà une aventure plutôt pleine d'émotions. Il devait s'échapper d'un hopital pour passer une belle soirée. Sa compagne plutôt intelligente proposa qu'il part devant et qu'il aille l'attendre dans sa barraque. Cela était vraiment ingénieux.

Alors le jeune homme prit l'addresse qu'elle lui avait tendu et lis: c'était une villa près de la plage. Cela était fascinant. Son idée était parfaite. Ils se retrouvait près de la plage juste en étant chez elle.

Alors tranquillement il sourit à Ange... Puis l'embrassa sur la joue en déclarant:

- Oui! On se retrouve chez toi. A tout à l'heure... Ne dure pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un accident vite oublié [PV Ange] Empty
MessageSujet: Re: Un accident vite oublié [PV Ange]   Un accident vite oublié [PV Ange] EmptyMar 28 Oct - 19:06

    La villa était une villa tout de même simple, Ange vivait dans la simplicité même si elle avait beaucoup d'argent, elle n'était pas de ceux qui mettent en valeur toute leur richesse. Elle restait simplement discrète à ce sujet. Ange était sortie de son bureau et avait pris le chemin de son parking. Le parking, elle se dirigeait vers sa voiture. Un simple 4x4. L'ouverture à distance des portes se fait. Elle se glissait à l'intérieur et plaçait aussi ses affaires sur le siège passager. Machine arrière, elle venait prendre la direction de sa maison.

    La durée du chemin ne dure pas longtemps. Elle rejoint vite son antre et file à la douche bien vite pour se préparer en quatrième vitesse. Elle n'a pas beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un accident vite oublié [PV Ange] Empty
MessageSujet: Re: Un accident vite oublié [PV Ange]   Un accident vite oublié [PV Ange] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un accident vite oublié [PV Ange]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:~°[ Mon Ange tombée du Ciel, Ange Ether ]°~:.
» RDV de Ange et Mickaël [PV Ange]
» Just an accident [PV.C]
» Un petit accident [Pv aaron
» Un peu de shopping [PV Ange]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: