Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~) Missed Me, Mister ? (~ [ Jack Cooper ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~) Missed Me, Mister ? (~ [ Jack Cooper ] Empty
MessageSujet: ~) Missed Me, Mister ? (~ [ Jack Cooper ]   ~) Missed Me, Mister ? (~ [ Jack Cooper ] EmptyLun 6 Oct - 18:26

Ange avait passé une dure journée. Elle avait proposé un rendez vous à Mister Cooper, plus précisément : Jack Cooper. Il lui manquait... Beaucoup... Un peu trop à son gout et Ange préférait refouler toutes ses émotions et sentiments qu'elle trouvait futile. Pourtant, c'était bien plus fort qu'elle. C'était ainsi. Elle prétexterait une étude ou quoique ce soit d'autre pour pouvoir passer un peu de temps avec lui. Il devait être midi. Ange avait son heure de repos pour pouvoir manger à son aise. C'est à cet instant que l'envie folle lui prit. Elle saisissait son portable et composait le numéro de Jack Cooper. Ça fait dring... Mais en fait, il ne décrochait pas. Il devait être occupé sur un tournage... ou pire ! Avec une autre femme, elle esquissait une grimace chassant aussitôt ses pensées. Ce n'est pas grave. Mademoiselle Ether lui laisserait un message sur sa messagerie vocale. " Veuillez parler après le bip sonore... Bip. " C'était à elle d'enchainer. Elle prit un ton formelle sait-on jamais que sa femme aurait accès à son portable et découvre le message d'Ange. Elle préférait laisser ses suspicions pour cette dernière. C'est donc en se faisant passer pour un contact professionnel qu'elle entamait la dialogique.


" Monsieur Cooper, c'est Mademoiselle Ether à l'appareil. J'ai reçu les résultats d'analyses pour vos acteurs et actrices... J'ai à vous parler en face à face... Au sujet de deux de vos employés. Je vous propose donc un diner ce soir au Fairmont Miramar Hotel. Je vous donne rendez vous à 20h. Bonne journée. "



Le Fairmont Miramar Hotel était l'un de ses luxueux hôtels que fréquentent les Stars en tout genre. La cuisine était succulente quoi de mieux pour un rendez vous ? Ange raccrochait aussitôt et rangeait son portable. La fin de la journée ? Elle se passait sans embrouille. Sans doute, Monsieur Cooper lui avait laissé un message comme quoi, il serait là. Elle se réjouissait d'avance en gardant cette expression neutre malgré tout.

Déjà six heures sonnaient. Il était donc 18h et la journée était finie pour Mademoiselle Ether. Elle était ravie, ça lui donnerait le temps de se préparer pour ce soir. Elle ne tardait pas à rentrer chez elle dans son duplex. Il fallait qu'elle se fasse belle, qu'elle soit sublime pour cette soirée. Ange s'attelait à sa tache. Elle prit une douche et pensait à lui sous l'eau. Elle rêvassait un peu... Un peu trop mais elle était si bien sous l'eau chaude. Le temps de se savonner et de laver sa chevelure épaisse couleur encre. Tellement, elle était impatiente, Ange avait un élan d'énergie si bien qu'elle allumait sa chaine stéréo pour y mettre une musique entrainante et se dandiner sur la mélopée pendant qu'elle se préparait. Ses deux heures furent un peu trop juste puisqu'elle arrivait dix minutes en retard au Fairmont Miramar Hotel. Ça ne se faisait pas, elle était bel et bien consciente. Pressée, elle se hâtait à trouver le restaurant et s'annoncer au Maitre de Cérémonie. Elle ne savait pas si Jack était là mais elle était bel et bien prête pour lui.

Ange... Oh, elle avait laissé sa chevelure pendre et onduler lentement jusqu'aux creux de ses reins. Elle avait souligné son regard d'argent d'un fin trait de khôl pour mettre d'avantage son regard en valeur. Pas de blush rien, elle se contentait de glosé ses lèvres carmines et légèrement pulpeuse. Ange avait choisi une tenue plutôt simple. C'était une robe bustier. Elle lui remontait légèrement la poitrine et moulait adorablement sa silhouette. L'étoffe finissait de cascader au dessus de ses genoux. Elle était perchée sur des escarpins dans le même ton que sa robe, c'est à dire noir. Les épaules, elles, étaient masquée par un petit gilet se stoppant au niveau de sa poitrine. Elle souriait toujours, espérant que Jack soit déjà là.


Dernière édition par Ange Ether le Jeu 16 Oct - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Giovanni
INGLOURIOUS BASTARD
Gabriel E. Giovanni


Nombre de messages : 708
Âge du personnage : « Twenty-Two »
Métier : « Actor X »

~) Missed Me, Mister ? (~ [ Jack Cooper ] Jd1bda96a

PRIVATE
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Fantasme: « Les lieux sordides »
Conquêtes:

~) Missed Me, Mister ? (~ [ Jack Cooper ] Empty
MessageSujet: Re: ~) Missed Me, Mister ? (~ [ Jack Cooper ]   ~) Missed Me, Mister ? (~ [ Jack Cooper ] EmptySam 11 Oct - 19:31

  • Le tournage d'un court-métrage mettant en scène une ancienne chanteuse en tête à tête avec un nouveau-venu avait pris plus de retard que de coutume, contraignant Jack à devoir faire abstraction de ses projets de la matinée pour s'occuper des derniers réglages et scènes de tournage. L'empire cinématographique érotique n'était pas facile à dominer, il fallait constamment faire face à des imprévus d'ordre physique principalement sans compter les nombreuses variables qui pouvaient mettre en pièce un projet presque abouti. Les nerfs à cran d'arrêt, Jack avait retrouvé son bureau avec un soupçon de malaise qu'il tenta de passer en se massant les tempes de sa nuque tout en restant assis sur son siège en cuir. Anna était au courant sur le fait qu'il ne valait mieux pas le déranger si bien qu'il pouvait espérer à un peu de tranquillité durant les minutes voire l'heure à venir.

    Ouvrant l'un des tiroirs de son bureau, il retrouva son portable qui clignotait passionnément à intervalles réguliers, faisant lever un sourcil à Jack. Ecoutant son répondeur, la voix gracieuse et douce de l'interlocutrice le fit sourire et mit fin aux tensions qu'il avait accumulé durant la matinée. S'empressant de mettre un terme à ce qu'il comptait faire ce soir, prévenant même sa femme d'un tournage nocturne dont elle avait l'habitude, il quitta son bureau dès le début de l'après-midi. Son cœur tremblait comme les yeux d'un amoureux et il retrouva le volant de sa voiture avec un goût de gaieté dans les gestes. S'attelant à se procurer des vêtements au luxe aussi prestigieux que le restaurant où ils allaient passer la soirée, il trouva un smoking assez élégant pour lui permettre de rehausser son charme naturel. Le temps passait, invariablement, et il avait déjà un costume, une table et une chambre réservés si bien qu'il se permit à passer quelques coups de fils pour continuer de garder la main mise sur les tournages en cours. Il en profita pourtant pour notifier qu'il serait absent pour la soirée, pour la soirée entière. Coupant son portable, il arriva en avance au restaurant, saluant l'individu à la réception qui le reconnut immédiatement.

    Accédant à sa table, il s'y installa tout en jetant un regard circonspect sur les personnes présentes. Des gentlemans aux bras de leurs demoiselles, des milliardaires excentriques et des veuves dorées, une société riche qui ne le remarqua pas, ou alors, ne le démontra pas. Il observa la carte d'un air distrait, l'attention toujours braquée sur l'entrée alors que le temps s'écoulait. A 19h, il redoubla de sérieux mais à chaque minute filante telle une étoile, il commença à perdre espoir, montant des excuses et les défaisant, arrivant même au point de croire que tout était fini quand elle se dessina à l'entrée. Sublime, les traits renforcés et le corps finement dessiné, elle semblait anxieuse et fragile, telle une poupée de velours. Jack se leva d'un geste, n'attendant pas qu'on lui désigne leur table pour arriver à ses côtés. Il lui adressa un charmant sourire tout en faisant vivre sa voix de ténor gentleman.

    « Bonsoir Mademoiselle ... Me permettez-vous de vous conduire jusqu'à notre table ? »

    Il lui proposa son bras et dès qu'il eut confirmation, il l'amena jusqu'à son siège, le reculant pour qu'elle s'installe avant de l'avancer légèrement. Reprenant place, le regard de Jack étincelait d'un bonheur rare et pur.

    « Ton invitation m'a en effet plu, je suis tout à toi pour ce soir. Raconte-moi un peu ta journée... »


    Il s'appropria la carte en y jetant qu'un œil inconscient, ses yeux bien plus intéressés par le minois d'Ange ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~) Missed Me, Mister ? (~ [ Jack Cooper ] Empty
MessageSujet: Re: ~) Missed Me, Mister ? (~ [ Jack Cooper ]   ~) Missed Me, Mister ? (~ [ Jack Cooper ] EmptySam 11 Oct - 20:05

    Il... Il est là. Ange est en émoi. Les lèvres en trembleraient presque. Ses entrailles sont chamboulées. C'est... Lui. Il a pu venir, elle était comblée. Il ne fallut pas plus d'une seconde pour qu'elle rayonne de joie et de bonheur, c'était comme cette ambiance magique des contes de fées... Lorsque le Prince Charmant embrasse sa princesse. L'émotion est à son comble mais son professionnalisme fait qu'elle ne montre rien. Ange se contrôle parfaitement même si au sein de sa gorge et son ventre c'est l'effusion, une effervescence qui la domine rarement... Seulement quand elle est en sa présence. Mademoiselle Ether inspirait profondément pour mieux expirer avec sa délicatesse naturelle. Le port altier, les courbes douces, cette aura chaleureuse, elle était tout à lui.

    D'ailleurs, ce dernier venait jusqu'à elle pour... Dieu qu'elle vendrait son âme au diable pour l'avoir seulement et uniquement pour elle toute seule. Elle se damnerait pour lui, renverrait sa foie et son catholicisme pour ses beaux yeux, pour son sourire, pour lui... Sa voix s'élevait telle une symphonie céleste qui réparer les blessures du cœur.



    " Bonsoir cher Monsieur... Ça serait avec joie. "



    Sa main se déposait avec toute la bienséance qu'elle connaissait sur l'avant de son bras. Une fois qu'il eut tiré la chaise, elle lissait ses soieries pour ne faire aucun plis lorsqu'elle se laisserait choir sur le siège. Ange était désormais assise et s'emparait de sa serviette qu'elle posait sur ses genoux de cet air distingué. Après tout, elle est de bonne famille.


    " Je suis ravie que tu as pu y répondre... Cela faisait longtemps que je ne t'avais plus... Et je m'excuse sincèrement pour mes minutes de retard... J'ai... J'ai mal calculé le temps qui me fut réparti... Excuse moi. "



    Gênée ? Un peu tout de même. Elle en baissait même la tête, fixant intensément son assiette. Quel intérêt extraordinaire pour la faïence des couverts. Magnifique. Il lui demandait sa journée ? Oh. Ange va s'y soustraire. Elle saisissait sa carte qu'elle consultait aussi distraitement que lui-même. Elle faisait office de jolie poupée de porcelaine qui sourit et qu'on expose fièrement.


    " Oh euh, j'ai eu une dure journée mais ça va... Quelques contraintes et ton nom me trottait dans la tête... Donc je me suis décidée à t'appeler, de toute façon, j'ai des documents à te remettre. "



Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Giovanni
INGLOURIOUS BASTARD
Gabriel E. Giovanni


Nombre de messages : 708
Âge du personnage : « Twenty-Two »
Métier : « Actor X »

~) Missed Me, Mister ? (~ [ Jack Cooper ] Jd1bda96a

PRIVATE
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Fantasme: « Les lieux sordides »
Conquêtes:

~) Missed Me, Mister ? (~ [ Jack Cooper ] Empty
MessageSujet: Re: ~) Missed Me, Mister ? (~ [ Jack Cooper ]   ~) Missed Me, Mister ? (~ [ Jack Cooper ] EmptyDim 9 Nov - 19:45

  • Replaçant son dos contre le dossier de la chaise, Jack observait les fins traits distingués et aiguisés de Ange. Sa silhouette naturelle le déstabilisait, le mettait dans une atmosphère fébrile et distante. Sa manière de relever son regard, le frémissement de ses lèvres, l'agilité de sa chevelure, tout cela tendaient à faire soupirer son âme de désir et d'amour et à chaque tentative de se soustraire de cette emprise, il échouait. Lamentablement. Reposant la carte sur la table, décidé à commander le menu du jour ou un quelconque autre plat, il tapota du bout des doigts de sa main droite la table tout en écoutant la jeune femme. Peut être n'aurait-il dû pas répondre à son invitation... Esquisser un message de regret et lui faire parvenir dans de brefs délais pour mieux rejoindre sa femme ou une énième actrice sous son joug. Tout cela aurait été tellement plus simple, peut être même qu'un regard aurait fait office de discussion et la suite en serait advenu comme de coutume. Au lieu de cela il se trouvait face à elle, face à Ange Ether.

    Continuant à lui prodiguer son sourire naturel, discret mais sincère, il se demanda un instant s'il ne devrait pas lui annoncer que tout était fini. Même si rien n'avait commencé. A un tel jeu, il s'était déjà adonné, l'infidélité ne lui causait guère d'insomnie et une conquête de plus aiguiserait d'autant plus son caractère d'homme à femmes. Seulement, ses yeux se mêlant à ceux d'Ange, il ne voulait pas la voir nue. Ni la violenter contre un mur dans les toilettes, pas plus que glisser un numéro de chambre d'hôtel sur le revers de sa serviette. Il voulait simplement l'embrasser, l'embrasser et la serrer dans ses bras. Lui dire que tout irait bien, qu'il était là, avec elle, pour elle. Et même si demain il allait certainement faire l'amour avec une inconnue, lui avouer qu'elle était à l'abri, au creux de toutes ses pensées. Cela l'effrayait et lui plaisait, de sentir qu'un monceau d'organe continuait à palpiter en lui.

    Elle se libéra bien vite de sa question, tel un insecte indélicat qu'une main écarte, et il en fut légèrement insatisfait. Devait-il se soustraire à son tour ? Le cœur lui en disait, sa matinée s'étant avérée plus que studieuse et son après-midi sous le couvert d'un projecteur éclairant une jeune femme chevauchant un pompier sur le capot d'une voiture. Cela s'écartait des discussions romantiques des ouvrages en librairie. Son sens aigu de l'éloquence s'infiltra doucement en lui, telle une femme dans un lit, et il parvint à esquisser bien des syllabes malgré son désir constant de se saisir des lèvres de la jeune femme.

    " Ne t'inquiète pas pour ton retard, cela n'a fait que renforcer mon souhait de te revoir... Ainsi donc, tu as des documents à me remettre... Parlons de cela plus tard, disons que je viens tout juste de quitter mes studios et j'aimerais ne pas dialoguer de mon travail dès à présent. A moins que tu ne souhaitais me voir pour seulement cela ?"

    Il resta un instant silencieux, levant un sourcil amusé tandis que l'une de ses mains se déposait sur celle d'Ange, caressant élégamment sa peau pâle et douce.

    "Désolé de ne pas t'avoir contacté plus tôt, je ne vais sortir aucune excuse pour me soustraire au fait que j'aurai dû t'appeler. Tu sais que je tient à toi mais que ma vie n'est pas celle d'un homme ordinaire. Malgré tout, tu m'as manqué, je tenais à te le dire..."

    A peine eut-il fini de dialoguer qu'un individu, tout de blanc vêtu, s'invita près de leur table pour les inviter à commander. Comme convenu, il annonça son désir d'avoir le menu du jour, ne s'y intéressant guère, c'est à peine s'il jeta un œil au serveur. Sa main n'avait pas quitté celle d'Ange, il se plaisait même à être des plus tendres au fil des secondes et peu lui importait d'être décrié comme l'amant de la jeune femme. Il ne manqua pas de demander du champagne pour parfaire la soirée, son regard flirtant toujours avec celui de sa compagne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~) Missed Me, Mister ? (~ [ Jack Cooper ] Empty
MessageSujet: Re: ~) Missed Me, Mister ? (~ [ Jack Cooper ]   ~) Missed Me, Mister ? (~ [ Jack Cooper ] EmptyLun 10 Nov - 16:45

    Ange Ether observait de temps en temps Jack. Elle prit une profonde inspiration en fermant quelques instants ses paupières pour mieux reprendre un semblant de calme et de sérénité. Bizarrement, Mademoiselle Ether éprouvait le même besoin et les mêmes pensées que Jack en cet instant... Mettre enfin un terme à cette histoire qui au final n'en était pas vraiment une car elle en avait un peu ras le bol d'être reléguée à un rang... Dérisoire, et pouvait-on parler de rang ici ? Il y'avait sa femme et ses maitresses... Et Ange n'aimait pas être dans le groupe maitresse car il y avait ses nombreux préjugés sans parler que c'était plutôt rabaissant d'un certain point de vue. Moult questions vrillaient son labyrinthe psychique. Elle était même pensive et sa tête tournée vers les nuages. Elle aurait mieux fait, tout autant de lui envoyer les résultats de ses acteurs et actrices par la poste plutôt que l'inviter à la rejoindre et se tourmenter d'avantage. Ange n'était pas se compliquer la vie pourtant avec lui, c'était franchement le cas. Elle fut surprise entrain de grimacer légèrement et chassant ses pensées, Ange en revint à Jack. En plus, il venait de lui parler et lui annoncer qu'il ne voulait pas parler de travail pour le moment. Elle n'était pas vraiment contrariante et donc acquiesça sans plus de cérémonie ou même de mots qu'elle jugeait inutile selon elle... Ou peut-être pas. Ange ajoutait timidement.



    " Hm... Non, c'était pour te voir aussi, ce n'était qu'un prétexte en fin de compte cette histoire de dossier à te remettre. "



    Elle était franche et lui annonçait la chose platement. C'était la vérité, elle voulait le voir avant tout. Lui remettre ses analyses n'étaient qu'un bonhomme de paille, rien de plus. Bientôt la main de Jack se déposait contre la sienne. Elle se mordait la lèvre inférieure derrière sa carte et un frisson lui hérissa l'échine. Le cœur reprit ses battements frénétiques mais elle s'obligeait directement à se calmer surtout suite à ses nouvelles paroles. Ange reposait sa carte sur la table et hochait d'un acquiescement de son minois. Elle était paradoxalement à la fois compréhensive sans l'être. Elle n'ajouta rien surtout que lorsqu'il eut achevé ses dires, l'homme de blanc et de noir les invitait à commander.


    " Je prendrais la même chose. "


    Pour ne pas faire sa capricieuse, elle prendrait la même chose que Jack. Le serveur s'en allait donc et les laissait de nouveau seul. Là, Ange fit preuve d'un courage ahurissant. C'était droit dans les yeux qu'elle fixait le célèbre business man et ajoutait.


    " J'aurais à te parler sans doute après le diner de quelque chose d'important. "


    Ca ne présageait rien de bon, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~) Missed Me, Mister ? (~ [ Jack Cooper ] Empty
MessageSujet: Re: ~) Missed Me, Mister ? (~ [ Jack Cooper ]   ~) Missed Me, Mister ? (~ [ Jack Cooper ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~) Missed Me, Mister ? (~ [ Jack Cooper ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Jack's Relationships
» ¤ Jack Cooper Relation Ships ¤ (0/3)
» Enfin du repos {Pv Jack Cooper
» Jason Cooper | A Cooper is always sexy
» Come On Mister [ Liam ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: