|
| Rencontre un peu désolante [Lucy] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rencontre un peu désolante [Lucy] Mer 3 Déc - 6:29 | |
| C'est donc après une journée, plus ou moins tipique que notre Jason avait grandement besoin de se relaxer. Mais en faite, se relaxer, il y a plusieurs termes. Mais le bon terme était d'aller se relaxer aux jacuzzis du coin. Oui, les jacuzzis étaient grandement appréciés par les habitants du coin. Et surtout que le règle nous permettait de faire beaucoup de chose. Bien sûr, la règle de -tout est permis-. Beaucoup de chose s'agitait dans ces coins-là, et pourtant Jason en avait pris la bonne habitude. Mais bon, c'est normal. Un peu de charme à tout ne fait qu'augmenter la volonté de vouloir tout régner. Mais disons que son physique l'aidait qu'un petit peu. Selon la grande majorité des filles; ce n'était pas lui qui le charmait. C'était elles. Mais dans le fond, tout le monde croit le contraire, mais elles n'ont jamais tentés la merveilleuse expérience. Pourquoi ? Peut-être parce qu'elles étaient légèrement intimidié par le jeune homme. Mais c'est ce qui explique sa situation avec une de ses anciennes conquêtes. Lucy, ouais. Elle n'était pas pareil aux autres. C'était lui qui charmait, et non elle.
Donc, comme je disais, le jeune homme avait grandement besoin de relaxation après une journée remplit d'ambitions. Il prit donc ses clés, pour se rendre ensuite jusqu'au centre de détente du coin. Avec son petit sac de sport, là où il avait inséré son maillot de bain brun avec de petites lignettes blanches qui traversaient sa cuisse. Puis une serviette, pour ne pas en emprunter puisqu'il aime mieux prendre ses choses à lui. Donc il se rendit aux vestiaires, pour enfiler son maillot, donc il avait des petites tongues pour ne pas attrapé de verru plantaire. Puis il avait son maillot et avait le torse nu. Quand il fit sortir des vestiaires, plusieurs regards s'étaient retournés vers lui, mais il n'en porta guère attention. Il vit un jacuzzi, ayant personne dedans donc il alla s'installer, en enlevant ses tongues bien sûr, puis s'installer délicatement dans le jacuzzi voulu. Il appuya sa tête contre le rebord, tout en regardant les gens passés devant lui... |
| | | Lucy Johnson
Nombre de messages : 950 Âge du personnage : Dans ma grande villa :) Métier : Beaucoup trop!
PRIVATE Orientation sexuelle: Fantasme: Demande si tu veux savoir! Conquêtes:
| Sujet: Re: Rencontre un peu désolante [Lucy] Mer 3 Déc - 18:47 | |
| La journée de Lucy n'avait pas été des meilleure. Il faut dire que ces temps ci son moral avait atteint un niveau assez bas. Ce qui était assez étrange étant donné que d'habitude elle avait toujours le sourire et était la plupart du temps joyeuse. Surtout que sérieusement elle avait vraiment tout pour être heureuse, elle était jeune, plutôt jolie et surtout très riche. Il lui suffisait de claquer des doigts pour qu'elle obtienne tout ce qu'elle veux. Mais bon comme le proverbe le dit si bien, l'argent ne fait pas le bonheur. Mais qu'est-ce qui pouvait bien mettre miss Johnson dans cet état? Et bien probablement un peu tout, entre ses parents, Mike et en plus la culpabilité ça n'allait pas super. Enfin bref, après tout ce n'était pas son genre de déprimer, il fallait qu'elle pense un peu à autre chose. Après sa journée de cour à l'université, sa meilleure amie lui donna rendez-vous au centre de détente, pour qu'elle aillent se faire un petit jaccuzzi entre fille, et puis il n'y avait rien de mieux pour remonter le moral. Elle rentra chez elle et prépara ses affaire et s'y rendit en voiture. Elle se gara, entra dans le batiment et elle paya l'entrée.
Elle attendit Ashlynn devant les vestiaires comme elles se l'étaient dit, mais malheureusement au bout de dix minutes d'attende, celle-ci l'informa qu'elle ne pouvait pas venir car ses parents l'avait au dernier moment convoqué pour un repas de famille. Cela suffit à la jeune femme pour la mettre d'assez mauvaise humeur, oui il lui en fallait peu pour l'énerver mais elle aurait juste préféré être prévenue avant. Etant donné qu'elle était ici à présent, elle n'allait pas rester chez elle quand même. Elle se changea donc et troqua ses vêtement contre un joli petit bikini bleu turquoise, fesant ressortir ses yeux. Elle pris une serviette avec elle quand même car un vieux pervers qui venait de passer parlait l'avait reluqué comme pas possible. Berk! Pensa-t-elle. Elle était déja bien assez de mauvaise humeur, il ne fallait pas l'embêter plus. Elle lança à l'inconnu un regard noir et essaya de trouver un jaccuzzi de libre, malheureusement ils semblaient tout être pris et en plus le vieux continuait de la suivre et de la regarder. Ce n'était pas son jour de chance, malheureusement elle ne semblait pas être au bout de ses peines puisqu'elle aperçu Jason dans un Jaccuzzi avec des filles en plus. C'était le sort qui s'acharnait contre elle là, elle essaya même de se cacher derrière sa serviette mais franchement ça ne servit à rien car il l'avait déja remarqué. Elle n'était vraiment pas d'humeur à le voir, et encore moin si il était avec des filles, enfin bref elle détourna les talons, et faillit presque rentré dedans le pervers de tout à l'heure.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre un peu désolante [Lucy] Mer 3 Déc - 21:55 | |
| Les jacuzzis étaient donc tous pris. Mais le problème, ou plutôt, l’avantage, c’est que toutes les filles qui se pointaient décidaient quels jacuzzis prendre. Donc la majorité allait vers celui de Jason. Pourquoi ? Enfin, nous savons tous la réponse. Ouais mais peut-être que sans elles il aurait mieux relaxé. Là maintenant il y a trop de bruits, et même qu’il doit leurs adresser la parole pour ne pas les déplairent. C’est sûr qu’il ne désirait pas le contraire, mais plutôt que s’il les revoyait, il n’aurait pas d’autres chances donc voilà. Et puis bon, il n’avait pas vraiment besoin de les charmer non plus. Ah et puis quoi, on a tous besoin d’un moment de relaxation dans notre journée non ? Et puis, ce n’était pas contagieux. Tout le monde a droit à ses propres passions. Et celui de Jason n’était pas seulement de draguer les belles demoiselles du coin, non tout au contraire. Il faisait autre chose de sa vie. Mais peut-être que c’était devenu un sport trop dangereux pour son âge. En parlant des filles qui étaient dans son jacuzzi, en faite il y en avait que trois. Une brune, et deux blondes. Ouais mais ça n’avait peu d’importance pour lui.
Enfin bref, lorsque le jeune homme regardait toujours, furtivement les lieux, il put voir une jeune demoiselle, magnifique comme toujours. Bah oui c’était bien Lucy, une Johnson riche, elle aussi. Puis en arrière, il y avait un vieux monsieur qui n’arrêtait pas de mater Lucy. Il en riait un peu. Puisqu’il était en train de rire. Bon voilà peut-être que rire n’était pas la bonne façon de, disons, lui dire un petit bonsoir, mais bon. Avant qu’il regarda les filles une dernière fois, pour ensuite regarder Lucy d’une manière normale, tout en ayant le sourire aux lèvres. Croyant un instant qu’elle viendrait le rejoindre dans son jacuzzi, il constata qu’elle avait tourné les talons juste au moment où elle l’avait remarqué. Donc il la regarda d’un air plutôt… Charmant, puis il fut parlé bien fort pour qu’elle l’entende.
« Lucy Johnson ! Ah, mais quel coïncidence, tu viens me rejoindre ? Je t’ai laissé une magnifique place juste pour toi. Allez, je ne vais pas te manger ! »
Dit-il jusqu’à ce qu’il se tasse d’une place pour laisser, évidemment, une place pour la demoiselle. Puis il fit signe aux filles qui étaient avec lui de partir. Elles font alors ce que celui-ci leur avaient demandés. Elles se levèrent donc, pour s’asseoir ailleurs… Donc Jason se retrouva maintenant seul. Pour longtemps ? Enfin, il ne savait pas encore puisqu’il attendait la réponse de la jeune Johnson. |
| | | Lucy Johnson
Nombre de messages : 950 Âge du personnage : Dans ma grande villa :) Métier : Beaucoup trop!
PRIVATE Orientation sexuelle: Fantasme: Demande si tu veux savoir! Conquêtes:
| Sujet: Re: Rencontre un peu désolante [Lucy] Jeu 4 Déc - 21:39 | |
| Lucy n'aurait jamais pu aller rejoindre d'elle même Jason dans le jaccuzzi. Pour un nombre indéfinissable de raison. Principalement parcequ'elle le détestait et ne supportait pas la façon dont il se comportait avec les filles en couchant avec et les jettant après, aussi parceque justement elle avait fait partit de ses filles donc forcément elle se sentait idiote d'être tombé dans son piège une fois ensuite parcequ'elle ne voulait pas que ça arrive une deuxième fois donc elle l'évitait et puis parcequ'il était accompagné et surement très occupé comme elle voulait le croire. Il pouvait bien draguer toute les filles de la planète si il voulait qu'est-ce que ça pouvait lui faire? Ce qui était un peu paradoxal car en même temps le voir avec plein de fille l'énervait. Enfin bref il ne faut pas trop chercher à comprendre Lucy, qui fait partit de ces filles beaucoup trop compliquées pour être comprise. Surtout en ce moment car elle était légèrement pomée depuis qu'elle avait avouer toute la vérité à Mike, enfin bon elle essayait de ne pas penser à ça car c'était certainement trop dur. Mais bon là en revoyant Jason elle n'avait bien sur pas put s'en empêcher.
Dès qu'elle essaya de partir dans à l'opposé du jeune homme, il lui adressa la parole en parlant fort ouvertement devant toute la salle, ce qui la metta légèrement mal à l'aise. Elle ne savait vraiment pas si elle devait lui répondre où se retourner, mais étant donné que le pervers commençait vraiment à lui faire peur elle préféra retourner sur ses pas. Elle remarqua que les filles avec qui il était venaient de partir, donc déja elle n'avait plus l'excuse de ne pas vouloir l'interrompre avec elle. Après avoir réfléchit pendant quelque seconde, elle se décida quand même à s'approcher, mais c'est bien parcequ'elle avait l'impression qu'elle n'avait pas le choix. Enfin c'est ce qu'elle voulait se persuader pour justifier le fait qu'elle allait quand même le rejoindre dans un jaccuzzi. Elle rentra donc plutôt timidement même, il pouvait remarqué qu'elle ne devait sans doute pas être très bien à l'aise.
-Oh merci de m'avoir laissé cette magnifique place
Dit-elle sur le ton de l'ironie, car n'oublions pas qu'aujourd'hui elle était d'assez mauvaise humeur.
-Tiens pourquoi t'as viré tes copines? Je suis sure que pourtant tu devais bien t'amuser avec elle
Elle n'avait pas put s'empêcher de dire ça, il faut dire qu'elle n'avait pas sa langue dans sa poche et qu'avec Jason elle était souvent sur la défensive, à croire qu'il fesait ressortir tout ses mauvais côtés.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre un peu désolante [Lucy] Ven 5 Déc - 7:08 | |
| Il savait que Lucy ne serait pas allée dans le Jacuzzi avec lui, elle-même. Donc c’était la raison du pourquoi il avait crié assez fort pour lui demander si elle voulait venir le rejoindre dans le tiens. Jason n’était pas gêner, non, bien au contraire. Il se foutait un peu des autres. Puisque maintenant tout les gens de la salle fixaient Lucy. En se disant, oh qu’elle est chanceuse xD. Mais bon, pourquoi le regard que portait Jason sur la demoiselle ne faisait pas peur, donc elle pourrait très bien aller le rejoindre pourquoi refuser ? Enfin, après qu’elle se retourne vers lui, il sourit donc à la demoiselle, puis il attendit qu’elle fasse quelque chose. Comme quoi ? Comme agir. Faire une expression, un geste. Et apparemment, la jeune Jonhson ne savait pas gêner elle non plus, puisqu’elle venait, encore une fois, de retourner les talons pour aller rejoindre notre beauté dans le jacuzzi. Il était un peu surpris de sa part, puisqu’elle l’évitait depuis un moment. Il ne savait pas pourquoi, mais il ne préférait pas savoir.
Tandis que Lucy se forçait les jambes à se diriger vers le jacuzzi, il regarda le vieux pervers d’un mauvais œil, un regard plutôt… Intimidant. Surtout que son bleu qu’il avait sur son front aidait à ce que son regard soit effrayant. Un bleu, pourquoi un bleu… Parce que ce matin Jason s’était battu avec Mike Miller, son pire ennemi. Oui oui, ils se sont bel et bien battus. Pour quel raison, Jason l’ignore toujours. Peut-être qu’il ne savait pas ce qui c’était passé entre Mike et Lucy. Et il se questionne toujours sur ce fait. À cause de cette violente bagarre de ce matin, Jason en garde ses marques. Avec quelques égratignures sur les jambes, les bras et sur son torse, puis il avait un bleu sur le front. Puisqu’il avait reçu un bon coup de poing de celui-ci. Mais bon, il avait rendu ce coup de poing-là. Alors, il regarda Lucy le rejoindre à la place que lui avait rendu le magnifique jeune homme, puis il entendit celle-ci parler. Il sourit une dernière fois, avant d’ajouter :
« Oh mais de rien c’est tout moi ça : Gentlemen, serviable, et même, gentil ! »
Puis ensuite il mit une de ses mains sur son bleu sur le front, pour… Comment dire, le cacher un peu sinon il aurait l’air d’un dingue à se battre avec tout le monde ! Mais bon, c’était pas mal visible à œil nu, mais il ne voulait pas qu’elle le remarque… Donc, il écouta encore une fois celle-ci, pour ensuite répondre :
« La raison est simple. C’est que tu es mieux qu’elles. Tu sais, des fois je dois avouer qu’elles me tapent sur les nerfs avec leurs petits ‘’Jason, Jason’’… Mais toi, toi ce n’est pas pareil. Non, tu n’es pas prête à me sauter dessus à ce que je vois. Mais peut-être que oui, mais ce serait certainement pour autres choses…»
Dit-il, en disant ses derniers mots moins forts. Puis il enleva sa main de sur son visage, sans se rendre compte de ce qu’il venait de faire, trop concentrer à la regarder, puis il dit d’un ton charmant.
« Désolé de te poser ce genre de question mais… Mike, je ne sais pas ce qu’il avait ce matin, il avait l’air enragé. Et je me suis dit que, peut-être que tu connaissais la raison. » |
| | | Lucy Johnson
Nombre de messages : 950 Âge du personnage : Dans ma grande villa :) Métier : Beaucoup trop!
PRIVATE Orientation sexuelle: Fantasme: Demande si tu veux savoir! Conquêtes:
| Sujet: Re: Rencontre un peu désolante [Lucy] Lun 8 Déc - 23:28 | |
| Lucy poussa un soupir d'exaspération en entendant la première remarque de Jason, elle savait que la modestie ce n'était pas trop son truc, mais vraiment qu'est-ce qu'il pouvait être sur de lui ! En même temps ce n'était pas ce qui déplaisait aux filles car justement le fait que Jason est incroyablement confiance en lui devait certainement faire partie de son charme il faut l'avouer, même si ça énervait beaucoup la jeune demoiselle. Surtout toute ces filles aussi, avec qui il était tout le temps, à croire qu'il ne fesait que ça selon elle, enfin bref de toute façon elle ne préférait mieux pas savoir sinon elle se sentirait encore plus idiote d'avoir fait partie de ces filles. Lucy était le genre de fille qui détestait être comme toute les autres, elle avait toujours voulut se détacher du lot et généralement ça marchait plutôt bien. Depuis toute petite elle avait toujours été gaté et était au centre de toute les attentions, mintenant il semblait que ça devienne de plus en plus différent et à vrai dire elle avait peut être du mal à s'y faire.
Cependant, elle ne put s'empêcher de sourire à l'entente de ces paroles lorsqu'il disa qu'elle était mieux qu'elle, mais bon elle n'allait pas s'en vanter pour autant et elle ne savait pas vraiment pourquoi il lui disait ça car si ça se trouve il fesait ce même petit numéro à toute les filles pour les charmer et les attirer dans son lit. Bon certe elle était peut être un peu parano sur les bord, mais n'oublions pas qu'ici elle à affaire à Jason, le séducteur incontournable de la ville qui a quand même réussit à lui prendre sa virginité, alors qu'à cette époque elle n'était qu'une petite fille à papa plutôt coincé. Elle s'était améliorer depuis quelque temps, et c'était sans doute un peu grace à lui, bien que jamais elle ne l'admettrait, car après tout elle considérait qu'elle n'aurait jamais du se laisser faire par lui, alors qu'elle était déja prise en plus. C'est pour ça qu'elle se méfiait autant de lui et que comme il venait de le dire, elle n'était pas prête à lui sauter dessus, contrairement aux autres.
-Oui ça serait sans doute pour autre chose, et certainement pas pour ça .
La seule chose qui la pousserait à sauter sur Jason ça serait sans doute pour lui foutre une giffle pour ce qu'il lui avait fait. Car après tout c'était de sa faute si elle n'était plus avec Mike, mais après tout pour coucher il faut être deux donc c'était aussi un peu de sa faute à elle aussi, c'est pour ça qu'elle s'en voulait aussi beaucoup d'être tombé dans son piège. D'ailleur en parlant de giffle, elle remarqua que Jason avait un sacré oeil au bord noir, et en entendant ce qu'il venait de dire, il semblait qu'elle savait qui lui avait fait ça.
-Oui je connais la raison, et toi aussi je suppose. Je te laisse deviner à ce qui pourrait bien pousser Mike à vouloir te taper...
C'était évident, Lucy lui avait tout avoué et comme elle s'y attendait il n'avait pas vraiment très bien réagit. Mais bon elle ne voulait pas vraiment penser à ça pour le moment, car elle avait beaucoup de mal à se faire à cette rupture, d'ailleurs c'était pour ça qu'elle était venu ici, pour ne pas y penser. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre un peu désolante [Lucy] | |
| |
| | | | Rencontre un peu désolante [Lucy] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |